[Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 08 oct., 2015 8:50 pm

Butelle
9
2%
Manceau
7
2%
Traoré
12
3%
Thomas
50
13%
Andreu
14
4%
Saïss
10
3%
Ndoye
7
2%
Mangani (sorti à la 84°)
52
14%
Ketkeophomphone (sorti à la 85°)
129
34%
Doré
14
4%
Camara (sorti à la 90°)
70
19%
(entré à la 84°) Auriac
0
Aucun vote
(entré à la 85°) Sissoko
0
Aucun vote
(entré à la 90°) Capelle
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 374

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia

Message par sad »

The Jaguar a écrit :
sad a écrit :spéciale dédicace à tous qui disaient qu'on ne voulait pas monter parce qu'on avait pas les moyens ( financiers ) !
spéciale dédicace à ceux qui disaient qu'il ne fallait pas monter parce qu'on allait se prendre des grosses branlées ! ( les mêmes qui doivent s'égosiller à jean bouin pendant les matchs )...
Bienvenue dans le tableau des donneurs de leçons péteux, aux côtés des prestigieux Lacouture, SCO56 et du moins prestigieux vince971.
Allez encore un peu de mauvaise foi pour pourrir l'ambiance et vous aurez définitivement gagné vos galons de... je vous laisse compléter la phrase.

à force d'entendre des phrases toutes faites ce n'est juste que le retour de bâton...je n'aime pas spécialement les donneurs de leçons et je te mets au défi d'en trouver d'autres de ma part ( des leçons )...mais ce soir, je pense tout simplement à ceux qui ne croyait pas au sco ( et il y en a beaucoup à angers ...y compris dans mes collègues ) c'est pourquoi le retour de bâton pour moi est juste jouissif et ( désolé the jaguar car tu ne me gâcheras pas mon plaisir avec tes leçons sur les donneurs de leçons ) ...ce soir je prends mon pieds !
mais c'est bien connu, à angers il y a beaucoup de pisse froid !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

cedric49 a écrit :
greg67400 a écrit :Beau début de parcours ! pourvu que ça dur

pendant ce temps là, Kodjia doit peut être regretter (Bristol est dernier au classement)
pas sur vu qui les partie labas pour l'argent, sa se trouve dans son contrat il doit avoir une clause quand cas de descente il serait libre de partir.

dont il moisira pas labas en cas de descente.
oui, surement...n’empêche qu'a son age, avec une belle saison en L1, il aurait été plus en vu
mais bon, là, c'est le groupe qui fait que le sco soit aussi bien !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lorenzidane a écrit :
vince_fun49 a écrit :
Comment expliquer que ce mec soit journaliste sportif ?

il a prétendu en début de saison que le gaz et troyes allaient se maintenir et que le sco allait être le nouveau metz de cette ligue 1 !
maintenant qu'il s'aperçoit qu'il aurait dû fermer sa g..u..l..e , il passe pour un incompétent et ça il a du mal à l'admettre ( surtout pour un pro de l'analyse footballistique )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

sad a écrit :
The Jaguar a écrit :
sad a écrit :spéciale dédicace à tous qui disaient qu'on ne voulait pas monter parce qu'on avait pas les moyens ( financiers ) !
spéciale dédicace à ceux qui disaient qu'il ne fallait pas monter parce qu'on allait se prendre des grosses branlées ! ( les mêmes qui doivent s'égosiller à jean bouin pendant les matchs )...
Bienvenue dans le tableau des donneurs de leçons péteux, aux côtés des prestigieux Lacouture, SCO56 et du moins prestigieux vince971.
Allez encore un peu de mauvaise foi pour pourrir l'ambiance et vous aurez définitivement gagné vos galons de... je vous laisse compléter la phrase.

à force d'entendre des phrases toutes faites ce n'est juste que le retour de bâton...je n'aime pas spécialement les donneurs de leçons et je te mets au défi d'en trouver d'autres de ma part ( des leçons )...mais ce soir, je pense tout simplement à ceux qui ne croyait pas au sco ( et il y en a beaucoup à angers ...y compris dans mes collègues ) c'est pourquoi le retour de bâton pour moi est juste jouissif et ( désolé the jaguar car tu ne me gâcheras pas mon plaisir avec tes leçons sur les donneurs de leçons ) ...ce soir je prends mon pieds !
mais c'est bien connu, à angers il y a beaucoup de pisse froid !
Tu me donnes une leçon parce que je t'ai donné une leçon pour avoir voulu donner une leçon.
On règle ça comme des hommes au scrabble ou aux petits chevaux. Demain dès l'aube aux escaliers de la cathédrale. Sois là.
Moxant
Professionnel

Message par Moxant »

FABULEUX, c'est quand même le seul mot qui convient lorsque l'on voit cette prestation exceptionnelle.
Meme si la premere mi temps a générée quelques longueurs , quel finish 1 but et 1 peno raté !!!!
Nous dirons pour certains supporters Nantais lus sur le forum que le SCO a raté ce pénalty pour éviter de nouveau de marquer sur coup de pied arrèté !!!!!!
Deuxième mi temps complètement maitrisée par Angers et de quelle manière, il ne manquait plus qu'un ou ...buts
N'en déplaise à certains le SCO a 18 points en 9 matchs et est deuxieme au classement !!!!
On finira bien par ne plus parler des défaites des adversaires du SCO mais des victoires d'Angers.
En regardant Canal Football club... S Moulin interviewé dit : "Angers Rêve éveillé"......Ca résume tout
ALLEZ SCO
.
Moxant
Professionnel

Message par Moxant »

Vu ce que je lis plus haut, il ne faut pas oublier que pour se maintenir, il faut 40_43 points .....
Ca tourne vite au foot.....?
Profitons
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

c'est beau :love: La dalle angevine :sco4:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

à the jaguar :

puisque j'ai le choix des armes : je choisit les petits chevaux...et je serais là à l'aube devant les escaliers de la cathédrale sainte maurice.
je serais là ; suite à ton soufflet
lego
Donateur

Message par lego »

lorenzidane a écrit :
vince_fun49 a écrit :
Comment expliquer que ce mec soit journaliste sportif ?
:lol:
Quel guignol...
Modifié en dernier par lego le sam. 03 oct., 2015 10:50 pm, modifié 1 fois.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Bravo le sco, une victoire amplement méritée. Certes, les 30 premières minutes furent ennuyeuses, mais l'adversaire fut bien muselé. Puis 1h de beau football (c'est pas le niveau ligue des champions bien sûr, mais les joueurs se donnent à 100% physiquement). De beaux mouvements par moments et une solidité remarquable...
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Après 35 minutes plutôt médiocre, le SCO a passé la deuxième et a définitivement surclassé le Sporting Club de Bastia.

4 joueurs m'ont semblé au dessus ce soir:
-Ketkéo on sentait qu'il montait en puissance, il a montré tout son potentiel qui est assez énorme. Il va pas y avoir grand monde pour dire qu'il n'a pas le physique pour s'imposer devant car il se fait bouger.
-Mangani qui a une nouvelle fois été notre métronome. Par contre il doit s'affirmer et ne pas laisser Camara lui quémander les pénos.
-Thomas et Traoré qui sont tout simplement majestueux.

4 joueurs ont été bons et sobre: Manceau, Andreu, Butelle et Camara

3 joueurs m'ont semblé pas mal mais en deçà:
-N'Doye trop de déchets techniques
-Saiss: moins a son avantage et 2-3 pertes de balles très dangereuses dans les 30 première minutes
-Doré: qui fait du Doré, de bonnes actions et prises de balles et des ratés au moment d'être décisif. Quel gâchis, c'est vraiment une énigme.

18 points après 9 matchs, on aurait signé des 2 mains avant la saison.

Merci le SCO. :sco6:

PS: Pas compris le non coaching de SM qui a entendu bien tard pour apporter du sang frais alors que nous avions de plus en plus de mal à tenir le ballon. Il m'a gonflé à ne rien faire. :oops:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Sur un rythme pour boucler avec 78 pts....!!!! c'est la 2ème place assurée et donc la champion'sleague ! go SCO :sco4: :sco4: :sco4:
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

sad a écrit :à the jaguar :

puisque j'ai le choix des armes : je choisit les petits chevaux...et je serais là à l'aube devant les escaliers de la cathédrale sainte maurice.
Vous nous saoulez mais vous êtes drôles au moins :lol:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Moxant a écrit :Vu ce que je lis plus haut, il ne faut pas oublier que pour se maintenir, il faut 40_43 points .....
Profitons
Comme dit sur un autre post,beaucoup moins:

2015 : 37 points
2014: 40 points
2013: 38 points
2012: 38 points
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Le SCO est t-il le meilleur promu de l histoire de la L1 après 9 journées? 18 pts ça doit être rare!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

The Jaguar a écrit :
SCOubi a écrit : - Doré :? vraiment fantomatique ce soir, tergiverse, s’emmêle les pinceaux , il aurait au moins pu donner une passe déc à N'Doye à la 55eme (pour ses stats à 0), mais même pas :???: (je sais, faut rien dire sur Doré, on va me tomber dessus, mais quand même!!!) Pourquoi moulin le laisse 90mn? pour éviter les sifflets ou pour mettre en avant mangani ketkeo ou camara? :??? franchement incompréhensible pour moi????
C'est rigolo, j'étais à ta place lors du premier passage de Doré chez nous, et je me retrouve à la place de ceux qui me contredisaient.
Gros match de Doré, il a sacrément facilité la vie à Camara et Ndoye notamment dans les 35 derniers mètres. Il a délaissé son aile pour mettre le boxon dans la charnière bastiaise, pas innocent dans la plupart des plus grosses actions angevines. D'ailleurs si sa tête était cadrée y avait but car Leca n'avait pas bougé.
+1 avec le félin. Je ne comprends pas ce commentaire sur Doré. Je ne l'ai pas trouvé excellent mais là c'est excessif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

lacouture.49 a écrit :
Moxant a écrit :Vu ce que je lis plus haut, il ne faut pas oublier que pour se maintenir, il faut 40_43 points .....
Profitons
Comme dit sur un autre post,beaucoup moins:

2015 : 37 points
2014: 40 points
2013: 38 points
2012: 38 points
Et d'ailleurs vu le départ catastrophique des 3 relégables actuels ça pourrait être un maintien assez bas. Car va vraiment falloir qu'il se réveille vite pour approcher les 40 pts.
Ils ont 36 points à prendre en 29 matchs alors qu'ils n'en ont pris que 4 en 9 matchs, va vraiment falloir qu'ils changent de rythme. :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lorenzidane a écrit :
sad a écrit :à the jaguar :

Vous nous saoulez mais vous êtes drôles au moins :lol:
c'est déjà ça
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Moxant a écrit :FABULEUX, c'est quand même le seul mot qui convient lorsque l'on voit cette prestation exceptionnelle.
Meme si la premere mi temps a générée quelques longueurs , quel finish 1 but et 1 peno raté !!!!
Nous dirons pour certains supporters Nantais lus sur le forum que le SCO a raté ce pénalty pour éviter de nouveau de marquer sur coup de pied arrèté !!!!!!
Deuxième mi temps complètement maitrisée par Angers et de quelle manière, il ne manquait plus qu'un ou ...buts
N'en déplaise à certains le SCO a 18 points en 9 matchs et est deuxieme au classement !!!!
On finira bien par ne plus parler des défaites des adversaires du SCO mais des victoires d'Angers.
En regardant Canal Football club... S Moulin interviewé dit : "Angers Rêve éveillé"......Ca résume tout
ALLEZ SCO
.
excellent !!! n'hésite pas à laisser + de msg sur ce forum
vince_fun49
Scoïste, enfin !

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... evine.html
Pierre Ménes : "Angers s'impose semaine après semaine comme la divine surprise de cette Ligue 1. D'ailleurs, l'effet de surprise, il n'y en a plus vraiment et les équipes qui rencontrent les Angevins jouent avec beaucoup de méfiance." :D
Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 03 oct., 2015 11:15 pm, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

On a tremblé de ne pas le gagner ce match sur un coup du sort ou un hold-up...belle belle victoire 1-0 après tant d'occaz, certaines "inmanquables ", qui aurait pu se solder par un 3-0. Quel bonheur fou ce soir et quelle ambiance dans ce Jean Bouin aux anges !! ...2eme , ce soir, de Ligue 1...place que notre SCO est allé chercher, sans aucun cadeau, avec du talent technique et de belles actions de "jeu"....si beau démenti à tous ceux qui ne voient nos noirs et blancs que comme une equipe costaude et bien organisée. ....sa palette est bien plus large...et il va falloir compter sur ce groupe ! qui a encore tant de réserves qui peuvent encore l'enrichir tout au long de cette longue saison.
Quant au match, Camara a su réagir de la plus belle des façons après son péno échoué, Ketkéo commence à être impressionnant, enfin, devant, sur un rôle inédit tenté par Moulin depuis le match du vélodrome, et...Romain, derrière, quel match et quelle présence !
Cette équipe fut parfois belle à voir jouer ce soir avec tjs cette force de caractère et cette solidarité qu'on lui sent en permanence chevillé au corps ! Avec une telle force, jusqu'où peuvent ils aller.??? La question continue à être passionnante
très belle prestation, collant encore ce soir avec notre folle réalité, de tous les supporters SCOistes portant notre équipe favorite vers des sommets inattendus. ..
et si on peut y rester...on va pas se gêner
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Super, on continue d' avancer !!! le péno, tireur désigné d' avance ou impro ? il m' a semblé que le gardien relache le ballon, avait on bien suivi ?... si l' attaque pouvait jouer plus simple et se metttre au diapason avec la défense. Un peu trop de complication dans la surface, mais bon savourons !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cap'taineDan a écrit :On a tremblé de ne pas le gagner ce match sur un coup du sort ou un hold-up...belle belle victoire 1-0 après tant d'occaz, certaines "inmanquables ", qui aurait pu se solder par un 3-0. Quel bonheur fou ce soir et quelle ambiance dans ce Jean Bouin aux anges !! ...2eme , ce soir, de Ligue 1...place que notre SCO est allé chercher, sans aucun cadeau, avec du talent technique et de belles actions de "jeu"....si beau démenti à tous ceux qui ne voient nos noirs et blancs que comme une equipe costaude et bien organisée. ....sa palette est bien plus large...et il va falloir compter sur ce groupe ! qui a encore tant de réserves qui peuvent encore l'enrichir tout au long de cette longue saison.
Quant au match, Camara a su réagir de la plus belle des façons après son péno échoué, Ketkéo commence à être impressionnant, enfin, devant, sur un rôle inédit tenté par Moulin depuis le match du vélodrome, et...Romain, derrière, quel match et quelle présence !
Cette équipe fut parfois belle à voir jouer ce soir avec tjs cette force de caractère et cette solidarité qu'on lui sent en permanence chevillé au corps ! Avec une telle force, jusqu'où peuvent ils aller.??? La question continue à être passionnante
très belle prestation, collant encore ce soir avec notre folle réalité, de tous les supporters SCOistes portant notre équipe favorite vers des sommets inattendus. ..
et si on peut y rester...on va pas se gêner
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

+1 très beau message. pas mieux
vince_fun49
Scoïste, enfin !

transversale a écrit :Super, on continue d' avancer !!! le péno, tireur désigné d' avance ou impro ? il m' a semblé que le gardien relache le ballon, avait on bien suivi ?... si l' attaque pouvait jouer plus simple et se metttre au diapason avec la défense. Un peu trop de complication dans la surface, mais bon savourons !
selon le journaliste de terrain sur beinsport et le staff cela devait être Mangani qui devait le tirer. d'ailleurs la tête qu a fait Moulin en regardant le Dizet aprés le péno........
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Que du bonheur !
C'est super de prolonger ainsi la fabuleuse soiree de Mai contre Nîmes
Nous avons autant de points que l'an dernier en L2 à ce moment de la saison
Allez les supporters profitons de cette phase historique du club sans modération
Ni la quasi totalité de nos joueurs ni notre entraîneur ne connaissaient l'élite et pourtant nous réussissons performance sur performance
Notre deuxieme mi -temps ce soir confirme le chemin parcouru en quelques mois par le club
Chapeau bas à tous du président aux supporters qui se sont aussi mis au diapason
Vive le SCO !
maff
Cadet

Message par maff »

vince_fun49 a écrit :Il faut arrêter d'être trop bon quand même :oops: :roll: les Thomas, Traoré, Mangani, Ndoye, vont être logiquement sollicités dés cet hiver par des clubs européens. :? Le plus dure arrive pour les joueurs.
Je sens qu'on varegretter de n'avoir fait que des contrats de 2 ans
Le SCO en ligue des champions!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

+1000
Mais pardonnons-leur à ces pisse-froid, ils ne savaient à l'évidence pas de quoi ils parlaient...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
vince_fun49
Scoïste, enfin !

pibell
Minime

Message par pibell »

C'est moi ou y'avait la grosse ambiance ce soir en Colombier ? :sco6:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Quel pied ce soir après ce bon match et cette deuxième mi-temps de haut vol, un seul but la faute à Leca, mais du jeu, du jeu, du jeu, ça y est le jeu offensif se met en place ça laisse la place à de futures belles soirées et cerise sur le gateau "le classement" ... incroyable... ce soir je pense à tous ces jeunes qui râlaient de ne pas connaitre la L1 et bien j'espère qu'ils savourent sans retenue cette chance d'y être et au plus haut, c'est énorme :love: et l'ambiance aussi est incroyable, dommage que 11000, m'enfin ... c'est le pied quand même. :up: :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »