W. B. sera le prochain invité de l'équipe du lundi, et nous ne manquerons pas de l'interroger sur ce thème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez d'ailleurs pas à nous les soumettre ici: http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 191#160191sco rocks a écrit :moi je te crois, j'ai eu des echos ( de gens du club) allant dans ton sens (recrutement, stade..etc)..lacouture.49 a écrit :ok , bien reçu , je ne posterai plus sur ce sujet , attendons la presse
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Miaou !jourdesco a écrit :[t c'est là que je retombe sur mes pattes pour dire qu'on peut faire beaucoup de choses.
Ca ne me choque pas si la ville investit dans des bâtiments si c'est après pour les louer sur la base de la valeur locative.
Enfin pour le sco on s'écarte d enotre sujet.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Lol !VICASCO a écrit :Encore un qui cherche à faire peur à Zikaz ...........Cisco a écrit : Miaou !
Rhhaaa... puisque vous me poussez à bout !!!
http://membres.lycos.fr/clebris/ccc/
http://membres.lycos.fr/clebris/ccc/
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
damienlucas
- Donateur
J'étais assez sceptique quand a ce projet au début, mais après en avoir discuté avec mon patron qui connait très bien jonanthan B. il m'a dit que ce projet était vraiment en cours, qu'ils veulent réaliser quielque chose de grand à Angers! Et W. B. est un très grand homme d'affaire, pour trouver des fond je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
Je peux te demander quel age à ce "Jonathan B." sans indiscretion (un ordre d'idée) ?damienlucas a écrit :J'étais assez sceptique quand a ce projet au début, mais après en avoir discuté avec mon patron qui connait très bien jonanthan B. il m'a dit que ce projet était vraiment en cours, qu'ils veulent réaliser quielque chose de grand à Angers! Et W. B. est un très grand homme d'affaire, pour trouver des fond je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
...
- lacouture.49
- Donateur
- Furka
- Professionnel
Moi je dirai plus vieux en tout cas il et super sympa
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
à la seule différence cher lacouture, que je ne suis pas si optimiste que ça pour la montée.. comme st thomas, il me faudra le voir pour le croire...lacouture.49 a écrit :aurais je trouvé mon vice président du club des optimistes
pour le reste, je ne peux être que de ton côté car nous avons les mêmes informations à n'en pas douter et certainement pas de la même personne.. Que du bohneur en perspective.. Mais en cas de montée
Manosolo, mon petit, tu me fais ton vieux supporter ?
Je gueule déjà bien assez à mon goût lors des matchs.. cela dit il se pourrait bien qu'à Laval je vienne en parckage avec vous tous, histoire que ça pousse un peu !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec toi, et je comprends d'ailleurs pourquoi certains projets sont encore dans les dossiers des dirigeants au lieu d'être livrés aux différents médias locaux. Si le SCO reste en national cette année beaucoup n'aboutiront pas, et la dynamique positive sera brisée...sco rocks a écrit :En attendant je suis de plus en plus optimiste depuis les dernières infos (de source TRES sûre) que l'on m'a donné à propos de l'avenir du club.. Reste le GROS détail : il faut monter en L2 cette année !!!!
Et donc il va falloir encourager un maximum nos joueurs à chaque match..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
ça c'est clair et net..zeuking a écrit :Je suis d'accord avec toi, et je comprends d'ailleurs pourquoi certains projets sont encore dans les dossiers des dirigeants au lieu d'être livrés aux différents médias locaux. Si le SCO reste en national cette année beaucoup n'aboutiront pas, et la dynamique positive sera brisée...sco rocks a écrit :En attendant je suis de plus en plus optimiste depuis les dernières infos (de source TRES sûre) que l'on m'a donné à propos de l'avenir du club.. Reste le GROS détail : il faut monter en L2 cette année !!!!
Et donc il va falloir encourager un maximum nos joueurs à chaque match..
Je fais mon chieur mais la montée devait se faire en 2 ans, donc une non montée ne devrait pas tout faire écrouler si les dirigeants suivent leur plan d'action. Et si on monte, ça donnera un coup d'accélérateur.zeuking a écrit : Je suis d'accord avec toi, et je comprends d'ailleurs pourquoi certains projets sont encore dans les dossiers des dirigeants au lieu d'être livrés aux différents médias locaux. Si le SCO reste en national cette année beaucoup n'aboutiront pas, et la dynamique positive sera brisée...
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est ce que je me suis dit au début, vu notre bon départ, mais pense aux joueurs qui ne seront plus au SCO l'année prochaine si nous ne montons pas. On risque de tout perdre!jourdesco a écrit :Je fais mon chieur mais la montée devait se faire en 2 ans, donc une non montée ne devrait pas tout faire écrouler si les dirigeants suivent leur plan d'action. Et si on monte, ça donnera un coup d'accélérateur.
-
sco rocks
- Donateur
il faut bien se rendre compte que tout marche plus vite que prévu et que nos joueurs sont mis en valeur cette année.. Do marco / tangeaoui ne seront plus au sco si on ne monte pas.. faut pas rêverzeuking a écrit :C'est ce que je me suis dit au début, vu notre bon départ, mais pense aux joueurs qui ne seront plus au SCO l'année prochaine si nous ne montons pas. On risque de tout perdre!jourdesco a écrit :Je fais mon chieur mais la montée devait se faire en 2 ans, donc une non montée ne devrait pas tout faire écrouler si les dirigeants suivent leur plan d'action. Et si on monte, ça donnera un coup d'accélérateur.
- Cisco
- Administrateur
Moi je suis sur un strapotin au fond de la salle. j'attends encore un peu avec de m'inscrire.Nisco a écrit :Eh oh, je suis là aussilacouture.49 a écrit :aurais je trouvé mon vice président du club des optimistes
Optimiste, mais prudent !
- Furka
- Professionnel
J'aurai entendu parler d'un partenariat avec la ville des pont de cé pour les terrains d'entrainements mais apres si sa va se faire je ne c'est pas
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
damienlucas
- Donateur
Je ne sait pas exactement je pense qu'il a entre 25 et 29 ans, mais pas plus!DJPi a écrit :Je peux te demander quel age à ce "Jonathan B." sans indiscretion (un ordre d'idée) ?damienlucas a écrit :J'étais assez sceptique quand a ce projet au début, mais après en avoir discuté avec mon patron qui connait très bien jonanthan B. il m'a dit que ce projet était vraiment en cours, qu'ils veulent réaliser quielque chose de grand à Angers! Et W. B. est un très grand homme d'affaire, pour trouver des fond je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Foot - Euro 2016 - Feu vert de la FFF
Jean-Pierre Escalettes a proposé au conseil fédéral vendredi la candidature de la France à l'organisation du Championnat d'Europe des nations 2016. Le conseil a «donné son adhésion» à cette idée. Accueillir cette compétition «peut être porteur, a ajouté le président, parce que ça fait avancer plus vite certains projets de rénovation, comme les stades par exemple».
M. Escalettes a rappelé qu'il s'agissait d'un projet «à long terme», les candidatures auprès de l'instance européenne de football n'étant pas encore ouvertes. «Laissez l'UEFA digérer le vote de mercredi» pour l'attribution de l'Euro 2012, confié au couple Pologne-Ukraine, a-t-il ajouté.
Jean-Pierre Escalettes a proposé au conseil fédéral vendredi la candidature de la France à l'organisation du Championnat d'Europe des nations 2016. Le conseil a «donné son adhésion» à cette idée. Accueillir cette compétition «peut être porteur, a ajouté le président, parce que ça fait avancer plus vite certains projets de rénovation, comme les stades par exemple».
M. Escalettes a rappelé qu'il s'agissait d'un projet «à long terme», les candidatures auprès de l'instance européenne de football n'étant pas encore ouvertes. «Laissez l'UEFA digérer le vote de mercredi» pour l'attribution de l'Euro 2012, confié au couple Pologne-Ukraine, a-t-il ajouté.
C'est vrai. Je me suis basé sur la dernière coupe du monde.scoboy a écrit :pourquoi Nantes serait sur d'être pris, il y a Rennes aussi !Zikaz a écrit :De surcroit, avec Nantes à coté, il serait "bête" de mettre 2 lieux de rencontre si proche.
Mais je pense quand même que Nantes aurait l'avantage grace justement à cette experience.
De toute façon, on est encore loin d'y être. Faut déjà gagner la candidature.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Cela se confirme : ordre du jour du Conseil Municipal du 26/04
SPORTS ET LOISIRS
Rapporteur : Jean-Luc ROTUREAU
58°) Bâtiments - Stade Jean Bouin - Installation d'une tribune métallique modulable -
Lancement de la procédure d'appel d'offres ouvert - Autorisation de signature.
59°) Bâtiments - Stade Jean-Bouin - Démolition d'une tribune - Demande de permis de démolir.
SPORTS ET LOISIRS
Rapporteur : Jean-Luc ROTUREAU
58°) Bâtiments - Stade Jean Bouin - Installation d'une tribune métallique modulable -
Lancement de la procédure d'appel d'offres ouvert - Autorisation de signature.
59°) Bâtiments - Stade Jean-Bouin - Démolition d'une tribune - Demande de permis de démolir.