Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

laval530 a écrit : aviez vous la même réaction avec anelka à l'époque par exemple???
Aucun rapport.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
laval530 a écrit : aviez vous la même réaction avec anelka à l'époque par exemple???
Aucun rapport.

+1
il s'agit d'une compétition qui tombe en plein championnat de france, le choix est beaucoup plus difficile à faire.. Quand on est sélectionné en équipe de france on a pas de match de championnat à louper pour ça..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

laval530 a écrit :ca prouve surtout une chose c'est qu'il ne pense qu'à sa petite gueule la preuve même certains forumers angevins comprennet mal sa décision
aviez vous la même réaction avec anelka à l'époque par exemple???

sinon lisez l'interview de mauricio qui diminue de moitié son salaire pour faire remonter le stade lavallois ca fera réfléchir certains je pense
de toutes façons il aurait fait la CAN t'aurais eus le meme discours mais avec d'autres arguments alors......La CAN il aurait aussi put la faire pour sa gueule !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :
RNB a écrit :
Zikaz a écrit :Mettez-vous à la place des supporters tunisien. A leur place, je serais furax.
Si un gars refuse une séléction en équipe de France, surtout pour une compétition très importante, j'espère qu'il n'aura plus la chance de porter ce maillot.
Alors certes, contrairement à l'équipe de France, la tunisie joue la CAN en plein championnat de France. Certes, il a été appelé au dernier. Mais dans la vie il y a des priorité. Pour moi, la sélection internationnal passe avant le club. Je ne suis certainement pas le seul à penser comme ça. Je comprend donc parfaitement les réactions des supporters tunisien et je les trouve légitimes.
+1
On ne connait pas tout les tenants et aboutissants de la décision de BenK, alors le mieux c'est de réserver son avis sur cette question, sauf si est bien informé.
Si c'était aussi simple que certains le disent,Lemerre lui aurait carrément dit qu'il ne comptait plus sur lui!Je pense plutot pour un arrangement entre les2,Lemerre ne comptait certainement pas vraiment sur lui pour la CAN mais après,peut etre!De toute manièe intégrer un groupe juste pour une phase finale ,mis à part si on a les qualités de Ribéry,c'est etre sur à 90 % de passer la compétition dans les tribunes!Etre là pour faire le nombre,quel interet?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Ecoutez LDL demain, vous en saurez plus sur le dossier....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'apres radioscopie il n'a pas encore prolongé son contrat
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :d'apres radioscopie il n'a pas encore prolongé son contrat
et d´apres LDL ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

popov49 a écrit :
et d´apres LDL ?
D apres LDL, si un grand club se manifeste.....vous connaissez la suite.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

pas bon du tout ca

Faute d’avoir pu ferrer un gros poisson, l’AS Saint-Etienne pourrait miser sur Fahid Ben Kalfallah pour se renforcer au Mercato. Le milieu angevin a d’ailleurs confirmé son envie de rejoindre les Verts.

Décidément, l’AS Saint-Etienne a bien du mal à trouver son bonheur au poste de milieu droit. A la recherche d’un élément capable de compenser l’absence de Pascal Feindouno pendant la CAN, voire de le remplacer à moyen terme, les Verts multiplient les pistes depuis maintenant un bon moment. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous. Après avoir vu filer Pierre-Alain Frau et Toifilou Maoulida, respectivement à Lille et Lens, les dirigeants foréziens se sont heurtés à la position inflexible du Bayern Munich concernant José Ernesto Sosa mais également au brusque changement d’avis de Tom de Mul (FC Séville). En effet, l’international belge, comme nous vous l’annoncions récemment, a décidé de se donner encore quelques mois pour faire son trou au sein de la formation andalouse.

Du coup, l’AS Saint-Etienne a activé ses réseaux au Brésil. Mais une nouvelle fois, la réponse devrait être négative. Une offre aurait bien été formulée au FC Sao Paulo pour Souza, un milieu de terrain de vingt-huit ans. Mais cette dernière se serait révélée nettement insuffisante. Le Gremio Porto Alegre pourrait d’ailleurs en profiter pour prendre les devants sur le dossier.

Une offre à venir pour Fahid Ben Khalfallah (Angers)

Si le marché des transferts est loin d’avoir livré son épilogue, les Verts se retrouvent donc dans les cordes. Et ils sont dans l’obligation de changer leur fusil d’épaule pour ne pas finir bredouilles. Dans cette optique, les dirigeants stéphanois seraient très intéressés par la venue de Fahid Ben Khalfallah. Sous contrat jusqu’en 2009, le milieu angevin, qui intéresse plusieurs autres équipes de l’élite (Lorient, Lille, Toulouse, Valenciennes), plairait particulièrement au président B. Caiazzo. Une offre serait même dans les tuyaux. Et le dossier pourrait considérablement avancer dans la semaine.

« Oui, je suis en contact avec Saint-Etienne, explique le joueur dans les colonnes de But! Transferts. L’ASSE fait partie des gros clubs français et c’est du même calibre que Lyon ou Marseille. C’est le genre de proposition qui ne se refuse pas. Cela me tente énormément et j’ai envie d’y aller » Avant d’ajouter : « On va discuter car le Mercato ne dure pas longtemps. Après, ça peut vite se passer. En tout cas, je ne me prends pas la tête. Je veux que tout se passe bien avec le SCO. Il est hors de question d’aller au clash. Mais je ne veux vraiment pas passer à côté de l’opportunité que représente Saint-Etienne. Le Chaudron, ça fait rêver. Et c’est vraiment un beau truc à connaître. »
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Et sacrebleu :(
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cedric, merci pour ton article mais une seule fois aurait suffit ;)

Sinon, je suis assez péssimiste si cet article dit vrai, car Fahid n'a jamais caché son point de vue sur la question...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Sur le site de Morefoot :

Angers : Fahid Ben Khalfallah priorité de Saint Etienne !

Les performances de Fahid Ben Khalfallah depuis le début de la saison n'ont donc pas échappé à Saint Etienne.

Rédigé le 09/01/2008 à 01h32 par Philippe Fischetti Titulaire dans le couloir droit d'Angers, l'ex-Lavallois est devenu la cible de plusieurs recruteurs de Ligue 1. Suivi par des équipes de l’élite, l’ex-Lavallois serait devenu la priorité du recrutement stéphanois selon But Saint Etienne !. Le chouchou du stade Jean-Bouin serait dans le collimateur de Saint Etienne depuis plusieurs semaine.

Saint-Etienne aurait transmis une offre de 2 millions d'euros mais refuser par les dirigeants angevins. Mais Saint-Etienne est prêt à surenchérir tant le joueur est devenu une priorité du recrutement. Surnommée "le petit Ribéry" par les supporters angevin, Fahid Ben Khalfallah a refusé de rejoindre la Tunisie pour la CAN 2008.

Fahid Ben Khalfallah a démontré depuis le début de la saison qu'il était dépositaire du jeu angevin. Sur son côté droit, même s'il est capable de jouer dans l'axe au milieu de terrain, c'est souvent lui qui est à l'origine des attaques angevines.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

D'où les dernières nouvelles ..... :?
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Il me semble qu'on aurait bien raison de flipper. Même en essayant de ne pas être alarmiste, son départ pourrait se confirmer. Dans ces interview de presse écrite j'ai toujours lu "Je ne compte pas partir en DECEMBRE"
coslain
Professionnel

Message par coslain »

hobbysco a écrit :Il me semble qu'on aurait bien raison de flipper. Même en essayant de ne pas être alarmiste, son départ pourrait se confirmer. Dans ces interview de presse écrite j'ai toujours lu "Je ne compte pas partir en DECEMBRE"
on est en janvier la ... :lol:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

coslain a écrit :
hobbysco a écrit :Il me semble qu'on aurait bien raison de flipper. Même en essayant de ne pas être alarmiste, son départ pourrait se confirmer. Dans ces interview de presse écrite j'ai toujours lu "Je ne compte pas partir en DECEMBRE"
on est en janvier la ... :lol:
Justement :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

et il a dit que si un club de l1 le contactait avec une offre interessante il ne cracherait pas dessus.donc il est coherent
Modifié en dernier par hellion49 le mer. 09 janv., 2008 12:44 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On s'en fout, M'Bodji arrive! :cry:
Croaaaa!!!
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Ba qu'il parte s'il veut partir !!

Faut juste se faire un max de blé pour consolider le club, je pense qu'on va assurer tranquillement le maintien de toute façon même sans lui.

Dommage car c'est le meilleur angevin cette saison mais le SCO représente bien plus qu'un joueur !!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :On s'en fout, M'Bodji arrive! :cry:
+1
:cry:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je serais assez degouté si il devait partir.... sil reste il aura d'autres offre cet été il ne vas pas s eteindre en 4mois...

arrivée partir 6 mois plus tart cest moyens, ca fait c...r.!

des offres il y en aura d'autres alors stp RESTE :love:
.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

frutosco a écrit :je serais assez degouté si il devait partir.... sil reste il aura d'autres offre cet été il ne vas pas s eteindre en 4mois...

moi je serais dégouté mais heureux pour lui.. on ne peut pas lui en vouloir de partir, la L1 à St étienne c'est autre chose que Jean Bouin en L2...
Mais ça fait mal quand même..
Le chouchou de Jean Bouin qui s'en va... :cry: :cry:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sco rocks a écrit :
frutosco a écrit :je serais assez degouté si il devait partir.... sil reste il aura d'autres offre cet été il ne vas pas s eteindre en 4mois...

moi je serais dégouté mais heureux pour lui.. on ne peut pas lui en vouloir de partir, la L1 à St étienne c'est autre chose que Jean Bouin en L2...
d accord mais il peut attendre la fin de saison.... cest juste ca que jespere apres sil part ca sera normal il aura accomplie son travail... mais il manque un dernier petit coup de rein pour terminer sur le podium mais si ca semble tres difficiles... sans lui ca devient impossible :oops:
.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

faudrait qu'il arrête de bien jouer comme cela il se ferait pas remarquer le bougre :(

sil il est élu meilleur joueur de ligue 2 en décembre ca arrangera pas nos affaires
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

cedric daury a écrit :faudrait qu'il arrête de bien jouer comme cela il se ferait pas remarquer le bougre :(

sil il est élu meilleur joueur de ligue 2 en décembre ca arrangera pas nos affaires

bah en même temps s'il jouait mal on ne l'aimerait pas :hihi:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

sco rocks a écrit :

Bien sûr que je serais également content pour lui s'il allait jouer en ligue 1. C'est à nous les supporters que je pense. Je pense qu'il fait parti des rares joueurs à être capables de faire venir des gens au stade.
Bon on s'enflamme un peu rien n'est fait pour le moment.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Le forum de l'ASSE concernant la venue de Benk (10 pages depuis le 08/01...).

http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... sc&start=0
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 09 janv., 2008 2:48 pm, modifié 2 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et beh, il devrait lire ça! :?
Croaaaa!!!
nico
Poussin

Message par nico »

Je n'ai pas lu les 10 pages, mais il n'a pas l'air de faire l'unanimité chez les supporters de St Etienne.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tranquilou a écrit :Le forum de l'ASSE concernant la venue de Benk (10 pages depuis le 08/01...).

http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

ils lui crachent déjà dessus sans même connaître ses qualités.. et puis au fil du forum ça s'adouçit quand 1 ou 2 stéphanois disent l'avoior vu jouer et qu'il est énorme..
FAHID NE VA PAS LA BAS !!!!!!!!! :evil:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »