Au dernier match j'ai amené mon sandwich perso......aucun problème. Les sandwichs ne sont pas dans la liste des interdits !Tenma a écrit :Tu peux tenter mais j ai eu différents retours sur les années passées....bouchon de bouteille, sandwich, parapluie refoulés.Allman a écrit :Je remets ma question ici ( que j'ai mis dans le topic du match contre strasbourg) : je ne me rappelle plus si on peut amener ses sandwichs achetés à l'extérieur en tribune ( tribune JB) ? Il me semble que c'est possible malgré le réglement initial , mais je ne suis pas sûr...
Peut être que cela s est assoupli.
Accueil et accès à Raymond-Kopa
- 1956
- Donateur
Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa
Merci a vous deux de votre réponse, mais je demandais parcequ'il le mette quand-même dans le réglement du stade à l'article 7, mais effectivement , il me semblait avoir eu des retours une fois comme quoi des gars avaient pu amener leur nourriture ...Je vais tenter,...1956 a écrit :Au dernier match j'ai amené mon sandwich perso......aucun problème. Les sandwichs ne sont pas dans la liste des interdits !Tenma a écrit :Tu peux tenter mais j ai eu différents retours sur les années passées....bouchon de bouteille, sandwich, parapluie refoulés.Allman a écrit :Je remets ma question ici ( que j'ai mis dans le topic du match contre strasbourg) : je ne me rappelle plus si on peut amener ses sandwichs achetés à l'extérieur en tribune ( tribune JB) ? Il me semble que c'est possible malgré le réglement initial , mais je ne suis pas sûr...
Peut être que cela s est assoupli.

Article 7
Sauf autorisation d’Angers SCO, les objets suivants sont interdits dans l'enceinte du Stade :
Tout objet pouvant servir d'arme (objet coupant, pointu ou pouvant être utilisé comme poignard) ou de projectile, notamment les grands parapluies, casques et autres objets peu maniables, tels que les échelles, chaises, chaises pliables. Le qualificatif « peu maniable » s’applique en principe à des objets qui dépassent 25 cm x 25 cm x 25 cm ou qui ne peuvent être rangés sous le siège du Stade,
Les sacs à dos, les valises, les boîtes, ainsi que tous sacs (y compris sacs à main) ou contenants d’un volume supérieur à 10L, la consigne est par ailleurs limitée sur les sacs de 10L et plus.
Les bouteilles avec bouchons, les bouteilles d’une contenance de plus de 50cl, carafes ou canettes de toutes sortes ainsi que d'autres objets en plastique, en verre ou dans tout autre matériau fragile ou en verre non sécurit, à l'exception des gobelets consignés du match ou des objets dont la justification médicale est dûment établie,
Les feux d’artifice, les feux de Bengale, la poudre de fumée, les fumigènes et les autres engins pyrotechniques. L’introduction, la détention et l’usage d’engins pyrotechniques (article L 332-8-alinéa 1 du code du sport) est passible d’une peine de 3 ans d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende, et du paiement d’une amende forfaitaire délictuelle d’un montant de 500 euros.
Les sprays au gaz, les substances corrosives/inflammables, les teintures et les récipients contenant des substances nocives pour la santé ou hautement inflammables,
Les pointeurs laser,
Les appareils volants, notamment les drones,
Les armes de toutes catégories,
Les boissons alcoolisées de tous types, les drogues, les stimulants et les psychotropes (sauf substances nécessaires pour raisons médicales dûment établies).
Tout matériel injurieux, raciste, xénophobe, sexiste (à l'égard des hommes ou des femmes), religieux, politique ou autre matériel interdit/illicite, y compris le matériel de propagande discriminatoire.
Tout objet ou matériel promotionnel ou commercial, tel que banderoles, panneaux, symboles et brochures.
Les mâts ou mâts de bannière, de quelque type qu’ils soient. Seuls des mâts et des mâts doubles flexibles et en plastique n’excédant pas 1 (un) mètre de long et 1 (un) cm de diamètre sont autorisés.
Les banderoles ou drapeaux excédant 2 (deux) m x 1,5 m (un mètre et demi). Les banderoles et drapeaux de dimensions inférieures peuvent être autorisés s'ils sont fabriqués dans un matériau considéré comme non inflammable et conforme à la législation française. Ces banderoles et drapeaux doivent être spontanément présentés pour inspection aux préposés d'Angers SCO,
Les grandes quantités de papier et/ou rouleaux de papier,
Les instruments électroniques, mécaniques ou manuels produisant du bruit tels que mégaphones, klaxons et vuvuzelas,
Les appareils photo et caméras professionnels ou autres équipements audio ou vidéo professionnels, étant entendu que les appareils photo, caméras et autres matériels d'enregistrement audio ou vidéo sont admis dans l'enceinte du Stade pour un usage personnel et sont acceptés comme tels par Angers SCO,
Tous les appareils utilisés à des fins de transmission ou de diffusion de contenus en violation des règles de captation, de transmission et de diffusion des images,
Les animaux, sauf les chiens d'assistance et les chiens guides au sens du droit français,
Les sandwichs provenant de l'extérieur de l'enceinte sportive.
Le port de signes distinctifs de l'équipe adverse (maillot, écharpes, etc)
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Super soirée , et j'ai pu "faire rentrer " mes sandwichs !
J'ai cru qu'il y avaient beaucoup plus que 14 000 hier quand j'ai vu la queue bd Coubertin pour rentrer côté Jean Bouin, j'avais jamais vu une queue comme çà ....çà serpentait sur le boulevard ,en longeant l'entrée de Coubertin
Je ne sais pas si tout le monde a pu voir les 10 premières minutes...

J'ai cru qu'il y avaient beaucoup plus que 14 000 hier quand j'ai vu la queue bd Coubertin pour rentrer côté Jean Bouin, j'avais jamais vu une queue comme çà ....çà serpentait sur le boulevard ,en longeant l'entrée de Coubertin

Je ne sais pas si tout le monde a pu voir les 10 premières minutes...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO