1956 a écrit :
Ce sera donc un vainqueur au rabais avec 32% des voix (ou un peu plus....).
On est pas en politique non plus, c'est un vote équitable entre chaque joueurs. Le premier sortira vainqueur point. Désolé si ce n'est pas ton choix qui gagnera, c'est pas le mien non plus.
Il reste 9 jours de votes, à chaque forumiste de participer pour plus d'éligibilité.
1956 a écrit :
On est pas en politique non plus, c'est un vote équitable entre chaque joueurs. Le premier sortira vainqueur point. Désolé si ce n'est pas ton choix qui gagnera, c'est pas le mien non plus.
Il reste 9 jours de votes, à chaque forumiste de participer pour plus d'éligibilité.
1956 a écrit :
Bon Ok, ...mais c'est nul !
J'ai jamais vu une élection de joueur à plusieurs tours.
1956 a écrit :Si Malicki n'atteint pas la majorité de 50% il y a un 2ème tour contre son second ?
L'idée me semblait pertinente.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Je remets sur cette page pour ceux qui sont passés à côté : Tous votes d'hier avant 19H15 n'ont pas été compatibilité donc n'oubliez pas de vérifier en haut de page que votre voix a bien été pris en compte. Merci.
1956 a écrit :
D'ailleurs, pour les législatives en Angleterre, c'est un scrutin majoritaire à 1 tour : celui qui est en tête dans la circonscription l'emporte, qu'il ait 80 % ou 20 %.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et tu as raison. On ne va pas se prendre la tête. C'est le joueur qui aura le plus de voix, point barre.
Qui te parle de se prendre la tête?
J'ai juste donné mon avis,
je n'ai en rien demandé à ce que le mode de scrutin soit changé...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Pour moi aussi c'est Auriac, quel joueur, il mouille le maillot à chaque fois, ça va commencer à faire longtemps qu'il est là, et toujours aussi bon, avec l'expérience en plus maintenant...
Jack.Boss a écrit :Je remets sur cette page pour ceux qui sont passés à côté : Tous votes d'hier avant 19H15 n'ont pas été compatibilité donc n'oubliez pas de vérifier en haut de page que votre voix a bien été pris en compte. Merci.
Tu fais bien de prévenir. Merci.
Bon alors je ne change pas de vote et choisi Auriac pour les raisons mentionnées plus haut.
peut être le préciser dans le titre du post qu'il faut revoter , ou "vérifier votre vote"...............car beaucoup on voté et ne vont pas revenir sur ce post
lacouture.49 a écrit :peut être le préciser dans le titre du post qu'il faut revoter , ou "vérifier votre vote"...............car beaucoup on voté et ne vont pas revenir sur ce post
Voilà mais pas beaucoup de place pour expliquer....