CLASSEMENT
http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html !

Bessonno a écrit :Le live après le 2-1 c'est déjà dingue à lire en liveVICASCO a écrit :Danger SCO a écrit :Ils sont ou les Angevins, allllez je veux du monde sur le forum
MERCI LE SCO
Re: [Live] Châteauroux - Angers SCO
Messagepar Danger SCO » Ven 29 Mar 2013, 23:45
ravet gomez invisible et doré tout seul qui gagne aucun ballon c'est une honte
![]()
![]()
mais à relire ça donne une idée de ce qu'on peut entendre à JB dans le même scénario de match, ah, il beau le soit disant supporter Angevin
on est de loin l'équipe qui marque le plus dans les arrêts de jeu : 10 buts loin devant Monaco 2ème(6 buts marqués dans les arrêts de jeu).FiFty a écrit :Sur le temps additionnel, on est p-e champion? ^^
Pas de quoi être fierRoni a écrit :Va lire les autres forums, tu verras que c'est pareil partout.Bessonno a écrit : Le live après le 2-1 c'est déjà dingue à lire en livemais à relire ça donne une idée de ce qu'on peut entendre à JB dans le même scénario de match, ah, il beau le soit disant supporter Angevin
Tu veux son 06 ou quoi??....lovesco a écrit :Cisco a écrit :Contents nos angevins dans les vestiaires ! ((c) Diers)
Punaire la musculature d'El JAD
il ce prend pour qui le mec à généralisé t'es vraiment bête de juger les gens ainsi, pathétiqueBessonno a écrit :Pas de quoi être fierRoni a écrit :Va lire les autres forums, tu verras que c'est pareil partout.Bessonno a écrit : Le live après le 2-1 c'est déjà dingue à lire en livemais à relire ça donne une idée de ce qu'on peut entendre à JB dans le même scénario de match, ah, il beau le soit disant supporter Angevin
, mais ça je le sais depuis 45 ans que je vais au Sco ainsi que dans plusieurs stades de France que la grande majorité du supporter Français c'est de la sacrebleu, mais je ne m'y habituerais jamais
Allons Danger Sco, calmes toi, tout cela n'est pas si grave, c'est de la chambre gentille. L'essentiel est bien la victoire du SCO.Danger SCO a écrit :
reli tout les autres live idiot, c'est la première fois et sur le moment j'avais pas tord donc si tu peux même pas t'exprimer librement sur un forum sans que des imbéciles te reprennent à chaque fois et bien j'arrête de perdre mon temps avec des ***
Pour une fois CCSCO vz rentrer le cœur léger.Cisco a écrit :Allons Danger Sco, calmes toi, tout cela n'est pas si grave, c'est de la chambre gentille. L'essentiel est bien la victoire du SCO.Danger SCO a écrit :
reli tout les autres live idiot, c'est la première fois et sur le moment j'avais pas tord donc si tu peux même pas t'exprimer librement sur un forum sans que des imbéciles te reprennent à chaque fois et bien j'arrête de perdre mon temps avec des ***
Sinon j'ai une pensée pour tous les supp et les kops qui ont fait le déplacement. Retour joyeux en perspective !
T'énerves pas Danger SCO, te sens pas particulièrement visé, y en a pour les retourneurs de vestes et ils sont légions, surtout, surtout continue à vivre ta passion et si tu veux on en reparle au débrif vendrediDanger SCO a écrit :
il ce prend pour qui le mec à généralisé t'es vraiment bête de juger les gens ainsi, pathétique
C'est la première fois que j'exprime mon coup de colère et il est légitime et ont me tombe dessus, c'est à ce demander si ont peut s'exprimer ici.Bessonno a écrit :T'énerves pas Danger SCO, te sens pas particulièrement visé, y en a pour les retourneurs de vestes et ils sont légions, surtout, surtout continue à vivre ta passion et si tu veux on en reparle au débrif vendrediDanger SCO a écrit :
il ce prend pour qui le mec à généralisé t'es vraiment bête de juger les gens ainsi, pathétique

Le retour du parcage Berrichon va être festiv c'est sur et la nuit bien étoilée (les bouteilles aussi sans doutesjourdesco a écrit :Pour une fois CCSCO vz rentrer le cœur léger.Cisco a écrit :Allons Danger Sco, calmes toi, tout cela n'est pas si grave, c'est de la chambre gentille. L'essentiel est bien la victoire du SCO.Danger SCO a écrit :
Sinon j'ai une pensée pour tous les supp et les kops qui ont fait le déplacement. Retour joyeux en perspective !
Perso j'aurais préféré un carton rouge voire deux. J'avoue que ça m'a un peu manqué ce soir
à vrai dire je me souviens plus trop de ta tête (tu était bien au poteau de rassemblement quand j'ai rencontré Jack?Bessonno a écrit :et si tu veux on en reparle au débrif vendrediDanger SCO a écrit :
Mme, Mme... t' y va fort là, et pourquoi pas Mme Soleil pendant que tu y es, (celle là, les moins de vingt ans ne la connaisse pasVICASCO a écrit :Bessonno nouveau coach du SCOou plutôt Mme Irma
Pour s'excuser de son niveau sur le match ou sur la saison?Christobald a écrit :Fall est allé vers le Kop après le match !
Joueurs et supporters ensemble !!!
bravo c'était pas évident ^^Touriste a écrit :Allez, je vais ma la péter : j'ai pas tremblé, j'avais pronostiqué ce 2 - 3 !
Normal que ma tête ne te revienne pas, elle est passe partout (pas le nain, je le précise avant que d'autres s'engouffre dans la brècheDanger SCO a écrit :à vrai dire je me souviens plus trop de ta tête (tu était bien au poteau de rassemblement quand j'ai rencontré Jack?Bessonno a écrit :et si tu veux on en reparle au débrif vendrediDanger SCO a écrit :, y'avais trop de monde pour que je mette un visage sur tout les pseudo ^^
en tout cas tout le monde était bien sympathique donc logiquement tu l'est![]()
sans rancune