jourdesco a écrit :On a une revanche à prendre.
Rappelez vous la défaite à JB l'an passé.
Les pénos manqués...
Je ne me souviens pas d'ailleurs avoir battu Le Havre aussi bien chez eux que chez nous, en tous les cas c'était certainement au siècle dernier, tout comme Le Mans d'ailleurs !
On les a battu en coup de France il y a 2 ans. L'année de la demie. En championnat, c'était en 2003-2004. 3-1 avec un doublé de NORBERT.
Hé oui, Ludwig c'était 7 buts toutes compétitions confondues sa première saison.
Avec à 1-1, l'inoubliable tête en retrait de Cygan qui lobe Lachuer, et Fauconnier qui tire sur le poteau seul face au but vide. Et après ça, on l'a recruté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
acharnement de l’arbitrage ou véritable mauvais élève? et c'est pas la première fois!
ce classement est un peu bête.... quand tu vois que 3 jaunes + 1 rouge c'est pire que 18 jaunes !!!!!
potentiellement plus de risques que l'équipe qui se prend 18 jaunes fasse plus de dégats ou d'anti jeu que celle qui se prend 3 jaunes et 1 rouge
acharnement de l’arbitrage ou véritable mauvais élève? et c'est pas la première fois!
ce classement est un peu bête.... quand tu vois que 3 jaunes + 1 rouge c'est pire que 18 jaunes !!!!!
potentiellement plus de risques que l'équipe qui se prend 18 jaunes fasse plus de dégats ou d'anti jeu que celle qui se prend 3 jaunes et 1 rouge
enfin, ce n'est que mon avis....
tout à fait d'accord....surtout quand tu vois la tête des rouges que l'on a pu prendre l'an passé (totalement scandaleux) et qui nous font passer pour des bourrins.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Coubertin a écrit :Le classement du fair-play su le site de la ligue est complètement différent. C'est le quel le bon ?
Celui de la LFP est un classement officiel, les meilleurs reçoivent des primes qui correspondent à une fraction des amendes payées par les clubs, et la moitié de cette prime va à une association caritative, si je ne m'abuse.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coup dur pour la défense du HAC. Alors que Benjamin Mendy, remis d'une entorse du genou, effectuera demain son retour à la compétition dans les rangs de la « B », et ce après plus d'un mois d'absence, c'est au tour de Maxime Le Marchand d'être à l'arrêt. Le latéral gauche du HAC, l'un des deux hommes les plus utilisés jusqu'alors par Cédric Daury (avec Rivierez), souffre en effet d'une entorse de la cheville, et doit ainsi déclarer forfait pour le déplacement à Angers (lundi). Peut-être même Le Marchand sera-t-il contraint de faire une croix sur la réception du FC Nantes (vendredi prochain
Jack.Boss a écrit :3ème ou 4ème lundi soir en cas de victoire. Si ça c'est pas de la motivation pour les joueurs !
Plus probablement 5ème, car je ne vois pas Guingamp gagner à Nantes, ni le SCO gagner par 3 buts d'écart.
PierrantSCO a écrit :Arrêtons de se projeter...Attendons déjà de jouer le match, car c'est pas bon de s'imaginer prématurément 4ème, 5ème ...
On va le perdre, on foire toujours les rendez-vous avec le haut du tableau.