[Après-match] CdF 16e : Angers SCO 3-1 Caen

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 04 févr., 2017 7:48 pm

Michel
4
2%
Manceau
10
4%
Bourillon
9
4%
Thomas
6
2%
Martinez (sorti 83e)
3
1%
Santamaria
10
4%
Doré (sorti 57e)
9
4%
Mangani
50
21%
J. Bamba
52
21%
Capelle
16
7%
Nwakaeme (sorti 61e)
7
3%
(entré 57e) Pépé
26
11%
(entré 61e) Tait
34
14%
(entré 83e) A. Bamba
7
3%

Nombre total de votes : 243

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdF 16e : Angers SCO 3-1 Caen

Message par Tiwy »

Supers commentaires en effet Ya Basta, mais je pense que tu voulais écrire "Bernardo" au lieu de "Fernando" concernant Tait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tiwy a écrit :
foppa2149 a écrit :Un match plaisant, une belle victoire, on poursuit notre parcours dans cette coupe de France du centenaire !! :sco4:

Deux points négatifs : un 4ème csc en 4 matchs et un nouveau blessé ce soir :?
Sauf erreur, deux avec Sunu.
Sunu s'est blessé ?? A l'échauffement alors, parce que je suis arrivé juste pour le coup d'envoi et sauf erreur il n'était pas dans le 11 de départ...
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 01 févr., 2017 11:11 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Tiwy a écrit :Supers commentaires en effet Ya Basta, mais je pense que tu voulais écrire "Bernardo" au lieu de "Fernando" concernant Tait.
ah bin oui effectivement ! :D

Pour en revenir au Sco, cette période du début d'année annoncée comme terrible a été plutôt bien négociée et on a limite le vent dans le dos. A l'équipe de confirmer tout ça maintenant, à condition d'encore resserrer un peu plus les boulons derrière !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

foppa2149 a écrit :
Tiwy a écrit :
foppa2149 a écrit :Un match plaisant, une belle victoire, on poursuit notre parcours dans cette coupe de France du centenaire !! :sco4:

Deux points négatifs : un 4ème csc en 4 matchs et un nouveau blessé ce soir :?
Sauf erreur, deux avec Sunu.
Sunu s'est blessé ?? A l'échauffement alors, parce que je suis arrivé juste pour le coup d'envoi et sauf erreur il n'était pas dans le 11 de départ...
Il me semble avoir lu ça au début du Live. A vérifier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Une montée, c'est comme un titre !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

la poisse avec le cyclique CSC, le manque d'efficacité sur de multiples occaz ...et au final un SCO enfin "rémunéré" à la hauteur de sa détermination, son obstination solidaire d'un groupe constamment balloté au gré des blessures et absences de tout genre !
Ce soir, tous les joueurs, dans une énième nouvelle composition, qui a de quoi déstabiliser, ont amenés leurs pierres à l'édifice SCOiste ; mes 3 qui ressortent : J.Bamba, Mangani, Santamaria..., mais les entrants aussi , Tait et Pépé ont marqué ce match de leur empreinte...Michel a fait le taf, Manceau bien présent, Martinez, peut-être sa meilleure production angevine, avec à son actif rien que 2 grosses occaz de but !! , Bourillon / Thomas ont plutôt bien tenus la baraque_et ne tenons pas grief au pauvre Romain..._, Capelle, un peu decevant, mais marque le 3ème but, Doré, a alterné le bon et le moins bon, et il manque peu de chose pour qu'il soit plus décisif, ...et même, ce soir, Dickson, qui retrouve la ligne...a pu offrir des solutions qui auraient méritées un meilleur sort
Face à une faible formation normande, l'addition aurait dû/pu être beaucoup plus lourde !
Mais elle est là et bien là la grinta SCOiste !!!
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Si on marque plus de buts qu'on s'en marque, après tout ça me va...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
captaineDan
Donateur

Christobald a écrit :
Danger SCO a écrit :MARRE DE CES ******* QUI S'ACHARNE SUR DORE EN TRIBUNE ET **** A CEUX QUI L'ONT SIFFLÉS
La critique oui, la méchanceté non.

En ce qui me concerne, je ne réponds pas sur le forum à ce pitoyable bashing
+ 1
ce "pitoyable bashing" ne mérite effectivement pas mieux que ...l'ignorance _ mais ce soir, en tribune (St Léo), c'est plus des commentaires positifs et des applaudissements lors de son remplacement que j'ai entendu, même si ce soir, certaines actions de sa part auraient méritées mieux ; chacun son identité, ...il n'aura jamais la pointe de vitesse d'un Bamba ou d'un Pépé....il a d'autres qualités et besoin de jouer plus souvent, mais la concurrence est vive !
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

La première fois de la saison qu'on se met à l'abri. Les remplaçants ont été à la hauteur depuis janvier, surtout au niveau de l'état d'esprit. Il ne manque plus qu'un exorcisme contre les blessures et les csc.
captaineDan
Donateur

letsgosco a écrit :Bravo à TOUS les joueurs qui se sont bien battus et qui méritent cette victoire !
L'état d'esprit est très bon depuis le début de l'année, la DALLE est belle et bien de retour.
Super pour la confiance et de bon augure pour les matchs à venir.
Au coach de faire les bons choix désormais.
Fier de notre équipe ce soir !

:sco16: :sco16: :sco16:

Par contre, faut vraiment arrêter avec les csc, bientôt on ne se demandera plus s'il va y en avoir un, mais à quelle minute du match il arrivera ... WTF !???
ce qu'il n'a que très rarement manqué de faire !
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Ya Basta a écrit :" De retour du stade, et heureux du spectacle proposé ce soir ! ........... "
Rien à jeter dans tes commentaires, que je partage totalement, y compris sur tes impressions concernant Fodé...même constat dans la même tribune !
Pierre Desproges
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

captaineDan a écrit :
letsgosco a écrit :Bravo à TOUS les joueurs qui se sont bien battus et qui méritent cette victoire !
L'état d'esprit est très bon depuis le début de l'année, la DALLE est belle et bien de retour.
Super pour la confiance et de bon augure pour les matchs à venir.
Au coach de faire les bons choix désormais.
Fier de notre équipe ce soir !

:sco16: :sco16: :sco16:

Par contre, faut vraiment arrêter avec les csc, bientôt on ne se demandera plus s'il va y en avoir un, mais à quelle minute du match il arrivera ... WTF !???
ce qu'il n'a que très rarement manqué de faire !
Il est vrai. Et je n'insinuais pas autre chose. Mais les cartes sont désormais rebattues quant aux forces en présence. A lui de trouver la meilleure alchimie.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
lego
Donateur

Message par lego »

Renard des surfaces a écrit :Contrairement a certain je vais pas commenter un match que je n'ai pas vu.
Ceci dit tirer tous ces enseignements positifs sur une rencontre ou les equipes ont fait tellement tourner me parait dangereux.
D'autant plus contre une equipe qui compte zero victoire a l'exterieur cette saison.
Le vrai test sera samedi ou notre "ami Pascal" va nous attendre de pied ferme.
Tu aurais bien entendu tenu le même discours si le SCO avait perdu? ;)
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Quand on gagne, tout le monde il est beau, la vie est rose....
J'apporterai un bémol tout de même, Martinez, ca pas été une assurance anti buts, hier, même,il nous a fait des frayeurs au début, Doré, décidément trop trop lent....., Dickson, généreux, mais ca reste limité, Capelle, je le trouve fatigué, mais joli but!
Par contre, Bamba J, pépé, Tait, qu'est ce qu'ils ont mis la marche avant!
Manceau, top, comme d'habitude, il y en aurait pas un autre, dans le club, un ptit jeune, qui voudrait se défoncer comme lui?
Hâte de voir, nos Africains, se mélanger à cette nouvelle équipe!
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 9770147046 ALBUM PHOTOS " toutes mes excuses pas encore tout à fait familiarisé avec mon nouvel appareil ,mais j'y travaille.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un boulot de pro...
Présent aussi sur x !
lego
Donateur

Message par lego »

Encore une fois, très beau travail !
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Attention au prochain mercato on va se faire chiper ce photographe . Bravo supers photos
zoso
Professionnel

Message par zoso »

sco dalle a écrit :Quand on gagne, tout le monde il est beau, la vie est rose....
J'apporterai un bémol tout de même, Martinez, ca pas été une assurance anti buts, hier, même,il nous a fait des frayeurs au début, Doré, décidément trop trop lent....., Dickson, généreux, mais ca reste limité, Capelle, je le trouve fatigué, mais joli but!
Manceau, top, comme d'habitude, il y en aurait pas un autre, dans le club, un ptit jeune, qui voudrait se défoncer comme lui?
+1
j'approuve ce message, tout en nuance, une analyse qui ne tombe ni dans la critique gratuite ni dans l'optimisme béat.
Je me permet de le souligner parce qu'en ce moment entre les (extrémistes) optimistes et les (extrémistes) pessimistes c'est pas facile de trouver beaucoup d'objectivité sur ce forum. ;)
Vivement dimanche, pour avoir on l'espère la confirmation des belles choses qu'on a vu ce mercredi, avec le retour des canistes.
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243@N08/albums/72157679770147046 ALBUM PHOTOS " toutes mes excuses pas encore tout à fait familiarisé avec mon nouvel appareil ,mais j'y travaille.
Super boulot, trop cool !
Merci !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

sco dalle a écrit :Quand on gagne, tout le monde il est beau, la vie est rose....
Capelle fatigué ? Ah bon ... plutôt aprés son match alors ce qui se comprendrait vu la 2nd de ouf qu'il a fait. C'est la seule variante que tu apportes avec ce qui a été dit précédemment.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Toute l équipe a été bonne , donc il n 'y aura pas de prix Pénélope pour ce match (celui qui n 'a rien fait )
captaineDan
Donateur

klintisswoud a écrit :Toute l équipe a été bonne , donc il n 'y aura pas de prix Pénélope pour ce match (celui qui n 'a rien fait )
:lol: :lol: :lol:
Pierre Desproges
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243@N08/albums/72157679770147046 ALBUM PHOTOS " toutes mes excuses pas encore tout à fait familiarisé avec mon nouvel appareil ,mais j'y travaille.
Excellent Job ! Le jour ou tu prendras des clichés au moment ou le ballon touche les filets, là tu seras devenu le maître ! 8)
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »