[Avant-match] J19 : AS Saint-Etienne - Angers SCO (dimanche 20/12 à 14h)
Re: [Avant-match] J19 : AS Saint-Etienne - Angers SCO (dimanche 20/12 à 14h)
Ce match ne sera pas plus facile que les autres mais ce serait utile de rapporter un point car Janvier sera rude : Caen, Nice, Paris, Monaco que des équipes redoutables.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
remarque que je me suite fais en remplissant mon agenda.JemAngers a écrit :Ce match ne sera pas plus facile que les autres mais ce serait utile de rapporter un point car Janvier sera rude : Caen, Nice, Paris, Monaco que des équipes redoutables.
on craignait décembre, mais Janvier n'est pas simple non plus
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Plus c'est compliqué....plus on marque de points !jjffll a écrit :remarque que je me suite fais en remplissant mon agenda.JemAngers a écrit :Ce match ne sera pas plus facile que les autres mais ce serait utile de rapporter un point car Janvier sera rude : Caen, Nice, Paris, Monaco que des équipes redoutables.
on craignait décembre, mais Janvier n'est pas simple non plus
lacouture.49 a écrit :Galtier parle de demain et du sco
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ut-ac16211
j'adore le passage ou il dit qu ce qu'a fait le sco fasse au psg était un bon plan !
très très bonne analyse.
allez je met ce passage car c'est jouissif ( excuse moi lacouture de te plagier
"Face au PSG, Angers a récemment réussi à décrocher un point. Avez-vous étudié cette rencontre ?
Oui, je l’ai étudiée. Elle va à l’encontre de tous ce que les gens pensent devoir faire face au PSG : presser haut, aller les chercher, avoir du culot. Ceux qui commentent les matches n’ont jamais entraîné. Lyon, en jouant haut et en pressant, est reparti avec cinq buts. Face à Paris, Angers a eu 28% de possession de balle. Alors, oui, ce n’est pas beau. Mais, est-ce que les adversaires du PSG doivent chercher à être beaux et offrir du spectacle ? C’est Paris qui offre du spectacle. Et c’est Paris qui en a les moyens. Le plan de jeu d’Angers était très efficace car Angers est en haut du classement et qu’il joue une fois par semaine. Est-ce que les autres équipes sont capables de rivaliser avec le PSG, au Parc des Princes, avec un pressing tout terrain et des joueurs à vocation offensive ? Non, je ne crois pas. Cette année, je n’ai pas vu une équipe le faire, à part peut-être Marseille sur une partie du match."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il va falloir être costaud en milieu et en défense dimanche contre ASSE. Galtier a surement bien analysé le jeu du SCO et ça va être physique .Sans doute laisser venir et poser des banderilles dès que ce sera possible. Nos grands gabarits feront peut-être la difference sur centre ou cpa. J'espère voir Camara et Ketkeo épauler Kara en attaque.
De plus l'ambiance au chaudron ,c'est quelque chose ! je connais bien, c'est impressionnant, voire redoutable .
Courage !
Pour un bon nul.
De plus l'ambiance au chaudron ,c'est quelque chose ! je connais bien, c'est impressionnant, voire redoutable .
Courage !
Pour un bon nul.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un énième 0-0 ?goisje a écrit :Il va falloir être costaud en milieu et en défense dimanche contre ASSE. Galtier a surement bien analysé le jeu du SCO et ça va être physique .Sans doute laisser venir et poser des banderilles dès que ce sera possible. Nos grands gabarits feront peut-être la difference sur centre ou cpa. J'espère voir Camara et Ketkeo épauler Kara en attaque.
Courage !
Pour un bon nul.
- lacouture.49
- Donateur
Pour ma part , 100 jours sans déplacements , content d'aller voir ce fameux chaudron !
Présent aussi sur x !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Merci, le début est très intéressant concernant la tactique face au PSGlacouture.49 a écrit :Galtier parle de demain et du sco
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ut-ac16211
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Christobald
- Donateur
Un match inutile pour les Verts.
Une défaite prévisible au PSG pour une compétition vaine.
Une défaite prévisible au PSG pour une compétition vaine.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Les choix de Galtier sont clairs pour ce soir = 8 jeunes dans le groupe
Gardiens : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 20.Jonathan BRISON ; 33. Ronael PIERRE-GABRIEL; 34. Nathan DEKOKE; 35. Léo PETROT.
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; ; 10.Renaud COHADE ; 11. Valentin EYSSERIC; 15.Erin PINHEIRO ; 18.Fabien LEMOINE; 36. Cazim SULJIC.
Attaquants : 8.Benjamin CORGNET; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 31. Dylan SAINT-LOUIS; 37. Hugo ROUSSEY.
Gardiens : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 20.Jonathan BRISON ; 33. Ronael PIERRE-GABRIEL; 34. Nathan DEKOKE; 35. Léo PETROT.
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; ; 10.Renaud COHADE ; 11. Valentin EYSSERIC; 15.Erin PINHEIRO ; 18.Fabien LEMOINE; 36. Cazim SULJIC.
Attaquants : 8.Benjamin CORGNET; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 31. Dylan SAINT-LOUIS; 37. Hugo ROUSSEY.
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ils ont du banc quand même les Stéphanois !!!
S'ils recrutent un bon buteur en hiver et que ruffier et perrin ne partent pas, je met une piécette sur eux pour la 3ème place
S'ils recrutent un bon buteur en hiver et que ruffier et perrin ne partent pas, je met une piécette sur eux pour la 3ème place
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
en ce mercredi, p'tite compo perso, la der 2015:
------------------Butelle------------------------ (Letellier)
--Manceau--Traoré--Thomas--Andreu------ (Angoula)
--------Ndoye----Saiss-------Mangani-------- (Auriac, Diers)
--Capelle-------Ketkéo-----Bouka Moutou --(Camara - Sunu - Karanovic)
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Pas mieuxlacouture.49 a écrit :en ce mercredi, p'tite compo perso, la der 2015:
encore un 0-0 ,moi je suis partant car faire l'exploit à sainté me semble irréaliste. Une défaite serait une déconvenue, mais ce ne serait pas une cata non plus;
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Intéressante ta compo en attaque Lacouture pour apporter un peu de fraîcheur. Maintenant je ne suis pas encore convaincu par Capelle. A voir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Kopamovic
- Professionnel
+1goisje a écrit :encore un 0-0 ,moi je suis partant car faire l'exploit à sainté me semble irréaliste. Une défaite serait une déconvenue, mais ce ne serait pas une cata non plus;
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
Kopamovic
- Professionnel
J'aimerais bien voir Karanovic titulaire, perso..Tranquilou a écrit :Pas mieuxlacouture.49 a écrit :en ce mercredi, p'tite compo perso, la der 2015:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas Capelle faire mieux que Sunu à droite, surtout en travail défensif, l'entente entre Sunu et Manceau étant assez au point.lacouture.49 a écrit :en ce mercredi, p'tite compo perso, la der 2015:
Capelle excellerait en 10, en soutien des attaquants.
Mais bon, tu sais sans doute des choses que je ne sais pas.
Bonjour,
Supporter Stéphanois, le site (et forum) "Poteaux carrés" a réalisé une interview de Yoann Andreu assez poussée, où il évoque les verts, bien entendu, mais aussi le SCO.
Je poste le lien, ça peut probablement en intéresser certains ici
Bon match, et à ce week-end
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... que-!.html
Supporter Stéphanois, le site (et forum) "Poteaux carrés" a réalisé une interview de Yoann Andreu assez poussée, où il évoque les verts, bien entendu, mais aussi le SCO.
Je suis certain que Kara va apporter ce qui manque encore SCO dés le début des matchs retours, de la profondeur et des espaces pour marquer.
- lacouture.49
- Donateur
merci à toi Galcian, peux tu nous dire les absents certains coté stéphanois dimanche
Présent aussi sur x !
C'est une belle et longue interview. Bravo!
Si tu connais aussi l'heure d'ouverture du stade pour un match à 14h ?
Si tu connais aussi l'heure d'ouverture du stade pour un match à 14h ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très bonne interview, merci!Galcian a écrit :Bonjour,
On connait ainsi mieux notre joueur très apprécié sur le terrain, et un peu mieux aussi l'esprit des supporters stéphanois.
Bon match! (j'espère qu'Andreu marquera son premier but dans le chaudron!)
Je ne saurais pas te répondre pour l'heure d'ouverture, ma famille habite juste à coté du stade, du coup je me pointe la bouche en cœur 15min avant le début du match, je n'ai jamais fait attention à ça, désolé.
Concernant les blessés, c'est assez confus. Comme on joue l'EL à fond cette année, les joueurs sont tous usés de chez usés, et à peine sortent-il de l'infirmerie qu'ils y reviennent.
Pour le 8ème de CDL qu'on joue encore face au PSG (3x d'affilié) on a envoyé la CFA et les U19, on a juste 1 def pro, et c'est le 3ème latéral gauche dans la hiérarchie, si ça peut vous donner une idée de l'hécatombe.
Devant, KMP est incertain (blessure musculaire), Pogba, Karamoko, Diomandé et Bahebeck sont out sur. Beric aussi avec ces croisés sous le bras à cause de Ferri (
). KTC va peut-être revenir (pas joué depuis Bastia en Aout à cause d'une fracture du pied). Clerc est blessé mais on ne sait pas pourquoi non plus (le club communique assez peu la dessus) et Assou-Ekotto de même apparemment.
Malcuit a prit un rouge contre Monaco, mais je sais pas si le match de CDL le purge ou non.
Pour résumer :
Out : Bahebeck, Beric, Diomandé, Pogba, Karamoko.
Probable : Clerc, KTC, BAE.
Pour le but, j'espère pas ^^ Il ne marque pas souvent, qu'il s'économise pour le match contre l'OL
Concernant les blessés, c'est assez confus. Comme on joue l'EL à fond cette année, les joueurs sont tous usés de chez usés, et à peine sortent-il de l'infirmerie qu'ils y reviennent.
Pour le 8ème de CDL qu'on joue encore face au PSG (3x d'affilié) on a envoyé la CFA et les U19, on a juste 1 def pro, et c'est le 3ème latéral gauche dans la hiérarchie, si ça peut vous donner une idée de l'hécatombe.
Devant, KMP est incertain (blessure musculaire), Pogba, Karamoko, Diomandé et Bahebeck sont out sur. Beric aussi avec ces croisés sous le bras à cause de Ferri (
Malcuit a prit un rouge contre Monaco, mais je sais pas si le match de CDL le purge ou non.
Pour résumer :
Out : Bahebeck, Beric, Diomandé, Pogba, Karamoko.
Probable : Clerc, KTC, BAE.
Pour le but, j'espère pas ^^ Il ne marque pas souvent, qu'il s'économise pour le match contre l'OL
- lacouture.49
- Donateur
D'ailleurs Galcian , je pense que nous les supporters et les joueurs angevins vont va être bien accueillis dans le chaudron , après notre coup du 5 décembre 
Présent aussi sur x !
Disons que ça nous a bien fait rire et que ça a amélioré votre côte de popularité, c'est sur.lacouture.49 a écrit :D'ailleurs Galcian , je pense que nous les supporters et les joueurs angevins vont va être bien accueillis dans le chaudron , après notre coup du 5 décembre
Voir la tronche d'Holeass et de toutes ses gloires alors que l'équipe se fait tôler par un promu, c'était drôle ^^ Si Tours pouvait les achever ce soir, mon Dieu
Mais ça nous a pas spécialement rassuré pour ce week-end
Dis donc Galcian, vous avez l'air d'avoir des écoles par chez vous quand je te lis, parce que par chez nous il n'y en a plus depuis longtemps !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Galcian, quand Andreu jouait à l'ASSE, il jouait arrière droit? Il a peut-être manqué une question dans l'interview sur cette métamorphose...Galcian a écrit :Disons que ça nous a bien fait rire et que ça a amélioré votre côte de popularité, c'est sur.lacouture.49 a écrit :D'ailleurs Galcian , je pense que nous les supporters et les joueurs angevins vont va être bien accueillis dans le chaudron , après notre coup du 5 décembre
Voir la tronche d'Holeass et de toutes ses gloires alors que l'équipe se fait tôler par un promu, c'était drôle ^^ Si Tours pouvait les achever ce soir, mon Dieu![]()
Mais ça nous a pas spécialement rassuré pour ce week-end
vu le sore de Bordeaux contre Monaco, je pense que le nul dernier du SCO était un bon résultat.
L'Ecole des Mines à Saint Étienne.allezsco a écrit :Dis donc Galcian, vous avez l'air d'avoir des écoles par chez vous quand je te lis, parce que par chez nous il n'y en a plus depuis longtemps !
Bon je sors...
Croaaaa!!!