[Après-match] J18 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 17 déc., 2015 6:50 pm

Butelle
22
7%
Angoula
6
2%
Traoré
19
6%
Thomas
108
33%
Andreu
28
9%
Saïss
43
13%
Ndoye
8
2%
Mangani (sorti à la 60°)
2
1%
Sunu (sorti à la 78°)
4
1%
Ketkeophomphone
24
7%
Camara (sorti à la 60°)
1
0%
(entré à la 60°) Karanovic
38
12%
(entré à la 60°) Capelle
25
8%
(entré à la 78°) Bouka Moutou
1
0%

Nombre total de votes : 329

SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux

Message par SCOubi »

julien49 a écrit :bah désolé, moi je l'ai trouvé bon.
Bien meilleur que Sunu ou Ketkeo.

Après Ndoye transparent, j'y suis allé un peu fort peut être.
mais je ne l'ai pas trouvé transcendant loin de là.
Pourtant je suis fan mais le milieu Bordelais a été au dessus.

J'avais d'ailleurs l'impression de voir le frère jumeau du SCO, bien regroupé derrière mais pas grand chose devant
N'doye a joué un ton en dessous pour pas être recruté au mercato, merci à lui :up:
L1, le retour !!!
julien49
Minime

Message par julien49 »

SCOubi a écrit :
julien49 a écrit :bah désolé, moi je l'ai trouvé bon.
Bien meilleur que Sunu ou Ketkeo.

Après Ndoye transparent, j'y suis allé un peu fort peut être.
mais je ne l'ai pas trouvé transcendant loin de là.
Pourtant je suis fan mais le milieu Bordelais a été au dessus.

J'avais d'ailleurs l'impression de voir le frère jumeau du SCO, bien regroupé derrière mais pas grand chose devant
N'doye a joué un ton en dessous pour pas être recruté au mercato, merci à lui =:

:up: :up: :up:
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

L'essentiel : ne pas avoir perdu ce match pour la dernière et cette 2 ème place conservée !

Pour le match en lui-même , on s'est em*** sec ! En face une pauvre équipe de Bordeaux , à sa place au classement et un arbitre aux fraises surtout en deuxième ... ( "arbitre mauvais" en france c'est un pléonasme vous me direz)

Bref globalement satisfait du nul et du courage de nos scoïstes !

Ps : Sunu c'est plus possible en titulaire , il est clairement pas bon !

:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le dim. 13 déc., 2015 9:38 pm, modifié 1 fois.
S C O
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

la seul chose que je regrette c'est pourquoi il ont pas jouer les 60 premières minutes comme les 30 dernières, le score aurait été bien différent, se qui prouvent que le sco peuvent attaquer et pas seulement défendre mais sa faut le vouloir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

le general a écrit :
lointainscoiste a écrit :5 points d'avance sur le 5ème, c'est quand même impressionnant!!!
12 seulement sur le premier reléguable ! le maintien se jouera à plus de 42 points .
Voilà qui me soucie peu!

Ils sont 13 derrière nous à n'avoir que 7 points ou moins d'avance sur le premier relégable. Nous sommes dans le confort à coté d'eux.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

gigisco a écrit :
Tenma a écrit :Ce match s'est joué sur le choix de départ.
Mangani logiquement fantomatique + aucune envie pendant 1h = on s'en tire bien.

Pourtant bordeaux etait bien faiblard quand on a commencé à se reveiller. Plasil , crivelli, kazhri et rolan ont bien joué pendant 1h vu que l'on arrêtait pas de reculer.

Ketkeo et sunu c'est vraiment de l'anti football....le premier se rattrape sur cpa et le second fait illusion en courant partout mais pour faire une passe correcte y'a plus personne.....
Avec Ketkeo j'espère toujours et avec Sunu c'est souvent la désillusion mais je ne dirais pas que c'est de l'anti football........c'est plutôt.......je fais ce que je peux avec mes moyens actuels.......mais toujours pour l'équipe et ça c'est l'essentiel !
On est pas loin de l anti football car l un comme l'autre ne voit pas les déplacements de leurs partenaires, ont le nez dans leurs crampons et sont bien souvent incapables de réussir deux gestes techniques consécutifs....oh le beau contrôle, ah zut la passe est foirée derrière....

Un jeu très frustrant.

Après dans l état d'esprit c'est nickel...bien que j'ai des doutes concernant sunu qui oublie bien volontiers ses partenaires en position idéale....
Modifié en dernier par Tenma le dim. 13 déc., 2015 10:02 pm, modifié 1 fois.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lointainscoiste a écrit :
le general a écrit :
lointainscoiste a écrit :5 points d'avance sur le 5ème, c'est quand même impressionnant!!!
12 seulement sur le premier reléguable ! le maintien se jouera à plus de 42 points .
Voilà qui me soucie peu!

Ils sont 13 derrière nous à n'avoir que 7 points ou moins d'avance sur le premier relégable. Nous sommes dans le confort à coté d'eux.
Entièrement d'accord, dans l'état actuel des choses, statistiquement 2x19 points = 38 points. on est pas rendu à 42 points pour le 18ème. Nous, on est à 11points pour 20 matchs: soit 3 victoires et 2 nuls.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

The Jaguar a écrit :Belle réaction, trop tardive pour gagner c'est dommage.

Capelle & Karanovic, duo gagnant, à revoir au plus vite dès St Etienne pour faire souffler d'autres joueurs (notamment Sunu qui a déjoué hélas).
La défense a été convenable sans être grandiose, le milieu a pris l'eau avec Mangani blessé et Saïss moins rassurant que d'habitude (mais bon tout de même).
Ketkeo s'est bien battu, Camara était cramé mais a tenté. Butelle ne peut rien sur le but encaissé. Angoula attention, parfois juste.

Bordeaux c'est pas bon, niveau haut de tableau Ligue 2, pas plus.

5 matchs consécutifs sans défaite !
Si Bordeaux, c'est niveau haut de tableau de ligue 2, alors le SCO c'est encore en dessous car le SCO n'a joué qu'à partir de la soixantième minute, avec les bonnes rentrées de CAPELLE et KARANOVIC. Jusqu'à la soixantième, BORDEAUX a privé le SCO de ballons et s'est imposé au milieu. Deux enseignements principaux pour le SCO: ne pas faire jouer des joueurs qui ne sont pas pleinement remis( CAMARA et MANGANI) et ne pas jouer tout le temps dans un système de jeu d'abord défensif, car dans ce schéma l'équipe est toujours dominée en termes de possession de balle et ne peut pas toujours gagner ses matchs, comme elle l'a fait à LYON où le SCO n'a pas eu là aussi la maîtrise du jeu.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pris sur le site off de bordeaux :

"Les Bordelais peuvent néanmoins être fiers de leur prestation en ayant réussi à marquer à Angers, l'équipe qui concède le moins de buts à domicile en Europe avec Manchester United."

il ne faut pas s'habituer à ça et ne pas banaliser ...ça reste du domaine de l'exploit ce que l'on fait
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

En début de saison, on aurait volontiers signé pour ce nul.
Avant le match, un nul aurait été une déception.
Vu la tournure qu'il a pris, c'est un moindre mal. Le SCO n'a rien montré et s'en sort vraiment bien.

Arbitrage pro-bordelais exclusif en seconde période, mais sans incidence sur le résultat (j'ai cru qu'il allait refuser le but). Ambiance correcte malgré le score.

Côté joueurs, pas grand chose à retenir. Traoré m'a fait peur sur certaines conduites de balles, Sunu en-dessous, Mangani transparent (quand on est incertain, on ne cherche pas : on ne joue pas !). Dans les +, Thomas pour son but, Andreu pour ses ballons intéressants et Billy pour son courage.

Côté bordelais, Crivelli, Rolan et Khazri sont au-dessus, et Carrasso montre qu'il est un très bon gardien, même s'il est fautif sur le but du SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

quelle déception de voir mangani en dessous de son niveau réel ! il n'était pas prêt pour réellement apporter quelque chose...

enfin des entrants qui m'ont convaincu avec kara et capelle...

et sinon j'ai eu des flashbacks de la L2 avec les centres au 3ème poteau de notre gaël qui avait pourtant fait un si bon match à Lyon, on ne remplacera pas notre couteau suisse comme ça...

Carasso a été assez heureux sur ce match enfin un nul c'est toujours mieux qu'une défaite !

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

jjffll a écrit :comme il faut s'en satisfaire , et bien prenons se point comme une victoire
le match le plus ronron de la saison, le supp bordelais qui a écrit que l'on ne pouvait pas faire déjouer les girondins car ils n'avaient pas de jeu avait raison
le faux rythme de la première mi-temps, Pfuuuu, on est bien tombé dedans aussi.
Plasil, le métronome mou. Seul Kazhri , quel poison a montrer un talent digne d'un club européen
de notre coté, apprécions la fin de match, cette envie de ne pas perdre et de sauver l'essentiel à domicile.
la fatigue physique et psychique suite à notre extraordinaire semaine à 3 matchs ( et pas n'importe lesquels) à peser ce soir.
Match bien difficile pour nos deux meneurs techniques ( Camara et Mangani) La semaine d'entrainement tronqué suite aux blessures ( Merci les lyonnais) à peser sur leurs performances.
le banc à donner une nouvelle impulsion et c'est tant mieux.
Karanovic aurait même du devenir le héros de la soirée sur une seule action, mais Carrasso......

Thomas bien sur, homme du match accompagné de Andreu pour sa régularité et.......Kepkéo pour sa seconde passe décisive en deux matchs.

le bilan de décembre restera quoi qu'il arrive dans le chaudron bien au dessus des prévisions des + optimistes:
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Al'Patccino
Pupille

Message par Al'Patccino »

Merci de respecter la charte que vous avez signé en écrivant dans un français correct. Zikaz.
Fred
Donateur

Message par Fred »

Ah la la que faut il pas entendre,,,,2 eme à la 18eme journée, et toujours des mécontents....Redescendez sur terre, on est Angers...et second malgré tout...
Moi cette équipe me plais bien, évidemment des lacunes, tout n'est pas parfait, mais ça mouille le maillot...
Tous ne peuvent pas être au top tout le temps, le public D'ailleur ce soir pas au niveau( sauf le denier 1/4 d'heure)
Alors encouragez plutôt. Sunu plein de bonne volonté et ça j'achettttte
Allez sco
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

S'il maintient cette moyenne le SCO aura 65 points à la fin de l'année...

Mais comme la seconde manche est encore une inconnue complète car on ne sait pas quels changements vont s'opérer à Angers, on pourrait avoir dans l'hypothèse de retouches aussi réussies qu'il y a un an un nombre majeur de points. Dans le cas d'un affaiblissement de l'équipe (j'essaie avec difficulté de me mettre dans la peau d'un pessimiste) c'est bien le diable si on arrive pas pour les 20 matches qui restent à avoir une moyenne d'1 point par match soit au final un minimum de 50 points.

Très bonne performance d'un SCO à 3 pattes aujourd'hui contre Bordeaux. Après une belle série de 2 nuls (à Caen et contre PSG) et de 2 victoires (contre Lille et à Lyon) on a vu un SCO éprouvé ayant du mal à lancer son match. Malgré tout il a trouvé la force d'arracher 1 point à des bordelais en besoin urgent de sortir de l'ornière.

Question: Moulin a-t-il eu raison de titulariser d'entrée Mangani et Camara encore limités (surtout le premier) par les coups reçus à Lyon?

Vue l'envie montrée par les remplaçants peut-être fallait-il ne les faire entrer qu'en fin de match...

Butelle a bien fait le peu à faire.
Angoula a beaucoup souffert tant qu'il a eu en face de lui des joueurs plus forts (le but adverse arrive de son coté). Après les remplacements bordelais il a pu se livrer un peu plus et a contribué à la fin de match endiablée du SCO (le but angevin arrive de son coté).
Andreu, Thomas, Traoré ont montré la force et la détermination habituelles.
Le milieu a souffert. Mangani pas en état n'aurait pas du jouer. Ndoye a alterné le bon et le moins bon. Saiss le plus solide des trois aujourd'hui a aussi commis quelques erreurs inhabituelles.
Devant Sunu a alterné le bon et le moins bon annihilant parfois de belles actions par des fautes élémentaires, Ketkéo a bien tenu sa place se montrant précieux par son activité et ses cpa malgré beaucoup de déchet du à ses limites techniques, Camara pouvait courir mais on sentait qu'il ne jouait pas libéré sans doute par peur de rechute.

Bonnes rentrées des remplaçants qui ont redynamisé l'équipe au moment où les bordelais accusaient le coup de la fatigue.
Capelle a montré tous ses progrès associés à une gnaque énorme, Karanovic a été précieux par son abattage et sa disponibilité même si comme à l'accoutumée il ne s'est pas montré décisif (sauf en une occasion), Bouka Moutou respire l'intelligence de jeu et à mon avis aurait pu rentrer plus tôt.

Bordeaux était aussi émoussé qu'Angers (d'où la médiocrité du match) mais avait dans ses lignes d'attaques quelques très bons techniciens avec une expérience majeure de ce genre de match que les angevins. Tant que ces derniers n'étaient pas entrés dans le match les Rolan, Plasil, Khazri, Crivelli ont fait un peu ce qu'ils voulaient, quand le SCO s'est révolté ils ont perdu de leur superbe.

Nul équilibré qui nous rassure mais qui devrait les inquiéter... Ils reçoivent Marseille très à l'aise à l'extérieur au prochain match alors qu'ils n'ont que 3 points d'avance sur le premier relégable.

Nous pépères on se demande si on sera 2ème ou 3ème à la fin des matches aller...
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 13 déc., 2015 10:46 pm, modifié 1 fois.
Cat
Donateur

Message par Cat »

On ne pouvait espérer mieux qu'un nul, ce soir, mais une défaite aurait fait très mal.

Les entrants ont fait beaucoup de bien; compte tenu de leurs blessures du weekend dernier, il n'était peut être pas très judicieux de faire jouer Mangani et Camara, qui étaient clairement en dessous de leur niveau habituel, tout comme NDoye.

Saïss, dans un rôle ingrat, comme d'habitude, a assuré son match, tout comme Andreu; il reste encore un match, (chouette, les déplacements de supporters sont autorisés :D ), mais la trêve va être la bienvenue, car on a senti beaucoup de fatigue, ce soir
Cat
Donateur

Message par Cat »

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Moulin a raison, après la série de matches précédents du SCO, c'était le bon jour pour Bordeaux de venir à Angers.

Il y a une semaine ils n'auraient sans doute pas pris ce point vue la fébrilité montrée quand le SCO leur mettait la pression.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Bon que retenir, comme d'hab, on est emmerdé pour faire le jeu face à une équipe qui nous attend et se projette peu.
Malgré tout je trouve que l'on s'en sort bien car j'ai trouvé Bordeaux bien meilleur que nous offensivement et dans la maîtrise du ballon. Heureusement pour nous, ils ont une confiance dans les chaussettes et ont reculé très naturellement quand on est dans leur situation pour la dernière demi heure ce qui a été une grosse erreur car en continuant de jouer plus haut comme dans le 1er quart d'heure de la 2ème mi temps, nous ne serions jamais revenu au score.

Pour les points positifs:
-l'homme du match est Stéphane Moulin qui avec le passage en 4-2-3-1 avec Sunu puis Capelle en soutien de Karanovic a permis au SCO de peser beaucoup plus sur les bordelais. Joli coaching gagnant.
-Une équipe qui lache rien
-L'entrée en jeu de Karanovic qui m'a semblé très interrésante et aussi dans une moindre mesure celle de Capelle.

Pour les points négatifs:
-Les supporters qui critiquent chaque mauvais choix de nos joueurs et qui sifflent nos joueurs et notamment Sunu. grmmbll les mecs, restez chez vous et arrêtez de venir nous faire chier aux matchs.
-Sunu et Ketkéo je ne comprend pas pourquoi Moulin continue de les positionner pour l'un dans l'axe ou il n'apporte pas grand chose car trop faible physiquement et pour l'autre sur le coté droit alors qu'il montre d'avantage de chose lorsqu'il joue dans l'axe. CF le début de saison ou alors le match à Gerland. Franchement pour moi ça saute aux yeux que les faire permuter serait meilleur. Enfin bon je me trompe peut être.
-La tribune Saint Léo humidifié pour nous rafraîchir.

Sinon Bordeaux a des joueurs de bons niveaux que nous n'avons pas Kazri, Rolan, Plasil c'est quand même pas mal du tout. Crivelli n'a que 21 ans mais a déjà tout de l'avant centre roublard et pénible. Par contre Poko, Traoré et Yambéré c'est juste pas au niveau d'une équipe avec ce budget.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Chlonolica a écrit :Bon que retenir, comme d'hab, on est emmerdé pour faire le jeu face à une équipe qui nous attend et se projette peu.
Malgré tout je trouve que l'on s'en sort bien car j'ai trouvé Bordeaux bien meilleur que nous offensivement et dans la maîtrise du ballon. Heureusement pour nous, ils ont une confiance dans les chaussettes et ont reculé très naturellement quand on est dans leur situation pour la dernière demi heure ce qui a été une grosse erreur car en continuant de jouer plus haut comme dans le 1er quart d'heure de la 2ème mi temps, nous ne serions jamais revenu au score.

Pour les points positifs:
-l'homme du match est Stéphane Moulin qui avec le passage en 4-2-3-1 avec Sunu puis Capelle en soutien de Karanovic a permis au SCO de peser beaucoup plus sur les bordelais. Joli coaching gagnant.
-Une équipe qui lache rien
-L'entrée en jeu de Karanovic qui m'a semblé très interrésante et aussi dans une moindre mesure celle de Capelle.

Pour les points négatifs:
-Les supporters qui critiquent chaque mauvais choix de nos joueurs et qui sifflent nos joueurs et notamment Sunu. grmmbll les mecs, restez chez vous et arrêtez de venir nous faire chier aux matchs.
-Sunu et Ketkéo je ne comprend pas pourquoi Moulin continue de les positionner pour l'un dans l'axe ou il n'apporte pas grand chose car trop faible physiquement et pour l'autre sur le coté droit alors qu'il montre d'avantage de chose lorsqu'il joue dans l'axe. CF le début de saison ou alors le match à Gerland. Franchement pour moi ça saute aux yeux que les faire permuter serait meilleur. Enfin bon je me trompe peut être.
-La tribune Saint Léo humidifié pour nous rafraîchir.

Sinon Bordeaux a des joueurs de bons niveaux que nous n'avons pas Kazri, Rolan, Plasil c'est quand même pas mal du tout. Crivelli n'a que 21 ans mais a déjà tout de l'avant centre roublard et pénible. Par contre Poko, Traoré et Yambéré c'est juste pas au niveau d'une équipe avec ce budget.
J'ai plutôt vu une équipe visiteuse sans complexe (par rapport à ses résultats depuis des semaines), opérant souvent un pressing haut (plusieurs relances scoïstes furent très laborieuses)...
D'accord avec le reste sauf peut-être l'insuffisance de Ketkéo dans l'axe.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est marrant, mais je n'ai pas détesté cette 1ère mi-temps au cours de laquelle certes nous avons été prudents mais en plaçant quelques bons coups de butoir.

Ensuite, nous n'avons quasiment rien montré lors du 1er 1/4 d'heure de la seconde période, avant une montée en puissance progressive et cette égalisation rageuse qui fait du bien. Très important de ne pas perdre ! On recharge les accus cette semaine et on explose tout dans le Chaudron vert.

Côté bordelais, j'ai bien aimé les manieurs de ballon que sont Plasil et Kazhri + Carasso.

Dommage que Mangani n'ait pas été dans le coup. Par contre quand je lis que Sunu et Ketkeo c'est de l'anti football, ça m'agace un peu (beaucoup même...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :C'est marrant, mais je n'ai pas détesté cette 1ère mi-temps au cours de laquelle certes nous avons été prudents mais en plaçant quelques bons coups de butoir.

Ensuite, nous n'avons quasiment rien montré lors du 1er 1/4 d'heure de la seconde période, avant une montée en puissance progressive et cette égalisation rageuse qui fait du bien. Très important de ne pas perdre ! On recharge les accus cette semaine et on explose tout dans le Chaudron vert.

Côté bordelais, j'ai bien aimé les manieurs de ballon que sont Plasil et Kazhri + Carasso.

Dommage que Mangani n'ait pas été dans le coup. Par contre quand je lis que Sunu et Ketkeo c'est de l'anti football, ça m'agace un peu (beaucoup même...).
La montée en puissance du SCO a correspondu aussi aux sorties de Rolan et Maurice-Bellay ce qui a permis au SCO de jouer plus haut.
mike
Donateur

Message par mike »

cedric49 a écrit :la seul chose que je regrette c'est pourquoi il ont pas jouer les 60 premières minutes comme les 30 dernières, le score aurait été bien différent, se qui prouvent que le sco peuvent attaquer et pas seulement défendre mais sa faut le vouloir.
Car goran, capelle ont apportes du ++
Downtown Angers
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Fred a écrit :Ah la la que faut il pas entendre,,,,2 eme à la 18eme journée, et toujours des mécontents....Redescendez sur terre, on est Angers...et second malgré tout...
Moi cette équipe me plais bien, évidemment des lacunes, tout n'est pas parfait, mais ça mouille le maillot...
Tous ne peuvent pas être au top tout le temps, le public D'ailleur ce soir pas au niveau( sauf le denier 1/4 d'heure)
Alors encouragez plutôt. Sunu plein de bonne volonté et ça j'achettttte
Allez sco
oh oui j'approuve!!! vous avez bien dit 2ème et 19ème budget de L1!!! et nous ne sommes pas satisfaits?, A croire que Ménes crée des émules parmi nos supporters....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, Capelle et Karanovic ont faim.
Peut-être, leur laisser plus de temps de jeu.

Pour SM, maintien sur le podium pendant la trève.

Dans cette première mi-temps, je pensais que c'était un choix tactique de SM de jouer aussi bas mais en lisant Mangani, c'était plutôt contraint par Bordeaux.
Ils m'ont surpris par rapport aux prestation que j'avais vu d'eux précédemment.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tiwy a écrit :C'est marrant, mais je n'ai pas détesté cette 1ère mi-temps au cours de laquelle certes nous avons été prudents mais en plaçant quelques bons coups de butoir.

+1 Ce premier acte fut vivant, avec des occas'
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Le Sco est copié maintenant :hihi: Les Girondins hier ont tentés une organisation à l'Angevine qui a failli être payante, mais malgré les difficultés de notre milieu à s'imposer (on sait pourquoi) en deuxième mi-temps le coatching de SM, le changement tactique + l'envie retrouvée ont permis d'arracher ce point qui aurait pu faire des petits avec la tête de Kara mais l'autre Cara en a décidé autrement ... Finalement tout le monde est content !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

scolibri a écrit :
1956 a écrit :C'est fou de lire que Karanovic a été très bon alors qu'à part de la bonne volonté il n'a pas montré grand chose (si....une bonne passe au gardien de la tête).
A l'inverse, on parle de Mangani et N'Doye transparents ! si pour le premier je suis d'accord, pour le second je pense qu'il a encore fait un sacré boulot au milieu mais s'il ne marque pas 2 buts les gens ne le trouvent pas bon :shock:
+ 1 kara N'apporte rien qu'il joue 10 ou 30 ' Mangani out complétèrent et heureusement que n doye tenait la baraque au milieu y'a sûrement problème avec camara il est à droite le jeu se passe à gauche il est á gauche le jeu passe á droite presque jamais servi par ses partenaires potentiels juste 2 déboulés dont il a le secret et plus rien ceci expliquant le choix de SM pour le changement affaire à suivre.......
Je trouve Karanovic intéressant au niveau de ses déplacements, de ses appels de balle. On sent qu'il y a du potentiel avec ce joueur. Le corner qui amène au but de Thomas est obtenu par l'un de ces appels.
Très déçu pour lui (et pour le sco :) )qu'il ne mette pas son coup de tête au fond.

Pour Sunu, placé sur l'aile je trouve qu'il ralenti souvent le jeu, il a fait beaucoup de mauvais choix, et pas pas que contre Bordeaux. ça a été dit plus haut, moi aussi je le préfère en pointe et Ketkeo sur le côté.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

C'est net que c'est abusé que Kara (et Capelle) ait autant de vote alors qu'il me semble que des joueurs ont été bien plus important pendant le match mais ont eu moins de vote. (Ketkeo le passeur decisif, Andreu l'infatigable, Traoré le roc, Butelle, etc ...). Même si je comprend le vote par le côté "moyen" de l'ensemble de l'équipe sur ce match et l'importance de ses deux entrées pour aller chercher le point du nul.
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »