Cristian LÓPEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Cristian LÓPEZ (Hatta Club, Emirats)
Effectivement, il faisait des fins de matchs très satisfaisantes, le genre d'attaquant jamais titulaire mais qui apporte un vrai plus dans les dernières minutes.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Playtime a écrit :Pour ma part, je me souviendrai d'un joli but de la tête, acrobatique, croisé, en déséquilibre. Vérification faite, c'était contre Nice il y a six mois, sur un centre improbable... d'Ismaël Traoré.
https://m.youtube.com/watch?feature=pla ... XrpMugsbFI
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Hé bé oui, certains jours je n'arrive pas à tout lire et j'aurais mieux fait de m'abstenir de cette poussée d'enthousiasme. D'aillleurs le joueur ne m'a jamais vraiment convaincu. Mais je lui souhaite du succès.Ultravox a écrit :Si tu suivais un peu le forum Playtime,tu verrais que ce but dont tu parles a été élu plus joli but de la saison 2018/2019 ici !![]()
J'en parle quelques mots au dessus de ton post .......
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
Ah ce but! du bonheur ( en plus j'étais à RK ce soir là ).captaineDan a écrit :+ 1Playtime a écrit :P
https://m.youtube.com/watch?feature=pla ... XrpMugsbFI
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Cristian Lopez a disputé son premier match avec Hatta lors de la première journée de la phase de poule de la coupe des Emirats, jeudi dernier. Hatta est allé chercher le match nul 0-0 sur la pelouse de Ajman. Le championnat des Emirats débute le 19 septembre.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: Cristian LÓPEZ (Hatta Club, Émirats)
Un doublé hier mais une défaite 4-3 pour son club.
Content pour lui....il va s éclater là-bas....le goleador!
auteur d un doublé contre Al Shayah 2 a 2 score apres avoir mené 2 a 0
Doublé pour Cristian, jeudi lors de la 7ème journée de phase de poule de la Coupe des Emirats. Hatta s'est imposé 3-2 contre Al Wahda.
-
christophe h
- Donateur
Notre feu follet marque, youpi!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Defaite 3-1 sur le terrain d Ajman.
But de Cristian sp. Son 9eme

But de Cristian sp. Son 9eme
Cinquième but en championnat lors de la 12ème journée. Hatta s'est incliné 1-2 face à Al-Dhafra.
Retour en Espagne pour Cristian Lopez. Il devrait signer demain, après la visite médicale, avec Las Palmas, jusqu'à la fin de la saison. Le club des iles Canaries est 14ème sur 22 de la ligue 2 Espagnole après 30 journées.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Des Iles Canaries, tu es sur ? Ou Baléares ?spitfire a écrit :Retour en Espagne pour Cristian Lopez. Il devrait signer demain, après la visite médicale, avec Las Palmas, jusqu'à la fin de la saison. Le club des iles Canaries est 14ème sur 22 de la ligue 2 Espagnole après 30 journées.
Oui, oui, Las Palmas est un club des Iles Canaries.lointainscoiste a écrit :Des Iles Canaries, tu es sur ? Ou Baléares ?spitfire a écrit :Retour en Espagne pour Cristian Lopez. Il devrait signer demain, après la visite médicale, avec Las Palmas, jusqu'à la fin de la saison. Le club des iles Canaries est 14ème sur 22 de la ligue 2 Espagnole après 30 journées.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ok, pardon pour l’interrogation. Tu es effectivement toujours très précis.spitfire a écrit :Oui, oui, Las Palmas est un club des Iles Canaries.lointainscoiste a écrit :Des Iles Canaries, tu es sur ? Ou Baléares ?spitfire a écrit :Retour en Espagne pour Cristian Lopez. Il devrait signer demain, après la visite médicale, avec Las Palmas, jusqu'à la fin de la saison. Le club des iles Canaries est 14ème sur 22 de la ligue 2 Espagnole après 30 journées.
- lacouture.49
- Donateur
Re: Cristian LÓPEZ (Las Palmas)
Bilan de la saison 2019-20 :
Août 19 - Février 20 : Hatta ( Emirats Arabes Unies ).
-Ligue 1 : 12 matchs, 12 titularisations, 5 buts.
-Coupe des Emirats : 6 matchs, 5 titularisations, 4 buts.
Mars - Juillet 20 : UD Las Palmas ( ligue 2 Espagnole ).
-Championnat : 10 matchs, 4 titularisations, aucun but, 3 cartons jaunes.
TOTAL : 28 matchs, 21 titularisations, 9 buts, 3 cartons jaunes.
Hatta était classé 13ème sur 14 lors de l'arrêt du championnat après 19 journées.
UD Las Palmas se classe 9ème sur 22 en ligue 2 Espagnole.
Hatta était classé 13ème sur 14 lors de l'arrêt du championnat après 19 journées.
-
Foulques49000
- Minime
Re: Cristian LÓPEZ (Las Palmas)
Cest dommage que on a pas garde ce joueur il était vraiment trop bien et un vrai dalleuxspitfire a écrit :Bilan de la saison 2019-20 :
Re: Cristian LÓPEZ (Aris FC)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Cristian LÓPEZ (Aris FC Grèce)
Il aime le soleil !
Re: Cristian LÓPEZ (Aris FC, Grèce)
Premier but en championnat vendredi lors de la première journée. Aris Salonique s'impose 3-1 face à Lamia.
l'ancien d'Angers et de Lens, Cristian Lopez (32 ans) s'est engagé avec Cartagena, pensionnaire de Segunda Division.
Qu il s éclate la bas....notre baroudeur espagnol.....Cat a écrit :l'ancien d'Angers et de Lens, Cristian Lopez (32 ans) s'est engagé avec Cartagena, pensionnaire de Segunda Division.
Il sera pas resté longtemps ici,mais reste un but exceptionnel de la tête.. .et une envie dès qu il rentrait...
-
christophe h
- Donateur
oui face à Nice. Oui cette envie qu'il montrait, dégageait. Un feu follet!Fandino a écrit :Qu il s éclate la bas....notre baroudeur espagnol.....Cat a écrit :l'ancien d'Angers et de Lens, Cristian Lopez (32 ans) s'est engagé avec Cartagena, pensionnaire de Segunda Division.
Il sera pas resté longtemps ici,mais reste un but exceptionnel de la tête.. .et une envie dès qu il rentrait...
Re: Cristian LÓPEZ (Cartagena, Espagne)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Premier but en championnat, lundi lors de la 33ème journée de ligue 2 Espagnole. Carthagène s'est imposé 2-1 contre Alcorcon.
Oui c'est dommage de pas voir ce genre de joueur rester... Mais bon, je comprendschristophe h a écrit :oui face à Nice. Oui cette envie qu'il montrait, dégageait. Un feu follet!Fandino a écrit :Qu il s éclate la bas....notre baroudeur espagnol.....Cat a écrit :l'ancien d'Angers et de Lens, Cristian Lopez (32 ans) s'est engagé avec Cartagena, pensionnaire de Segunda Division.
L'esprit du sport est collectif
Bilan de la saison 2020-21 :
Août - janvier : Aris Salonique, ligue 1 Grec.
-Championnat : 18 matchs, 5 titularisations, 1 but, 2 cartons jaunes.
-Ligue Europe : 1 match, 1 titularisation, aucun but, aucun carton.
-Coupe de Grèce : Aucun match.
Février - juin : Carthagène, ligue 2 Espagnole.
-Championnat : 11 matchs, 5 titularisations, 1 but, 2 cartons jaunes.
-Coupe d'Espagne : Aucun match.
TOTAL : 30 matchs, 11 titularisations, 2 buts, 4 cartons jaunes.
Carthagène se classe 16ème sur 22 de la ligue 2 Espagnole.
Août - janvier : Aris Salonique, ligue 1 Grec.
-Championnat : 18 matchs, 5 titularisations, 1 but, 2 cartons jaunes.
-Ligue Europe : 1 match, 1 titularisation, aucun but, aucun carton.
-Coupe de Grèce : Aucun match.
Février - juin : Carthagène, ligue 2 Espagnole.
-Championnat : 11 matchs, 5 titularisations, 1 but, 2 cartons jaunes.
-Coupe d'Espagne : Aucun match.
TOTAL : 30 matchs, 11 titularisations, 2 buts, 4 cartons jaunes.
Carthagène se classe 16ème sur 22 de la ligue 2 Espagnole.
Re: Cristian LÓPEZ (Aris Salonique)
Fin du prêt à Carthagène, retour à Aris Salonique depuis le 1er juillet.