Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

buttttt!!!! de tit!!!1_0!!!
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

yyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssssssss but de henry
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

YES !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

tjs 1-0 et c'est la mi-temps
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Dommage pour vieira qui aurait pu marquer sur le corner, a quand la vidéo dans le foot....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça fait mal au coeur là...
à la 80e, ça se vois que la france peine depuis 5minute au milieu. Il fallais faire un changement car les coréen avais de plus en plus d'occasion. Resultat, au bout d'un moment ça va au fond.
On avais largement les moyens de gagner. Pour moi, defaite tactique... ou plutot par manque de tactique.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Domenech, domenech ... Pour moi c'est en partie de sa faute se but, il aurait fait rentrer trezzguet plus tôt, et fait les 3 changements avec un saha mais non que 2 changements dont le dernier à 2 min de la fin, comment se passer de trezeguet !!

Equipe de france fatigué après l'heure de jeu ...

Nous n'irons surement même pas en hutième ... pfff :( Zidane avait le jaune largement évitable qui va jouer à sa place ?! Dhorasso ?

Abidal va nous manquer ...

Vivement 2010
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la suisse va batre le togo ,donc 4 points et battra la corée pour le dernier match 7 points et nous on battra le togo , on finira avec 5 points;
et on se payera l'espagne en huitième
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

uè bah je pense que là, plus la peine de calculer. Il faut gagner coute que coute et puis basta.
Peut etre qu'en mettant saha à la place d'henry ça serait mieux. Comment ce mec peut il etre si bon à arsenal et autant vendengé en france. Et je parle meme pas de la tete (son gros point faible).
Allez, il y a quand meme des motif de satisfaction avec une bonne entrée en matiere, une défense relativement solide, un bon gardien. Le coté gauche à ete vraiment pas mal en plus. Dommage on perd Abidal et Zizou :s
Juste comme ça, y a t il un cas de figure où la france serais éliminé en battant le togo ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

L'équipe de france me fait honte :oops:
lacouture.49
Donateur

1 . COREE DU SUD 4 2 1 1 0 3 2 +1

2 . FRANCE 2 2 0 2 0 1 1 0

3 . SUISSE 1 1 0 1 0 0 0 0

4 . TOGO 0 1 0 0 1 1 2 -1

demain si la suisse cartonne le togo = 4 points = bon goal average

dernier match nul entre corée et suisse ; les deux 5 points

la france bat le togo 1-0= +1 au goal average comme la corée mais eux on 3 buts de marquer donc meilleure au buts marqués ; donc france serait troisième

A vérifier
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est ça tu as raison.
En admettant que la france gagne avec seulement un but d'ecart, nous sommes éliminé si :
suisse bat togo + suisse et corée font match nul.
A ce moment là, toute les équipe serait à 5 pts.
Si la suisse à gagné avec plus de 2 buts d'écart, elle passe.
On serais éliminé seulement si la corée à inscrit plus de but que nous sur les trois match.
Pour l'instant, elle en a deux d'avance.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Faudrait pas que y'ait match nul sur CdS - Suisse
Mais c'est vrai que si les 2 équipes voient que la France a du mal, elles vont jouer le nul ! :up:

Chirac va devoir faire jouer ses réseaux :p
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Insupportables les commentaires sur TF1, on dirait presque que cela leur fait plaisir du style "ha bah on l'avait bien dit". A la fin, selon eux on avait l"impression que les coréens jouaient comme des dieux alors que honnêtement, on ne les a pas beaucoup vu du match.
Ils ont deux occazes et un but heureux. Vraiment on est maudits...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit :Dommage on perd Abidal et Zizou
pour abidal c clair que c pas cool.
par contre zidane, si c'est pour jouer comme ca, c'est pas trop grave.
d'ailleurs la honte si c'est son dernier match :?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Cisco a écrit :Vraiment on est maudits...
ouais faut croire.
si le but de viera avait ete accordé...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pourquoi le 2ème but n'est pas accordé alors que 10 secondes plus tard le monde entier à la preuve qu'il est valable...

J'ai pas pour habitude de focaliser mes commentaire sur l'arbitrega mais nous ne sommes pas vernis depuis le début de cette CDM... d'abord la Suisse maintenant la Corée, à quand la vidéo dans le foot?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Roni a écrit :L'équipe de france me fait honte :oops:
Pas moi, en tout cas pas aprés un tel match où les Coréens ont une seule action en 90 minutes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

zeuking a écrit :
Roni a écrit :L'équipe de france me fait honte :oops:
Pas moi, en tout cas pas aprés un tel match où les Coréens ont une seule action en 90 minutes.
Je suis désolé, c'est désespérant le jeu français. Et puis au bout de 60mins, on est sur les genoux :evil:
Et les coréens sont réalistes, alors que nous c'est la fête à la vendange :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le looseur Domenech !!!
faire rentrer Trézéguet à la 90e :lol:

les coréens sont trés faible, il aurait du les atomiser 5-0 mais la frileuse Domenech préfére de jouer à la baballe pour tenir le 1-0 face a des joueurs de niveau l2/national

A chaque attaque, Henry était tout seul face à 4 rouges contrairement au coreen quand ils attaquaienbt il se retrouvait à 4 dans la surface !!

la France perd 2 pts grâce à la braile Domenech
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Roni a écrit :Je suis désolé, c'est désespérant le jeu français. Et puis au bout de 60mins, on est sur les genoux
Je suis moi aussi désolé car nous n'avons pas du voir le même match... Et quand Ribery rentre en cours de seconde mi temps l'équipe ne m'a pas parrue sur les genoux.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
Roni a écrit :Je suis désolé, c'est désespérant le jeu français. Et puis au bout de 60mins, on est sur les genoux
Je suis moi aussi désolé car nous n'avons pas du voir le même match... Et quand Ribery rentre en cours de seconde mi temps l'équipe ne m'a pas parrue sur les genoux.
+1
on a jamais été sur les genoux.. on a juste pas d'attaquants !!!! on fait jouer 1 attaquant seul en pointe contre la corée !!! mais c'est complètement ridicule.. les coréens n'avaient qu'à marquer henry à la culotte et vu qu'aucun français n'a osé frapper de loin ils étaient peinards.. ridicule domenech de faire rentrer trézéguet à la 90eme.. on joue à un attaquant, on a que ce qu'on mérite.. si on jouait avec trézéguet henry et ribéry devant, avec derrière maké, malouda et vieira ça se passerait autrement...
si domenech nous aligne encore une équipe défensive face au togo je vais aller moi même lui faire bouffer le drapeau français !! :evil:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les coréens jouait avec 1 seul attaquants aussi, quel idée de faire jouer 2 milieu recupérateur face a une équipe aussi faible et aussi inoffensif

C'est une honte le Domenech, un tocard, il faut arreter jouer la défense, surtout en coupe du monde.

De toute facon, vu la selection de Domenech, on a que 13-14 joueurs de potables, c'est plus facile pour faire la compo :lol:

Comme disait Micoud, c'est bien un blaireau Domenech :lol: Guily doit bien rigoler :up:
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

A partir de la 60e, y'avait presque plus de récupération du ballon et les coréens étaient bien plus frais physiquement que nous.
Le Zidane doit être sorti à la 60e et pas à la 85e, il est crâmé, cuit. Et son carton jaune et son atttitude lors de sa sortie prouve qu'il a pas une mentalité aussi irréprochable que ça.

Ok, y'avait un but valable pour Vieira mais faut être aveugle pour ne pas voir que la France est faible. On a vu au moins 15 équipes jouer mieux que elle dans ce Mondial.
On se qualifiera ptet pour les 8e de finale (je l'espère) mais à moins d'une prise de conscience dans le groupe, d'audace tactique du coach et de fraicheur physique ; on fera pas long feu dans les matches à élimination directe.

La France n'a plus rien d'une grande équipe
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Henry est minable j'aurais honte a sa place de faire perde l'équipe; il a la balle pour tuer le match et il trouve le moyen de tirer sur le goal... Mais mince Trezeguet devrait être tritulaire!!!!! Les médias me fesait bien rire avant le mondial: Henry titulaire incontestable, et bien c'est triste si on a pas mieux. :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1 avec scoboy!
Même si la France gagne l'a coupe il restra un gros mauvais.
Aucune prise de risque, des changements bizarres et tardifs, en plus il avait l'air assez satisfait à la fin du match...
Croaaaa!!!
davidausco
Pupille

Message par davidausco »

on a ce que l'on merite,

4 défenseurs + 2 milieu défencifs

1 seul attaquant

avec 1 seul attaquant, on ne peut pas marquer de but

evidemment, au milieu, c'etait facile pour nous, avec 5 milieux.

et meme avec 4 défenseurs + 2 milieu défencifs ont se prend 1 but, donc, nous sommes aussi faible en defense.

tout ceci pour dire qu'il il a un gros probleme de coatching. le jeu, en lui meme n'etait pas si mal, mais on ne marquera pas de but avec 1 seul attaquant.

Zinade, il fallait le faire sortir à la 60e minutes, et faire renter Trézéguet, puis faire sotir Wiltord, et le remplacer par Ribery.

ce qui aurait donné, 2 avants, 2 milieux offencif, et 2 milieu recuperateurs.

avec ca, on aurait peut etre marqué un 2e But avant de s'en faire prendre 1
la vie est un long fleuve tranquille,qui vivra verra. Rendez vous fin de saison 2007
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco49 a écrit :et il trouve le moyen de tirer sur le goal...

Moi , je dirais plutôt "Un bel arrêt du gardien" !! :o
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

VICASCO a écrit :
sco49 a écrit :et il trouve le moyen de tirer sur le goal...

Moi , je dirais plutôt "Un bel arrêt du gardien" !! :o
On peut le voir comme sa c'est vrai ;) mais en tout cas ce que je voulais dire c'est que henry a été mauvais et le pire c'est que sa ne me surprend pas..
lacouture.49
Donateur

France-Togo

une victoire par 2 buts d'écart contre le Togo , permettra à zizou de ne pas arrêter sa carrière sur ce match contre la corée ; quelle compo pour remplacer zidane et abidal suspendus;

------------Barthez------------
- Sagnol, Thuram, Gallas, Sylvestre -
-- --Vieira------- Makelele -
Wiltord---- ------------Malouda -
------Trézéguet----Henry--------

une équipe offensive qui nous amènera vraisemblablement à la deuxième place du groupe, pour rencontrer en toute logique l'Espagne en huitième
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »