[Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
C'est Caen qui a gagné au Vélodrome.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
Oui, c'est vrai, en fait ils ont battu l'OM chez eux.Tiwy a écrit :C'est Caen qui a gagné au Vélodrome.
L'OM perds régulièrement
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
serait-ce si délirant que ça un trio offensif au Vélodrome : BoukaMoutou - Camara - Ketkéo ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non.cap'taineDan a écrit :serait-ce si délirant que ça un trio offensif au Vélodrome : BoukaMoutou - Camara - Ketkéo ??
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
hypothèse évidemment si ni Karanovic ni surtout Fodé ne sont rétablis pour Marseillecap'taineDan a écrit :serait-ce si délirant que ça un trio offensif au Vélodrome : BoukaMoutou - Camara - Ketkéo ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Pensez vous que Marseille soit plus compliqué à négocier que Nice il y'a un mois ? Bon d'accord c'est à l'extérieur et on n'est pas au complet mais j'espère quand même une victoire.
Ca serait bien de reprendre un petit bol d'air.
Ca serait bien de reprendre un petit bol d'air.
-
hawkspowa1283
- Minime
Marseille c'est quelque chose quand meme. Pour avoir vu en live, ca déboule a une vitesse folle sur les ailes, Diarra est un grmmbll de metronome et Mandanda est monstrueux dans les buts. Pour le moment on a rencontré que des équipes de milieu voir bas de tableau L1. A l'extérieur face a une équipe qui joue un jeu débridé et offensif et qui a besoin de points, ca va etre une autre paire de manches quand même... Et puis bon si par hasard le Vel est pas a huis clos et que les virages sont pas fermés, y'aura quand meme une énorme ambiance comme d'hab avec 40 000 personnes... Et y'a un paquet de joueurs qui ont jamais gouter a ca 
- Matt
- Scoïste, enfin !
Je suis dans le meme casJasco a écrit :J'ai réservé le train pour 260€ à deux, 75€ de place en tout pour 3 personnes et la je viens de voir que ce serait sûrement en huit clos...
C'est pas possible je dois être en plein cauchemar.. première fois que je vais au Velodrome et voilà ça me tombe dessus à cause de certains abrutis. Les billets de train sont non remboursable.. j'ai une haine pas possible.
Moi j'ai déjà contacté la ligue qui m'a dit d'envoyer un mail à cette adresse : marie.schuliar@lfp.fr... même si je sais que c’est pisser dans un violon, et vu que je suis du genre entêté je vais appeler toutes les heures à partie de demain matin...
J'ai appelé l'om, la personne avait l'air vraiment désolé (ce qui ne sent pas bon) mais ils ne peuvent rien faire avant la décision, enfin bon, ils ne savaient même pas que leur patron n'allait pas à la commission jeudi...
-
hawkspowa1283
- Minime
Heureusement que je vais a la base a Marseille pour d'autres raisons que j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour prendre mes places car je savais que ca serait loin d’être comble. J'aurais plus qu'a le mater a l'OM Bar avec un pastis a la main ahah 
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tellement hâte d'être devant ma TV dimanche ! J'ai encore du mal à me dire qu'on va jouer l'OM en championnat...
À mon avis, si pas de huis-clos, le stade sera plein, ou quasiment. Y'a pratiquement jamais moins de 55 000 personnes au Vélodrome, même quand ça va un peu moins bien. J'imagine que beaucoup d'Angevins y vont.
J'espère que Doré et Karanovic seront aptes... Selon moi, ce serait un scandale que Ndoye prenne plus que 1+1. Le joueur adverse n'a rien, il n'y avait aucune intention de faire mal (je pense même qu'il ne l'a pas vu), Cheikh a eu un comportement exemplaire (comme toujours) en ne contestant pas et en s'excusant devant les médias, et puis il n'a pas d'antécédents, c'est son premier rouge en carrière ! S'il jouait au PSG ou à l'OM, la question ne se poserait même pas, et le rouge serait même contesté......
---------------------------Butelle--------------------------(Letellier)
Manceau----Traoré---Thomas----Andreu--(Angoula, BM)
---------------------------Saïss----------------------------(N'Gosso)
----------------Mangani---Ndoye(c)----------------(Auriac)
-------Doré-----------------------------Camara------(Ketkeo, Capelle)
-----------------------Karanovic-----------------------
Je l'ai déjà dit dans d'autres topics, surtout, ne pas les regarder jouer en garant le bus ! Si on joue comme ça, on perdra à coup sûr, peut-être seulement 1 ou 2-0 mais on perdra sans les avoir mis en danger une seule fois.
On joue le maintien, ils jouent l'Europe, voire le podium. On a aucune chance de rivaliser sur une saison, mais sur un match, on peut les battre. La clé : un pressing très haut dés la perte de balle, les agresser, être comme des morts de faim, poser le ballon au sol en cherchant à jouer et ne pas s'en débarrasser en balançant. Il faut y aller pour gagner et rien d'autre ! Évidemment, si défaite il y a, on sera plus proche du 4 que du 1-0, mais c'est le seul moyen de prendre 1 voire 3 pts.

À mon avis, si pas de huis-clos, le stade sera plein, ou quasiment. Y'a pratiquement jamais moins de 55 000 personnes au Vélodrome, même quand ça va un peu moins bien. J'imagine que beaucoup d'Angevins y vont.
J'espère que Doré et Karanovic seront aptes... Selon moi, ce serait un scandale que Ndoye prenne plus que 1+1. Le joueur adverse n'a rien, il n'y avait aucune intention de faire mal (je pense même qu'il ne l'a pas vu), Cheikh a eu un comportement exemplaire (comme toujours) en ne contestant pas et en s'excusant devant les médias, et puis il n'a pas d'antécédents, c'est son premier rouge en carrière ! S'il jouait au PSG ou à l'OM, la question ne se poserait même pas, et le rouge serait même contesté......
---------------------------Butelle--------------------------(Letellier)
Manceau----Traoré---Thomas----Andreu--(Angoula, BM)
---------------------------Saïss----------------------------(N'Gosso)
----------------Mangani---Ndoye(c)----------------(Auriac)
-------Doré-----------------------------Camara------(Ketkeo, Capelle)
-----------------------Karanovic-----------------------
Je l'ai déjà dit dans d'autres topics, surtout, ne pas les regarder jouer en garant le bus ! Si on joue comme ça, on perdra à coup sûr, peut-être seulement 1 ou 2-0 mais on perdra sans les avoir mis en danger une seule fois.
On joue le maintien, ils jouent l'Europe, voire le podium. On a aucune chance de rivaliser sur une saison, mais sur un match, on peut les battre. La clé : un pressing très haut dés la perte de balle, les agresser, être comme des morts de faim, poser le ballon au sol en cherchant à jouer et ne pas s'en débarrasser en balançant. Il faut y aller pour gagner et rien d'autre ! Évidemment, si défaite il y a, on sera plus proche du 4 que du 1-0, mais c'est le seul moyen de prendre 1 voire 3 pts.

Modifié en dernier par Manu-49 le mer. 23 sept., 2015 5:57 pm, modifié 1 fois.
-
angers-sco-1919
- Poussin
Imaginons que n'doye prennent plusieurs match il sera pas la et peut-être même Saiss qui a encore pris un jaune
qui sera aligné au milieu avec Mangani ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Saïss sera là. Si Ndoye est suspendu, c'est probablement Auriac qui jouera à côté de Mangani, sauf si Moulin veut la jouer très defensif. Dans ce cas-là, ce sera N'Gosso je pense. 
- lacouture.49
- Donateur
Pour Saïss regarde post discipline
Présent aussi sur x !
Saiss ne sera suspendu que pour Toulouse (voir le topic discipline, ou l'application angers sco ^^).angers-sco-1919 a écrit :Imaginons que n'doye prennent plusieurs match il sera pas la et peut-être même Saiss qui a encore pris un jaune
- Christobald
- Donateur
Rien de mieux que la douceur Angevine pour détendre certains supporters de l'OM.
Cela se passera très bien.
Opération séduction pour l'OM qui vient d'annoncer le transport aller/retour d'Angers puis hôtel avec balnéo pour ceux et celles voulant faire le déplacement.

Cela se passera très bien.
Opération séduction pour l'OM qui vient d'annoncer le transport aller/retour d'Angers puis hôtel avec balnéo pour ceux et celles voulant faire le déplacement.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Stratégie n°1 pour marquer un but face à l'OM : Droit au but
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
pas besoin de faire des zigzag pour marquer un but foncer tout droit, sa me fait penser a un jeu cette stratégie Fifa.Zikaz a écrit :Stratégie n°1 pour marquer un but face à l'OM : Droit au but
- jjffll
- Scoïste, enfin !
drôle de circonstances pour aller défier L'OM chez lui.
sportivement, ne pas prendre une valise, juste pour garder la confiance qui habite le groupe.
quand au contexte............................La LFP veux aider l'OM?????? cela veut dire quoi????
fermer les virages......ils n'auront pas le courage
un 8 clos ...idem
sanctionner le club en point........une blague de journaliste parisien
sanctionner le club financièrement ...........?????????
Trouvez 4 lampistes et faire du bruit autour..............voilà la solution
sportivement, ne pas prendre une valise, juste pour garder la confiance qui habite le groupe.
quand au contexte............................La LFP veux aider l'OM?????? cela veut dire quoi????
fermer les virages......ils n'auront pas le courage
un 8 clos ...idem
sanctionner le club en point........une blague de journaliste parisien
sanctionner le club financièrement ...........?????????
Trouvez 4 lampistes et faire du bruit autour..............voilà la solution
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c'est pas la première fois que se genre d'incident arrive a Marseille, moi je serait la ligue je leur mettrait 2 match a huit clos ou fermé les virages pendant 2 match car les autres tribune y sont pour rien, a moins qui trouve les coupables avec toutes les caméras au stade devrait y arriver.
penser aussi a renforcer les fouilles car passer avec des bouteilles de verre c'est pas normal, après on connait tous la combine pour passer se genre de chose bouchon et d'autres truc mettre sa dans le slip, on devrait autoriser la sécurité a toucher les partie intime, c'est con dans arriver la mais si sa peut empêcher de faire passer se genre de chose sa serait déjà pas mal.
penser aussi a renforcer les fouilles car passer avec des bouteilles de verre c'est pas normal, après on connait tous la combine pour passer se genre de chose bouchon et d'autres truc mettre sa dans le slip, on devrait autoriser la sécurité a toucher les partie intime, c'est con dans arriver la mais si sa peut empêcher de faire passer se genre de chose sa serait déjà pas mal.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Selon RMC, les 2 virages du Vélodrome seront à huis-clos dimanche (un huis-clos total est envisageable, mais beaucoup moins probable). Ce qui ferait environ 27 000 places vides et un peu moins de 40 000 dispo...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Ils vont nous prendre de haut (Personne ne se souvient de notre victoire en cdf).
On a une bonne défense. Un bon milieu. Pas trop d'attaquant
Le littoral méditerranéen nous réussit bien.
Ça peut le faire avec Coach Moulin à la baguette...
On a une bonne défense. Un bon milieu. Pas trop d'attaquant
Le littoral méditerranéen nous réussit bien.
Ça peut le faire avec Coach Moulin à la baguette...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Seul un policier ou un gendarme a légalement le droit de faire une fouille au corps approfondie. Pour une bouteille en verre, c'est carrément du j'menfoutisme de la part de la sécurité, un abonné marseillais a dit qu'ils regardaient rarement sa sacoche !cedric49 a écrit :c'est pas la première fois que se genre d'incident arrive a Marseille, moi je serait la ligue je leur mettrait 2 match a huit clos ou fermé les virages pendant 2 match car les autres tribune y sont pour rien, a moins qui trouve les coupables avec toutes les caméras au stade devrait y arriver.
Modifié en dernier par Footixime le mer. 23 sept., 2015 8:48 pm, modifié 1 fois.
Vous vous tourmentez bien trop : ce sont des packs de bière entier qui sont planqués dans les tribunes marseillaises ... Faire rentrer une bière, aucun intérêt 
...
L'important pour nous c'est : qui va-t-on pouvoir aligner dimanche ?
Face à une équipe irrégulière dans ses prestations tout est possible, ils peuvent être super ou passer à côté, un point ce serait très bien.
Surtout il faut qu'on garde notre cohésion face aux grandes équipes, et aussi après quel que soit le résultat, car c'est notre cohésion qui nous a rapporté 12 point en 7 journées.
Face à une équipe irrégulière dans ses prestations tout est possible, ils peuvent être super ou passer à côté, un point ce serait très bien.
Surtout il faut qu'on garde notre cohésion face aux grandes équipes, et aussi après quel que soit le résultat, car c'est notre cohésion qui nous a rapporté 12 point en 7 journées.
J'espère pour nous que ce sera seulement un huit clos partiel. Tant que l'on peut rentrer dans le stade, moi ça me va perso car je serais en Ganay.. j'espère juste que ce sera pas un huit clos total. Je croise les doigts.Matt a écrit :Je suis dans le meme casJasco a écrit :J'ai réservé le train pour 260€ à deux, 75€ de place en tout pour 3 personnes et la je viens de voir que ce serait sûrement en huit clos...
C'est pas possible je dois être en plein cauchemar.. première fois que je vais au Velodrome et voilà ça me tombe dessus à cause de certains abrutis. Les billets de train sont non remboursable.. j'ai une haine pas possible.
Moi j'ai déjà contacté la ligue qui m'a dit d'envoyer un mail à cette adresse : marie.schuliar@lfp.fr... même si je sais que c’est pisser dans un violon, et vu que je suis du genre entêté je vais appeler toutes les heures à partie de demain matin...
J'ai appelé l'om, la personne avait l'air vraiment désolé (ce qui ne sent pas bon) mais ils ne peuvent rien faire avant la décision, enfin bon, ils ne savaient même pas que leur patron n'allait pas à la commission jeudi...
LIGUE 1 ..
Carton rouge à l'instant pour Mendy.
- lacouture.49
- Donateur
Mendy qui rentre à Marseille et un
15 secondes apres
Toulouse mène 1 - 0
Toulouse mène 1 - 0
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Mendy qui rentre à Marseille et un15 secondes apres
Toulouse mène 1 - 0
Je ne sais même pas s'il a touché un ballon
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
1-1 score final
Présent aussi sur x !