Bon visiblement tu n'as pas encore 6 ans, puisque tu ne sais pas lire et que ton orthographe est assez approximatif.ccoquille a écrit :Ah pardon il était vice président, donc au même niveau que la personne chargée de faire le ménage dans les locaux de la FFF. C'est triste d'en arriver à un tel niveau de commentaire tu n'est probablement pas encore majeur ce qui t'excuse.foppa2149 a écrit :Sauf... que ta théorie ne tient pas : il a été élu en Juin 2011, alors que vous êtes descendu en national à l'issue de la saison 2009-2010, il n'était donc pas président à l'époqueccoquille a écrit :Si le président de la FFF était si influent que cela nous ne serions pas descendu en National il y a 2 ans.Et ne vous inquiétez pas on n'aura pas besoin du goal average pour monter.![]()
Si tu demandes à ta maman ou ton papa de te relire mon premier message, je ne dis pas que c'est ma théorie, je dis que tu ne peux pas empêcher une partie des supporters des clubs de Nantes, Caen et Angers de se poser des questions, pour tout un ensemble de raisons dont le statut actuel de Noel Le Graet.
Dans mon second message, je me contente seulement de corriger tes affirmations plus qu'approximatives au sujet des dates de sa présidence, ni plus ni moins. Cela dit, je trouve que tu défends bien vite Le Graet, pour quelqu'un qui considère qu'il n'y a rien à lui reprocher
Entre les matchs de L1 et ton apprentissage de la lecture, ta rentrée en septembre va être chargée, alors bon courage