Cela va sans dire...Tiwy a écrit :Le jour où Gillou partira, j'espère que nous saurons le saluer dignement !
Gilles KERHUIEL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si ce qu'ecrit la Nouvelle République se confirme c'est une bonne nouvelle. On va avoir besoin de joueurs de devoir comme lui pour notre opération maintien.parissco a écrit :On dirait que Gilou est de retour......................
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Billy Bremner
- Professionnel
Si on croyait chaque rumeur, il y a aurait du monde en train de pendre des révèrbères. Ne critiquez pas les gens qui n'aiment pas se faire embrigader et demandent un peu plus de preuve avant de juger...... Les prises de bec entre président et joueurs sont fréquentes, et s'il y a vraiment litige entre les deux hommes, le fait de rapporter sur le Forum ce qu'un tel a dit à son cafetier ne va pas faciliter une reconciliation entre les deux, laquelle serait dans l'intérêt de l'équipe. Désolé Ricouille, mais c'est mon sentiment.Foulque Nera a écrit :si une info "à charge" sur la famille Norbert, n'est pas ecrit noir sur blanc sur les feuille de choux locales, elle ne sera jamais crédibles aux yeux des "pro norbert", donc inutile de s'enerver. regarde l'affaire "cygan/norbert", mike en avait parlé et il s'était fait insulter de tout les coté, puis 15 jours après , la nouvelle république en à aussi parlé ............ tout ce sera un jours ou l'autre inutile de s'affoler .....
- Le Templier
- Donateur
Comme Freeman le dit et je suis d'accord avec lui (pour une fois
), il n'avais peut être plus le niveau pour jouer actuellement. Un carton jaune (qui aurait pu rougir) et 3-4 bourdes défensives, pas besoin d'aller chercher une dispute avec le président pour comprendre les raisons de sa mise à l'écart!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
yohann
- Professionnel
peut etre sur ce match oui .. mais je reste persuadé que Tosi aurait du le faire rentrer contre Montpellier et Dijon pour renforcer la défense !SCOtchezmoi a écrit :Comme Freeman le dit et je suis d'accord avec lui (pour une fois), il n'avais peut être plus le niveau pour jouer actuellement. Un carton jaune (qui aurait pu rougir) et 3-4 bourdes défensives, pas besoin d'aller chercher une dispute avec le président pour comprendre les raisons de sa mise à l'écart!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
GILOU a faillit etre obligé d'arreter sa carriere; une douleur au pied droit le gènait depuis plusieurs jours; apres visite médicale et échographie ,les médecins ont diagnostiqué des fiscures sur le tendon d'achile et un hématome sur l'astragale ;a priori GILOU a eu beaucoup de chances, encore un peu de foot et c'était la rupture. A 36 ans ,il veut revenir en pleine possession de ses moyens; 3 semaines de cicatrication sont au loins nécessaire . Alors avec la concurence de PORTILLO ET ADAMSKI cela sera peut etre dure de revoir GILOU dans l'équipe premiere ; ALLEZ COURAGE A GILOU notre guerrier 
Présent aussi sur x !
Le maintien d'angers sco passe par la titularisation de Keruhel en isere
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
il est blessé voyons... et on a parfaitement vu que l'une des seul chose qui reste bien a Angers est la defense.saviola49 a écrit :Le maintien d'angers sco passe par la titularisation de Keruhel en isere
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Faut pas oublier le boulot qu'il a fait depuis qu'il est au club
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
certes, mais j'ai du mal a croire que c'est ce qu'on a de mieux actuellement en defense. Ca fait trop longtemp qu'il n'a pas jouer et une defense est deja en place à l'heure où il est plus proche de la retraite qu'autre chose.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Je préfère jubiler du maintien du SCO que de faire un jubilé pour Gillou 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Notre Gillou est-il en bonne forme à l'entraînement ? Il s'est bien remis de sa blessure ? Il pourrait être le capitaine l'année prochaine, il saurait bien encadrer les plus jeunes que lui, je le vois vraiment bien en capitaine. Sauf s'il est pas titulaire, ce sera Stassin. On a vraiment, en tout cas, des joueurs de caractère, il faudrait que l'équipe entière soit comme ça.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En bonne forme j'en sais rien, toujours est-il qu'il s'entraîne normalement avec le reste du groupe et qu'il se donne à fonds comme toujours. La question c'est "pourra-t-il tenir une saison entière si on le sollicite régulièrement...?"
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois