Gilles KERHUIEL

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Le jour où Gillou partira, j'espère que nous saurons le saluer dignement !
Cela va sans dire... :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Une belle standing ovation, et le geste qu'il a fait pour la DH pour rester dans le rythme est exemplaire !
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

c'est vrai qu'on a du bol de l'avoir au sco le Gillou. C'est un exemple de professionalisme et d'attachement au maillot. une mentalité devenue hélas un peu désuete qui fait du bien !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :Une belle standing ovation, et le geste qu'il a fait pour la DH pour rester dans le rythme est exemplaire !
Bah il n'est pas seul dans ce cas non plus: à part Kasso il ne dois pas y avoir beaucoup de joueurs pro refusant d'aller jouer en DH...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Bah il n'est pas seul dans ce cas non plus: à part Kasso il ne dois pas y avoir beaucoup de joueurs pro refusant d'aller jouer en DH...
Je crois qu'il s'est proposé de lui-même pour aider la DH sachant qu'il a pas joué en pro.
Croaaaa!!!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

chapeau ! :sco8:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On dirait que Gilou est de retour...................... :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :On dirait que Gilou est de retour...................... :up:
Si ce qu'ecrit la Nouvelle République se confirme c'est une bonne nouvelle. On va avoir besoin de joueurs de devoir comme lui pour notre opération maintien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Enfin si on recrute un latéral droit je ne vois pas trop ou il pourrait jouer..
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Foulque Nera a écrit :si une info "à charge" sur la famille Norbert, n'est pas ecrit noir sur blanc sur les feuille de choux locales, elle ne sera jamais crédibles aux yeux des "pro norbert", donc inutile de s'enerver. regarde l'affaire "cygan/norbert", mike en avait parlé et il s'était fait insulter de tout les coté, puis 15 jours après , la nouvelle république en à aussi parlé ............ tout ce sera un jours ou l'autre inutile de s'affoler .....
Si on croyait chaque rumeur, il y a aurait du monde en train de pendre des révèrbères. Ne critiquez pas les gens qui n'aiment pas se faire embrigader et demandent un peu plus de preuve avant de juger...... Les prises de bec entre président et joueurs sont fréquentes, et s'il y a vraiment litige entre les deux hommes, le fait de rapporter sur le Forum ce qu'un tel a dit à son cafetier ne va pas faciliter une reconciliation entre les deux, laquelle serait dans l'intérêt de l'équipe. Désolé Ricouille, mais c'est mon sentiment.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est ton sentiment Billy et il est partagé par plus d'un forumiste.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Match très délicat pour lui hier,j'ai eu peur qu'il se fasse expulser
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ouai ba moi j'ai compris pour il jouait plus avant
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Comme Freeman le dit et je suis d'accord avec lui (pour une fois :) ), il n'avais peut être plus le niveau pour jouer actuellement. Un carton jaune (qui aurait pu rougir) et 3-4 bourdes défensives, pas besoin d'aller chercher une dispute avec le président pour comprendre les raisons de sa mise à l'écart!
Reconstruire et revenir plus fort!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

SCOtchezmoi a écrit :Comme Freeman le dit et je suis d'accord avec lui (pour une fois :) ), il n'avais peut être plus le niveau pour jouer actuellement. Un carton jaune (qui aurait pu rougir) et 3-4 bourdes défensives, pas besoin d'aller chercher une dispute avec le président pour comprendre les raisons de sa mise à l'écart!
peut etre sur ce match oui .. mais je reste persuadé que Tosi aurait du le faire rentrer contre Montpellier et Dijon pour renforcer la défense !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Yohann moi aussi je n'ai pas compris pourquoi il ne jouait plus, il aurait pu apporter comme tu le dis, mais peut être que cela aurait été pire qu'hier soir. On ne sait pas il a peut etre une baisse de régime en ce moment (36 ans quand même).
Reconstruire et revenir plus fort!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Suite au match contre LAVAL : Bravo Gillou ! Tu es un "patron" et un titulaire indiscutable de cette équipe avec DUSSART et CYGAN ! Même si cette reprise a été un peu difficile on sait tous que l'on peut compter sur toi ! C'est solide un Breton ! Vous méritez tellement mieux les mecs...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Quelle fin de match pleine de punch :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

GILOU a faillit etre obligé d'arreter sa carriere; une douleur au pied droit le gènait depuis plusieurs jours; apres visite médicale et échographie ,les médecins ont diagnostiqué des fiscures sur le tendon d'achile et un hématome sur l'astragale ;a priori GILOU a eu beaucoup de chances, encore un peu de foot et c'était la rupture. A 36 ans ,il veut revenir en pleine possession de ses moyens; 3 semaines de cicatrication sont au loins nécessaire . Alors avec la concurence de PORTILLO ET ADAMSKI cela sera peut etre dure de revoir GILOU dans l'équipe premiere ; ALLEZ COURAGE A GILOU notre guerrier :sco9:
Présent aussi sur x !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

reviendra-t-il cette annee, pour montrer l'exemple au jeune??? et meme au plus vieux, car lui il doit surement mieux connaitre tosi et peut essayer de lui parler, ca peut peut etre debloquer la situation!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Le maintien d'angers sco passe par la titularisation de Keruhel en isere
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

saviola49 a écrit :Le maintien d'angers sco passe par la titularisation de Keruhel en isere
il est blessé voyons... et on a parfaitement vu que l'une des seul chose qui reste bien a Angers est la defense.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Faut pas oublier le boulot qu'il a fait depuis qu'il est au club
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

certes, mais j'ai du mal a croire que c'est ce qu'on a de mieux actuellement en defense. Ca fait trop longtemp qu'il n'a pas jouer et une defense est deja en place à l'heure où il est plus proche de la retraite qu'autre chose.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J'aurai aimé qu'il joue contre Châteauroux, pour que le public l'applaudisse pour ce qu'il a fait au SCO, si le maintien avait déja été assuré... Mais comme ce dernier match sera ( je l'espère ) vital, il ne jouera plus, je pense.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Effectivement, il ne jouera peut-etre plus. Mais j'ose quand meme espérer que le club pensera à lui organiser quelque chose lors du dernier match.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'espere un truc entre Lorient et le SCO Mais c'est vrai qu'il a connu que trois club, le dernier etant Chateauroux, ça serait bien tomber avec cette dernière journée
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je préfère jubiler du maintien du SCO que de faire un jubilé pour Gillou :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Notre Gillou est-il en bonne forme à l'entraînement ? Il s'est bien remis de sa blessure ? Il pourrait être le capitaine l'année prochaine, il saurait bien encadrer les plus jeunes que lui, je le vois vraiment bien en capitaine. Sauf s'il est pas titulaire, ce sera Stassin. On a vraiment, en tout cas, des joueurs de caractère, il faudrait que l'équipe entière soit comme ça.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

En bonne forme j'en sais rien, toujours est-il qu'il s'entraîne normalement avec le reste du groupe et qu'il se donne à fonds comme toujours. La question c'est "pourra-t-il tenir une saison entière si on le sollicite régulièrement...?"
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »