Abdoul Razzagui CAMARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)
Inexistant mis à part son but et un centre !
Décevant ,a laissé Kodjia batailler seul devant durant toute la première mi-temps!
Dézoner,ok,mais pour ne pas faire grand chose,quel intérêt?
Décevant ,a laissé Kodjia batailler seul devant durant toute la première mi-temps!
Si tu as l occasion de revoir son match tu changeras d avis.calimero a écrit :Inexistant mis à part son but et un centre !
Razza fait un match tres correct. Il a été dans tous les bons coup avec Boufal pendant 25 minutes en première, puis a disparu car on s est mis a aroser Kodjia plein axe.
En deuxième mi temps il a beaucoup donné également.
J ai peur que razza soit comme boufal...fustigé par principe.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Certainement pas. Mais bon, il n'a rien fait d'intelligent avec le ballon à part son but. Ses débordements se sont tous terminés par une perte de balle ou un centre raté.Tenma a écrit :J ai peur que razza soit comme boufal...fustigé par principe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Notre streaming marchait en seconde mi-temps, et c'est vrai qu'à part son but, il a beaucoup envoyé le ballon en 6m alors qu'il avait de bonnes possibilités de centre.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est certain que c'est pas un joueur qui s'exprimera en envoyant des long ballons sur une défense en place.
J'ai trouvé qu'il n'avait pas sa place à la pointe de l'attaque. Il a davantage un profil d'ailier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
L'inconvénient en tant qu'ailier c'est que ce n'est pas un bon centreur de ce que j'ai pu voir.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Joueur un peu tout fou par moments mais déjà efficace (2 buts en 4 matchs) et dont l'entente avec ses coéquipiers augmentera au fil des matches.
-
calimero
- Donateur
Son meilleur match au Sco!
Pas fan de lui au départ mais s'il réédite ce genre de performance pas de problème.
Pas fan de lui au départ mais s'il réédite ce genre de performance pas de problème.
très bon match de sa part (surtout en 2eme mi-temps)
provoqua sans arrêt la défense tourangelle et amena de bons centres et décalages...
provoqua sans arrêt la défense tourangelle et amena de bons centres et décalages...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A contribué efficacement à dynamiter et faire tomber cette défense tourangelle, avec Boufal et Kodjia.
Super match de Razza, il a vraiment de grosses accélérations!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il y a une sacrée différence entre les impressions live et les impressions TV, car je ne l'ai pas trouvé dans le coup, et il faut aussi qu'il arrête de tirer les CPA.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FranceSCO
- Administrateur
Comme le corner du but ?CCSCO a écrit :il faut aussi qu'il arrête de tirer les CPA.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que c'est lui qui le tire, mais si ca fini au fond des buts, c'est plus parce que le gardien fait une grosse boulette que parce que c'est bien tiréFranceSCO a écrit :Comme le corner du but ?CCSCO a écrit :il faut aussi qu'il arrête de tirer les CPA.
Je pense qu'à partir du moment où Boufal est sur la pelouse, c'est à lui de prendre les cpa, sur cet aspect de son jeu (contrairement à d'autres), il n'y a jamais eu de débat concernant les qualités évidentes de Sofiane !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tu regrettes Gamboa ?CCSCO a écrit :Il y a une sacrée différence entre les impressions live et les impressions TV, car je ne l'ai pas trouvé dans le coup, et il faut aussi qu'il arrête de tirer les CPA.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On ne va pas faire tout le débat là-dessus, mais ce corner là au moins était très bien tiré.foppa2149 a écrit : C'est vrai que c'est lui qui le tire, mais si ca fini au fond des buts, c'est plus parce que le gardien fait une grosse boulette que parce que c'est bien tiré
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :C'est vrai que c'est lui qui le tire, mais si ca fini au fond des buts, c'est plus parce que le gardien fait une grosse boulette que parce que c'est bien tiréFranceSCO a écrit :Comme le corner du but ?CCSCO a écrit :il faut aussi qu'il arrête de tirer les CPA.
Je pense qu'à partir du moment où Boufal est sur la pelouse, c'est à lui de prendre les cpa, sur cet aspect de son jeu (contrairement à d'autres), il n'y a jamais eu de débat concernant les qualités évidentes de Sofiane !!
ça c'est de la mauvaise foi car il était bien tiré, si le gardien la rate c'est aussi du à la présence d'Auriac à la retombée de la balle
il est clair sinon que la technique de Boufal le prédispose à ce role mais c'est bien d'avoir des alternatives car Boufal n'est pas toujours sur le terrain
C'est clair qu'avec Gamboa, ce but jamais on l'aurait mis vu que ses corners ne dépassaient que très rarement le 1er poteau...Sco4ever a écrit :Tu regrettes Gamboa ?CCSCO a écrit :Il y a une sacrée différence entre les impressions live et les impressions TV, car je ne l'ai pas trouvé dans le coup, et il faut aussi qu'il arrête de tirer les CPA.
Concernant Camara : son corner a le mérite d'être dangereux et décisif, je ne vois donc pas trop ce qu'on peut lui reprocher là-dessus...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Alors toi rien ne te fait peur pour argumenter et justifier ce qui ne peut pas l'être, quelle mauvaise foi. Si c'est nous qui prenons un but comme ça (bien que je ne pense pas Butelle susceptible de prendre un but pareil), personne ne dira que le corner était bien tiré, juste que Butelle a fait une erreur énorme... là c'est le gardien tourangeau, tant mieux pour nous, mais de là à s'attribuer des mérites que l'on n'a pas faut arrêter un peu !!lointainscoiste a écrit :foppa2149 a écrit :C'est vrai que c'est lui qui le tire, mais si ca fini au fond des buts, c'est plus parce que le gardien fait une grosse boulette que parce que c'est bien tiréFranceSCO a écrit :
Comme le corner du but ?
ça c'est de la mauvaise foi car il était bien tiré, si le gardien la rate c'est aussi du à la présence d'Auriac à la retombée de la balle
il est clair sinon que la technique de Boufal le prédispose à ce role mais c'est bien d'avoir des alternatives car Boufal n'est pas toujours sur le terrain
Trouve moi un seul tourangeau qui va dire, OK faut pas en vouloir à notre gardien ce corner était vraiment bien tiré par Camara...
Regarde comment l'Equipe, quotidien neutre entre Tours et Angers, parle de ce but !!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/494948
Tu es l'arrière arrière arrière petit fils d'Emile Coué peut être ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le corner était bien tiré mais le but est clairement pour le gardien. Rien d'autre à ajouter pour moi.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour moi non plus, si le corner était mal tiré il n' y avait pas but.Tiwy a écrit :Le corner était bien tiré mais le but est clairement pour le gardien. Rien d'autre à ajouter pour moi.
La seule façon de savoir si le corner est bien tiré c est de savoir si Camara vise volontairement cette zone.Tiwy a écrit :Le corner était bien tiré mais le but est clairement pour le gardien. Rien d'autre à ajouter pour moi.
Perso je ne pense pas.
D ailleurs je trouve qu on met rarement la balle dans la zone la plus fructueuse et que les tireurs semblent tirer sans veritable conviction sur la zone à toucher.
On trouve trop rarement la zone entre le point de penalty et les 6m.
Contre arles on voyait que Pessali cherchait un endroit precis et ça sentait la maitrise.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Mais s'il avait été bien tiré... c'est un angevin qui aurait marqué !!lointainscoiste a écrit :Pour moi non plus, si le corner était mal tiré il n' y avait pas but.Tiwy a écrit :Le corner était bien tiré mais le but est clairement pour le gardien. Rien d'autre à ajouter pour moi.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si on marquait sur tous les corners bien tirés ce ne serait plus des scores de football...foppa2149 a écrit :Mais s'il avait été bien tiré... c'est un angevin qui aurait marqué !!lointainscoiste a écrit :Pour moi non plus, si le corner était mal tiré il n' y avait pas but.Tiwy a écrit :Le corner était bien tiré mais le but est clairement pour le gardien. Rien d'autre à ajouter pour moi.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tout simplement parce que les corners vraiment bien tirés ne sont pas si nombreux que cela !! Il ne suffit pas de mettre le ballon dans le paquet pour dire qu'un corner est bien tiré...lointainscoiste a écrit :Si on marquait sur tous les corners bien tirés ce ne serait plus des scores de football...foppa2149 a écrit :Mais s'il avait été bien tiré... c'est un angevin qui aurait marqué !!lointainscoiste a écrit :
Pour moi non plus, si le corner était mal tiré il n' y avait pas but.
Un corner peut être bien tiré sans que cela fasse forcément but. C'est une évidence.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Qualifié de "bien tiré" un corner qui fini par un csc, c'est un peu osé !!
Croire qu'un corner bien tiré arrive forcément sur la tête d'un coéquipier, ça l'est davantage.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tu as trop vu tirer Gamboa, tu te contentes de bien peu aujourd'hui et qualifies un peu trop facilement un corner de "bien tiré"Zikaz a écrit :Croire qu'un corner bien tiré arrive forcément sur la tête d'un coéquipier, ça l'est davantage.