Bravo le SCO !!! Ils ont fait le plus dur en marquant avant la mi-temps. Momo est en forme et Letellier assure comme un chef. Belle passe d'Eudeline sur le but.
On regarde toujours celui qui marque et moins le travail de celui qui amène l'action ...dans le cas présent, Eudeline qui fixe et fait la dernière passe millimétrée à Yattara qui marque . Cela a un peu le don de m'énervou
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 18 avr., 2014 7:56 pm, modifié 2 fois.
Gros point positif : Aucun joueur n'a été mauvais.
Sinon Letellier, j'aime vraiment bien, il a fait beaucoup de sorties difficiles à faire mais où il a su être efficace.
Eudeline meilleur joueur dans l'animation, super, excellente recrue.
Momo un peu esseulé à pressé et à fait les appels, et un très beau but, du bon boulot!
Konaté, il assure quand même dans les 1 contre 1 vers la 35 ème, il dégage un long ballon où il était seul avec un attaquant clermontois.
Manceau et Auriac ratissent bien, ils soulagent énormément.
J'ai trouvé du mieux dans Frikèche, plus de sérennité.
Boufal, c'est dommage, mais il n'a pas été utile au collectif pour le moment, faut qu'il transmette plus rapidement ou bien qu'il tente de frapper au but.
Thomas et BM supers.
Angoula, un peu fatigué je trouve.
Point négatif de la 1ère mi-temps: j'en vois pas vraiment.
Gros point positif : Aucun joueur n'a été mauvais.
Sinon Letellier, j'aime vraiment bien, il a fait beaucoup de sorties difficiles à faire mais où il a su être efficace.
Eudeline meilleur joueur dans l'animation, super, excellente recrue.
Momo un peu esseulé à pressé et à fait les appels, et un très beau but, du bon boulot!
Konaté, il assure quand même dans les 1 contre 1 vers la 35 ème, il dégage un long ballon où il était seul avec un attaquant clermontois.
Manceau et Auriac ratissent bien, ils soulagent énormément.
J'ai trouvé du mieux dans Frikèche, plus de sérennité.
Boufal, c'est dommage, mais il n'a pas été utile au collectif pour le moment, faut qu'il transmette plus rapidement ou bien qu'il tente de frapper au but.
Thomas et BM supers.
Angoula, un peu fatigué je trouve.
Point négatif de la 1ère mi-temps: j'en vois pas vraiment.
Sinon Clermont jouait clairement la contre attaque, comme si ils étaient à l'extérieur, ils ont imposé un faux rythme par certains moment, c'est du tout bon de marquer avant la mi-temps!