En fait, si j ai bien compris, tu sais presque mais pas complètement, à 95%. Chapeau l artiste !fanfan 49 a écrit :Comment peut-on remettre Doré dans le groupe sachant qu' à 95 % , il n'apportera rien au groupe pour gagner !
Ouarguini à sa place svp !
[Avant-match] USBCO Boulogne - Angers SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] USBCO Boulogne - Angers SCO
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
ScoVadis a écrit :Comment ça complet ?Angevin49 a écrit : dommage que je puisse pas faire le déplacement , c'était complet à ma grande surprise ..
une dernière question , Tamboura sera t-il dans le groupe pour vendredi ?La tribune Visiteurs ET (au pire) avec les boulonnais ?
Noon ! J'ai pas encore ma place !
Tu aura ta place en visiteur sans soucis, coté supporter c'est plein car je sais que coté Magic un J-9 est plein c'est pour cela mais tu aura de la place =)
MAGIC SCOP !!!!!!
Râter un pénalty en faisant une passe au gardien et courrir à 2 à l'heure sans la moindre conviction pour moi ,tu qualifies ça d'un bon match toi ?Nisco a écrit :Parce qu'il a fait un bon match vendredi dernier !fanfan 49 a écrit :Comment peut-on remettre Doré dans le groupe sachant qu' à 95 % , il n'apportera rien au groupe pour gagner !
En route vers l'élite ...
-
info2bagnols
- Débutant
LE MULTIPLEX LIGUE 2 EST EN DIRECT GRATUITEMENT SUR http://football-france.vraiforum.com/t38-1ER-CHAINE.htm
Et tous les autres matchs sur http://www.sportsliveworld.com
Et tous les autres matchs sur http://www.sportsliveworld.com
Et oui mon gars il a été un des meilleurs joueurs sur le terrain que cela plaise ou non donc juste récompense,bien vu Moulin!fanfan 49 a écrit :Râter un pénalty en faisant une passe au gardien et courrir à 2 à l'heure sans la moindre conviction pour moi ,tu qualifies ça d'un bon match toi ?Nisco a écrit :Parce qu'il a fait un bon match vendredi dernier !fanfan 49 a écrit :Comment peut-on remettre Doré dans le groupe sachant qu' à 95 % , il n'apportera rien au groupe pour gagner !
Ouarguini à sa place svp !![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Nisco
- Donateur
Dans ce cas là, que dis tu de Keseru qui manque un penalty et qui est incapable de pousser la balle au fond à 6 mètres du but ?fanfan 49 a écrit :Râter un pénalty en faisant une passe au gardien et courrir à 2 à l'heure sans la moindre conviction pour moi ,tu qualifies ça d'un bon match toi ?Nisco a écrit :Parce qu'il a fait un bon match vendredi dernier !fanfan 49 a écrit :Comment peut-on remettre Doré dans le groupe sachant qu' à 95 % , il n'apportera rien au groupe pour gagner !
Ouarguini à sa place svp !![]()
La voix de Saint Leo !
La différence qui existera toujour entre ces 2 joueurs, c'est la combativité ... Keseru lui se bat et n'a pas peur de prendre des coups contrairement Dore. Les penaltis n'ont rien a voir là dedans , mm les meilleurs joueurs en loupent ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La différence entre ces 2 joueurs c'est leur style de jeu. Keseru a un centre de gravité plus bas que Doré et il a certainement une plus grande explosivité.binout a écrit :La différence qui existera toujour entre ces 2 joueurs, c'est la combativité ... Keseru lui se bat et n'a pas peur de prendre des coups contrairement Dore. Les penaltis n'ont rien a voir là dedans , mm les meilleurs joueurs en loupent ...
Mais de la à dire que doré ne se bat pas je ne suis pas de ton avis!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Aucune envie de rentrer dans un débat inutile consistant juste à critiquer Doré.... Mais j’avoue être étonné de voir que rousseau et ouarginni ne sont pas dans le groupe au vus de leur récentes performances. Et hiaumiet ?? Non pas que sa présence me dérange ; mais j'avais crut comprendre que le sco avait donné sa parole à lattelier quant au rôle de doublure ??
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Fanfan , arrètes donc 5 mn de critiquer certains joueurs ! ! ! C'est pas de cette manière qu'on peut les aider a progresser , et au sujet de la place de Doré dans le groupe , ce n'est pas a l'intéressé qu'il faut manifester ton désaccord mais a son entraineur qui, lui ,est responsable de sa présence dans le groupe ! Par ailleur , je n'ai rien contre Nabil Ouarguini mais si on doit faire des comparaisons , lui, il n'a rien prouvé mème si je souhaite que cela arrive un jour !fanfan 49 a écrit :Comment peut-on remettre Doré dans le groupe sachant qu' à 95 % , il n'apportera rien au groupe pour gagner !
Si on aime un peu notre club , on se doit d'encourager l'intégralité des membres qui le compose , surtout après la situation que le club a connu depuis plusieurs mois ! Je pense que si le public ne manifeste pas un maximum d'entousiasme au cours de cette saison , on va au devant de graves désillusions en juin prochain ! ! !
Allez le sco...

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rousseau c'est bizarre, Ouarguini c'est normal, il est techniquement le 4ème attaquant.tyfond a écrit :Aucune envie de rentrer dans un débat inutile consistant juste à critiquer Doré.... Mais j’avoue être étonné de voir que rousseau et ouarginni ne sont pas dans le groupe au vus de leur récentes performances. Et hiaumiet ?? Non pas que sa présence me dérange ; mais j'avais crut comprendre que le sco avait donné sa parole à lattelier quant au rôle de doublure ??
En comparaison, les pénos ont été mal tirés tous les deux, mais Keseru y a mis de la conviction. Le péno de Doré, il le tire 100 fois de cette façon, c'est arrêté 97 fois au minimum.Nisco a écrit :Dans ce cas là, que dis tu de Keseru qui manque un penalty et qui est incapable de pousser la balle au fond à 6 mètres du but ?fanfan 49 a écrit :Râter un pénalty en faisant une passe au gardien et courrir à 2 à l'heure sans la moindre conviction pour moi ,tu qualifies ça d'un bon match toi ?![]()
Keseru n'est pas droitier, et remettre une balle correcte alors que celle-ci rebondit à 1,4 m du sol et sur son mauvais pied, avec un Gomez qui glisse devant toi, OK il bouffe la feuille mais c'est pas non plus du pousse-ballon...
Pour Doré, il n'a pas couru à 2 à l'heure comme d'habitude mais à 4 à l'heure, et c'est en cela que son match a été meilleur que d'habitude. Question jeu de tête, le "joyau à dégrossir" a encore tout à prouver (en l'observant, le plus haut qu'il ait pris des ballons fut bien la poitrine). Vivement le retour de Charbonnier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- andy
- Scoïste, enfin !
tout à fait d'accord avec toifanfan 49 a écrit :Comment peut-on remettre Doré dans le groupe sachant qu' à 95 % , il n'apportera rien au groupe pour gagner !
sur le premier match que j'ai vu de lui ,je n'ai pas trouvé d'amélioration sur sa vitesse
à mon avis ça sera le seul attaquant de ligue 2
qui même en partant avec 20 m d'avance sur son dernier défenseur
sera repris,je veux bien croire qu'il est jeune ,mais sa chance il l'a eu la saison derniere
si on fait son bilan temps jeux +buts+ passes décisives ,c'est très très faible,il n'y a aucun mal de le dire
donnons sa chance à Ouarguini
winnersco a écrit :Fanfan , arrètes donc 5 mn de critiquer certains joueurs ! ! ! C'est pas de cette manière qu'on peut les aider a progresser , et au sujet de la place de Doré dans le groupe , ce n'est pas a l'intéressé qu'il faut manifester ton désaccord mais a son entraineur qui, lui ,est responsable de sa présence dans le groupe ! Par ailleur , je n'ai rien contre Nabil Ouarguini mais si on doit faire des comparaisons , lui, il n'a rien prouvé mème si je souhaite que cela arrive un jour !fanfan 49 a écrit :Comment peut-on remettre Doré dans le groupe sachant qu' à 95 % , il n'apportera rien au groupe pour gagner !
Si on aime un peu notre club , on se doit d'encourager l'intégralité des membres qui le compose , surtout après la situation que le club a connu depuis plusieurs mois ! Je pense que si le public ne manifeste pas un maximum d'entousiasme au cours de cette saison , on va au devant de graves désillusions en juin prochain ! ! !
Allez le sco...
Mais arretez donc de penser qu'il faut aimer fort tous les joueurs du SCO pour qu'ils créent une équipe formidable !!! Nous ne sommes pas dans le pays de Oui-Oui bord... !
Tu parles que Doré s'en bat les grelos de savoir si Pierre , Paul ou Jacques le trouve super
Les critiques quelles soient positives ou négatives existent , chacun a le droit de penser et de donner son avis ...
Oh le pauvre Dore , si il lisait ces posts , qu'est ce qu'il serait malheureux, il pourrait mm faire une dépression !!!
Nous sommes nombreux a faire le mm constat depuis + d'un an ! Est ce que la paire Charbo-Doré fonctionne ? NON ! Est ce que la paire Keseru-Doré fonctionne ? NON !
La paire Charbo-Keseru n'est t'elle pas la + efficasse jusque là ? Et bien n'en déplaise a certains , OUI !!!!
Après je n'ai jamais dit que Doré n'a pas un certain potentiel , c sur , techniquement il a qq chose , mais je pense qu'on aurait + gagné à le pretter ds un club de national pour que Doré s'aguerrisse et qu'il revienne combatif et battant au SCO que de perdre notre temp et des points a le mettre souvent titulaire .
IL faut checher l'efficassité !
Pour en revenir a Ouarguini, je ne l'ai vu juste qu'au match contre le havre, c sur qu'en 1 match , c difficil de se faire une opinion , mais au moin , il va chercher le ballon , c pas compliqué , devant, il nous faut de la vitesse et de la hargne ! Et c'est mon avis !
Alors c sur, le débat Doré ou pas Doré existera longtemp et d'ailleur , ce n' est pas le post approprié mais il fallait que je donne MON avis et un avis que beaucoup partages .
Aller le SCO
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Pas moi,et il m'est d'avis que beaucoup sont de mon avis 
Modifié en dernier par scolibri le ven. 05 août, 2011 3:53 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1.binout a écrit :Mais arretez donc de penser qu'il faut aimer fort tous les joueurs du SCO pour qu'ils créent une équipe formidable !!! Nous ne sommes pas dans le pays de Oui-Oui bord... !
Tu parles que Doré s'en bat les grelos de savoir si Pierre , Paul ou Jacques le trouve super
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :+1.binout a écrit :Mais arretez donc de penser qu'il faut aimer fort tous les joueurs du SCO pour qu'ils créent une équipe formidable !!! Nous ne sommes pas dans le pays de Oui-Oui bord... !
va soutenir un autre club
Moi je les soutiens avec leurs qualités et leurs defauts. les joies et les deceptions qui vont avec......
ce soir par la pensée et vendredi prochain à JB
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Intéressant de rencontrer cette équipe de Boulogne que j'avais trouvé pas mal du tout devant un Monaco pas très inspiré tout de même.
Perso, je suis très confiant !
Voyons comment on va se comporter à l'extérieur !
Allez SCO !!!

Perso, je suis très confiant !
Voyons comment on va se comporter à l'extérieur !
Allez SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est Allart qu'il faudra surveiller devant, très bon joueur !
- Christobald
- Donateur
Perso, c'est "Salibur" qui m'a fait fort impression a Monaco.
Bon, de toute façon, je cale le magnéto pour les buts du SCO sur C Foot !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Perso, c'est "Salibur" qui m'a fait fort impression a Monaco.
moi j'enregistre sur une K7 a bande les comentaires des buts sur RHa....non je blague
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
moi les 3 : allart, salibur et reset
faudra être vigilant derriere, et rapide 
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
1Grégory MALICKI (c)
4Jérémy HENIN
17Karim DJELLABI
19Martin FALL
21Malik COUTURIER
7Olivier AURIAC
20Charles DIERS
24Diego GOMEZ
29Vincent MANCEAU
9Claudiu KESERU
10Gaëtan CHARBONNIER
Remplaçants
16Jérôme HIAUMET
5Nicolas GILLET
18David DE FREITAS
23Hamady TAMBOURA
27Férébory DORE
4Jérémy HENIN
17Karim DJELLABI
19Martin FALL
21Malik COUTURIER
7Olivier AURIAC
20Charles DIERS
24Diego GOMEZ
29Vincent MANCEAU
9Claudiu KESERU
10Gaëtan CHARBONNIER
Remplaçants
16Jérôme HIAUMET
5Nicolas GILLET
18David DE FREITAS
23Hamady TAMBOURA
27Férébory DORE
- Christobald
- Donateur
Voyons si on est aussi une équipe de contre !

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Christobald
- Donateur
Chateauroux/Sedan sur une pelouse synthétique
Le match de C foot
Le match de C foot
Noel Tosi est sur c foot j’espère qu'il va nous porter chance 
les consultant sont pas très bien informer sur cfoot le premier dit que Angers a perdu 2-0 contre le havre et l'autre dit que Lens a a perdu contre Amiens faudrait qui se renseigne un peu
- Christobald
- Donateur
On parle pas du SCO !
Attendons quelques semaines !

Attendons quelques semaines !

- maff
- Cadet
J'espère que ça ne va pas en rester là!..
Le SCO en ligue des champions!!!
- 1956
- Donateur
Bof. On n'est qu'à 3 points de la montée !!!