jourdesco a écrit :Je ne pense pas que Colombier soit si déserté:
-L'abonnement en Colombier est moins cher de 30€. Pour certaines populations, je pense aux jeunes pour qui 1€ est 1€, ce n'est pas négligeable.
-Certains abonnés vont privilégier cette tribune car ils viennent régulièrement au stade avec des non abonnés ce qui peut poser problème quand les places sont numérotées.
-Les sympathisants des kops vont sûrement y rester.
Ce sont les raisons qui me poussent à rester en Colombier, mais aussi:
- je ne sais pas quelle sera la vue depuis la nouvelle tribune, en quittant colombier, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne !
- en colombier il y a une "pente" assez forte ce qui fait que moi - n'étant pas très grand - je n'ai jamais de problème de spectateur trop grand devant moi. 40 rangées pour une tribune aussi haute que Jean Bouin, peu de chance de trouver la même pente en face.
- placement libre, mais surtout taille de la place libre puisqu'il n'y a pas de sièges, vos voisins peuvent être corpulent que ça ne vous gênera pas. Votre voisin non plus.
- la nouvelle tribune devrait rameuter les frileux, moins de monde = moins d'attente = plus besoin de venir 30min en avance pour avoir les bonnes places.
J'espère de tout cœur que Colombier reste Colombier. On s'en fou d'avoir un toit ou des sièges, si j'en voulais, je changerais de tribune !