[Avant-match] Angers SCO - Tours (37e, 17/5 20h30)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - Tours (37e, 17/5 20h30)
L'arbitre principal de la rencontre est BENOÎT MILLOT. 19 matchs en L1 et 4 matchs en L2 avec 14 cartons jaune et 1 rouge de distribué. Il a plutôt la main à la poche facile. à nous supporter , public angevin de s exclamer sur les fautes tourangelle.. 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Si Dijon gagne vendredi, ils auront 62 points, nous 63 si on bat Tours, Guingamp pourrait n'en avoir que 64, donc ils ne laisseront sûrement pas jouer si cette situation se présente !POURLESCOETLEFOOT a écrit :Compter sur deux défaites de Guingamp ( même dijon laissera jouer) et deux victoires du sco me parait extrêmement optimiste! Nantes mérite sa montée comme Guingamp.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
pas forcément deux défaites!! un nul et une défaite, on passe devant.POURLESCOETLEFOOT a écrit :Compter sur deux défaites de Guingamp ( même dijon laissera jouer) et deux victoires du sco me parait extrêmement optimiste! Nantes mérite sa montée comme Guingamp. Quant à Monaco, c'est du business ( comment peut on faire partie du championnat de France sans en respecter les règles?). Toutes les équipes du haut de classement ont eu des victoires et des défaites surprenantes. Pour moi ce n'est pas un grand cru. Le Sco a perdu trop de matchs qui étaient largement à la portée d'une équipe voulant monter en L1
- lacouture.49
- Donateur
El FranceSCO 49 a écrit :Plutôt une malédiction cette place ... Sedan, Strasbourg ,Troyes (l'année suivante était fatale pour eux après cette 4 ème place)lacouture.49 a écrit :Finir 4e avec 66 points , j'appelle cela , un sacré coup
ça c'était avant
Présent aussi sur x !
Si ils gardent tous la même ligne de conduite, ça sera de faire mieux que l'année précédente donc la Ligue 1 !!lacouture.49 a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :Plutôt une malédiction cette place ... Sedan, Strasbourg ,Troyes (l'année suivante était fatale pour eux après cette 4 ème place)lacouture.49 a écrit :Finir 4e avec 66 points , j'appelle cela , un sacré coup
ça c'était avant................le recrutement ligue 2, nous éclairera sur l'an prochain ; attendons fin juin et vous verrez les ambitions des Mrs Chabane , Pickeu , Moulin

-
Danger SCO
- Professionnel
C'est bien vrai ce que tu dit !!xafer07 a écrit :Si Dijon gagne vendredi, ils auront 62 points, nous 63 si on bat Tours, Guingamp pourrait n'en avoir que 64, donc ils ne laisseront sûrement pas jouer si cette situation se présente !POURLESCOETLEFOOT a écrit :Compter sur deux défaites de Guingamp ( même dijon laissera jouer) et deux victoires du sco me parait extrêmement optimiste! Nantes mérite sa montée comme Guingamp.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Puisque nous sommes prévenus, il faut tout faire pour éviter ça !El FranceSCO 49 a écrit :Plutôt une malédiction cette place ... Sedan, Strasbourg ,Troyes (l'année suivante était fatale pour eux après cette 4 ème place)lacouture.49 a écrit :Finir 4e avec 66 points , j'appelle cela , un sacré coup
- FloViveAngers
- Donateur
Avant la série noire des 4èmes, cette place était aussi celle de ceux qui rejouait la montée la saison d'après 
On a bien vu toute la saison, on a certains bon joueur mais aucun irremplacable (comme un Alessandrini ou un De Préville). Je ne pense pas qu'on sombrerait la saison prochaine, on a aussi quelques joueurs tauliers qui assureront l'essentiel.
On a bien vu toute la saison, on a certains bon joueur mais aucun irremplacable (comme un Alessandrini ou un De Préville). Je ne pense pas qu'on sombrerait la saison prochaine, on a aussi quelques joueurs tauliers qui assureront l'essentiel.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :Plutôt une malédiction cette place ... Sedan, Strasbourg ,Troyes (l'année suivante était fatale pour eux après cette 4 ème place)lacouture.49 a écrit :Finir 4e avec 66 points , j'appelle cela , un sacré coup
ça c'était avant................le recrutement ligue 2, nous éclairera sur l'an prochain ; attendons fin juin et vous verrez les ambitions des Mrs Chabane , Pickeu , Moulin
Faut pas s'attendre à des noms ronflants. Y a pas d'argent. Le SCO fera comme d'habitude,recruter malin,des joueurs libre. La seul chose qui peut changer c'est que le SCO est plus reconnu, média etc..et avec un beau un jeu. Cela peut attirer plus de joueurs que les autres années.
- lacouture.49
- Donateur
Honteux !!!!!! le SM Caen qui fait expres de perdre contre le FC Nantes pour faciliter la montée de Duingamp !!! Vraiment honteux, n'est ce pas Mr Moulin !!!!!!! 
- FloViveAngers
- Donateur
Ce troll !pluton22 a écrit :Honteux !!!!!! le SM Caen qui fait expres de perdre contre le FC Nantes pour faciliter la montée de Duingamp !!! Vraiment honteux, n'est ce pas Mr Moulin !!!!!!!
tu fait honte au supporteur angevinoguingampais que je suis, va t en !!!pluton22 a écrit :Honteux !!!!!! le SM Caen qui fait expres de perdre contre le FC Nantes pour faciliter la montée de Duingamp !!! Vraiment honteux, n'est ce pas Mr Moulin !!!!!!!
franchement entre késéru et djordjevic ça se vaut !
je trouverais étrange que kita ne garde pas djordje pour prendre kese (même si le salaire est moindre)
je trouverais étrange que kita ne garde pas djordje pour prendre kese (même si le salaire est moindre)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être le Serbe qui veut partir , ou qui a des propositions plus intéressantes ...Tenma a écrit :franchement entre késéru et djordjevic ça se vaut !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nippon49 a écrit :tu fait honte au supporteur angevinoguingampais que je suis, va t en !!!pluton22 a écrit :Honteux !!!!!! le SM Caen qui fait expres de perdre contre le FC Nantes pour faciliter la montée de Duingamp !!! Vraiment honteux, n'est ce pas Mr Moulin !!!!!!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ça se dit ça et la !!! Qui sait ??POURLESCOETLEFOOT a écrit :Keseru est il déjà sur le départ? à Nantes?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bon, nous avons un bon dernier match à JB, après une telle saison qui n'a pas encore donnée son verdict........ 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- pickup
- Junior
Il n'aurait pas déja fini sa saison?winnersco a écrit :ça se dit ça et la !!! Qui sait ??POURLESCOETLEFOOT a écrit :Keseru est il déjà sur le départ? à Nantes?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Quand on voit le nombre de buts qu'il a marqué dernièrement ta téorie a du sens mais la fatigue plus la pression sont aussi des facteurs évidents.pickup a écrit :Il n'aurait pas déja fini sa saison?winnersco a écrit :ça se dit ça et la !!! Qui sait ??POURLESCOETLEFOOT a écrit :Keseru est il déjà sur le départ? à Nantes?
- Gérard Lambert
- Professionnel
lacouture.49 a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :Plutôt une malédiction cette place ... Sedan, Strasbourg ,Troyes (l'année suivante était fatale pour eux après cette 4 ème place)lacouture.49 a écrit :Finir 4e avec 66 points , j'appelle cela , un sacré coup
Serais tu au courant de quelques choses?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
J'espère que l'on aura l'équipe type au moins dans le groupe pour cette dernière à JB afin de fêter comme il se doit cette saison de toute façon réussi.
pour recruter faudrait déjà qui on droit car depuis quelque mois une info est tomber et qui dit que Nantes serait interdit de recrutement c'est été ainsi que l'hiver prochain, a moins que sa changer depuis.POURLESCOETLEFOOT a écrit :Keseru est il déjà sur le départ? à Nantes?
Les gars faites des efforts quand même, que l'on soit pas obligé de vous lire deux fois avant de comprendre votre phrase...
- FloViveAngers
- Donateur
Ca a effectivement changé. Le FCN a fait appel ce qui annule temporairement l'interdicition jusqu'au prochain jugement.cedric49 a écrit :pour recruter faudrait déjà qui on droit car depuis quelque mois une info est tomber et qui dit que Nantes serait interdit de recrutement c'est été ainsi que l'hiver prochain, a moins que sa changer depuis.POURLESCOETLEFOOT a écrit :Keseru est il déjà sur le départ? à Nantes?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'en étais à trois fois...xafer07 a écrit :Les gars faites des efforts quand même, que l'on soit pas obligé de vous lire deux fois avant de comprendre votre phrase...
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
La tribune Colombier est désormais ouverte à la vente , 8 euros , 5 euros 1/2 tarif
Présent aussi sur x !
Combien serons nous pour cette der ... 10 000 ?? 12 ou 13 000 ??lacouture.49 a écrit :La tribune Colombier est désormais ouverte à la vente , 8 euros , 5 euros 1/2 tarif
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Allez le SCO, la 3ème place reste possible. Il faut gagner sur un gros score face à Tours. c'est possible Tours à la 16ème meilleure équipe à l'extérieur, la 2ème plus mauvaise défense à l'extérieur avec 32 buts de pris... et Sedan, la plus mauvaise défense à domicile.
Alors, avec deux nuls de Guingamp tout reste possible...
Alors, avec deux nuls de Guingamp tout reste possible...
Le maillot du SCO une véritable petite pépite!!! Espérons drainer ce superbe maillot l'année prochaine en ligue 1!!!