sinon , comme dit ailleurs , pour les mal voyants ou entendants
- Charbo et Keserü sont angevins jusqu'en juin
- Tamboura et Ouarguini ne devraient plus être angevin au 31 ( si preneurs)
- je sens bien une arrivée d'un jeune de L1vers le 31 à 23h59
lacouture.49 a écrit :certains sont en forme , quand on dit que la drogue c'est de la merd........
sinon , comme dit ailleurs , pour les mal voyants ou entendants![]()
- Charbo et Keserü sont angevins jusqu'en juin
- Tamboura et Ouarguini ne devraient plus être angevin au 31 ( si preneurs)
- je sens bien une arrivée d'un jeune de L1vers le 31 à 23h59
+1... J'ai pensé la même chose en entendant Corentin Martin hier. Malgré tout je ne pense pas qu'il partira !chevalierlouis a écrit :suis je le seul a me dire que le transfert en cours pour nolan roux va peut etre precipiter le depart de charbonnier ?
![]()
Benk serait prêté à Brest avec option d'achat, donc.....(c-foot)Tiwy a écrit :Ouichevalierlouis a écrit :suis je le seul a me dire que le transfert en cours pour nolan roux va peut etre precipiter le depart de charbonnier ?
![]()
Je n'ai pas trop compris le rapport Nolan/Charbo dans vos posts mais bon, voici des nouvelles concernant le brestois...wam49 a écrit :+1... J'ai pensé la même chose en entendant Corentin Martin hier. Malgré tout je ne pense pas qu'il partira !chevalierlouis a écrit :suis je le seul a me dire que le transfert en cours pour nolan roux va peut etre precipiter le depart de charbonnier ?
![]()
Nolan Roux (Brest) rejoint Lille
L’attaquant de Brest Nolan Roux (25 buts en 80 matchs de L1) va s’engager pour une durée de quatre ans et demi en faveur de Lille. Le transfert a été payé comptant 8 millions d’euros. La moitié de ce montant sera reversée à Lens, le club formateur du joueur.
car Brest serait sur charbonnier pour remplacé Nolan Roux.tranquilou a écrit :Je n'ai pas trop compris le rapport Nolan/Charbo dans vos posts mais bon, voici des nouvelles concernant le brestois...wam49 a écrit :+1... J'ai pensé la même chose en entendant Corentin Martin hier. Malgré tout je ne pense pas qu'il partira !chevalierlouis a écrit :suis je le seul a me dire que le transfert en cours pour nolan roux va peut etre precipiter le depart de charbonnier ?
![]()
Nolan Roux (Brest) rejoint Lille
L’attaquant de Brest Nolan Roux (25 buts en 80 matchs de L1) va s’engager pour une durée de quatre ans et demi en faveur de Lille. Le transfert a été payé comptant 8 millions d’euros. La moitié de ce montant sera reversée à Lens, le club formateur du joueur.
je sait bien, mais qu'est ce qui pourrait empêché Brest d'être sur charbo ?tranquilou a écrit :J'ai trouvé le nom de Charbonnier cité 1 fois sur le forum de Brest. Topic intitulé : "Infos rumeurs et moult blabla à la con dont on raffole" alors...laissez moi rire ah ah ah
Peut être qu'il veut racheter le SCO avec les 6.4 millions d'€ qu'il demande au PSGLe béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
Et faire comme à Gueugnon, le président-joueur ?anto a écrit :Peut être qu'il veut racheter le SCO avec les 6.4 millions d'€ qu'il demande au PSGLe béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
Surtout pas ! Ce ne serait pas validé par la DNCG capable d'incriminer les mauvaises horloges du Sco...allezsco a écrit :
Je pense plutôt à 23h59min59s
actuellement sur rmc , il est en arrêt de travail signé par le medecin du PSG , pour dépression , le pauvre1956 a écrit :Et Lacouture l'a pas vu ???Le béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
Quelle horreur!lacouture.49 a écrit :actuellement sur rmc , il est en arrêt de travail signé par le medecin du PSG , pour dépression , le pauvre1956 a écrit :Et Lacouture l'a pas vu ???Le béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
1 milleu off de plus. Peut être une bonne pioche...lacouture.49 a écrit :http://www.sport365.fr/kaizer-chiefs-angers-invite-masango-802871.shtml
Deblé, Tamboura...Roni a écrit :1m65.
Encore un petit bonhomme. Esperons qu'il court vite.
Et surtout, il ne savait plus où était le ballon!Roni a écrit :Tu peux pas test "Petit Serges"![]()
Il courait vite mais il ne tenait pas debout.
NOOOOOON!!!1,68m!!!C'est bien plus grand que Diégo!!!!Roni a écrit :1m65.
Encore un petit bonhomme. Esperons qu'il court vite.
Autant tamboura semblait réellement maladroit... mais moi déblé j'aimait bien.Roni a écrit :Tu peux pas test "Petit Serges"![]()

tyfond a écrit :Autant tamboura semblait réellement maladroit... mais moi déblé j'aimait bien.Roni a écrit :Tu peux pas test "Petit Serges"![]()
Faut se réveiller les gars !!!: on joue en L2 avec un budget limité et vous espérez voir déboulé un mec qui galope comme une gazelle , qui casse des hanches sur chaque crochets et qui sait quelle passe faire avant même d'avoir le ballon dans les pieds.....
![]()
![]()
Ba non......de temps en temps on chope des FBK ou des paulo , mais y'a aussi d'autre joueurs très correct et qui peuvent être utile !!!!
Vous voulez un joueur qui tient debout ; ................. charlie![]()
. Jamais content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
lovesco a écrit :Faut se réveiller les gars !!!: on joue en L2 avec un budget limité et vous espérez voir déboulé un mec qui galope comme une gazelle , qui casse des hanches sur chaque crochets et qui sait quelle passe faire avant même d'avoir le ballon dans les pieds.....
![]()
![]()
Ba non......de temps en temps on chope des FBK ou des paulo , mais y'a aussi d'autre joueurs très correct et qui peuvent être utile !!!!
Vous voulez un joueur qui tient debout ; ................. charlie![]()
. Jamais content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()