Après la réception de Toulouse, les moyennes se rapprochaient.
La faible affluence contre Lille sera, j'espère, compensée par la venue de l'ASSE (15890 spectateurs à la J-29 la saison dernière)
JaiMe AngerSco a écrit :
Baisse d'affluence dans tous les stades, et dans les lieux touristiques, certains faits divers tragiques doivent y être pour quelque chose.
Ouai enfin contre l'OM, les "événements tragiques" ont pas empêché que les gens se déplacent...
Au vu des conditions météorologique d'hier soir, je peux comprendre que peux de monde est eu la volonté d'aller en Colombier. J'avais de la peine pour eux en St Léonard... à l'abris.
JaiMe AngerSco a écrit :
Baisse d'affluence dans tous les stades, et dans les lieux touristiques, certains faits divers tragiques doivent y être pour quelque chose.
Ouai enfin contre l'OM, les "événements tragiques" ont pas empêché que les gens se déplacent...
Au vu des conditions météorologique d'hier soir, je peux comprendre que peux de monde est eu la volonté d'aller en Colombier. J'avais de la peine pour eux en St Léonard... à l'abris.
Les prix sont tellement élevés (les abonnements étant en plus limités) que les gens sont obligés de faire des choix. C'est tout à fait compréhensible. Si tu ne peux aller voir qu'un match sur 5-6 à cause des prix scandaleux, tu vas aller à JB contre l'OM plutôt que contre Lille ou Lorient.
Je ne comprends pas du tout ce calcul. Avec des tarifs beaucoup plus bas (cf Guingamp et Caen par exemple), on peut faire guichets fermés à chaque match.
Même économiquement, ce n'est pas viable, car quand bien même la recette ne serait pas meilleure voire légèrement inférieure, il y a largement plus d'externalités positives quand le stade est plein concernant les résultats de l'équipe, et donc l'argent qui rentre dans les caisses du club avec le classement final, mais aussi les sponsors, qui vont clairement vouloir s'afficher avec ce genre de club.
Dans mon secteur beaucoup de visages abonnés de la saison dernière ne sont plus la, les tarifs ne sont pas en adéquation avec le stade, ils vont être obligé de réagir..
Dans le futur cette démolition de Colombier fera le plus grand bien, car avec ce temps comment attraper la crève en tribune ouverte avec le ass gelé.
mike a écrit :Dans mon secteur beaucoup de visages abonnés de la saison dernière ne sont plus la, les tarifs ne sont pas en adéquation avec le stade, ils vont être obligé de réagir..
Dans le futur cette démolition de Colombier fera le plus grand bien, car avec ce temps comment attraper la crève en tribune ouverte avec le ass gelé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lego a écrit :Quand on prend les Angevins pour des pigeons, faut pas se plaindre.
très clairement , il nous faut des places à maxi 10 € derrière les buts ; ça ne doit pas dépasser le tarif d'une place de cinéma ! j ai des copains fervents Scoïstes qui ne viennent plus ( ou rarement) au stade par manque de moyens ( ils ont pris Bein ) ; le couple + un enfant , ça devient inaccessible pour la plupart des ménages et des jeunes avec des revenus modestes .
il faut faire revenir tout ce public avec des tarifs attractifs ! quitte à perdre 1 millions d euros de recette ( on se rattrape sur la vente de joueurs ).
lego a écrit :Quand on prend les Angevins pour des pigeons, faut pas se plaindre.
très clairement , il nous faut des places à maxi 10 € derrière les buts ; ça ne doit pas dépasser le tarif d'une place de cinéma ! j ai des copains fervents Scoïstes qui ne viennent plus ( ou rarement) au stade par manque de moyens ( ils ont pris Bein ) ; le couple + un enfant , ça devient inaccessible pour la plupart des ménages et des jeunes avec des revenus modestes .
il faut faire revenir tout ce public avec des tarifs attractifs ! quitte à perdre 1 millions d euros de recette ( on se rattrape sur la vente de joueurs ).
+ 1000
C'est ça le pire. Ce n'est absolument pas un manque de passion, le SCO a des supporters, et même beaucoup.
Et encore, on était plutôt loin des 9 000 en réalité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy a écrit :Sur un match comme celui d'hier, le stade devrait être plein ! Pffffffffffffffffffffffff... !!!
J'ai regardé le match avec un ami en ville. Je lui ai proposé d'aller à JB. Il m'a gentiment fait comprendre que pour 18€ en Colombier c'était pas possible. Et le bar où on était avait fait le plein. Sachant qu'il y a plusieurs bars qui diffusaient le match. L'intérêt est là.
Tiwy a écrit :Sur un match comme celui d'hier, le stade devrait être plein ! Pffffffffffffffffffffffff... !!!
J'ai regardé le match avec un ami en ville. Je lui ai proposé d'aller à JB. Il m'a gentiment fait comprendre que pour 18€ en Colombier c'était pas possible. Et le bar où on était avait fait le plein. Sachant qu'il y a plusieurs bars qui diffusaient le match. L'intérêt est là.