Moi , je n'ai pas joué ! le si peu de fois que je joue , je mets tjrs les même n° ; Alors évidement si ce sont eux qui sortenttiopépé a écrit :dans quelques minutes un angevin fera peux etre parti des 150 PLUS GROSSES FORTUNES DE FRANCE![]()
![]()
![]()
![]()

Moi , je n'ai pas joué ! le si peu de fois que je joue , je mets tjrs les même n° ; Alors évidement si ce sont eux qui sortenttiopépé a écrit :dans quelques minutes un angevin fera peux etre parti des 150 PLUS GROSSES FORTUNES DE FRANCE![]()
![]()
![]()
![]()
Pour répondre à "Roteiro" , ça doit être le sujet que tu cherchaisscoangersolé a écrit :Qui joue à bet and win? Moi je joue souvent, en particulier le sco. Par exemple samedi dernier le sco etait coté à 2.10 pour une victoire contre raon l'etape, j'ai mis 50 euros et j'ai empoché 105!!! merci le sco!!!!!
pour betandwin, de memoire c'est 30€roteiro a écrit :ouais merci, j'avais la flemme... mais ça ne répond pas à ma qustion, à savoir : est ce qu'ils te donnent l'argent que tu as gagné n'importe quand ou alors seulement quand tu as atteint une certaine somme ?? je suis allé sur leurs sites, ce n'est pas clair du tout.
C'est normalscoangersolé a écrit :Moi je suis completement accro je joue sur la 4 eme division suedoise ou meme sur le championnat d indonesie. Pour ce qui est des gains je m en sors pas trop mal j evalue mes benef a genre 300 euros. Pour le parainnage etant l auteur du sujet il est logique de s adresser a moi!!!envoyez moi un mp
je suis aussi sur misterbookmaker mais il est bien moins bien que bet and win... et pour le parainnage chacun choisira son filleuil comme ca pas de souciRoni a écrit :C'est normalscoangersolé a écrit :Moi je suis completement accro je joue sur la 4 eme division suedoise ou meme sur le championnat d indonesie. Pour ce qui est des gains je m en sors pas trop mal j evalue mes benef a genre 300 euros. Pour le parainnage etant l auteur du sujet il est logique de s adresser a moi!!!envoyez moi un mp
T'es sur quels autres books à part Bet and Win autrement ?
Sur bet&win, il te taxe 2% lors d'un virement avec une visa de base, une mastercard etc...Tu vires 50 euros, il te prenne 1euro par exemple (tu dois en virer 51) mais ton compte à l'avantage d'être crédité immédiatement. Ca marche comme quand tu achètes un produit sur Internet.roteiro a écrit :comment recevez vous les gains (virements bancaires?? ou autres???) et est ce que c'est taxé lors d'un virement bancaire???)
J'y réponds pour RoteiroFreeman a écrit :ca te rapporte combien par mois (environ)
comment est ce que tu fait tes reglements et comment recois tu tes gains
merci
Bah admettons que tu commences avec 30 euros, si tu joues que des petites mises (0.5 euros) y'a le moyen de se faire plaisir quelques semaines :proteiro a écrit :ok merci .... ça me tente bien mais j'ai les boules de me ramasser..
exactement, faut le considérer comme de l'argent perdu.Roni a écrit :Bah admettons que tu commences avec 30 euros, si tu joues que des petites mises (0.5 euros) y'a le moyen de se faire plaisir quelques semaines :proteiro a écrit :ok merci .... ça me tente bien mais j'ai les boules de me ramasser..
En plus, quand tu t'inscris, t'as un bonus qui permet de "t'entrainer".![]()
Mais bon ce'st comme tous les jeux d'argent, quand tu mises, faut considérer que c'est de l'argent perdu et ça passe tt seul
Vivement la COupe du Monde
guitarfan a écrit :exactement, faut le considérer comme de l'argent perdu.Roni a écrit :Bah admettons que tu commences avec 30 euros, si tu joues que des petites mises (0.5 euros) y'a le moyen de se faire plaisir quelques semaines :proteiro a écrit :ok merci .... ça me tente bien mais j'ai les boules de me ramasser..
En plus, quand tu t'inscris, t'as un bonus qui permet de "t'entrainer".![]()
Mais bon ce'st comme tous les jeux d'argent, quand tu mises, faut considérer que c'est de l'argent perdu et ça passe tt seul
Vivement la COupe du Monde
moi j'ai viré 15€ sur mon compte betandwin en me disant qu'il était perdu.
j'ai joué pendant 3 semaines avec ces 15 euros, des fois tu gagnes, des fois tu perds. à la fin, j'ai viré 30€ sur mon compte. donc, les 15€ récupérés + 15 € de benef.