FiFty a écrit :Prestation lamentable, rien d'autres à dire.
Aucunes occaz" de chaque coté, bref....
Jouer à balancer les ballons par dessus les milieux ce n'est pas notre truc, mais c'est ce qu'on à fait tout le long du match.
Bref, 2 points de perdus ce soir et ça me fais bien peur le match contre Caen la semaine pro après le fabuleux match que l'ont a fait...
mais arrêtons de pleurer 5 minutes !
ceux qui nous voyaient atomiser niort sont de doux rêveurs !
1- Niort est une des équipes les plus solides de la division (17 nul ) et si vous avez vu le match aller vous saviez à quoi vous en tenir !
2- le terrain doit être difficile car il y a eu des pertes de balles horribles des 2 cotés et le ballon ne cessait de sautiller sur les passes au sol.
3- on est quand même sur une série de 7 matchs sans défaite (4V.3N)
4- l'opération est correcte puisque Guingamp perd et que ça traine derrière nous (ça va être bien compliqué pour nantes à chateauroux avec la pression de devoir faire une grosse opération).
5-on reste solide et solidaire dans la difficulté et on laisse peut de chose au niortais au final.
l'équipe qui peut faire un gros coup c'est monaco !
franchement si y'en a qui peuvent râler c'est ceux qui ont fait le déplacement.
Vue de mon canapé je me satisfait de ce point et des autres résultats.
Je ne pleure pas, je constate juste!
J'avais pronostiqué un 0-1 tout dégueulasse, et on à eu un 0-0 tout dégueulasse, j'était pas très loin.
Tenma a écrit :
mais arrêtons de pleurer 5 minutes !
ceux qui nous voyaient atomiser niort sont de doux rêveurs !
Je me sens visé : j'ai écrit qu'on allait atomiser Niort en une mi-temps ! Hum hum... Mais je ne pouvais me résoudre au match nul.
Cela dit, tu as parfaitement raison. Et moi aussi je me satisfait largement de ce point. Je pense d'ailleurs que l'équipe est dans le même état d'esprit
Franchement compte tenu de l'énergie dépensée contre les cui cui la semaine dernière, on ne devrait pas tomber de l'armoire au résultat de ce match contre les chamois. même psychologiquement, quoiqu'en dise le coach, ce ne doit pas être évident de retomber sur terre après une telle prestation.
Le match de ce soir qui se ponctue par un nul est une très bonne opération.
C'est cette semaine qu'il faut recharger les batteries à fond pour se taper Caen comme on s'est tapé les cui cui.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lovesco a écrit :
Jouer le nul, c'est toujours risqué. On aura peut-être une explication. Il a peut-être faire une petite pause pour certains joueurs ( El Jad), en vue de la semaine prochaine?
L'avantage avec ce match nul, de chez nul, c'est qu'on ne peut pas avoir de regrets (on a très peu de situations) donc si on ne mont pas on pourra pas dire "Ah si à niort....".
la seule petite chose qui me chiffonne c'est qu'on avait l'impression que l'équipe avait joué il y a trois jours (beaucoup de déchet ) or c'était il y a une semaine.
Les semaines passent et le sco est toujours là en prenant toujours des points quelque soit la manière!
continuons à penser match par match !
Modifié en dernier par Tenma le ven. 12 avr., 2013 9:30 pm, modifié 2 fois.
Septième 0-0 à domicile de la saison pour nos amis niortais.
Ca doit être horrible pour les supporters de se pointer dans ce stade pourrave et de voir des matches comme celui de ce soir.
SOUTIEN AUX SUPPS CHAMOIS :
Franchement un match très poussif, mais on pourra pas toujours être à 100% comme face à Nantes. L'important est d'être sur le podium et on s'en contentera ce soir!
Un match pas beau mais qui rapporte quand même 1 point et le podium...faut pas se plaindre...y'en a d'autres qui se posent surement plus de questions actuellement: Caen et Guingamp qui font du surplace.
Nous étions encore à 4-6 points du podium il y a peu...et là on est deuxième ex-aequo
Une chose importante à noter: S Moulin a aussi fait tourner ce soir avec des remplaçants titulaires et plus de temps de jeu pour d'autres: Doré-Manceau-Gomez-Letellier. De quoi impliquer tous les joueurs pour cette fin de saison et les remettre dans le bain...c'est plutôt bien vu
Un match sérieux sans plus...dommage un petit brin de folie aurait pu permettre de compter 2 points d"avance (non négligeable à 6j de la fin) sur le 4ème.
Mais pas de regrets car on ne mérite pas les 3 points ce soir.
bon résultat qd meme ce nul, on est sur le podium dc arretez d etre décu, rapelle vous à combien de points on était il y a plusieurs journees. Allez le sco, tous à jean bouin vendredi pro (allez chateauroux lundi un petit 3-0 contre nantes et on est 2 ème)
dom49 a écrit :bon résultat qd meme ce nul, on est sur le podium dc arretez d etre décu, rapelle vous à combien de points on était il y a plusieurs journees. Allez le sco, tous à jean bouin vendredi pro (allez chateauroux lundi un petit 3-0 contre nantes et on est 2 ème)
Au delà du résultat, c'est la piètre qualité du match fourni par les joueurs qui n'incite pas à l'allégresse.
Pourvu qu'on retrouve du jeu contre Caen (qui viendra jouer le contre à Angers vendredi)
De retour de Niort, on s'est fait ch...., une véritable PURGE ce match !
Aucune occasion côté scoïste de tout le match, deux ou trois alertes niortaises, circulez y'a rien à voir ! Entre l'indigence technique deux-sévrienne et le manque d'inspiration du collectif angevin, ça tapait pas plus haut que CFA ce soir. Mais bon, apparemment c'est dur sur tous les terrains de Ligue 2 en ce moment, il y aura de nouveaux lendemains qui chantent.
Au milieu du morose quelques satisfactions angevines tout de même : Auriac, vraiment excellent dans son jeu de passes, Zoro, solide comme un roc en défense (malheureusement il prend un carton jaune), et Letellier, qui réussit à sortir à froid deux bons arrêts.
Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « C’est un bon point. On a fait une très bonne première mi-temps, en étant solides, par moments supérieurs dans le jeu. En seconde, Angers a été mieux. Je vois Angers aller au bout et c’est sincère. Ils sont solides défensivement, armés offensivement et ont une bonne dynamique. »
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « C’est un bon point. On a fait une très bonne première mi-temps, en étant solides, par moments supérieurs dans le jeu. En seconde, Angers a été mieux. Je vois Angers aller au bout et c’est sincère. Ils sont solides défensivement, armés offensivement et ont une bonne dynamique. »
Cet apres-match est constructif, voila qui change de MDZ