Derek DECAMPS (entr. adjoint AS Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Derek DECAMPS (n°28)
Descamps peut faire son bon de sortie dans ce cas mais ce n'est pas impossible.jourdesco a écrit :Et si SM alignait Fall en DC et Lemaire à droite?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il se confirmerait que l'on joue le maintien...jourdesco a écrit :Et si SM alignait Fall en DC et Lemaire à droite?
c'est une possibilité !jourdesco a écrit :Et si SM alignait Fall en DC et Lemaire à droite?
en tous cas on verra si SM compte sur dérek et si il sera là l'an prochain...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tranquilou
- Donateur
A voir car il est sous contrat jusqu'en 2014 (avait deux ans de contrat)=> Vente ou rupture contrat, licenciement, prêt etcTenma a écrit :c'est une possibilité !jourdesco a écrit :Et si SM alignait Fall en DC et Lemaire à droite?
en tous cas on verra si SM compte sur dérek et si il sera là l'an prochain...
Pour ma part je pense qu'il y a eu un imbroglio dans la gestion de l'effectif cette saison, car le recruter à surpris tout le monde, on en avait pas réellement besoin, après il reste 15 matchs, si il en fait 10, on pourra dire que heureusement qu'il fut là, mais sinon... c'est complètement incompréhensible.
Si c'est Fall dans l'axe et Lemaire à droit, c'est du foutage de g*****, il partira en juin et il aura bien raison !
Surtout que Lemaire, même s'il est en progrès est loin du compte.xafer07 a écrit :Si c'est Fall dans l'axe et Lemaire à droit, c'est du foutage de g*****, il partira en juin et il aura bien raison !
Croaaaa!!!
Il n'a pas démérité.
Sur le but de Frikèche, il a mal contrôlé le ballon mais s'est arraché pour ne pas le perdre et ça fait but au bout.
Il est sorti blessé ou a-t-il fait les frais du changement tactique?
Sur le but de Frikèche, il a mal contrôlé le ballon mais s'est arraché pour ne pas le perdre et ça fait but au bout.
Croaaaa!!!
Moins affûté que le reste de l'équipe je pense, donc le garder frais pour le match d'après je pense.jourdesco a écrit :Il n'a pas démérité.
- Cisco
- Administrateur
Bah pas si mal je trouve. Niveau relance il s'est appliqué et n'a jamais paniqué. Bref, plus qu'une option de dépannage en défense.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'avait frappé chez lui, c'est son calme et sa qualité de relance. Il a confirmé. Mais il me semble en effet à court de compétition. La L2, c'est pas le CFA2, comme dirait l'autre...
moi aussi, j'ai bien aimé. avec le rouge de boyer, on va peut-être le revoir.Cisco a écrit :Bah pas si mal je trouve. Niveau relance il s'est appliqué et n'a jamais paniqué. Bref, plus qu'une option de dépannage en défense.

L1, le retour !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Content pour lui qui rongeait son frein, un peu en retard sur le premier but mais le centre lensois est parfait aussi.
Travail sobre et propre .
il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Nisco
- Donateur
et d'une sérénité !VICASCO a écrit :Travail sobre et propre .
La voix de Saint Leo !
je l'est trouvé exellent
, le seul duel qu'il perd c'est sur le but... pour moi c'est plus qu'un remplacant

.
+1frutosco a écrit :je l'est trouvé exellent, le seul duel qu'il perd c'est sur le but... pour moi c'est plus qu'un remplacant
à chaque fois qu'il a joué, il a été très bon cette année. il dégage une belle sérénité et une belle qualité de relance.
pour le but, le joueur qui le devance arrive du côté gauche, pas sûr qu'il soit le seul fautif sur l'action...
-
- Donateur
Se fait prendre plusieurs fois dans son dos en 1 ère mi-temps,heureusement que Boyer veillait!!
M'a semblé plus à l'aise en seconde période,sa qualité de relance peut être un gros plus dans une équipe dominatrice,plus circonspect lorsqu'il faudra défendre bec et ongles!
M'a semblé plus à l'aise en seconde période,sa qualité de relance peut être un gros plus dans une équipe dominatrice,plus circonspect lorsqu'il faudra défendre bec et ongles!
- Tranquilou
- Donateur
A sa décharge, son manque de jeu et sans aucun doute un peu le trac pour une première à JB comme titulaire, ne doivent pas être étrangers à, effectivement, quelques hésitations (je persiste et signe, pour avoir revu le but de Lens, le centre et la tête sont parfaits et, à moins d'être devin, je ne pense pas qu'il y avait grand chose à faire. avec des si on referait le monde...) . C'est pourquoi, je pense qu'il fait un bon match eu égard à l'enjeu face à Lens et à sa situation de non titulaire depuis le début de saison.calimero a écrit :Se fait prendre plusieurs fois dans son dos en 1 ère mi-temps,heureusement que Boyer veillait!!
M'enfin, c'est juste mon avis

- Bessonno
- Donateur
Toutes proportions gardées, sa sérénité et sa qualité de relance m'ont fait penser parfois à Lécluse, alors avec plus de temps de jeu...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Évidemment beaucoup moins costaud qu'un Zoro, voir un Couturier, mais c'est vraie que dans les relances c'est très très propre. Mais cela ne m’étonne pas car visiblement il était plus considérée comme un milieu def, plutôt qu'un défenseur dans ces anciens clubs. Honnêtement m'a pas déplu, ce qui est sur c'est que en DC y a vraiment du monde, et ça tient la route quand même (3ême meilleur défense)
Tous unis derrière le SCO !
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait et on se rend encore mieux compte devant un écran car on est moins dans l'ambiance donc plus concentré et on peut revoir les images plusieurs fois et même au ralenti. Bien entendu, il en est de même pour les autres joueurs, il est plus facile de juger les prestations.Bessonno a écrit :Toutes proportions gardées, sa sérénité et sa qualité de relance m'ont fait penser parfois à Lécluse, alors avec plus de temps de jeu...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce que l'on appelle, un bon joueur de football.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il a fait un match tout à fait honorable. Dommage son mètre de retard sur Lemoigne sur le premier but...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
D'accord avec tout le monde. Son manque de compétition à ce niveau et aussi son manque d'habitude avec Boyer lui ont été un peu préjudiciable, mais excellent en relance (peut être même le meilleur des 5 dans ce domaine)
- Sco...Field
- Cadet
+1Coubertin a écrit :Il a fait un match tout à fait honorable. Dommage son mètre de retard sur Lemoigne sur le premier but...
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
quand je revois le but, pas sur que sa soit a lui de marquer lemoigne....Coubertin a écrit :Il a fait un match tout à fait honorable. Dommage son mètre de retard sur Lemoigne sur le premier but...
.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
là, t'as peut-être pas tord. je ne me souviens plus qui Décamps devait charger, mais peut-être bien Touzghar ou Bela ?frutosco a écrit :quand je revois le but, pas sur que sa soit a lui de marquer lemoigne....Coubertin a écrit :Il a fait un match tout à fait honorable. Dommage son mètre de retard sur Lemoigne sur le premier but...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -