People story
ça me fait vraiment tout drôle, je l'ai croisé samedi soir au SDF, pour le match de rugby. Je l'ai vu de très près, et je me suis fait la réflexion qu'il avait vraiment l'air très sympa.
Des commentaires toujours très pertinents, avec sa voix rocailleuse typique.
Salut Thierry, RIP, avec une pensée toute particulière pour sa femme et ses enfants
Des commentaires toujours très pertinents, avec sa voix rocailleuse typique.
Salut Thierry, RIP, avec une pensée toute particulière pour sa femme et ses enfants
-
Fabulousco
- Junior
Foot - Médias - Larqué trop marqué pour commenter
Très affecté par le décès de Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqué a décidé de ne pas commenter le match France - Angleterre mercredi soir au Stade de France. Le journaliste Christian Jeanpierre assurera donc les commentaires en duo avec Arsène Wenger.
La Fédération française de football a indiqué mercredi qu'une minute de silence serait observée avant le match, à 20H59, pendant que des photos évoquant le souvenir du journaliste défileront sur des écrans du Stade de France. Les Bleus arboreront un brassard noir pendant le match, a précisé la FFF.
Croaaaa!!!
Accueillir l´Angleterre qui selon moi est celui ou les hommages sont les plus émouvants (cf derby face a City pour les accidentés d´avion) demanderaient je pense un peu plus que le brassard et la minute.
Meme si le temps est compté, une fresque de TG ne serait pas de trop surtout pour un des "12e" hommes.
Meme si le temps est compté, une fresque de TG ne serait pas de trop surtout pour un des "12e" hommes.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
Fabulousco
- Junior
il était meilleur sur Canal +, même si c'est la chaine qui veut cela, je trouvais qu'il "vulgarisait" trop le footFabulousco a écrit :Qui va le remplacé ?
Personnelement c'était le meilleur commentateur sportif, et il racontais des choses justes en plus pas comme d'autres qui comble les trous en disans n'importe quoi.
Je vois pas qu'est ce qu'il aurait pu dire de plusApparament sur l'équipe on parlait de lui que sur 4 lignes pour un si grand monsieur ( source fun radio ce matin avec cauet qui était vraiment dégouté)
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
steeve4991
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
+ 1mike a écrit :pff c'est chaud comme quoi on peux partir du jour au lendemain, c'est vraiment triste...
dur aussi pour les gamins, le plus jeune à 14 ans...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- mitch
- Cadet
Manquerait plus qu'un autre Thierry s'en aille et on aurait tout gagné !
Je respecte l'homme et son travail mais il me faisait pas vibrer tant que ça.
J'ai adoré l'époque Jean Mimi- Rolland, Denis Balbir pas mauvais, Christian Jean Pierre et Hervé Mathoux ou Stéphane Guy, Olivier Rouyer et Grégoire Margoton sur Canal.
Paix à son âme !
Je respecte l'homme et son travail mais il me faisait pas vibrer tant que ça.
J'ai adoré l'époque Jean Mimi- Rolland, Denis Balbir pas mauvais, Christian Jean Pierre et Hervé Mathoux ou Stéphane Guy, Olivier Rouyer et Grégoire Margoton sur Canal.
Paix à son âme !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
L hommage rendu par L Equipe sera, je pense, demain.scoboy a écrit :il était meilleur sur Canal +, même si c'est la chaine qui veut cela, je trouvais qu'il "vulgarisait" trop le footFabulousco a écrit :Qui va le remplacé ?
Personnelement c'était le meilleur commentateur sportif, et il racontais des choses justes en plus pas comme d'autres qui comble les trous en disans n'importe quoi.
Je vois pas qu'est ce qu'il aurait pu dire de plusApparament sur l'équipe on parlait de lui que sur 4 lignes pour un si grand monsieur ( source fun radio ce matin avec cauet qui était vraiment dégouté)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lambertois
- Cadet
-
steeve4991
- Cadet