Un point positif: aucun défenseur touché et retours de Bouka Moutou (certain) et Auriac (possible)lacouture.49 a écrit :Récupération ,soins, préparation............trouver 18 joueurs pour mardi:
Malicki - Letellier
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka Moutou - Boyer - Konaté
Frikèche - Manceau - Auriac (j'espère)
Gamboa - Slim - Eudeline - Boufal
Yattara - Socrier - Blayac
pessimistes pour : Keïta - Ayari
possible si besoin : Pessalli
improbables : El Hamzaoui - Diers
+1000, j'y crois pas mais il faut que toute la tribune reprenne avec les kops pendant 90 minutes (voir plus...) ! Alors si le match d'hier pouvait être un entraînement !scoiste49 a écrit : On a besoin d'un parcage de supporters qui s'arrachent la voix et pas d'un parcage de footix , Allez SCO !
ça me va en laissant surtout Konaté tout à la fin de la lignelacouture.49 a écrit :Récupération ,soins, préparation............trouver 18 joueurs pour mardi:
Malicki - Letellier
Pourquoi cette haine contre les perruques blanches ?scoiste49 a écrit :Par contre par pitié, les cornes de brumes, perruques etc.. out !
On a besoin d'un parcage de supporters qui s'arrachent la voix et pas d'un parcage de footix , Allez SCO !
Nous sommes tous d'accord là dessus, la victoire sera un véritable exploit, avec un match " comme les joueurs n'en n'ont jamais fait" ( sic SM ).JPDM a écrit :Je souhaite me tromper mais je ne crois pas beaucoup à la qualification du S C O: disons que c'est du 80( pour Rennes) et du 20 pour Angers; ce sera déjà bien si le S C O ne s'incline pas trop lourdement. En plus, beaucoup d'énergie risque de partir dans ce match, au détriment des quelques minces chances qui restent en championnat.
Ce n'est pas, j'en conviens, la réaction d'un "vrai" supporter mais celle d''un supporter, disons, plus réaliste!
qu'est ce que j'ai loupe avec ces 2 la ? ils ont fini le match d'hier blesses ?lacouture.49 a écrit :Récupération ,soins, préparation............trouver 18 joueurs pour mardi:
merci. Croisons les doigts !lacouture.49 a écrit :Keïta sorti 69e , pb ischios jambiers
Ayari pas sorti car 3 changements faits se tenait la cuisse , pb musculaire, crampes.... , réponse demain ou lundi
Tu m'étonneHitchhiker49 a écrit :Pourquoi cette haine contre les perruques blanches ?scoiste49 a écrit :Par contre par pitié, les cornes de brumes, perruques etc.. out !
On a besoin d'un parcage de supporters qui s'arrachent la voix et pas d'un parcage de footix , Allez SCO !![]()
On peut ne pas être un footix et vouloir rigoler un peu pour un match particulier. Ca n'empêche pas de chanter et ça apporte du blanc supplémentaire dans la tribune.
L'équipe est type contre Monaco, il est souvent en balance avec Kadir.Ben a écrit :Banc du Stade Rennais ce soir : N'Diaye, Moreira, Boye, Pajot, Féret, Alessandrini, Oliveira. Il est préservé pour mardi à mon avis.
la mémoire est courtemarcos a écrit :ça me va en laissant surtout Konaté tout à la fin de la lignelacouture.49 a écrit :Récupération ,soins, préparation............trouver 18 joueurs pour mardi:
Malicki - Letellier

Fait brûler un cierge sans tarderpeter4411 a écrit :J'aimerais bien vous voir jouer contre Monaco vous... C'est pas cette défaite qui va faire qu'on ne va pas vous torcher mardi :p
Ayari vous fera une Rivière !peter4411 a écrit :J'aimerais bien vous voir jouer contre Monaco vous... C'est pas cette défaite qui va faire qu'on ne va pas vous torcher mardi :p