Ivan BOSKOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Peut-être s'en sert-on pour permettre à Rudilson d'intégrer le groupe pro, à la place de Boskovic qui, selon PN, était un trèèèèèèèès graaaaaaaand espoirjourdesco a écrit :Y a qqc de louche dans cette affaire. Ce joueur n'a jamais eu sa chance.D'ailleurs il a été 1 fois titulaire,pour un but.(bon 1 rouge aussi c'est vrai.)
Maintenant que la presse en parle,je peux donner mes sources ,c'est yvan lui même qui nous a annoncé qu'il avait mis un terme à son contrat mercredi soir et qu'il repartait en yougoslavie . Ici, il n'a pas compris pourquoi le coach ne l'a pas fait jouer plus, il nous a dit, ici il y a trop d'attaquants (à méditer)... Bonne chance à lui dans son retour au pays ou il ne pourra pas selon ses dires, jouer pour le moment.RNB a écrit :Vos sources monsieur scolibri svp
combe a écrit :Ivan boskovic wrote this message: I want to thank all of you for your support during my staying in Angers.You were very correct and kind and you make my staying beautyful.I am very sorry because we didn't celebrate together SCO victories and my goals.I havn't got real chance to prove my football qualities and because of that I have to go. Nobody ask why I didn't play and nobody ask my coach why he wdidn't count on me,and I am very sad because of that I hope that "our" club will be better in next period and that it take good position on the end of championship. Your friend and your biggest supporter boSCOvic ivan-angevin forever
Zikaz a écrit :c'est vraiment un MEC... j'ai rarement vu ça quand meme
scoboy a écrit :c'est triste![]()
![]()
![]()
![]()
Good luck BoSCO
Sandrine a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis trop decu! c'est vrai qu'il a jamais eu sa chance ici ! dommage vraiment dommage!!!!!!!! j'espere qu'on aura pas d'autre deception pendant ou avant la treve!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Gérard Lambert
- Professionnel
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on l'aura pas beaucoup vu. Dommage, car moi je l'aimais bien. Je ne comprends toujours pas pourquoi Tosi ne lui as pas plus laissé sa chance. Un tandem Fauconnier-Boskovic ça me plaisait pourtant bien.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Je sais pas si vous vous souvenez de ce joueur qui n'été pas resté longtemps au SCO alors qu'il n'avait pas l'air mauvais du tout mais bon ne revenons pas la dessus et bien par hasard en cherchant de nouveaux talents footballistique (
), je suis tombé sur une vidéo de lui, avant qu'il ne vienne au SCO, qui n'est pas mal du tout et vaut un petit détour pendant ce calme mercato!
Voilà la vidéo pour ceux que sa intéresse : http://video.google.com/videoplay?docid ... 2728171225
Peut-être cela donnera des idées à JLG pour un prochain mercato sait-on jamais....

Voilà la vidéo pour ceux que sa intéresse : http://video.google.com/videoplay?docid ... 2728171225
Peut-être cela donnera des idées à JLG pour un prochain mercato sait-on jamais....

-
chouchou49
- Stagiaire pro
jeremsco a écrit :je sais pas quel division c est mais sa na pas l air d etre du haut niveau
C'est sûr car c'est de la Division 1 Monténégrine (je suis pas sur de l'orthographeBA 98 a écrit :rooooo les beaux défenseurs en carton...
Moi aussi, il m'avait particulièrement plu lors des quelques entrainements où je l'avais vu à l'oeuvre et surtout lors du match contre Niort (je crois) où il avait été explosif (dans tous les sens du termeZikaz a écrit :je me rappel de ce joueur. J'avais vraiment accroché à lui. A l'entrainement, il faisait preuve d'un trés grand réalisme devant les buts.
Les défenseurs ne sont peut-être pas bon mais lui n'est pas mauvais aussi et il y a quelques gestes techniques qui ne sont pas mal du tout.Tiwy a écrit :Quelques gestes techniques sympathiques quand même.
Il a aussi un sacré jeu de tête mais c'est vrai que plus facile quand on fait 1m90 que 1m20 debout sur une chaise les bras levés...