Sinon, défaite logique. On a pas existé une seule fois dans cette rencontre. Hormis peut etre apres le 1er but. mais c'était trop faible pour revenir au score.
Tres bonne ambiance dans le parcage nantais.
Djilo n'avait pas eu de jaune auparavant. L'arbitre a mis un rouge direct. Injuste !! (surtout que El Jad courait comme un lapin derriere...)jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal

Vous pouvez vous refugier derriere l' arbitrage, mais force est de constater qu'on vous a bouffe dans tous les domaines du jeuNantais49 a écrit :Djilo n'avait pas eu de jaune auparavant. L'arbitre a mis un rouge direct. Injuste !! (surtout que El Jad courait comme un lapin derriere...)jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal
Mais bon, je veux bien dire qu'on a été mauvais, mais l'arbitre aussi...
Il n'avait peut-être pas de jaune, mais en aurait mérité un en première mi-temps pour l'ensemble de son œuvre...Nantais49 a écrit :Djilo n'avait pas eu de jaune auparavant. L'arbitre a mis un rouge direct. Injuste !! (surtout que El Jad courait comme un lapin derriere...)jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal
regardes les images sur bein sport rouge logiqueNantais49 a écrit :Djilo n'avait pas eu de jaune auparavant. L'arbitre a mis un rouge direct. Injuste !! (surtout que El Jad courait comme un lapin derriere...)jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal
Ah je te remercie de prendre part a un autre débat. Si l'arbitre avait suivi sa logique, je suis désolé, mais Auriac aussi méritait un rouge sur Touré.CCSCO a écrit :Il n'avait peut-être pas de jaune, mais en aurait mérité un en première mi-temps pour l'ensemble de son œuvre...Nantais49 a écrit :Djilo n'avait pas eu de jaune auparavant. L'arbitre a mis un rouge direct. Injuste !! (surtout que El Jad courait comme un lapin derriere...)jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal
Mais bon, je veux bien dire qu'on a été mauvais, mais l'arbitre aussi...Bref rouge logique, même si, à mon sens, il devait être sur deux jaunes et pas direct.
Auriac aurait aussi pu être exclu. Mais 95 % des coups de sifflet étaient nantais, on a pris peur avant le 1-0, surtout vu le nombre d'occasions en deuxième mi-temps...

Super le tifo les mecsBonnot a écrit :https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/543123_360808660703947_1521755155_n.jpg?oh=311599751a28646172d380b5c6c1867b&oe=5160CF0A&__gda__=1365403243_7ccae2174f84b8c36d38241282d5fe2d
Bah a 11 contre 11, le match aurait été différent. Apres l'ouverture du score angevine, on a plus posé la balle avec quelques situations dangeureuses. Alors oui, le rouge a été le tournant de ce match.El FranceSCO 49 a écrit :Rouge ou pas rouge vous etiez largués ! Fin du débat , le SCO était plus fort et de loins ...
on avait beaucoup d'absents. Mais ca ne justifie a rien notre pietre prestation. début mai, avec les retours de nos cadres, ce sera le moment ou jamais d'exploser cette L2. d'ici là, Avril sera tres compliqué. On va espéré de ne pas etre a l'agonie devant (genre a 1 ou 2 pts du podium) et faire un parcours ton,itruants en mai. Avec les retours, on pourra le faire.No-me-chingues a écrit :Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs
Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max
Non je ne pense pas que tu puisses dire cela. Avant l’expulsion, nous continuions d'être plus dangereux. Vous étiez battus dans tous les compartiments du jeu, étonnamment d'ailleurs.Nantais49 a écrit :Bah a 11 contre 11, le match aurait été différent. Apres l'ouverture du score angevine, on a plus posé la balle avec quelques situations dangeureuses. Alors oui, le rouge a été le tournant de ce match.El FranceSCO 49 a écrit :Rouge ou pas rouge vous etiez largués ! Fin du débat , le SCO était plus fort et de loins ...
Je mets dans mes favorisEl FranceSCO 49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=tGyeJ_vemUY&feature=player_embedded
La joie des vestiaires !

T'est rigolo toi, tu compare le Clermont de l'année dernière avec Nantes de cette année! Les 2 équipes n'ont strictement rien à voir, Clermont c'était la grosse surprise de la saison si jamais ils montaient, leur chute à été précipitée par la blessure de leur buteur Rivière et car n'y avait strictement personne pour le remplacer.No-me-chingues a écrit :Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs
Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max