Aménagement du stade Raymond-Kopa

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :
lacouture.49 a écrit :ok , bien reçu , je ne posterai plus sur ce sujet , attendons la presse
moi je te crois, j'ai eu des echos ( de gens du club) allant dans ton sens (recrutement, stade..etc)..
W. B. sera le prochain invité de l'équipe du lundi, et nous ne manquerons pas de l'interroger sur ce thème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez d'ailleurs pas à nous les soumettre ici: http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 191#160191
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :[t c'est là que je retombe sur mes pattes pour dire qu'on peut faire beaucoup de choses.
Miaou ! ;)

Ca ne me choque pas si la ville investit dans des bâtiments si c'est après pour les louer sur la base de la valeur locative.

Enfin pour le sco on s'écarte d enotre sujet.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit : Miaou ! ;)

Encore un qui cherche à faire peur à Zikaz ...........
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :
Cisco a écrit : Miaou ! ;)

Encore un qui cherche à faire peur à Zikaz ...........
Lol ! :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Rhhaaa... puisque vous me poussez à bout !!!
http://membres.lycos.fr/clebris/ccc/
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

J'étais assez sceptique quand a ce projet au début, mais après en avoir discuté avec mon patron qui connait très bien jonanthan B. il m'a dit que ce projet était vraiment en cours, qu'ils veulent réaliser quielque chose de grand à Angers! Et W. B. est un très grand homme d'affaire, pour trouver des fond je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

damienlucas a écrit :J'étais assez sceptique quand a ce projet au début, mais après en avoir discuté avec mon patron qui connait très bien jonanthan B. il m'a dit que ce projet était vraiment en cours, qu'ils veulent réaliser quielque chose de grand à Angers! Et W. B. est un très grand homme d'affaire, pour trouver des fond je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
Je peux te demander quel age à ce "Jonathan B." sans indiscretion (un ordre d'idée) ?
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le président à 28 ans , je pense que son frère est un peu plus jeune que lui ; je ne l'ai vu qu'une fois au CA du sco dont il est membre
Présent aussi sur x !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Moi je dirai plus vieux en tout cas il et super sympa
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

En attendant je suis de plus en plus optimiste depuis les dernières infos (de source TRES sûre) que l'on m'a donné à propos de l'avenir du club.. Reste le GROS détail : il faut monter en L2 cette année !!!!
Et donc il va falloir encourager un maximum nos joueurs à chaque match..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

aurais je trouvé mon vice président du club des optimistes :)
Présent aussi sur x !
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

lacouture.49 a écrit :aurais je trouvé mon vice président du club des optimistes :)
et moi :shock:
Image=>Merci W.<=
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :aurais je trouvé mon vice président du club des optimistes :)
à la seule différence cher lacouture, que je ne suis pas si optimiste que ça pour la montée.. comme st thomas, il me faudra le voir pour le croire...
pour le reste, je ne peux être que de ton côté car nous avons les mêmes informations à n'en pas douter et certainement pas de la même personne.. Que du bohneur en perspective.. Mais en cas de montée :chinois:

Manosolo, mon petit, tu me fais ton vieux supporter ? :hihi:
Je gueule déjà bien assez à mon goût lors des matchs.. cela dit il se pourrait bien qu'à Laval je vienne en parckage avec vous tous, histoire que ça pousse un peu !!! :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :En attendant je suis de plus en plus optimiste depuis les dernières infos (de source TRES sûre) que l'on m'a donné à propos de l'avenir du club.. Reste le GROS détail : il faut monter en L2 cette année !!!!
Je suis d'accord avec toi, et je comprends d'ailleurs pourquoi certains projets sont encore dans les dossiers des dirigeants au lieu d'être livrés aux différents médias locaux. Si le SCO reste en national cette année beaucoup n'aboutiront pas, et la dynamique positive sera brisée...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :En attendant je suis de plus en plus optimiste depuis les dernières infos (de source TRES sûre) que l'on m'a donné à propos de l'avenir du club.. Reste le GROS détail : il faut monter en L2 cette année !!!!
Je suis d'accord avec toi, et je comprends d'ailleurs pourquoi certains projets sont encore dans les dossiers des dirigeants au lieu d'être livrés aux différents médias locaux. Si le SCO reste en national cette année beaucoup n'aboutiront pas, et la dynamique positive sera brisée...
ça c'est clair et net..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Je suis d'accord avec toi, et je comprends d'ailleurs pourquoi certains projets sont encore dans les dossiers des dirigeants au lieu d'être livrés aux différents médias locaux. Si le SCO reste en national cette année beaucoup n'aboutiront pas, et la dynamique positive sera brisée...
Je fais mon chieur mais la montée devait se faire en 2 ans, donc une non montée ne devrait pas tout faire écrouler si les dirigeants suivent leur plan d'action. Et si on monte, ça donnera un coup d'accélérateur.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Je fais mon chieur mais la montée devait se faire en 2 ans, donc une non montée ne devrait pas tout faire écrouler si les dirigeants suivent leur plan d'action. Et si on monte, ça donnera un coup d'accélérateur.
C'est ce que je me suis dit au début, vu notre bon départ, mais pense aux joueurs qui ne seront plus au SCO l'année prochaine si nous ne montons pas. On risque de tout perdre!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Je fais mon chieur mais la montée devait se faire en 2 ans, donc une non montée ne devrait pas tout faire écrouler si les dirigeants suivent leur plan d'action. Et si on monte, ça donnera un coup d'accélérateur.
C'est ce que je me suis dit au début, vu notre bon départ, mais pense aux joueurs qui ne seront plus au SCO l'année prochaine si nous ne montons pas. On risque de tout perdre!
il faut bien se rendre compte que tout marche plus vite que prévu et que nos joueurs sont mis en valeur cette année.. Do marco / tangeaoui ne seront plus au sco si on ne monte pas.. faut pas rêver
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Malgré tout, on peut quand même se dire que tout ne s'écroulera pas en cas de non montée. Maintenant il est clair qu'à plus d'un titre, ce serait difficile à digérer pour tout le club.
Enfin tout cela nous met encore plus l'eau à la bouche...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Eh oh, je suis là aussi 8)
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Nisco a écrit :
Eh oh, je suis là aussi 8)
Moi je suis sur un strapotin au fond de la salle. j'attends encore un peu avec de m'inscrire. :)
Optimiste, mais prudent !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

J'aurai entendu parler d'un partenariat avec la ville des pont de cé pour les terrains d'entrainements mais apres si sa va se faire je ne c'est pas
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit : Optimiste, mais prudent !
+1
Tout ne dépend pas de WB et OP et on va certainement leur mettre des bâtons dans les roues.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

DJPi a écrit :
damienlucas a écrit :J'étais assez sceptique quand a ce projet au début, mais après en avoir discuté avec mon patron qui connait très bien jonanthan B. il m'a dit que ce projet était vraiment en cours, qu'ils veulent réaliser quielque chose de grand à Angers! Et W. B. est un très grand homme d'affaire, pour trouver des fond je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
Je peux te demander quel age à ce "Jonathan B." sans indiscretion (un ordre d'idée) ?
Je ne sait pas exactement je pense qu'il a entre 25 et 29 ans, mais pas plus!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Foot - Euro 2016 - Feu vert de la FFF

Jean-Pierre Escalettes a proposé au conseil fédéral vendredi la candidature de la France à l'organisation du Championnat d'Europe des nations 2016. Le conseil a «donné son adhésion» à cette idée. Accueillir cette compétition «peut être porteur, a ajouté le président, parce que ça fait avancer plus vite certains projets de rénovation, comme les stades par exemple».

M. Escalettes a rappelé qu'il s'agissait d'un projet «à long terme», les candidatures auprès de l'instance européenne de football n'étant pas encore ouvertes. «Laissez l'UEFA digérer le vote de mercredi» pour l'attribution de l'Euro 2012, confié au couple Pologne-Ukraine, a-t-il ajouté.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais il faut que le stade fasse au minimum 30 000 places pour accueillir l'euro
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

De surcroit, avec Nantes à coté, il serait "bête" de mettre 2 lieux de rencontre si proche.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :De surcroit, avec Nantes à coté, il serait "bête" de mettre 2 lieux de rencontre si proche.
pourquoi Nantes serait sur d'être pris, il y a Rennes aussi !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :De surcroit, avec Nantes à coté, il serait "bête" de mettre 2 lieux de rencontre si proche.
pourquoi Nantes serait sur d'être pris, il y a Rennes aussi !
C'est vrai. Je me suis basé sur la dernière coupe du monde.
Mais je pense quand même que Nantes aurait l'avantage grace justement à cette experience.
De toute façon, on est encore loin d'y être. Faut déjà gagner la candidature.
manu49
Junior

Message par manu49 »

Cela se confirme : ordre du jour du Conseil Municipal du 26/04

SPORTS ET LOISIRS
Rapporteur : Jean-Luc ROTUREAU

58°) Bâtiments - Stade Jean Bouin - Installation d'une tribune métallique modulable -
Lancement de la procédure d'appel d'offres ouvert - Autorisation de signature.

59°) Bâtiments - Stade Jean-Bouin - Démolition d'une tribune - Demande de permis de démolir.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »