Pour Gamboa, c'est tellement évident que la blessure est diplomatique après l'incident de mercredi que je ne peux m'empêcher de penser que c'est la même chose pour les deux autres, Malicki étant valide, évidemment.Nisco a écrit :Comment sais-tu s' ils sont valides ou pas ?CCSCO a écrit :
Quand on se permet de virer 4 pros valides alors qu'on manque de monde, on ne peut pas se plaindre de manquer de forces.
[Avant-match] Angers SCO - Istres, vendredi 16 mai 20h30
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - Istres, vendredi 16 mai 20h3
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On est sur de l'éviction de Malicki qui se serait mal comporté, on n'est pas sur pour les autres.
Si c'est un motif disciplinaire c'est sans doute un mal pour un bien.
Arrêtez avec vos suppositions.lointainscoiste a écrit :On est sur de l'éviction de Malicki qui se serait mal comporté, on n'est pas sur pour les autres.
2 joueurs ont été mis a l'écart.
OP en vient même a se contredire et essaierait de rectifier le tir
equipe entière temoin mais peur de la sanction????
CCSCO a écrit :De ce que j'ai vu en CFA 2, en défense on n'a rien d'intéressant qui pourrait pointer.Voyageur a écrit :Sortir Konaté et faire jouer un jeune prometteur
S peut-etre le n°5 mais je ne sais pas son nom; je ne suis resté que vingt cinq minutes en seconde période avec un but quasiment immanquable râté par Angers sur une passe d'Ajorque( mitigé pour le niveau). Quel a été le résultat final?
- lacouture.49
- Donateur
Ça peut pas être pire que KJPDM a écrit :CCSCO a écrit :De ce que j'ai vu en CFA 2, en défense on n'a rien d'intéressant qui pourrait pointer.Voyageur a écrit :Sortir Konaté et faire jouer un jeune prometteur
S peut-etre le n°5 mais je ne sais pas son nom; je ne suis resté que vingt cinq minutes en seconde période avec un but quasiment immanquable râté par Angers sur une passe d'Ajorque( mitigé pour le niveau). Quel a été le résultat final?
Après presque 38 journées, on peut dire que le SCO est à sa place vers la dixième en prenant aussi en considération ses moyens. Une saison très pauvre en jeu, un parcours chanceux mais difficile en coupe de France, un beau début de saison et , à nouveau, une embellie dernièrement sur quelques journées. Si le jeu avait été de belle qualité, la place ne m'aurait pas gênée car il y aurait eu du plaisir à voir les matchs. Ce ne fut pas souvent le cas (la pause du match ESTAC-SCO a été fatale!!!!). Sincèrement, cela m'aurait fait plaisir de revoir le SCO en L1 mais qu'aurait il été y faire? (bravo à Guingamp et Nantes pour leur saison ) . Je ne peux que regretter si des joueurs qui sont des professionnels se sont désinvestis car la montée était devenue impossible. Dans quelle autre profession verrions nous cela sans sanctions??? Par contre pas d'hallali sur les joueurs et SM, cela serait aussi triste que le fut parfois le football du SCO. Aux différentes strates du staff de voir ce qui n'a pas fonctionné. qu'en sera t'il de la prochaine saison? Place aux devins! Sinon réponse à la dernière journée......... 

POURLESCO Club des dentellières
Souhaitons un match débridé avec de l'envie et un final optimiste pour mieux préparer la prochaine saison dans un climat plus serein
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Itoua ? Franchement bof.JPDM a écrit :CCSCO a écrit :De ce que j'ai vu en CFA 2, en défense on n'a rien d'intéressant qui pourrait pointer.Voyageur a écrit :Sortir Konaté et faire jouer un jeune prometteur
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
momosco
- Professionnel
Ne pas perdre ce match...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
je ne comprend pas ceux qui n ont pas envie d encourager le sco pour ce dernier match, on à été en demi finale de la coupe de france, on à longtemps été sur le podium, c est le sport, nos joueurs on craqué physiquement, ce sont des hommes et non des robots, ceux qui les critiquent ne sont pas de vrai supporters
Donc il n'y a même pas de geste commercial du club sur le prix des places pour le dernier match ? Allez vous faire mettre alors, j'en peux plus de cette fin de saison, ce sont des rigolos.
LIGUE 1 ..
-
damienlucas
- Donateur
Tu étais la contre Nîmes? Je peux t'assurer que ce n'est pas le physique qui a pêché!dom49 a écrit :je ne comprend pas ceux qui n ont pas envie d encourager le sco pour ce dernier match, on à été en demi finale de la coupe de france, on à longtemps été sur le podium, c est le sport, nos joueurs on craqué physiquement, ce sont des hommes et non des robots, ceux qui les critiquent ne sont pas de vrai supporters
- Nisco
- Donateur
Si c' est pour avoir 500 ou 600 rigolos supplémentaires dans ton genre, je préfère qu' ils évitent, en effet !Jasco a écrit :Donc il n'y a même pas de geste commercial du club sur le prix des places pour le dernier match ? Allez vous faire mettre alors, j'en peux plus de cette fin de saison, ce sont des rigolos.
La voix de Saint Leo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Par contre c'est vrai qu'un "geste commercial" pour ce dernier match serait de bon aloi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
oui j'étai la contre nimes (je suis abonné), j aimerai bien vs voir sur un terrain de foot, au lieu de critique a chaque fois les joueurs
- captaineDan
- Donateur
Tu affirmes tout cela avec des billes ou tu t'autorises à penser que....la différence n'est pas mince. On en voit les dérapages et les extravagances depuis quelques joursCCSCO a écrit :Pour Gamboa, c'est tellement évident que la blessure est diplomatique après l'incident de mercredi que je ne peux m'empêcher de penser que c'est la même chose pour les deux autres, Malicki étant valide, évidemment.Nisco a écrit :Comment sais-tu s' ils sont valides ou pas ?CCSCO a écrit :
Quand on se permet de virer 4 pros valides alors qu'on manque de monde, on ne peut pas se plaindre de manquer de forces.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Tu as loupé combien de matchs cette saison ? Répond sincèrement.Nisco a écrit :Si c' est pour avoir 500 ou 600 rigolos supplémentaires dans ton genre, je préfère qu' ils évitent, en effet !Jasco a écrit :Donc il n'y a même pas de geste commercial du club sur le prix des places pour le dernier match ? Allez vous faire mettre alors, j'en peux plus de cette fin de saison, ce sont des rigolos.
LIGUE 1 ..
- Nisco
- Donateur
Aucun.Jasco a écrit :Tu as loupé combien de matchs cette saison ? Répond sincèrement.Nisco a écrit :Si c' est pour avoir 500 ou 600 rigolos supplémentaires dans ton genre, je préfère qu' ils évitent, en effet !Jasco a écrit :Donc il n'y a même pas de geste commercial du club sur le prix des places pour le dernier match ? Allez vous faire mettre alors, j'en peux plus de cette fin de saison, ce sont des rigolos.
La voix de Saint Leo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nisco, toujours présent au poteau !
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Finalement moi aussi. Cette fois-ci, tu n'y échapperas pas !Touriste a écrit :J'y serai, pour préparer la saison prochaine
Yes we did !
Imaginez la voix de Saint Léonard absente!
Déjà que l'ambiance est parfois tiède alors là...
Déjà que l'ambiance est parfois tiède alors là...
Croaaaa!!!
Alors t'es aussi rigolo que moi.Nisco a écrit :Aucun.Jasco a écrit :Tu as loupé combien de matchs cette saison ? Répond sincèrement.Nisco a écrit : Si c' est pour avoir 500 ou 600 rigolos supplémentaires dans ton genre, je préfère qu' ils évitent, en effet !
La prochaine fois évités sérieusement de juger les gens sur un forum pour un ou deux posts.
LIGUE 1 ..
- Nisco
- Donateur
T' en es à 15 messages dont une bonne partie bien négatifs envers le club ou le coach...Jasco a écrit : Alors t'es aussi rigolo que moi.
La prochaine fois évités sérieusement de juger les gens sur un forum pour un ou deux posts.
Modifié en dernier par Nisco le dim. 11 mai, 2014 6:45 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Jasco a écrit :Donc il n'y a même pas de geste commercial du club sur le prix des places pour le dernier match ? Allez vous faire mettre alors, j'en peux plus de cette fin de saison, ce sont des rigolos.
T a raison reste chez toi le sco n'a pas besoin de supporter comme toi
C'est vrai que je suis le seul du forum. Mais je vais à tous les matchs et fait certains deplacements, pas grand chose à me reprocher donc et je peux me permettre de critiquer certains joueurs.Nisco a écrit :T' en es à 15 messages dont une bonne partie bien négatifs envers le club ou le coach...Jasco a écrit : Alors t'es aussi rigolo que moi.
LIGUE 1 ..
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1dom49 a écrit :je ne comprend pas ceux qui n ont pas envie d encourager le sco pour ce dernier match, on à été en demi finale de la coupe de france, on à longtemps été sur le podium, c est le sport, nos joueurs on craqué physiquement, ce sont des hommes et non des robots, ceux qui les critiquent ne sont pas de vrai supporters
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Finalement moi aussi. Cette fois-ci, tu n'y échapperas pas !Touriste a écrit :J'y serai, pour préparer la saison prochaine
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
dom49 a écrit :je ne comprend pas ceux qui n ont pas envie d encourager le sco pour ce dernier match, on à été en demi finale de la coupe de france, on à longtemps été sur le podium, c est le sport, nos joueurs on craqué physiquement, ce sont des hommes et non des robots, ceux qui les critiquent ne sont pas de vrai supporters
Mais f... là sérieux avec votre débat bidon des vrais et faux supporters !
Depuis quand quelqu'un qui critique l'équipe quand elle n'est pas à la hauteur, et qui n'ira pas encourager les joueurs pour le fait d'avoir lâché en cette fin de saison est un faux supporter ?
Vous avez le jugement bien rapide ici ...
Et l'excuse d'avoir craqué physiquement n'est vraiment pas valable.