Yoric RAVET (Grenoble FC2A)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Yoric RAVET (N°8)
Ne vous plaignez pas. J'ai l'âge du Président...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
OK, respect, on a plus le droit de se plaindre...Tiwy a écrit :Ne vous plaignez pas. J'ai l'âge du Président...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
merci jourdesco ...jourdesco a écrit :De la fin.Coubertin a écrit :Se dire que le plus vieux joueur titulaire au SCO est plus jeune que soi, c'est le début de quoi ?CCSCO a écrit :Se dire que des joueurs titulaires de L2 sont plus jeunes que soi (même d'un mois et demi), c'est le début de la vieillesse.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Plus à l'aise sur un terrain que derrière un micro

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
son metier implique de savoir vendre son image et de communiquer. ce qui est toujours difficile pour nos footeux ( communiquer, pas vendre leur image)soafre a écrit :et en meme temps chacun son metier
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- soafre
- Cadet
c clair je trouve néanmoins qu'il se débrouille pas si mal ( mieux que pas mal en tous cas )
Quel but.
Quelle frappe de balle!
Quelle technique.
Juste un bémol, ses corners sont mal tirés.
Quelle frappe de balle!
Quelle technique.
Juste un bémol, ses corners sont mal tirés.
Croaaaa!!!
A lui tout seul, il va faire le Top But de la L2 !!! Déjà 2...
Sinon, très présent dans le jeu. Sa technique est un régal et son entente avec Doré est un gros plus pour nous
Sinon, très présent dans le jeu. Sa technique est un régal et son entente avec Doré est un gros plus pour nous
Quel but encore ce soir , ce joueur est juste magnifique à voir jouer !
Depuis Ben Khalfallah , ça faisait longtemps un tel joueur aussi technique et pétri de talents dans nos rangs ...
Depuis Ben Khalfallah , ça faisait longtemps un tel joueur aussi technique et pétri de talents dans nos rangs ...
En route vers l'élite ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Une technique au-dessus du lot, une qualité de frappe très au-dessus du lot. Effectivement, pas terrible sur les corners. Peut-être pas le coffre pour tenir 90 minutes.
En tout cas, s'il arrive à enchaîner les matches et à ce niveau, on va pouvoir espérer.
En tout cas, s'il arrive à enchaîner les matches et à ce niveau, on va pouvoir espérer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un bon collectif : tu peux espérer le milieu de tableau. Un bon collectif avec 2/3 joueurs au-dessus du lot : tu peux espérer mieux.
Yes we did !
- Gérard Lambert
- Professionnel
C'est le second match (après Clermont) où je vois jouer Y Ravet.
Je comprend mieux pourqoui les Stéphanois nous l'ont prêté
sans option d'achat.
Je comprend mieux pourqoui les Stéphanois nous l'ont prêté
sans option d'achat.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- FloViveAngers
- Donateur
sans option d'achat ne veux pas dire qu'il restera ensuite à l'ASSE. Modeste n'est pas rester à Nice après son excellente saison chez nous.
Il est clair que son avenir s'inscrira en L1 d'ici peu.
Il est clair que son avenir s'inscrira en L1 d'ici peu.
Yoric ne doit pas regretter d'être venu passer une saison à Angers...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est sûr. Ce qu'est chiant, c'est qu'on connait le scénario probable de fin de saison. On nous prête des joueurs, ils explosent chez nous et à la fin ils repartent et faut recommencer.lovesco a écrit :Yoric ne doit pas regretter d'être venu passer une saison à Angers...
- FloViveAngers
- Donateur
Faut voir les choses positivement, sans lui le sco ne serait pas si bien.Coubertin a écrit :C'est sûr. Ce qu'est chiant, c'est qu'on connait le scénario probable de fin de saison. On nous prête des joueurs, ils explosent chez nous et à la fin ils repartent et faut recommencer.lovesco a écrit :Yoric ne doit pas regretter d'être venu passer une saison à Angers...
Oui, mais cela incite les jeunes joueurs ayant du talent de venir en prêt à Angers. La liste commence à être longueCoubertin a écrit :C'est sûr. Ce qu'est chiant, c'est qu'on connait le scénario probable de fin de saison. On nous prête des joueurs, ils explosent chez nous et à la fin ils repartent et faut recommencer.lovesco a écrit :Yoric ne doit pas regretter d'être venu passer une saison à Angers...
c'est lui qui fait la différence sur le second but en sollicitant le 1-2 avec keseru sur une touche de balle.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
J'adore quand il va relever Doré, avec Claudiû après qu'il ait loupé l'immanquable. Il lui dit "c'est pas grave".
Encore un bon match de Ravet.SCO56 a écrit :c'est lui qui fait la différence sur le second but en sollicitant le 1-2 avec keseru sur une touche de balle.
Un vrai plaisir de voir des joueurs percutants et dribbleurs.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !
Quelle volonté !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
Oui, on se demande même s'ils ne tirent pas tous les 2 en même temps. D'ailleurs au début, certains médias attribuaient le but à Ravet.
C'est le double tir façon Oliv et TomCisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
J'ai eu la même réflexion en revoyant le but en vidéo;et ça peut être perturbé JanotZikaz a écrit :C'est le double tir façon Oliv et TomCisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
![]()
![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même choseRNB a écrit :J'ai eu la même réflexion en revoyant le but en vidéo;et ça peut être perturbé JanotZikaz a écrit :C'est le double tir façon Oliv et TomCisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
![]()
![]()
Même si de Coubertin, on voit que c'est Claudiu qui marque.
(le speaker a aussi annoncé Ravet)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1RNB a écrit :J'ai eu la même réflexion en revoyant le but en vidéo;et ça peut être perturbé JanotZikaz a écrit :C'est le double tir façon Oliv et TomCisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
![]()
![]()
Mais de Coubertin, j'ai bien vu Keserü marquer. Idem pour mon illustre voisin.
Croaaaa!!!
+1jourdesco a écrit :J'ai eu la même réflexion en revoyant le but en vidéo;et ça peut être perturbé JanotRNB a écrit :C'est le double tir façon Oliv et TomZikaz a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
![]()
![]()
Mais de Coubertin, j'ai bien vu Keserü marquer. Idem pour mon illustre voisin.[/quote]
de coubertin, j'étais sur que c'était ravet qui avait marqué
.
- Cisco
- Administrateur
Ils vont travailler à l'entrainement une autre action : celle ou Yoric court puis se met sur le dos en glissant, alors Keseru saute sur ses pieds pour prendre élan et atteindre une hauteur de 10 mètres avant de décocher une frappe surpuissante. Après faudra juste augmenter la longueur du terrain de Jean Bouin de 200 mètres !Zikaz a écrit :C'est le double tir façon Oliv et TomCisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute !Quelle volonté !
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919