FDJ et paris sportifs

VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: euro millions JOUR J

Message par VICASCO »

tiopépé a écrit :dans quelques minutes un angevin fera peux etre parti des 150 PLUS GROSSES FORTUNES DE FRANCE :lol: :lol: :lol: :shock: :shock:
Moi , je n'ai pas joué ! le si peu de fois que je joue , je mets tjrs les même n° ; Alors évidement si ce sont eux qui sortent :cry: ( en sachant ses numéros "fétiches" , c'est un piège , car on se dit" et si jamais ils sortaient ?" a chaque tirage on est tenté.....des fois que !! BREF un véritable gouffre à pognons ! Un gagant ce soir sans la bonne combinaison= l 'ETAT
Batista
Poussin

Message par Batista »

quelqu'un a gagné aujourd'hui?
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

RESULTAT: 30-39-9-21-50 3-1
3 GAGNANTS 1 AU PORTUGAL ET 2 EN FRANCES (savoie et paris)
viva blanco y negro por la vida...
Batista
Poussin

Message par Batista »

imaginer que vou gagner cette somme :shock:

moi je fai un carnage :lol:
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: betandwin et autres paris sur le net...

Message par VICASCO »

scoangersolé a écrit :Qui joue à bet and win? Moi je joue souvent, en particulier le sco. Par exemple samedi dernier le sco etait coté à 2.10 pour une victoire contre raon l'etape, j'ai mis 50 euros et j'ai empoché 105!!! merci le sco!!!!!
Pour répondre à "Roteiro" , ça doit être le sujet que tu cherchais :???:
bon! Bahhh voilà , je redescends du grenier ... :hihi:
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

ouais merci, j'avais la flemme... mais ça ne répond pas à ma qustion, à savoir : est ce qu'ils te donnent l'argent que tu as gagné n'importe quand ou alors seulement quand tu as atteint une certaine somme ?? je suis allé sur leurs sites, ce n'est pas clair du tout.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

roteiro a écrit :ouais merci, j'avais la flemme... mais ça ne répond pas à ma qustion, à savoir : est ce qu'ils te donnent l'argent que tu as gagné n'importe quand ou alors seulement quand tu as atteint une certaine somme ?? je suis allé sur leurs sites, ce n'est pas clair du tout.
pour betandwin, de memoire c'est 30€
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

alors qui a misé gros sur la victoire du sco ? :up:
pj328
Professionnel

3B Win

Message par pj328 »

Ce site vous permet de parier en réel sur différentes disciplines sportives, y compris le National.

Une innovation en terme de paris est présente sur ce site.

Chaque membre peut créer et participer aux grilles en validant un ou plusieurs bulletins sur le site 3BWin. Pour chaque validation, chacun doit payer le prix de la grille. Les mises contribuent à la cagnotte qui sera ensuite partagée à 100% entre les meilleurs pronostiqueurs de la grille selon la répartition choisie. Par exemple, 100% pour le premier, ou bien 70% pour le premier et 30% pour le second.
Pour participez inscrivez-vous sur le site 3B Win puis rendez-vous en rubrique 3B Friends pour valider vos grilles.

Vous y trouverez, en rubrique 3B Friends, les clubs "A vous de gagner" et "Loto Foot" qui vous permettront de parier sur différentes grilles à petits budgets pour le plaisir de tous.

Pour vous inscrire cliquez ici :

http://www.3bwin.com/Main/Index.asp?Par ... nguageId=2
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Si y'en a que ça intéressent , je peux vous parainner sur Bet&Win quand vous vous inscrivez.
Dès que vous pariez 30euros, ils en donnent 10 à moi et 10 à vous !
DOnc voilà, avis aux amateurs :)

:oops:
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

Moi je suis completement accro je joue sur la 4 eme division suedoise ou meme sur le championnat d indonesie. Pour ce qui est des gains je m en sors pas trop mal j evalue mes benef a genre 300 euros. Pour le parainnage etant l auteur du sujet il est logique de s adresser a moi!!! :D envoyez moi un mp
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ca te rapporte combien par mois (environ)

comment est ce que tu fait tes reglements et comment recois tu tes gains

merci
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

scoangersolé a écrit :Moi je suis completement accro je joue sur la 4 eme division suedoise ou meme sur le championnat d indonesie. Pour ce qui est des gains je m en sors pas trop mal j evalue mes benef a genre 300 euros. Pour le parainnage etant l auteur du sujet il est logique de s adresser a moi!!! :D envoyez moi un mp
C'est normal

T'es sur quels autres books à part Bet and Win autrement ?
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

Roni a écrit :
scoangersolé a écrit :Moi je suis completement accro je joue sur la 4 eme division suedoise ou meme sur le championnat d indonesie. Pour ce qui est des gains je m en sors pas trop mal j evalue mes benef a genre 300 euros. Pour le parainnage etant l auteur du sujet il est logique de s adresser a moi!!! :D envoyez moi un mp
C'est normal

T'es sur quels autres books à part Bet and Win autrement ?
je suis aussi sur misterbookmaker mais il est bien moins bien que bet and win... et pour le parainnage chacun choisira son filleuil comme ca pas de souci
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ouais Unibet est moins bien, parfois les cotes sont mieux mais c'est pas agréable comme site

BetandWin, y'a plus de choix de Paris (Ex : le SCO) et y'a la possibilité de jouer en live; je joue pas mal de basket et de hand avec eux
T'a plein de paris àla con aussi sur les gros matches (nombre de touches, nombre de corners pour telle équipe en 2e mi-tps...:p)

Gamebookers est vraiment sympa aussi, on peut jouer des petites mises et les cotes sont bonnes ! :love:

Donc, si qqun intéressé par parrainage sur B&W ou Gamebookers, MP moi ou Scoangersolé :)

Là je joue pas en ce moment, j'attends la coupe du monde
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

comment recevez vous les gains (virements bancaires?? ou autres???) et est ce que c'est taxé lors d'un virement bancaire???)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

roteiro a écrit :comment recevez vous les gains (virements bancaires?? ou autres???) et est ce que c'est taxé lors d'un virement bancaire???)
Sur bet&win, il te taxe 2% lors d'un virement avec une visa de base, une mastercard etc...Tu vires 50 euros, il te prenne 1euro par exemple (tu dois en virer 51) mais ton compte à l'avantage d'être crédité immédiatement. Ca marche comme quand tu achètes un produit sur Internet.
Tu peux aussi faire un virement bancaire qui n'est pas taxé mais le compte n'est pas crédité tout de suite (faut quelques jours) et je ne sais pas comment ça marche car je n'ai pas essayé
Qaund tu retires tes gains, tu n'es pas taxé si c'est supérieur à 1000euros ou si c'est ton premier retrait du moins. Sinon les frais de transaction sont à ta charge à partir du 2e retrait dans le mois. Ca marche comme pour un dépot, ton compte bancaire est rapidement crédité.

Sur gamebookers, il ne te taxe pas quelquesoit le mode de dépot mais tu payes 1euro pour ton premier retrait du mois puis 5euros pour le 2e. 2e gros avantage : tu peux faire des paris à partir de 0.1 euro -> seul bookmaker qui le propose
Mais je vois pas l'intéret de retirer plus d'une fois dans un mois ! A moisn d'être un gros gagneur mais là les 5 euros c'est pas grave :)

Tu trouveras plein d'autres infos sur les bookmakers sur : http://www.tuyaux-sportifs.com/
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Freeman a écrit :ca te rapporte combien par mois (environ)

comment est ce que tu fait tes reglements et comment recois tu tes gains

merci
J'y réponds pour Roteiro

Moi j'ai perdu au début car j'étais fougueux mais maintenant je suis légèrement bénéficiaire.
En fait, faut pas parier sur des sports que tu ne connais pas (ex : rugby à XIII), pas faire des combos (un pari avec 4-5 matches) inconsidérés et ne pas jouer en live si tu ne vois pas le match à la télé en me^me temps.
Mais si tu vois le match en même temps à la télé, ya moyen de bien gérer pour les paris en live !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

merci
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

ok merci .... ça me tente bien mais j'ai les boules de me ramasser..
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

roteiro a écrit :ok merci .... ça me tente bien mais j'ai les boules de me ramasser..
Bah admettons que tu commences avec 30 euros, si tu joues que des petites mises (0.5 euros) y'a le moyen de se faire plaisir quelques semaines :p
En plus, quand tu t'inscris, t'as un bonus qui permet de "t'entrainer". :)
Mais bon ce'st comme tous les jeux d'argent, quand tu mises, faut considérer que c'est de l'argent perdu et ça passe tt seul :up:
Vivement la COupe du Monde 8)
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Roni a écrit :
roteiro a écrit :ok merci .... ça me tente bien mais j'ai les boules de me ramasser..
Bah admettons que tu commences avec 30 euros, si tu joues que des petites mises (0.5 euros) y'a le moyen de se faire plaisir quelques semaines :p
Mais bon ce'st comme tous les jeux d'argent, quand tu mises, faut considérer que c'est de l'argent perdu et ça passe tt seul :up:
exactement, faut le considérer comme de l'argent perdu.
moi j'ai viré 15€ sur mon compte betandwin en me disant qu'il était perdu.
j'ai joué pendant 3 semaines avec ces 15 euros, des fois tu gagnes, des fois tu perds. à la fin, j'ai viré 30€ sur mon compte. donc, les 15€ récupérés + 15 € de benef.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

guitarfan a écrit :
Roni a écrit :
exactement, faut le considérer comme de l'argent perdu.
moi j'ai viré 15€ sur mon compte betandwin en me disant qu'il était perdu.
j'ai joué pendant 3 semaines avec ces 15 euros, des fois tu gagnes, des fois tu perds. à la fin, j'ai viré 30€ sur mon compte. donc, les 15€ récupérés + 15 € de benef.

T'arrives à gagner avec de la NHL ? :P
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Roni a écrit : T'arrives à gagner avec de la NHL ? :P
oué, j'ai arreté avant les playoffs :up: :hihi:
mike
Donateur

bet and win et la france :)

Message par mike »

Bon bah je pense que je fais parti de beaucoup de parieur qui hier ont gagné le gros lot, la cote de la francé etant de 5 ( elle etait donné perdante ) j'ai mis 30 € et j'ai remporté 150 €

voila s'etait juste pour vous faire partager mon petit plaisir :p
Downtown Angers
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

j'ai mis 10 et gagné 50.....le pire est qu'a la mi temps la cote n'avait pas bougé.
ils ne doivent pas suivre le match chez betandwin car il n y avait qu'une seule equipe sur le terrain! :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

on peux parier pendant le match ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mike
Donateur

Message par mike »

sur bet and win oui, la cote varie à chaque fois ( si y'a des buts ou des expulssions...)
Downtown Angers
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Un p'tit dépoussierage de Topic :lol: :hihi:

Sacré Belges !! http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,336 ... -nez-.html Finalement c'est sérieux le truc :o (ya de quoi perdre La Boule :up: )
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comment tu as pu retrouver ce topic? :lol:
J'en ai entendu parlé de cette affaire, ça a de quoi te dégouter...
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »