Denis PETRIĆ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [01] Denis PETRIĆ (gardien)
Le gardien est souvent la 1ère cible en cas de mauvais résultats. C'est l'arbre qui cache la forêt !!! On est en droit d'attendre mieux de sa part mais ce n'est clairement pas le seul responsable.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Oui, mais malheureusement, certains ne veulent pas voir la forêt.grandpop a écrit :Le gardien est souvent la 1ère cible en cas de mauvais résultats. C'est l'arbre qui cache la forêt !!! On est en droit d'attendre mieux de sa part mais ce n'est clairement pas le seul responsable.
Mais arrêtez les gars!
Tout le monde voit que notre milieu ne protège pas la défense comme pouvait le faire Saïss. On voit bien que nos défenseurs centraux sont à la rue régulièrement.
Que notre attaque est stéréotypée et inefficace.
Ca n'empêche pas d'avoir des gardiens au mieux quelconques.
Tout le monde voit que notre milieu ne protège pas la défense comme pouvait le faire Saïss. On voit bien que nos défenseurs centraux sont à la rue régulièrement.
Croaaaa!!!
On ne dit pas le contraire! On répond juste à certains (dont tu ne fais pas parti) que nos gardiens ne sont pas tout le temps responsable de nos défaites.jourdesco a écrit :Mais arrêtez les gars!
Ok!Scoreur a écrit :On ne dit pas le contraire! On répond juste à certains (dont tu ne fais pas parti) que nos gardiens ne sont pas tout le temps responsable de nos défaites.jourdesco a écrit :Mais arrêtez les gars!
On est d'accord ce n'est pas LE problème mais p*** que j'ai hâte d'avoir un gardien sûr qui tient la baraque.
Croaaaa!!!
Petric remplaçant...
Compliquée la gestion des gardiens. Ca ne me semble pas rassurant.
Croaaaa!!!
Ce fut le bon choixjourdesco a écrit :Petric remplaçant...
- FloViveAngers
- Donateur
c'est vraiment nul...Fogerty a écrit :J'aime bien l'attitude de Doré derrière...![]()
" Ah c'est comme-çà qu'on marque un but ?"
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
damienlucas
- Donateur
Marseille cherche un gardien....
je n'arrive pas à trouver la date de fin de son contrat.
Attention, je ne critique pas le joueur, c'est juste que, est-ce qu'on a besoin d'un 3e gardien ? Encore que, s'il avait 20 ans, il pourrait être un espoir, mais ce n'est pas le cas.
Attention, je ne critique pas le joueur, c'est juste que, est-ce qu'on a besoin d'un 3e gardien ? Encore que, s'il avait 20 ans, il pourrait être un espoir, mais ce n'est pas le cas.
2018Slyt a écrit :je n'arrive pas à trouver la date de fin de son contrat.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Certes, certains joueurs ne font pas partie des "Dieux" que l'ont portent aux nues, mais n'empêche...

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas rester avec trois gardiens. Letellier restant (à priori), l'un des deux autres va devoir faire sa valise. Si MatMich reste, Petric pourrait rebondir en L2 ou dans un bon club de National (genre Laval). Si MatMich part, il resterait la doublure d'Alex, même s'il est un peu juste...
Plusieurs clubs de L1 ont 3 gardiens, ça évite d'en acheter un dans l'urgence. Il faudrait mieux un deuxième gardien de L1 seul que deux gardiens de niveau L2 achetés en urgence, Petric m'a déçu pour un ancien meilleur gardien de L2 et Michel n'est pas vieux mais n'est plus un gamin non plus, je le vois mal gommer ses imperfections maintenant.Eric1968 a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas rester avec trois gardiens. Letellier restant (à priori), l'un des deux autres va devoir faire sa valise. Si MatMich reste, Petric pourrait rebondir en L2 ou dans un bon club de National (genre Laval). Si MatMich part, il resterait la doublure d'Alex, même s'il est un peu juste...
- petitfute
- Donateur
Re: [Rumeur] Denis PETRIC (gardien, Troyes)
quel visionnaire....vince971 a écrit :Je le vois meilleur que Butelle.
desole, mais en relisant ca, je ne peux m'enpecher de
On a 3 gardiens de bas L1-L2 !!! Letellier n'est absolument pas plus rassurant que Matmich ou Pietric !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Re: [Rumeur] Denis PETRIC (gardien, Troyes)
si on reprenait les déclarations de tout le monde un an plus tard je pense que tout le monde en prendrait pour son compte !Fogerty a écrit :+1petitfute a écrit :quel visionnaire....vince971 a écrit :Je le vois meilleur que Butelle.
desole, mais en relisant ca, je ne peux m'enpecher defaut oser quand-même...
sauf peut-être fogerty qui n'est inscrit que depuis 6 mois et n'a donc pas connu de période de mercato et de nouvel arrivant sur le forum... quoiqu'en 6 mois on peut en dire des belles tout de même
- Tranquilou
- Donateur
Pourrait quitter le club. Définitivement ou sous forme de prêt ? Joueur et club y réfléchissent.
J'espère qu'il restera au sco, vu son niveau il ne mérite pas d être en cfa2. Je préférerais un prêt de Michel pour un an et on vera d'ici la lequel garder
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Annoncé sur le départ, comme Sunu, dans l'article L'Equipe de ce matin.
Guingamp serait aussi intéressé...
Désormais troisième gardien chez nous, ce serait préférable pour lui de quitter le club, je pense.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/829767
Désormais troisième gardien chez nous, ce serait préférable pour lui de quitter le club, je pense.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/829767
- scomat
- Scoïste, enfin !
un petit échange Privat/Petric ?

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Christobald
- Donateur
Petric "mérite" mieux que d'être 3ième gardien.
De plus, mentalité irréprochable !
De plus, mentalité irréprochable !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Privat, plutôt un attaquant qui évolue dans l'axe, non ?scomat a écrit :un petit échange Privat/Petric ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Houppi s'il viens à Guingamp ; j'aurai la chance de le voir jouer 
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu aura plus de chance de le voir cirer le banc de touche à mon avis !ploum a écrit :Houppi s'il viens à Guingamp ; j'aurai la chance de le voir jouer
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois