Pour l'instant tu n'as rien à regretter, tu as été plus que remplacé par de nouveaux abonnés, on n'a même pas de réduction en Coubertin pour la coupe à moustache et le spectacle n'est franchement pas enthousiasmant.damienlucas a écrit :Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que je lis je ne regrette pas le fait de ne pas m'être réabonné!
[Après-match] J4 : Angers SCO - LB Chateauroux : 1-1
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - LB Chateauroux : 1-1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
OUPS !
Desolé pour les moderateurs, mauvaise manip. Mes commentaires sur ce match se retrouvent ds 2 sujets non voulus. Vous pouvez transférer mon post et supprimer ces 2 sujets. Merci
Edit : tu trouveras ton message juste au dessus
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je vois beaucoup de commentaires positifs sur Slim. Et j'espère sincérement qu'il va être notre facteur X, celui qui va fluidifier le jeu de notre équipe. Cependant son CV est peu fourni, il est presque "vierge" d'expérience du niveau professionnel. Des tas de joueurs sont très forts techniquement mais ne passent pas le cap lorsqu'il s'agit de mettre la technique au service du collectif. Je me rappelle des Vinicius, Suzuki, qui étaient de belles promesses techniques (a un niveau moindre que Slim cependant) et qui n'ont jamais rien fait en compétition ou presque.
- captaineDan
- Donateur
+1Matt a écrit :oui mais le manque de création est criant, les attaquants et la defense sont mieux que la saison derniere, par contre le milieu... on arrive pas à trouver le bon amalgame... Auriac encore très decevant, Boufal bon mais par intermittence, nous n'avons pas de meneur de jeu...lacouture.49 a écrit :Tout le monde parle de manque de collectif , je rappelle que ce soir sur le 11 , il y a 5 nouveaux joueurs et nous sommes qu'à la 4eme journée; sans doute une explication.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
J 'ai pas dû voir le même match que vous,.. un bon match de L2. Un SCO qui à pris le jeu à son compte, agir plutôt qu'agir,même si on est mené au score, une bonne demi heure avec du mouvement et un bon Manceau au milieu. Un sco qui tente et ça me plait. Et puis le dernier quart d'heure de la 1ere mi temps cata. Incompréhensible d'ailleurs, passe à l adversaire ( Auriac pour citer que lui) fébrilité défensif,lucidité absente, la panique !! quand c'est comme ça on dégage loin devant et ne pas chercher à jouer à la baballe devant notre but....!!! bref.... Une seconde mi temps ou le SCO à poussé, sans vraiment de réussite dans le dernier geste ( Manceau,Boufal,Camara). Mais le côté combatif,volonté de faire mal à l'adversaire était présent. et ça m'a plu. Le meilleur est à venir quand les joueurs se trouveront plus facilement,une meilleur animation offensive mais ils leurs faut un peu de temps.....
sinon la rentrée d'Eudeline ma déçu, trop de ballons mal dosé, de passes , de transversales raté.
sinon la rentrée d'Eudeline ma déçu, trop de ballons mal dosé, de passes , de transversales raté.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
L'action mentionnée par lointainscoiste ne m'a pas marqué, par contre il y a une main de Chateauroux dans la surface en toute fin de match qui méritait un penalty pour le SCO. J'ai trouvé l'arbitrage pitoyable avec des corners qui n'existaient pas, d'autres oubliés, idem pour les cartons, bref un arbitrage symbolique de ce qui se fait en France avec aucun représentant en coupe du Monde !!CCSCO a écrit :Ah bon ? Il n'y a absolument aucune faute digne d'être sifflée pour le SCO dans la surface, d'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage bon dans l'ensemble.lointainscoiste a écrit :il y avait peno sur Boufal.
Par contre à l'arrivée le nul n'est pas anormal, tant le SCO aura été médiocre dans la construction du jeu. C'est fou d'avoir autant de joueurs avec des qualités techniques importantes pour au final passer son temps à viser la tête de ce pauvre Kodja isolé devant
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas bien vu cette action, et de toute manière on ne méritait pas de gagner.foppa2149 a écrit :L'action mentionnée par lointainscoiste ne m'a pas marqué, par contre il y a une main de Chateauroux dans la surface en toute fin de match qui méritait un penalty pour le SCO. J'ai trouvé l'arbitrage pitoyable avec des corners qui n'existaient pas, d'autres oubliés, idem pour les cartons, bref un arbitrage symbolique de ce qui se fait en France avec aucun représentant en coupe du Monde !!
J'ai trouvé l'arbitre plutôt bon dans l'ensemble, il a été discret, ne se montrant que quand il le fallait, il a bien tenu son match et heureusement, sinon l'avant-dernière action où le SCO joue alors que Rivas est à terre avait toutes les chances de finir en grosse baston. En tout cas, l'un des meilleurs qui nous soient arrivés de National ces 3-4 dernières années.
+1 là par contre.foppa2149 a écrit :il y en a marre de ce kick and rush !!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand on joue sur boufal et razza on domine et quand on joue direct sur kodjia on subit...pourquoi les joueurs jouent ils comme ça ?
C'est pas aussi simple que dans FIFATenma a écrit :Quand on joue sur boufal et razza on domine et quand on joue direct sur kodjia on subit...pourquoi les joueurs jouent ils comme ça ?
Pas vu le match, mais les mots "honteux", "ridicules" et j'en passe, sont forts....
Surtout comme dit lacouture avec 5 nouveaux gars dans le 11 de départ et 2 blessés majeurs....
Et après seulement 4 journées.....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas vu le match mais résultat conforme à mes prévisions : Châteauroux, qui a su recruter malin, n'était pas la victime annoncée ;
Content de lire les commentaires concernant le match de Manceau et d'Angoula ;
Inquiet des erreurs de relance qui amènent le but adverse ;
La saison est encore longue : à l'équipe (staff compris) de se bouger pour envisager mieux
Content de lire les commentaires concernant le match de Manceau et d'Angoula ;
Inquiet des erreurs de relance qui amènent le but adverse ;
La saison est encore longue : à l'équipe (staff compris) de se bouger pour envisager mieux
-
calimero
- Donateur
Les bases de tout jeu collectif ne sont absolument pas présentes!
Je ne comprends absolument pas les principes de jeu que nous voulons mettre en place,aucune cohérence,toujours l'impression de faire du "pousse ballon"sans idée directrice.
Ce qui est inquiétant c'est que c'est exactement la même impression que la saison passée alors que pas mal de joueurs ont changé.
Je ne comprends absolument pas les principes de jeu que nous voulons mettre en place,aucune cohérence,toujours l'impression de faire du "pousse ballon"sans idée directrice.
Ce qui est inquiétant c'est que c'est exactement la même impression que la saison passée alors que pas mal de joueurs ont changé.
- Christobald
- Donateur
Comme le dit SM dans l'après-match, le SCO aurait du marquer dans le temps fort de la première mi-temps ou conserver à minima le 0 à 0.
L'équipe à eu le mérite de revenir mais ce fut laborieux.
L'équipe à eu le mérite de revenir mais ce fut laborieux.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je vois pas le rapport avec Fifa.....yb comme dit a écrit :C'est pas aussi simple que dans FIFATenma a écrit :Quand on joue sur boufal et razza on domine et quand on joue direct sur kodjia on subit...pourquoi les joueurs jouent ils comme ça ?
Pas vu le match, mais les mots "honteux", "ridicules" et j'en passe, sont forts....
Surtout comme dit lacouture avec 5 nouveaux gars dans le 11 de départ et 2 blessés majeurs....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
moi j'y suis allé pour mon petit fils ( et honnêtement aussi pour voir ) mais j'ai tout de suite compris plein de choses ; et je ne regrette pas mon non réabonnement .Niveau CFA2 .CCSCO a écrit :Pour l'instant tu n'as rien à regretter, tu as été plus que remplacé par de nouveaux abonnés, on n'a même pas de réduction en Coubertin pour la coupe à moustache et le spectacle n'est franchement pas enthousiasmant.damienlucas a écrit :Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que je lis je ne regrette pas le fait de ne pas m'être réabonné!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
j'espère que vous avez de bonnes raisons pour louer les qualités de ces joueurs qui pour le moment ont été recrutés par les "infirmiers" . Parce que s'ils ne sont pas bons ,voir extra , on est mal .lacouture.49 a écrit :Il faut être patient et faire le dos rond en aout, tout le monde attend Slim début septembre et Yahia le futur patron qui lancera le jeu derrière avec son cv annoncé ; après le mercato reste 11 jours pour une surprise...
-
TournevisAngevin
- Junior
C'est quand même triste ces commentaires, j'espère que le staff ne passera pas par la...
4 matchs joués sur 38, ca critique comme si on était relégable à 10journées de la fin....
L'Etre Humain est bien un eternel insatisfait....
Je pense même d'ailleurs que si le SCO est leader et qu'on ne gagne que 1-0 contre un club comme Clermont où je ne sais quoi, cela finirait comme les commentaires ci-dessus.
Fin bon, j'espère que pas trop de monde ne lit ces commentaires, ca cela donne une vision très triste et pessimiste du club.
Très bien pour les supporters adverses, et nouveaux venu sur le forum.
4 journées, et deja des conclusions comme quoi 80% de l'équipe a un niveau CFA2...
On peut dire qu'on fait un match pas top, sans y aller trop fort non plus. On revient à 1-1 contre un club qui mène et joue derrière, je ne sais pas si grand monde reviendront en cours de match contre Chateauroux cette saison.
(PS: 5€ pour Coubertin en Coupe de la Ligue ce n'est pas abusé, surtout quand on sait combien de fois on a été au 2e tour
expérience quasi unique à JB)
4 matchs joués sur 38, ca critique comme si on était relégable à 10journées de la fin....
L'Etre Humain est bien un eternel insatisfait....
Je pense même d'ailleurs que si le SCO est leader et qu'on ne gagne que 1-0 contre un club comme Clermont où je ne sais quoi, cela finirait comme les commentaires ci-dessus.
Fin bon, j'espère que pas trop de monde ne lit ces commentaires, ca cela donne une vision très triste et pessimiste du club.
Très bien pour les supporters adverses, et nouveaux venu sur le forum.
4 journées, et deja des conclusions comme quoi 80% de l'équipe a un niveau CFA2...
On peut dire qu'on fait un match pas top, sans y aller trop fort non plus. On revient à 1-1 contre un club qui mène et joue derrière, je ne sais pas si grand monde reviendront en cours de match contre Chateauroux cette saison.
(PS: 5€ pour Coubertin en Coupe de la Ligue ce n'est pas abusé, surtout quand on sait combien de fois on a été au 2e tour
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On y est peut-être rarement mais un deuxième tour de coupe à moustache, ça fait pas rêver.TournevisAngevin a écrit :(PS: 5€ pour Coubertin en Coupe de la Ligue ce n'est pas abusé, surtout quand on sait combien de fois on a été au 2e tourexpérience quasi unique à JB)
- Gérard Lambert
- Professionnel
Hier soir je n'ai pas vu le SCO jouer en équipe.
J'ai vu 11 joueurs qui faisaient chacun leur numéro avec
plus ou moins de réussite.
Sans doute qu'il faut encore attendre un peu avant que la mayonnaise prenne!
J'ai vu 11 joueurs qui faisaient chacun leur numéro avec
plus ou moins de réussite.
Sans doute qu'il faut encore attendre un peu avant que la mayonnaise prenne!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
l'horreur ce match, on se faisait grave chiier, comme dit plus haut aucun collectif pour l'instant et aucun leader.... Auriac souffre de ses absences repetées..
A voir par la suite avec la réception d'Arles mardi.
A voir par la suite avec la réception d'Arles mardi.
Downtown Angers
- No-me-chingues
- Cadet
Triste spectacle hier soir, festival de déchets techniques, de passes ratées etc...
Et on balance devant sur Kodjia, çà marche jamais mais on persiste dans l'erreur.
On a vu un match de National hier soir, entre deux equipes a peine taillees pour jouer le maintien
Que la saison va etre longue
Et on balance devant sur Kodjia, çà marche jamais mais on persiste dans l'erreur.
On a vu un match de National hier soir, entre deux equipes a peine taillees pour jouer le maintien
Que la saison va etre longue
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un grand classique de match de L2 hier.
de l'ennui en tribune en première mi-temps et une seconde heureusement bien plus vivante.
revenir sur cette première mi-temps.......hormis 10 mm entre la 15ème et 25 ème avec 3 superbes occasions le reste ne nous à pas fait vibrer et ce but gags x4

Au contraire agréable seconde mi-temps avec quelques magnifiques loupés Berrichons en contre et un pressing et une intensité retrouvée du Sco on a même cru au retour d'une petite dalle Angevine. Mais non!
Pas d'envolée lyrique en ce début de saison sur le classement.
Le spectateur qui vient voir un match cette saison sait qu'il vient voir une équipe du milieu de classement de L2. Donc de mesurer les critiques avec cette vérité.
Mais il va être passionnant de suite l'évolution de ce groupe dans les semaines à venir.
de l'ennui en tribune en première mi-temps et une seconde heureusement bien plus vivante.
revenir sur cette première mi-temps.......hormis 10 mm entre la 15ème et 25 ème avec 3 superbes occasions le reste ne nous à pas fait vibrer et ce but gags x4
Au contraire agréable seconde mi-temps avec quelques magnifiques loupés Berrichons en contre et un pressing et une intensité retrouvée du Sco on a même cru au retour d'une petite dalle Angevine. Mais non!
Pas d'envolée lyrique en ce début de saison sur le classement.
Le spectateur qui vient voir un match cette saison sait qu'il vient voir une équipe du milieu de classement de L2. Donc de mesurer les critiques avec cette vérité.
Mais il va être passionnant de suite l'évolution de ce groupe dans les semaines à venir.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'ai trouvé le SCO fébrile et peu sûr de son jeu et c'est notre faiblesse défensive qui en est la cause.
Il faut donc travailler en priorité sur la solidité défensive.
Une fois que l'équipe aura retrouvé confiance dans sa défense, le reste suivra.
Il faut donc travailler en priorité sur la solidité défensive.
Une fois que l'équipe aura retrouvé confiance dans sa défense, le reste suivra.
- Cisco
- Administrateur
+ 1 Gardez des qualificatifs car sinon vous n'aurez plus rien à dire quand nous seront vraiment mauvais !yb comme dit a écrit :C'est pas aussi simple que dans FIFATenma a écrit :Quand on joue sur boufal et razza on domine et quand on joue direct sur kodjia on subit...pourquoi les joueurs jouent ils comme ça ?
C'était pas transcendant certes hier, mais enfin quand même, arrêtez de comparer avec les matchs de la coupe du monde, ici c'est la L2.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cela sent l'opération maintien à plein nez.....
Pour moi, le problème majeur se situe surtout dans le milieu. Lors de la construction, les ballons passaient très rarement dans les pieds de Manceau ou Auriac. Lorsque les défenseurs centraux relançaient le jeu, c'était par de grandes balles sur Kodjia, qui devait se débrouiller pour retrouver ces partenaires. Le reste du temps, le jeu passait par les ailes, et se finissait pas un centre (malheureusement souvent mal ajuster...).
Manceau a su surnager avec les rares ballons qu'ils pouvaient exploités. Je tiens à souligner qu'il fait parti des rares joueurs de l'équipe a osé frapper au but ! (Oui c'est mieux pour marquer !!! )
Auriac a été inexistant, pour moi durant le match. Il a pourtant été l'un de nos maitres à jouer durant de nombreuses saisons, mais il faut avouer que depuis son retour de blessure, il n'arrive plus a retrouver son niveau d'antan.
La sempiternel solution est peut être de passer en 4-2-3-1 avec un vrai 10, comme Boufal, Slim ou Pessali. Cela permettrait d'avoir le pied sur le ballon et plus de solutions offensives. Mais nous savons tous que Moulin n'a pas l'air très chaud pour modifier son système.
Manceau a su surnager avec les rares ballons qu'ils pouvaient exploités. Je tiens à souligner qu'il fait parti des rares joueurs de l'équipe a osé frapper au but ! (Oui c'est mieux pour marquer !!! )
Auriac a été inexistant, pour moi durant le match. Il a pourtant été l'un de nos maitres à jouer durant de nombreuses saisons, mais il faut avouer que depuis son retour de blessure, il n'arrive plus a retrouver son niveau d'antan.
La sempiternel solution est peut être de passer en 4-2-3-1 avec un vrai 10, comme Boufal, Slim ou Pessali. Cela permettrait d'avoir le pied sur le ballon et plus de solutions offensives. Mais nous savons tous que Moulin n'a pas l'air très chaud pour modifier son système.
- Nisco
- Donateur
Bonjour les dépressifs !!!
Alors ça y est, on a joué 4 journée, nous sommes à un point du mega favori Nancy, nous sommes même devant l' ogre brestois et sans parler des troyens incapables de battre en supériorité numérique les bouseux de Couturier et Konaté déjà condamner au purgatoire par nos experts du forum; mais pour certains, nous avons le niveau national ou CFA 2.
Continuez les gars parce que vous me faites bien marrer et je vais même vous donner un conseil : http://www.lemagasindessuicides.com/
Et j' ai aussi une idée de musique d' entrée des joueurs qui devraient vous convenir : https://www.youtube.com/watch?v=Nbn8MEu1D_I re-
Je vous souhaite une très bonne dépression et pour les rescapés rendez vous mardi à JB pour la Moustache cup
La voix de Saint Leo !
Nisco a écrit :
Bonjour les dépressifs !!!
Alors ça y est, on a joué 4 journée, nous sommes à un point du mega favori Nancy, nous sommes même devant l' ogre brestois et sans parler des troyens incapables de battre en supériorité numérique les bouseux de Couturier et Konaté déjà condamner au purgatoire par nos experts du forum; mais pour certains, nous avons le niveau national ou CFA 2.
Continuez les gars parce que vous me faites bien marrer et je vais même vous donner un conseil : http://www.lemagasindessuicides.com/![]()
Et j' ai aussi une idée de musique d' entrée des joueurs qui devraient vous convenir : https://www.youtube.com/watch?v=Nbn8MEu1D_I re-![]()
Je vous souhaite une très bonne dépression et pour les rescapés rendez vous mardi à JB pour la Moustache cup
- Cisco
- Administrateur
Galerie de photos du match d'hier soir, par notre photographe Scoobisco !
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 704888366/
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 704888366/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- captaineDan
- Donateur
cap'taineDan a écrit :OUPS !Desolé pour les moderateurs, mauvaise manip. Mes commentaires sur ce match se retrouvent ds 2 sujets non voulus. Vous pouvez transférer mon post et supprimer ces 2 sujets. Merci
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Manceau beaucoup plus utile et efficace au milieu; dommage qu'il soit sorti en cours ; Doit-on encore laisser du temps à Olivier pour qu'il redevienne ce joueur indispensable et indiscutable...l'inquiétude me gagne...faut-il faire encore preuve de patience ??
Pierre Desproges
Pierre Desproges