[Après-match] CdF 16e : Angers SCO 3-1 Caen
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] CdF 16e : Angers SCO 3-1 Caen
Supers commentaires en effet Ya Basta, mais je pense que tu voulais écrire "Bernardo" au lieu de "Fernando" concernant Tait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Sunu s'est blessé ?? A l'échauffement alors, parce que je suis arrivé juste pour le coup d'envoi et sauf erreur il n'était pas dans le 11 de départ...Tiwy a écrit :Sauf erreur, deux avec Sunu.foppa2149 a écrit :Un match plaisant, une belle victoire, on poursuit notre parcours dans cette coupe de France du centenaire !!![]()
Deux points négatifs : un 4ème csc en 4 matchs et un nouveau blessé ce soir
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 01 févr., 2017 11:11 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ah bin oui effectivement !Tiwy a écrit :Supers commentaires en effet Ya Basta, mais je pense que tu voulais écrire "Bernardo" au lieu de "Fernando" concernant Tait.

Pour en revenir au Sco, cette période du début d'année annoncée comme terrible a été plutôt bien négociée et on a limite le vent dans le dos. A l'équipe de confirmer tout ça maintenant, à condition d'encore resserrer un peu plus les boulons derrière !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il me semble avoir lu ça au début du Live. A vérifier.foppa2149 a écrit :Sunu s'est blessé ?? A l'échauffement alors, parce que je suis arrivé juste pour le coup d'envoi et sauf erreur il n'était pas dans le 11 de départ...Tiwy a écrit :Sauf erreur, deux avec Sunu.foppa2149 a écrit :Un match plaisant, une belle victoire, on poursuit notre parcours dans cette coupe de France du centenaire !!![]()
Deux points négatifs : un 4ème csc en 4 matchs et un nouveau blessé ce soir
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
- captaineDan
- Donateur
la poisse avec le cyclique CSC, le manque d'efficacité sur de multiples occaz ...et au final un SCO enfin "rémunéré" à la hauteur de sa détermination, son obstination solidaire d'un groupe constamment balloté au gré des blessures et absences de tout genre !
Ce soir, tous les joueurs, dans une énième nouvelle composition, qui a de quoi déstabiliser, ont amenés leurs pierres à l'édifice SCOiste ; mes 3 qui ressortent : J.Bamba, Mangani, Santamaria..., mais les entrants aussi , Tait et Pépé ont marqué ce match de leur empreinte...Michel a fait le taf, Manceau bien présent, Martinez, peut-être sa meilleure production angevine, avec à son actif rien que 2 grosses occaz de but !! , Bourillon / Thomas ont plutôt bien tenus la baraque_et ne tenons pas grief au pauvre Romain..._, Capelle, un peu decevant, mais marque le 3ème but, Doré, a alterné le bon et le moins bon, et il manque peu de chose pour qu'il soit plus décisif, ...et même, ce soir, Dickson, qui retrouve la ligne...a pu offrir des solutions qui auraient méritées un meilleur sort
Face à une faible formation normande, l'addition aurait dû/pu être beaucoup plus lourde !
Mais elle est là et bien là la grinta SCOiste !!!

Ce soir, tous les joueurs, dans une énième nouvelle composition, qui a de quoi déstabiliser, ont amenés leurs pierres à l'édifice SCOiste ; mes 3 qui ressortent : J.Bamba, Mangani, Santamaria..., mais les entrants aussi , Tait et Pépé ont marqué ce match de leur empreinte...Michel a fait le taf, Manceau bien présent, Martinez, peut-être sa meilleure production angevine, avec à son actif rien que 2 grosses occaz de but !! , Bourillon / Thomas ont plutôt bien tenus la baraque_et ne tenons pas grief au pauvre Romain..._, Capelle, un peu decevant, mais marque le 3ème but, Doré, a alterné le bon et le moins bon, et il manque peu de chose pour qu'il soit plus décisif, ...et même, ce soir, Dickson, qui retrouve la ligne...a pu offrir des solutions qui auraient méritées un meilleur sort
Face à une faible formation normande, l'addition aurait dû/pu être beaucoup plus lourde !
Mais elle est là et bien là la grinta SCOiste !!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Professionnel
Si on marque plus de buts qu'on s'en marque, après tout ça me va...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :La critique oui, la méchanceté non.Danger SCO a écrit :MARRE DE CES ******* QUI S'ACHARNE SUR DORE EN TRIBUNE ET **** A CEUX QUI L'ONT SIFFLÉS
En ce qui me concerne, je ne réponds pas sur le forum à ce pitoyable bashing
ce "pitoyable bashing" ne mérite effectivement pas mieux que ...l'ignorance _ mais ce soir, en tribune (St Léo), c'est plus des commentaires positifs et des applaudissements lors de son remplacement que j'ai entendu, même si ce soir, certaines actions de sa part auraient méritées mieux ; chacun son identité, ...il n'aura jamais la pointe de vitesse d'un Bamba ou d'un Pépé....il a d'autres qualités et besoin de jouer plus souvent, mais la concurrence est vive !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
La première fois de la saison qu'on se met à l'abri. Les remplaçants ont été à la hauteur depuis janvier, surtout au niveau de l'état d'esprit. Il ne manque plus qu'un exorcisme contre les blessures et les csc.
- captaineDan
- Donateur
ce qu'il n'a que très rarement manqué de faire !letsgosco a écrit :Bravo à TOUS les joueurs qui se sont bien battus et qui méritent cette victoire !
L'état d'esprit est très bon depuis le début de l'année, la DALLE est belle et bien de retour.
Super pour la confiance et de bon augure pour les matchs à venir.
Au coach de faire les bons choix désormais.
Fier de notre équipe ce soir !
![]()
![]()
![]()
Par contre, faut vraiment arrêter avec les csc, bientôt on ne se demandera plus s'il va y en avoir un, mais à quelle minute du match il arrivera ... WTF !???
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Rien à jeter dans tes commentaires, que je partage totalement, y compris sur tes impressions concernant Fodé...même constat dans la même tribune !Ya Basta a écrit :" De retour du stade, et heureux du spectacle proposé ce soir ! ........... "
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Minime
Il est vrai. Et je n'insinuais pas autre chose. Mais les cartes sont désormais rebattues quant aux forces en présence. A lui de trouver la meilleure alchimie.captaineDan a écrit :ce qu'il n'a que très rarement manqué de faire !letsgosco a écrit :Bravo à TOUS les joueurs qui se sont bien battus et qui méritent cette victoire !
L'état d'esprit est très bon depuis le début de l'année, la DALLE est belle et bien de retour.
Super pour la confiance et de bon augure pour les matchs à venir.
Au coach de faire les bons choix désormais.
Fier de notre équipe ce soir !
![]()
![]()
![]()
Par contre, faut vraiment arrêter avec les csc, bientôt on ne se demandera plus s'il va y en avoir un, mais à quelle minute du match il arrivera ... WTF !???
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Tu aurais bien entendu tenu le même discours si le SCO avait perdu?Renard des surfaces a écrit :Contrairement a certain je vais pas commenter un match que je n'ai pas vu.
Ceci dit tirer tous ces enseignements positifs sur une rencontre ou les equipes ont fait tellement tourner me parait dangereux.
D'autant plus contre une equipe qui compte zero victoire a l'exterieur cette saison.
Le vrai test sera samedi ou notre "ami Pascal" va nous attendre de pied ferme.

Quand on gagne, tout le monde il est beau, la vie est rose....
J'apporterai un bémol tout de même, Martinez, ca pas été une assurance anti buts, hier, même,il nous a fait des frayeurs au début, Doré, décidément trop trop lent....., Dickson, généreux, mais ca reste limité, Capelle, je le trouve fatigué, mais joli but!
Par contre, Bamba J, pépé, Tait, qu'est ce qu'ils ont mis la marche avant!
Manceau, top, comme d'habitude, il y en aurait pas un autre, dans le club, un ptit jeune, qui voudrait se défoncer comme lui?
Hâte de voir, nos Africains, se mélanger à cette nouvelle équipe!
J'apporterai un bémol tout de même, Martinez, ca pas été une assurance anti buts, hier, même,il nous a fait des frayeurs au début, Doré, décidément trop trop lent....., Dickson, généreux, mais ca reste limité, Capelle, je le trouve fatigué, mais joli but!
Manceau, top, comme d'habitude, il y en aurait pas un autre, dans le club, un ptit jeune, qui voudrait se défoncer comme lui?
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 9770147046 ALBUM PHOTOS " toutes mes excuses pas encore tout à fait familiarisé avec mon nouvel appareil ,mais j'y travaille.
- lacouture.49
- Donateur
Encore une fois, très beau travail !
-
- Donateur
Attention au prochain mercato on va se faire chiper ce photographe . Bravo supers photos
+1sco dalle a écrit :Quand on gagne, tout le monde il est beau, la vie est rose....
j'approuve ce message, tout en nuance, une analyse qui ne tombe ni dans la critique gratuite ni dans l'optimisme béat.
Je me permet de le souligner parce qu'en ce moment entre les (extrémistes) optimistes et les (extrémistes) pessimistes c'est pas facile de trouver beaucoup d'objectivité sur ce forum.

Vivement dimanche, pour avoir on l'espère la confirmation des belles choses qu'on a vu ce mercredi, avec le retour des canistes.
-
- Professionnel
Super boulot, trop cool !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243@N08/albums/72157679770147046 ALBUM PHOTOS " toutes mes excuses pas encore tout à fait familiarisé avec mon nouvel appareil ,mais j'y travaille.
Merci !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Capelle fatigué ? Ah bon ... plutôt aprés son match alors ce qui se comprendrait vu la 2nd de ouf qu'il a fait. C'est la seule variante que tu apportes avec ce qui a été dit précédemment.sco dalle a écrit :Quand on gagne, tout le monde il est beau, la vie est rose....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Toute l équipe a été bonne , donc il n 'y aura pas de prix Pénélope pour ce match (celui qui n 'a rien fait )
- captaineDan
- Donateur
klintisswoud a écrit :Toute l équipe a été bonne , donc il n 'y aura pas de prix Pénélope pour ce match (celui qui n 'a rien fait )

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Excellent Job ! Le jour ou tu prendras des clichés au moment ou le ballon touche les filets, là tu seras devenu le maître !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243@N08/albums/72157679770147046 ALBUM PHOTOS " toutes mes excuses pas encore tout à fait familiarisé avec mon nouvel appareil ,mais j'y travaille.