calimero a écrit :Il peut jouer couloir droit également,de la vitesse sur les côtés,primordial dans le foot.
De plus SM répète à l'envie qu'il joue à 16.
Les défenseurs adverses qui vont se coltiner Gamboa,Ayari,Eljad et qui voient entrer des joueurs comme Yattara ,Boufal,Gomez ,Blayac ou Socrier vont comprendre leur douleur!
disons plutot que même en cas de blessure on devrait rester compétitif.
Aussi.
Mais on a besoin de ce monde là.
La coaching Moulin c'est en dehors des obligations de remplacement ( blessure, carton..) les rentrées systématiques de deux joueurs offensifs, un à la 60ème et le second dans les 5 /10 minutes qui suivent.
Ca lui donne un petit côté Wagnau Eloi (ou Ibrahim Ba ou Dennis Rodman).
Vous ne comprenez rien au foot . Pour centrer correctement, il faut une cible visible rapidement.
C'est pour ça qu'on a recruté Yattara. Gamboa lève un peu la tête, il voit une tache blonde dans la surface, il centre, et bim : But !
Son match en sélection de Guinée est mardi prochain 10 sept contre l'Egypte , à Alexandrie pour raisons de sécurité, où il se disputera à huis-clos...........donc difficile de le voir jouer à Laval
Trouble Maker a écrit :Ca lui donne un petit côté Wagnau Eloi (ou Ibrahim Ba ou Dennis Rodman).
Vous ne comprenez rien au foot . Pour centrer correctement, il faut une cible visible rapidement.
C'est pour ça qu'on a recruté Yattara. Gamboa lève un peu la tête, il voit une tache blonde dans la surface, il centre, et bim : But !
merci, je n'avais jamais compris pourquoi Virenque aussi était peroxidé.........c'était donc pour jouer au foot prés une étape de montagne
Trouble Maker a écrit :Ca lui donne un petit côté Wagneau Eloi (ou Ibrahim Ba ou Dennis Rodman).
Oh la référence...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Trouble Maker a écrit :Ca lui donne un petit côté Wagnau Eloi (ou Ibrahim Ba ou Dennis Rodman).
merci, je n'avais jamais compris pourquoi Virenque aussi était peroxidé.........c'était donc pour jouer au foot prés une étape de montagne
Y avait pas une histoire pour masquer son doping dans la tignasse blondifiee de notre ingenu ?
TournevisAngevin a écrit :(PS: j'adore la composition de la Guinée, c'est quelques familles qui s'unissent --> 3 Camarra, 2 Yattara, 2 Bangoura...)
Comme en Corée. ("avec deux Lee, on a un bel appartement")
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
TournevisAngevin a écrit :(PS: j'adore la composition de la Guinée, c'est quelques familles qui s'unissent --> 3 Camarra, 2 Yattara, 2 Bangoura...)
Comme en Corée. ("avec deux Lee, on a un bel appartement")
2/20, çà vaut pas plus...
Elle est pas de moi, mais de Thierry Roland, d'où les guillemets.
Florent-49 a écrit :Attaquant, n°2. Ca va faire bizarre.
On n'avait pas grand-chose d'autre à lui proposer. Le 3, le 6, c'est pas mieux.