Mercato d'hiver 2011/ 2012
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Manda Masango (22ans) un milieu de terrain SA des Kaisers Chiefs, va être mis à l'essai cette semaine. Il est international olympique et avait disputé le mondial U20 en 2009.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Surprenant...lacouture.49 a écrit :http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/01/24/FOOTBALL-Deux-joueurs-a-l-essai-aux-Chamois-Niortais
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Prêté ? Il est libre en fin de saison...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quelqu'un a vu Masanga 
-
Fantasticsco
- Débutant
Il part parce qu il était en sursis..... Sur son attitude !..... Depuis longtemps
Encore un qui n a pas compris la chance qu il,avait..... Et la carte qu il avait a jouer en défense centrale derrière couturier et Henin.
C était un espoir (équipe de France).... Maintenant c est désespoir !
Encore un qui n a pas compris la chance qu il,avait..... Et la carte qu il avait a jouer en défense centrale derrière couturier et Henin.
Fantasticsco a écrit :Il part parce qu il était en sursis..... Sur son attitude !..... Depuis longtemps
.
Le mercato j'en ai plus rien à *** quand je vois les résultats en ce moment ...
En route vers l'élite ...
- lacouture.49
- Donateur
si Ouasfane signe à Niort , un arrière central droitier arrivera.........est ce le sénégalais essayé hier avec les 2 autres latéraux ?
Présent aussi sur x !
Se séparer de Ouasfane maintenant , je n'y avais pas pensé ! ! ! Sans doute que OP et SM on déniché plus tot que prévu le succèsseur de J.Hénin qui devrait , lui , se consacrer a son futur job au centre de formation la saison prochaine ! Du moins , c'est ce qui était prévu il y a 18 mois !lacouture.49 a écrit :si Ouasfane signe à Niort , un arrière central droitier arrivera.........est ce le sénégalais essayé hier avec les 2 autres latéraux ?
lacouture.49 a écrit :si Ouasfane signe à Niort , un arrière central droitier arrivera.........est ce le sénégalais essayé hier avec les 2 autres latéraux ?
un nouveau BEM , je prend immédiatement ! ! !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il lui reste encore un an à Hénin, non ?winnersco a écrit :Se séparer de Ouasfane maintenant , je n'y avais pas pensé ! ! ! Sans doute que OP et SM on déniché plus tot que prévu le succèsseur de J.Hénin qui devrait , lui , se consacrer a son futur job au centre de formation la saison prochaine ! Du moins , c'est ce qui était prévu il y a 18 mois !lacouture.49 a écrit :si Ouasfane signe à Niort , un arrière central droitier arrivera.........est ce le sénégalais essayé hier avec les 2 autres latéraux ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui mais dans l'interview de "sport49" d'il y a quelques temps , il a parlé de sa troisième année de contrat ! celle-ci aurait été prévu dans le cadre d'un emploi au centre de formation mais , depuis , les choses ont pu évoluer , l'avenir nous le dira ! En tout cas , s'il s'avère exact qu'il rejoigne la "formation" , on peut considérer que c'est une bonne nouvelle de s'attacher les services de cet homme exemplaire !CCSCO a écrit :Il lui reste encore un an à Hénin, non ?winnersco a écrit :Se séparer de Ouasfane maintenant , je n'y avais pas pensé ! ! ! Sans doute que OP et SM on déniché plus tot que prévu le succèsseur de J.Hénin qui devrait , lui , se consacrer a son futur job au centre de formation la saison prochaine ! Du moins , c'est ce qui était prévu il y a 18 mois !lacouture.49 a écrit :si Ouasfane signe à Niort , un arrière central droitier arrivera.........est ce le sénégalais essayé hier avec les 2 autres latéraux ?
- Tranquilou
- Donateur
Eh eh Zorro est arrivé eh eh, sans se pressé eheh le beau zozro le grand Zoro 1m82...
Marc ZORO (ex Benefica...non titulaire et prêté au Vitoria Setubal) à l'essai au Sco.
A Ouasfane est rentré de son essai à Niort, tout s'est bien passé, il devrait rejoindre le club Deux-Sévrien en début de semaine prochaine.
N Ouarguini, qui devrait prochainement signer au R Star en National.
Tamboura est parti faire un essai e, Angleterre à Yeovil Town, club de 3ème division.
Marc ZORO (ex Benefica...non titulaire et prêté au Vitoria Setubal) à l'essai au Sco.
A Ouasfane est rentré de son essai à Niort, tout s'est bien passé, il devrait rejoindre le club Deux-Sévrien en début de semaine prochaine.
Tamboura est parti faire un essai e, Angleterre à Yeovil Town, club de 3ème division.
- Tranquilou
- Donateur
Oui défenseur central (voir article OF)jourdesco a écrit :Zoro est défenseur.
Fiche joueur
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21368.html
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc si je comprends bien, après le départ de B.(o), l'arrivée de Zoro ???tranquilou a écrit :Eh eh Zorro est arrivé eh eh, sans se pressé eheh le beau zozro le grand Zoro 1m82...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit :Donc si je comprends bien, après le départ de B.(o), l'arrivée de Zoro ???tranquilou a écrit :Eh eh Zorro est arrivé eh eh, sans se pressé eheh le beau zozro le grand Zoro 1m82...
heureusement que l'on a plus le sergent garcia!
On ne nous dit pas tout.....! ......
phil a écrit :c'est pas mal ce Zoro.. vu sa fiche
Pas mal ???? Depuis decembre 2009 , il a fait quoi ??
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Put... Je l'ai ratée celle-là !!!scolibri a écrit :heureusement que l'on a plus le sergent garcia!
Yes we did !
- Bessonno
- Donateur
scolibri a écrit :heureusement que l'on a plus le sergent garcia!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cette fois-ci, c'est l'estocade !!!Bessonno a écrit :scolibri a écrit :heureusement que l'on a plus le sergent garcia!![]()
par contre et heureusement on a toujours don Diego
Yes we did !
Marco Zoro !!!
de l'athlétique en def centrale pas de refus !
C'est un super joueur ce zoro ! j'ai du mal à croire qu'il va être à l'essai au sco !
C'est un super joueur ce zoro ! j'ai du mal à croire qu'il va être à l'essai au sco !
En route vers l'élite ...
La fiche n'est pas très fournie 
- Keyser Söse
- Professionnel
Il a passé 6 mois à l'Universitatea Craiova la saison passée.lovesco a écrit :La fiche n'est pas très fournie
http://footballdatabase.eu/football.jou ... 50.fr.html
+ 1 essai à Dijon l'été dernier
http://www.francefootball.fr/fiche/club ... dijon.html
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Pas très convainquant ! ! ! A voir ...Keyser Söse a écrit :Il a passé 6 mois à l'Universitatea Craiova la saison passée.lovesco a écrit :La fiche n'est pas très fournie
http://footballdatabase.eu/football.jou ... 50.fr.html
+ 1 essai à Dijon l'été dernier
http://www.francefootball.fr/fiche/club ... dijon.html
il y a en a qui sont en forme, par les temps qui court c'est bien agréable
, moi sa me plait bien un arriere central africain, j'en est que de bon souvenir 
.