Sauf blessure, je vois mal SM remplacer Traore (a moins que ce soit deja travaille a l'entrainement ?)tropsco a écrit :M"a paru moins saignant et un peu lent que la saison dernièrepetitfute a écrit :@ Lointainscoiste, je ne comprends pas pourquoi on se passerait de Traore en defense ?
[Avant-match] J03 : FC Metz - Angers SCO (sam 27/08 à 20h00)
- petitfute
- Donateur
Re: [Avant-match] J03 : FC Metz - Angers SCO (sam 27/08 à 20h00)
- captaineDan
- Donateur
+ 1petitfute a écrit :@ Lointainscoiste, je ne comprends pas pourquoi on se passerait de Traore en defense ?
pas compris moi non plus ! Son match contre Nice ne mérite pas cette exclusion
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bisevac a Metz. Sera-t-il qualifié ?
- Tranquilou
- Donateur
Pure extrapolation sans fondement, il sera, sans aucun doute, présent aux côtés de Thomascap'taineDan a écrit :+ 1petitfute a écrit :@ Lointainscoiste, je ne comprends pas pourquoi on se passerait de Traore en defense ?
pas compris moi non plus ! Son match contre Nice ne mérite pas cette exclusion
- captaineDan
- Donateur
je sais que tu es lointain..Scoiste...lointainscoiste a écrit :Une proposition:
Petric ou Michel
Andreu ... Pavlovic ... Thomas ... Martinez (Manceau, Traoré)
Ndoye ... Santamaria ... Doré (Capelle, Tait)
Sunu ... Toko Ekambi ... Ketkeophomphone (Pépé, Diedhiou)
ou bien
Manceau ... Pavlovic ... Thomas ... Andreu
Ndoye ... Martinez ... Santamaria ou Doré
Sunu ... Toko Ekambi ... Ketkeophomphone
Pierre Desproges
Pierre Desproges
yadeanma a écrit :Bisevac a Metz. Sera-t-il qualifié ?
oui, une belle recrue pour metz. ( quand on voit le cv )
http://news.maxifoot.fr/info-245003_160824/football.php
il faudra compter avec eux cette année
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je me suis inspiré de la défense des matches amicaux qui marchaient.cap'taineDan a écrit :je sais que tu es lointain..Scoiste...lointainscoiste a écrit :Une proposition:
Petric ou Michel
ou bien
Sunu ... Toko Ekambi ... Ketkeophomphone.mais qu'est ce qui fait que tu écartes notre roc de la def centrale ??
Traoré n'a toujours pas prolongé et tu as toi-même parlé d'une défense fébrile face à Nice (cf topic Petric). Je vois un rapport entre le moins de rigueur et les incertitudes concernant Traoré. "Le roc" n'a obtenu que 5 voix sur le match de Nice pour le vote sur les 3 meilleurs.
A Metz il faudra une défense de fer, même avec un jeu de sacrebleu, et tant pis pour les critiques, il faut ramener au minimum 1 point, même sans la manière... C'est ainsi qu'on a gagné le droit de continuer de jouer dans la cour des grands.
Quand on aura un coussin de sécurité on pourra s'amuser à chercher le beau jeu, mais tel que c'est parti on risque de finir comme Troyes à manquer de rigueur. Nos belles phases de jeu ne peuvent pas nous garantir à elles seules les points du maintien.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca va pas rigoler à St Symphorien...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
Complètement à la ramasse physiquement,il met une plombe pour se retourner,une fausse bonne nouvelle pour Metz.sad a écrit :yadeanma a écrit :Bisevac a Metz. Sera-t-il qualifié ?
oui, une belle recrue pour metz. ( quand on voit le cv )
http://news.maxifoot.fr/info-245003_160824/football.php
il faudra compter avec eux cette année
Il a le profil de joueur que le Sco recrutait il y a peu,plus souvent à l'infirmerie ou sur le banc que sur le terrain.
Michel
Andreu ... Traore. Thomas ... Martinez (Manceau,Bourillon?)
Ndoye ... Santamaria ... Mangani (Capelle, Tait)
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
scolibri a écrit :Michel
Moulin a changé de pseudo ????
- captaineDan
- Donateur
Je persiste à ne pas partager avec toi cette éviction étonnante de Traoré. La fébrilité défensive constatée contre les aiglons est plus de nature collective, et surtout due, et ça a sauté aux yeux de bcp de présents : un milieu très perméable et orphelin d'un Mangani et surtout d'un Saïss si precieux complément du quatuor de derrière !! Mais de là à faire sauter notre charnière Thomas - Traoré qui a tant fait ses preuves. ...NON ! Je n'ai pas senti Traoré en deçà sur le terrain en lien avec des tractations qui seraient inabbouties avec son clublointainscoiste a écrit :Je me suis inspiré de la défense des matches amicaux qui marchaient.cap'taineDan a écrit :je sais que tu es lointain..Scoiste...lointainscoiste a écrit :Une proposition:
Petric ou Michel
ou bien
Sunu ... Toko Ekambi ... Ketkeophomphone.mais qu'est ce qui fait que tu écartes notre roc de la def centrale ??
Traoré n'a toujours pas prolongé et tu as toi-même parlé d'une défense fébrile face à Nice (cf topic Petric). Je vois un rapport entre le moins de rigueur et les incertitudes concernant Traoré. "Le roc" n'a obtenu que 5 voix sur le match de Nice pour le vote sur les 3 meilleurs.
A Metz il faudra une défense de fer, même avec un jeu de sacrebleu, et tant pis pour les critiques, il faut ramener au minimum 1 point, même sans la manière... C'est ainsi qu'on a gagné le droit de continuer de jouer dans la cour des grands.
Quand on aura un coussin de sécurité on pourra s'amuser à chercher le beau jeu, mais tel que c'est parti on risque de finir comme Troyes à manquer de rigueur. Nos belles phases de jeu ne peuvent pas nous garantir à elles seules les points du maintien.
Quant aux notations. ...ce " système " ne promeut que 3 joueurs...., forcément si tu n'a pas fait partie des tous meilleurs et sans être " à la rue " tu n'apparaît pas...enfin, ça c'est peanuts !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Avec la blessure de Petric, la titularisation de Mathieu Michel contre Metz ne fait plus aucun doute. Cela signifie que l'on aura utilisé 3 gardiens différents lors des 3 premières journées de Ligue 1 !!! Stat surprenante et à mon avis inédite. A vérifier...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Ganoliv
- Donateur
Vas-y, vérifiegrandpop a écrit :Avec la blessure de Petric, la titularisation de Mathieu Michel contre Metz ne fait plus aucun doute. Cela signifie que l'on aura utilisé 3 gardiens différents lors des 3 premières journées de Ligue 1 !!! Stat surprenante et à mon avis inédite. A vérifier...
Non je peux pas. J'ai une béquille au... doigt !!!Ganoliv a écrit :Vas-y, vérifiegrandpop a écrit :Avec la blessure de Petric, la titularisation de Mathieu Michel contre Metz ne fait plus aucun doute. Cela signifie que l'on aura utilisé 3 gardiens différents lors des 3 premières journées de Ligue 1 !!! Stat surprenante et à mon avis inédite. A vérifier...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Du moment que le genou ça va c'est le principalgrandpop a écrit :Non je peux pas. J'ai une béquille au... doigt !!!Ganoliv a écrit :Vas-y, vérifiegrandpop a écrit :Avec la blessure de Petric, la titularisation de Mathieu Michel contre Metz ne fait plus aucun doute. Cela signifie que l'on aura utilisé 3 gardiens différents lors des 3 premières journées de Ligue 1 !!! Stat surprenante et à mon avis inédite. A vérifier...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non, c'était Petric dans le but à Montpellier. Letellier s'est blessé dans la semaine entre Bournemouth et Montpellier.grandpop a écrit :Avec la blessure de Petric, la titularisation de Mathieu Michel contre Metz ne fait plus aucun doute. Cela signifie que l'on aura utilisé 3 gardiens différents lors des 3 premières journées de Ligue 1 !!! Stat surprenante et à mon avis inédite. A vérifier...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Avec le retour de Mangani nos affaires devraient s'arranger et soulager notre base arrière, ou je me trompe ?
Les grenats ne sont pas particulièrement confiants (cf leur forum) et parlent même déjà de crise si ils ne gagnent pas ce soir avant deux déplacements !
Donc ils vont avoir la pression.
Moi je vois bien le SCO démarrer à Metz une série de 4 victoires, qui, pour me contredire ?
Les grenats ne sont pas particulièrement confiants (cf leur forum) et parlent même déjà de crise si ils ne gagnent pas ce soir avant deux déplacements !
Donc ils vont avoir la pression.
Moi je vois bien le SCO démarrer à Metz une série de 4 victoires, qui, pour me contredire ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
troisième défaite ou réaction il faut choisir ...peu importe la compo ,mais qu'elle soit prête à combattre ...Metz est prenable à domicile
en 5 matchs à domicile (d'ailleurs tous les matchs amicaux à domicile pour Metz ,préparation bizarre et un 4/2 infliger par Dijon )depuis la reprise 1 nul trois défaites dont deux très salées et 2 victoires difficiles contre Lille et AFC Tubize (si quelqu'un connait ce club de Belgique venu jouer en amical ,moi pas jusqu'à ce match ;faut dire que la Belgique et les autres championnats que les trois costaud c'est pas ma tasse de thé )
une défaite contre Paris logique ...Metz doit réagir ,mais doivent certainement bien douter dans un coin de leurs têtes ,il en faut peu pour tomber en morosité quand on est dans ce stade mental ,si nos angevins sont appliqués et soudés et marquent vite ,çà peut compliquer le match pour ces messins et ensuite il suffira d'un second but ... ,on peut s'inspirer de Châteauroux qui va battre Le havre en CDL dans le beau stade riviera (quel gachis )c'est ici qu'il serait mieux ce stade
,les équipes qui doutent c'est très facile de les ennuyer à domicile ...il faut de suite presser très haut et avoir un goléador ..la recrue de Clermont ferait bien de se signaler ...on attend beaucoup de lui ..

en 5 matchs à domicile (d'ailleurs tous les matchs amicaux à domicile pour Metz ,préparation bizarre et un 4/2 infliger par Dijon )depuis la reprise 1 nul trois défaites dont deux très salées et 2 victoires difficiles contre Lille et AFC Tubize (si quelqu'un connait ce club de Belgique venu jouer en amical ,moi pas jusqu'à ce match ;faut dire que la Belgique et les autres championnats que les trois costaud c'est pas ma tasse de thé )
une défaite contre Paris logique ...Metz doit réagir ,mais doivent certainement bien douter dans un coin de leurs têtes ,il en faut peu pour tomber en morosité quand on est dans ce stade mental ,si nos angevins sont appliqués et soudés et marquent vite ,çà peut compliquer le match pour ces messins et ensuite il suffira d'un second but ... ,on peut s'inspirer de Châteauroux qui va battre Le havre en CDL dans le beau stade riviera (quel gachis )c'est ici qu'il serait mieux ce stade

Modifié en dernier par baaille le jeu. 25 août, 2016 12:25 pm, modifié 1 fois.
Marquer ! ça fait si longtemps ......
0/1 moi çà me va ...mais 0/2 c'est mieuxgoisje a écrit :Marquer ! ça fait si longtemps ......
Ma compo pour ce match déjà hyper important face au promu Metzin !!

Avec MICHEL dans le but bien évidemment.....
Je pense que Moulin va opter pour un schéma offensif, en remplaçant Mangani par Billy au bout de 50 ou 60 mn de jeu.
Le coach va laisser Diedhiou en pointe, signe de sa confiance.
On va pouvoir voir ce que va donner le duo Mangani-Santamaria
Derrière, je pense qu'Andreu va souffler un peu....

Je pense que Moulin va opter pour un schéma offensif, en remplaçant Mangani par Billy au bout de 50 ou 60 mn de jeu.
On va pouvoir voir ce que va donner le duo Mangani-Santamaria
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Danger SCO
- Professionnel
Un match avec des buts je le sens !
2-3 pour le SCO, du moins j'espère.
2-3 pour le SCO, du moins j'espère.
- 1956
- Donateur
C'est l'équipe annoncée par le C.O.allezsco a écrit :scolibri a écrit :Michel
Moulin a changé de pseudo ????
Sortie du onze de départ de Petric, Manceau, Bourillon, Diedhiou remplacés par Michel, Martinez, Mangani et Santamaria....
- Tranquilou
- Donateur
NonPapy a écrit :Ma compo pour ce match déjà hyper important face au promu Metzin !!
On va pouvoir voir ce que va donner le duo Mangani-Santamaria![]()
On a absolument besoin de Ketkéo, et même si Diedhiou doit trouver la confiance et qu'on ne doit pas le mettre de côté définitivement, sa place est sur le banc par rapport aux 2 premières journées, SM ne prendra pas le risque qu'un joueur s'améliore quand tu as des valeurs sûrs comme TKE, Kétkéo et Sunu qui ont tous les 3 réalisés des matchs pleins. Les points, on en a besoin maintenant, donc la même compo que toi mais avec Ketkéo à la place de Diedhiou.Papy a écrit :Ma compo pour ce match déjà hyper important face au promu Metzin !!
On va pouvoir voir ce que va donner le duo Mangani-Santamaria![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Et pourquoi pas Sunu en pointe ?
On pourrait le tenter une fois cette année, il s'est peut-être amélioré en précision, même si l'année dernière à ce poste, c'était un échec total.FloViveAngers a écrit :Et pourquoi pas Sunu en pointe ?
Diedhiou doit enchaîner, ca va venir ! Ce ne sera que son 3em matchs en l1