C'est l'âge ???calimero a écrit :Pas plus déçu que ça,défaite logique contre une équipe de Tours supérieure ce soir.
En espérant retrouver des joueurs plus nombreux pour éviter de faire des joueurs hors de forme style Auriac !
[Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'après le 2ème but, on sent plus du tout d'envie, de folie.
Sinon, on a quand même 62,3% de chance de monter encore. Faut y croire.
Sinon, on a quand même 62,3% de chance de monter encore. Faut y croire.
-
Hector Vigo
- Professionnel
L'arbitrage plutôt bon j'ai trouvé ! Le rouge mérité car risque de fracture sur ce tacle pas du tout maitrisé. A quelques centimètres près,Delort risque la fracture.
Bravo à tours.
un sco avec son fond de jeu habituel. on a juste eu plus de mal que d'habitude en defense (logique vu le potentiel adverse ). mais dans le jeu c'est toujours très statique et peu inspiré. Et ce n'est pas la défaite de ce soir qui me fait dire ça je précise
quand on voit l'animation offensive de tours on peu pleurer. Adnane bergougnoux delort...ça bouge dans tous les sens alors que chez nous Socrier et blayac ont un mal fou à se bouger et a garder un ballon...quand yattara passe son temps hors jeu.
c est dur à dire mais à part notre organisation et notre mental on a quand même pas énormément de talent pour faire la différence.
cela suffira t-il pour monter ?
un sco avec son fond de jeu habituel. on a juste eu plus de mal que d'habitude en defense (logique vu le potentiel adverse ). mais dans le jeu c'est toujours très statique et peu inspiré. Et ce n'est pas la défaite de ce soir qui me fait dire ça je précise
quand on voit l'animation offensive de tours on peu pleurer. Adnane bergougnoux delort...ça bouge dans tous les sens alors que chez nous Socrier et blayac ont un mal fou à se bouger et a garder un ballon...quand yattara passe son temps hors jeu.
c est dur à dire mais à part notre organisation et notre mental on a quand même pas énormément de talent pour faire la différence.
cela suffira t-il pour monter ?
On s'en fiche de tout ça purée ! La faute mérite le rouge, l'arbitre met un rouge. Que ce soit en deux temps, en trois temps ou en cinq temps, c'est logique. Donc c'est bon maintenant. Si vous voulez pinailler...PierrantSCO a écrit :Exactement ! Les arbitres en voient des tonnes des pleureuses et ne mettent pas de rouge directement après un jaune systématiquement.zeuking a écrit : Il ne critique pas la faute, on l' a entendu. Seulement elle mérite un jaune et l' arbitre transforme la sanction devant les pleurs de la Tourangelle... On connaît la suite!
L'arbitre mettait un rouge directement, je n'aurais rien dit et Moulin aussi je pense.
Là, il met un jaune (soit) et il voit le joueur se tourner dans tous les sens (cinéma ou non, là non peut-être), et colle un rouge derrière..
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je te propose de parier sur le fait qu'aucun de nos poursuivants ne gagne à la prochaine journée si on perd contre Créteil, c'est-à dire Nancy, Dijon, Tours, Caen et Niort.Ben.20.100 a écrit :Ah bon ? Tu es devin pour savoir si les poursuivants vont gagner !McMilkshake a écrit :Si on perd contre Créteil, on est éjecté du podium, on peut passer 5ème. Henin devrait rester quelques matchs sur le banc, Moulin doit sévir.
Je sens qu'on craque et ça m'horripile.
Tous entre 42 et 45 points.
On c est fait manger tous cru
on risque dans chier pendant tous le mois de mars .....?
Enfin il y a juste Nancy qui a gagner sur leurs stade avec un énorme JF Louis en pleine bourre a ce moment la !
On a qui en pleine bourre nous .......? Plus personne en faite !
Il va falloir serre les fesses a présent ou que ce soit !
Enfin il y a juste Nancy qui a gagner sur leurs stade avec un énorme JF Louis en pleine bourre a ce moment la !
On a qui en pleine bourre nous .......? Plus personne en faite !
Il va falloir serre les fesses a présent ou que ce soit !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sauf que pour certains, comme moi, le rouge n'est pas flagrant !scoien a écrit :
On s'en fiche de tout ça purée ! La faute mérite le rouge, l'arbitre met un rouge. Que ce soit en deux temps, en trois temps ou en cinq temps, c'est logique. Donc c'est bon maintenant. Si vous voulez pinailler...

-
Hector Vigo
- Professionnel
Des petits cons dont il ne sert à rien de faire de la publicité !Ben.20.100 a écrit :Et pas un mot sur les quelques idiots de supporters angevins qui lancent des projectiles sur les joueurs ?
Si, tu l'as dit, ce sont des idiots. Est-ce utile d'épiloguer? Non.Ben.20.100 a écrit :Et pas un mot sur les quelques idiots de supporters angevins qui lancent des projectiles sur les joueurs ?
Bah demande à Hénin s'il a contesté, s'il n'est pas allé s'inquiéter d'avoir brisé la cheville de son adversaire.Ben.20.100 a écrit :Sauf que pour certains, comme moi, le rouge n'est pas flagrant !scoien a écrit :
On s'en fiche de tout ça purée ! La faute mérite le rouge, l'arbitre met un rouge. Que ce soit en deux temps, en trois temps ou en cinq temps, c'est logique. Donc c'est bon maintenant. Si vous voulez pinailler...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On ne va pas tout changer après chaque défaite, mais sincèrement je préférerais nettement un 4-5-1 qui je pense nous donnerait plus de percussion. On en a parlé 25 000 fois, je sais que Moulin ne le fera pas, mais ça me fait du bien de l'écrire.
Yes we did !
Effectivement on a pas a être fières d'euxHector Vigo a écrit :Des petits cons dont il ne sert à rien de faire de la publicité !Ben.20.100 a écrit :Et pas un mot sur les quelques idiots de supporters angevins qui lancent des projectiles sur les joueurs ?
Des gros nazes ce qui font de mauvaise réputation au football et supporters
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ce rouge soit tu le mets direct, soit tu le mets pas , mais tu peux pas deviner que le tacle est dangereux, si tu l'a pas vu au premier coup !scoien a écrit :
Si M.Jochem réagit systématiquement de la sorrte, il va se tromper 7 fois sur 10 et se laisser abuser par de grands comédiens du 7ème art... En l'occurence, il a eu du bol et nous pas... car Hénin a mal fait son boulot
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Si tu penses que parce qu'un joueur ne conteste pas et qu'il soit prévenant c'est forcément parce que le décision de l'arbitre est juste, libre à toi, ta vie doit être belle au pays des bisounours.scoien a écrit :
Bah demande à Hénin s'il a contesté, s'il n'est pas allé s'inquiéter d'avoir brisé la cheville de son adversaire.

Il ne critique pas la faute, on l' a entendu. Seulement elle mérite un jaune et l' arbitre transforme la sanction devant les pleurs de la Tourangelle... On connaît la suite![/quote]
Tu as vu le tacle au ralenti?
S'il faut une double fracture pour sortir le rouge alors en effet, c'est immérité.
Mais si on sanctionne le geste dangereux et non maitrisé...[/quote]
Ba qu'il le sorte directement alors, parce qu'il sort le rouge après avoir plutôt opté pour un jaune car il juge au vu du tourangeau se tordant de douleurs que c'est grave, bon ba on a vu que ça ne l'était pas...Après ça change pas la face du match
S'il faut une double fracture pour sortir le rouge alors en effet, c'est immérité.
Ba qu'il le sorte directement alors, parce qu'il sort le rouge après avoir plutôt opté pour un jaune car il juge au vu du tourangeau se tordant de douleurs que c'est grave, bon ba on a vu que ça ne l'était pas...Après ça change pas la face du match
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A partir du moment où le rouge est on ne peut plus logique, tout le reste on s'en fiche.
Yes we did !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Elle est loins la dalle angevine lol bon rien de dramatique avec les blesses et retour auriac trop juste pour ce match ... bref on perd que 5 fois cette saison , un rappel a l'ordre . On attend une reaction !
S C O
-
Hector Vigo
- Professionnel
Ca peut changer le nombre de matches de suspension en revanche.
Si Delort avait été gravement blessé, Hénin en aurait pris 4 ou 5. (voir la faute de Marester sur Manceau)
Si Delort avait été gravement blessé, Hénin en aurait pris 4 ou 5. (voir la faute de Marester sur Manceau)
d'ailleurs on ne pense pas au stress de jeremy henin durant ces 30 secondes ou tout le stade a cru qu'on allait amputer Andy Delort, il va nous faire un ulcère si ça se trouve !!Ben.20.100 a écrit :Si tu penses que parce qu'un joueur ne conteste pas et qu'il soit prévenant c'est forcément parce que le décision de l'arbitre est juste, libre à toi, ta vie doit être belle au pays des bisounours.scoien a écrit :
Bah demande à Hénin s'il a contesté, s'il n'est pas allé s'inquiéter d'avoir brisé la cheville de son adversaire.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Tu as vu le tacle au ralenti?Torpille a écrit :Il ne critique pas la faute, on l' a entendu. Seulement elle mérite un jaune et l' arbitre transforme la sanction devant les pleurs de la Tourangelle... On connaît la suite!
Ba qu'il le sorte directement alors, parce qu'il sort le rouge après avoir plutôt opté pour un jaune car il juge au vu du tourangeau se tordant de douleurs que c'est grave, bon ba on a vu que ça ne l'était pas...Après ça change pas la face du match[/quote]
Voilà exactement !
Avec un tel arbitre, Hénin aurait pû se faire dégager du terrain en ayant rien fait, avec un mec se tordant de douleur au sol.
Après, on aurait quand même perdu, et ça aurait été mérité.
- Nisco
- Donateur
Bergougnoux fait sa pleureuse sur ce coup là !Hector Vigo a écrit :Des petits cons dont il ne sert à rien de faire de la publicité !Ben.20.100 a écrit :Et pas un mot sur les quelques idiots de supporters angevins qui lancent des projectiles sur les joueurs ?
La voix de Saint Leo !
Euh je crois que c'est quand même le joueur qui tacle le mieux placé pour savoir si son geste est dangereux ou pas. S'il avait jugé que son geste n'était pas dangereux, Hénin ne serait pas resté 5 minutes à s'inquiéter de l'état de son adversaire, si ?Ben.20.100 a écrit :Si tu penses que parce qu'un joueur ne conteste pas et qu'il soit prévenant c'est forcément parce que le décision de l'arbitre est juste, libre à toi, ta vie doit être belle au pays des bisounours.scoien a écrit :
Je te fais une bise de mon pays des bisounours, j'attends un retour de ta part du pays de la mauvaise foi.
- 1956
- Donateur
On n'a rien contenu du tout en 1ère. on a un bol incroyable de ne pas être mené et on sentait bien que cela ne pouvait tenir encore comme cela 45' (15 tirs à 3 je crois à la mi temps) ; d'ailleurs Auriac l'a bien signalé en interview à la mi-temps, que le jeu produit par le SCO était nul....Nisco a écrit :Après une première mi-temps où on les avait bien contenu, on a tendu la bâton pour se faire battre avec ce premier but cadeau. Ensuite vient l' expulsion, qui anéanti nos espoirs.
Défaite logique, faut se refaire dès samedi contre Créteil.
TOUS A JB
Et en seconde est arrivé ce que l'on sentait venir depuis le début. A ce rythme ils peuvent faire 3 matchs en 8 jours.....la fatigue ne devrait pas trop peser contre Créteil ni Brest.......tout doucement le matin et pas trop vite le soir !!!
Dernier point par rapport à ceux qui avancent l'absence de certains joueurs : A part bouka à gauche absent, tous les autres présents au début du match sont des titulaires en puissance...
Ce match n'est que le reflet au score de ce que l'on voit à JB depuis des mois. On est encore podium et il faut donc encore y croire mais dans ce sprint final il faudrait absolument retrouver un fond de jeu perdu depuis....depuis quand déjà ?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Faut arrêter de pleurer ce soir, de dire qu'on est nul depuis un certain temps.
Si on est nul en étant 3ème, c'est que les autres derrière le sont tout autant que nous ! On a quitté le podium une seule fois cette saison.
Aux joueurs de prouver que c'était un accident. Ils n'auront pas le temps de mariner avec les matchs qui vont s'enchainer !
Si on est nul en étant 3ème, c'est que les autres derrière le sont tout autant que nous ! On a quitté le podium une seule fois cette saison.
Aux joueurs de prouver que c'était un accident. Ils n'auront pas le temps de mariner avec les matchs qui vont s'enchainer !
-
jpoussin27
- Pupille
défaite logique contre équipe qui avait envie!!
ensuite le rouge ...il y aura toujours lieu de discuter....la décision
le choix de sortir Auriac ok mais changer sa défense en cours de match,pas très judicieux comme décision ...
je pense qu il aurait plus positif de faire rentrer Boufal et passer Eudiline en milieux axial ( je trouve qu il monte en puissance )
avec si .....
allez remettre le bleu de chauffe pour gagner samedi et essayé de retrouver un peu de folie !!je crois que le Sco pêche sur ce dernier point
j y crois et il faut y croire cette équipe à besoin de nous
ensuite le rouge ...il y aura toujours lieu de discuter....la décision
le choix de sortir Auriac ok mais changer sa défense en cours de match,pas très judicieux comme décision ...
je pense qu il aurait plus positif de faire rentrer Boufal et passer Eudiline en milieux axial ( je trouve qu il monte en puissance )
avec si .....
allez remettre le bleu de chauffe pour gagner samedi et essayé de retrouver un peu de folie !!je crois que le Sco pêche sur ce dernier point
j y crois et il faut y croire cette équipe à besoin de nous

-
Hector Vigo
- Professionnel
Vous êtes sévères avec le fond de jeu perdu.
Certes on a été très médiocre ce soir, mais le fond de jeu depuis 2014 était bon ,tout à fait convenable,( à défaut d'être extraordinaire.)
Certes on a été très médiocre ce soir, mais le fond de jeu depuis 2014 était bon ,tout à fait convenable,( à défaut d'être extraordinaire.)
- captaineDan
- Donateur
SAUF QUE NI L'ARBITRE NI MOULIN N'AVAIENT LA VIDEO !!!! La réaction de l arbitre qui passe du jaune au rouge reste incompréhensible , meme si dans son fauteuil on a tt le loisir de détailler ce tacle, oui dangereux
SAUF QUE NI L'ARBITRE NI MOULIN N'AVAIENT LA VIDEO !!!! La réaction de l arbitre qui passe du jaune au rouge reste incompréhensible , meme si dans son fauteuil on a tt le loisir de détailler ce tacle, oui dangereuxLa pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
cap'taineDan a écrit :Tu as vu le tacle au ralenti?![]()
Mais si on sanctionne le geste dangereux et non maitrisé...
SAUF QUE NI L'ARBITRE NI MOULIN N'AVAIENT LA VIDEO !!!! La réaction de l arbitre qui passe du jaune au rouge reste incompréhensible , meme si dans son fauteuil on a tt le loisir de détailler ce tacle, oui dangereux[/quote]Dans le meilleur des mondes : M.Jochem colle un jaune à Hénin, voit Delort se tordre de douleur, va consulter la vidéo (autorisée dans le meilleur des mondes) et expulse Hénin logiquement.
Là aucun élément valable ne lui permettait d'expulser Hénin. Un joueur qui se tord de douleur n'est pas une preuve aujourd'hui, vu le nombre de pleureuses.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Angoula - Konaté - Thomas - Frikèche
Puis
Angoula - Konaté - Hénin - Thomas (Frikèche en milieu récupérateur qui n'a rien montré à ce poste cette saison)
Puis
Angoula - Konaté - Re Thomas - Re Frikèche (remplacé par Boufal qui n'a rien fait sur ce match)
Où sont les répères ?
Yattara à droite : sans intérêt, on le sait depuis le début aussi.
Etc. Etc.
Même en cadet, on aurait du mal à jouer, confronté à tant de changements de joueurs, de profils tactiques...
Puis
Angoula - Konaté - Hénin - Thomas (Frikèche en milieu récupérateur qui n'a rien montré à ce poste cette saison)
Puis
Angoula - Konaté - Re Thomas - Re Frikèche (remplacé par Boufal qui n'a rien fait sur ce match)
Où sont les répères ?
Yattara à droite : sans intérêt, on le sait depuis le début aussi.
Etc. Etc.
Même en cadet, on aurait du mal à jouer, confronté à tant de changements de joueurs, de profils tactiques...
Modifié en dernier par Touriste le lun. 10 mars, 2014 11:20 pm, modifié 3 fois.