c est toute la France qui va s'enflammer, allez allez , allez allez on va gagner
aucun problème , en plus on a droit a 3 fumigènes et 2 pétards par personnecocosco a écrit :Les cornes de brume manuelle type pouette pouette c'est autorisé au stade de France ?
Nantais49 a écrit :Salut les angevins,
Ca me tiens à coeur de vous souhaiter bonne chance pour cette finale. C'est magnifique pour vous d'aller nombreux au stade de France. Vous ne partez pas favori, mais si je peux vous donner un petit conseil, c'est de profiter à max de cette journée. Pas seulement au stade, mais aussi sur le trajet, dans la ville, etc. Montrez à la France que vous êtes fier de votre équipe. C'est ce qui me semble le plus important.
Concernant le match, je pense que Paris va la jouer très sérieusement pour sauver un peu, leur saison. Mais vos joueurs pourront s'appuyer sur le match de championnat à Angers où vous les avez dominer. Toutefois, il me semble qu'il est rare que Paris se fasse dominer par la même équipe deux fois de suite. Si vous arrivez a le faire, ce sera un petit exploit. En espérant de tout coeur le gros exploit en soulevant la coupe.
Et nos amis de Guingamp aussi !!!Christobald a écrit :Gueugnon l'a fait en 2003, et était en Ligue 2
![]()
![]()
Des marseillais qui crient aller SCO.....et beaucoup de bretons qui vous poussentHitchhiker49 a écrit :Arrivés à Paris. Déjà beaucoup d'Angevins sur la route ce matin.
Quelques Marseillais à Paris qui crient "allez Angers" à notre vue.
Pas mal de soutien pour le SCO sur les autres forums, en particulier de Dijon !enzo22 a écrit :Des marseillais qui crient aller SCO.....et beaucoup de bretons qui vous poussentHitchhiker49 a écrit :Arrivés à Paris. Déjà beaucoup d'Angevins sur la route ce matin.
Quelques Marseillais à Paris qui crient "allez Angers" à notre vue.![]()
Aller SCO !! EAG avec vous bien sur et Prenez autant de plaisir que nous il y a 3 ans .
Une très belle soiree sous le soleil , un stade magnifique plein comme un œuf
En ce moment je regarde la Cup Arsenal contre Chelsea, une super ambiance
Alors mettez le feu Cela peut être un jour historique pour le SCO , Raymond en sera ravi
Bon match les amis