Oui, ce n'est plus ACDC; les cloches de Mongazon ne sonneront plus jamais...Z!K4Z a écrit :c'est quoi la nouvelle musique d'entré des joueur cette saison j'ai pas bien fait attention mais je crois que c'est plus ACDC - Hell's Bells
Jean Bouin : musique et qualité du son
non sérieux ils ont pas remit ca ? G pas fait gaffe ...voila une idée http://tiopepe1.free.fr/divers/
...
nan nan c'etait pas ça ils ont mi la musique de fin de match de l'an dernier en debut de match je crois. Mais je suis pas sure. Je m'en suis rendu compte qu'a la fin car cette musique ne m'a pas choquer puisqu'elle passait deja avant je crois. Sinon, meme le speaker ne le savait pas puisqu'il balance un truc du genre "vous connaissez le rythme, allez taper dans vos main comme ça"... enfin un truc du genre quoi
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bientôt à JB
Montez le son
http://www.bjkfilms.net/bjk_film/alen.asf http://www.violanews.com/html/festaviola.wmv http://www.fcbarcelona.ru/downloads/bar ... -fight.mpg
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
charlie
- Pupille
musique mi temps
Salut tout les scoistes j'aurai une question a poser est que vous savez le nom de la musique qui passe l'ore de la mi temps celle de cette année bien sur (avec des trompettes) sinon si vous saver le nom d'une musique qui passe pendant le match mettai la 
aucune idée, par contre pour les autres...regarde dans ton grenier, tu devrais retrouver par mégarde : "mega dance vol 4, avec corona et masterboy"
Collector 
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Arg que vois-je ???
sa fait 3 ans que le speaker, grand fan d'ACDC (quel brave homme
)a choisi ce morceau
ca change des "rocky", "van halen" "europe" etc .. pour la route : cliquez ici sinon pour info : la RIAA (Recording Industry Association of America) a certifié officiellement l'album Back In Black d'AC/DC (dont le titre principal est hell's bells comme étant le second album le plus vendu de tout les temps avec plus de 42 millions d'unités vendues, juste après "Thriller" de Michael Jackson !
on ose s'en prendre à la sainte cloche d'ACDC ???Y'en a marre de la dance de pimpaul à chaque début de match. Qui s'occupe de la sono? Peux t'on proposer autre chose que cette musique de m...?
ah quand memeLa musique du stade d'avant match est vraiment génial, bravo au porgrammateur!!
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Re: musique du stade
Vous pouvez me redonner de la memoire svp ? je suis allez une fois au match cette anné merciiiiimanosolo49 a écrit :La musique du stade d'avant match est vraiment génial, bravo au porgrammateur!!
- carolangers
- Professionnel
Une chanson qui entraînait la foule chez nous c'était Vertigo de U2. La présentation des joueurs était vraiment top. Pour ceux qui lisent ce message et qui ne le savent pas encore, chez-nous, c'est le Québec, et les joueurs sont évidemment des joueurs de hockey. 
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Le Templier
- Donateur
d'accord avec toi, mais il faut aussi autre chose à côté : par exemple 2 virages remplisSCOOM a écrit :mais je préfère quand meme Van Halen "JUMP". les connaisseurs du vel' sauront pourquoi