[Après match] Clermont Foot 1 - 2 Angers SCO
Re: [Après match] Clermont Foot 1 - 2 Angers SCO
On dit de Pado, mais sur le but de Hénin c'est leur goal Fabre qui fait pire; Hénin est à un mètre du but et Fabre ne vient pas faire le ménage dans ses 6 mètres
Sympa les dernières secondes de la vidéo où tous nos joueurs se passent une accolade. 

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
+ 1 Henin ne fait même pas l'effort de sauter en plusxafer07 a écrit :On dit de Pado, mais sur le but de Hénin c'est leur goal Fabre qui fait pire; Hénin est à un mètre du but et Fabre ne vient pas faire le ménage dans ses 6 mètresSympa les dernières secondes de la vidéo où tous nos joueurs se passent une accolade.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
On ne va pas non plus s'en plaindre!hobbysco a écrit :+ 1 Henin ne fait même pas l'effort de sauter en plusxafer07 a écrit :On dit de Pado, mais sur le but de Hénin c'est leur goal Fabre qui fait pire; Hénin est à un mètre du but et Fabre ne vient pas faire le ménage dans ses 6 mètresSympa les dernières secondes de la vidéo où tous nos joueurs se passent une accolade.
Je crois que ta mère elle est bonne
- yosco
- Professionnel
Quoi !!!! il ne saute pas pour marquer ?!!! c'est scandaleuxjesuiscon a écrit :On ne va pas non plus s'en plaindre!hobbysco a écrit :+ 1 Henin ne fait même pas l'effort de sauter en plusxafer07 a écrit :On dit de Pado, mais sur le but de Hénin c'est leur goal Fabre qui fait pire; Hénin est à un mètre du but et Fabre ne vient pas faire le ménage dans ses 6 mètresSympa les dernières secondes de la vidéo où tous nos joueurs se passent une accolade.

Angers aime le sport
+ 1 Henin ne fait même pas l'effort de sauter en plus
[/quote]
On ne va pas non plus s'en plaindre![/quote]
Quoi !!!! il ne saute pas pour marquer ?!!! c'est scandaleux
[/quote]
Je pense qu'il a dit ça pour souligner le fait que le goal était Très passif sur ce coup là

On ne va pas non plus s'en plaindre![/quote]

Je pense qu'il a dit ça pour souligner le fait que le goal était Très passif sur ce coup là

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- jjffll
- Scoïste, enfin !
merci à Lacouture et La roulette pour vos CR
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Professionnel
De rien, quand on peut y aller...
Apres un cr "detaillé" devient obligatoire!
Apres un cr "detaillé" devient obligatoire!

Toujours présent et fidèles depuis 92
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
après visionnage de la video :
Garcia a raison, sur le but, Privat est largement hors-jeu au départ de l'action
les clermontois qui parlent de hold-up hallucinent : on a carrément plus d'occaz qu'eux à moins que la video ne montrent pas les actions clermontoises
Garcia a raison, sur le but, Privat est largement hors-jeu au départ de l'action
les clermontois qui parlent de hold-up hallucinent : on a carrément plus d'occaz qu'eux à moins que la video ne montrent pas les actions clermontoises

j'ai trouvé qu'il était hors jeu au moment de la passe sur le joueur de gauche, après il a 5m d'avance sur la défense lors de la passe au centreLudo29-49 a écrit :après visionnage de la video :
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Je ne suis pas sur qu'il soit réellement hors jeu. la camera n'est pas dans l'axe de la defense.
il n'y a surement pas hors jeu. privat est en retrait par rapport au ballon au moment de la passe.lgnico a écrit :j'ai trouvé qu'il était hors jeu au moment de la passe sur le joueur de gauche, après il a 5m d'avance sur la défense lors de la passe au centreLudo29-49 a écrit :après visionnage de la video :
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Pas au moment de la dernière passe bien sur !! Au départ de l'action (sur la première passe), il est hors jeu et il en profite pour avoir de l'avance sur les défenseurs !!SCO56 a écrit :il n'y a surement pas hors jeu. privat est en retrait par rapport au ballon au moment de la passe.lgnico a écrit :j'ai trouvé qu'il était hors jeu au moment de la passe sur le joueur de gauche, après il a 5m d'avance sur la défense lors de la passe au centreLudo29-49 a écrit :après visionnage de la video :
Un peu comme le but de Tevez en CdM Argentine-Mexique même si c'est un peu moins flagrant !
le deuxième but est très joli, surtout le centre de manceau qui n'a rien d'anecdotique comme le laisse penser la presse auvergnate
à les écouter on penserait que c'est un centre à l'aveugle dans la boîte alors que l'action montre tout le contraire.....Manceau regarde ce qu'il fait et trouve une zone parfaite !

à les écouter on penserait que c'est un centre à l'aveugle dans la boîte alors que l'action montre tout le contraire.....Manceau regarde ce qu'il fait et trouve une zone parfaite !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On ne va pas non plus s'en plaindre![/quote]bibi a écrit :+ 1 Henin ne fait même pas l'effort de sauter en plus

Merci Bibi d'éclairer les lanternes. J'avoue ne pas avoir été très clair en ne précisant pas qu'il ne fallait pas s'en plaindre et que je ne trouvais pas ça scandaleux

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Je te rassure, j'avais bien compris que tu critiquais le gardien adverse et non Hénin qui marque!
Je viens de regarder la vidéo. Je pense que c'est un match au cours duquel le sco ce serai fait rejoindre la saison dernière. On peut dire merci au papys, c'est solidaire et serein derrière; En revanche l'occasion et le but de Clermont en 1ère mi-temps c'est dans le dos de la dèf , mais bon pour l'instant on peut être rassuré; c'est solide. De plus je trouve le secteur offensif très en progrès.
Super résultat, pas volé sur ce qu'on voit sur le résumé et beau match en plus........
Super résultat, pas volé sur ce qu'on voit sur le résumé et beau match en plus........

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est moi ou tous les joueurs sont venus saluer les supporters ?
-
- Professionnel
Non la victoire les a carrement fait se deplacer jusqu'a 10m de nous!!!!!!!!!
Et comme dit precedemment, y a meme eu quelques veinards qui ont recolté le maillot 2010/2011 sans passer par la case boutique...
Maintenant, il serait logique, normal bref faisant parti de leur boulot, de le faire systematiquement à domicile et ce quel que soit le resultat...
Et comme dit precedemment, y a meme eu quelques veinards qui ont recolté le maillot 2010/2011 sans passer par la case boutique...
Maintenant, il serait logique, normal bref faisant parti de leur boulot, de le faire systematiquement à domicile et ce quel que soit le resultat...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je suis bien d'accord mais c'est à souligner, car c'est rare apparemment.La Roulette a écrit :Non la victoire les a carrement fait se deplacer jusqu'a 10m de nous!!!!!!!!!
- 1956
- Donateur
C'est sûr qu'il est hors jeu au moment de la passe sur le joueur de gauche, mais comme la passe ne lui est pas destinée l'arbitre doit laisser jouer. Je pense que maintenant cela peut être une tactique de laisser un mec hors jeu de 20 mètres et d'attendre qu'un ailier lui adresse un centre...lgnico a écrit :j'ai trouvé qu'il était hors jeu au moment de la passe sur le joueur de gauche, après il a 5m d'avance sur la défense lors de la passe au centreLudo29-49 a écrit :après visionnage de la video :
Par ailleurs il n'y a pas hors jeu sur la passe de l'ailier gauche puisque la passe est en retrait.
Ah, non, la passe est bien dans la profondeur, le joueur passeur est juste entré dans la surface et sa passe arrive et est reprise sur la ligne de 5m50, par contre Privat, le buteur, est peut être en retrait du passeur au moment du déclenchement de la passe.1956 a écrit :Par ailleurs il n'y a pas hors jeu sur la passe de l'ailier gauche puisque la passe est en retrait.
+1Tinus4985 a écrit :Ah, non, la passe est bien dans la profondeur, le joueur passeur est juste entré dans la surface et sa passe arrive et est reprise sur la ligne de 5m50, par contre Privat, le buteur, est peut être en retrait du passeur au moment du déclenchement de la passe.1956 a écrit :Par ailleurs il n'y a pas hors jeu sur la passe de l'ailier gauche puisque la passe est en retrait.
C'est limite mais bon, on a gagné.

Croaaaa!!!
de source interne au club, les joueurs avaient la consigne de ne pas donner de maillot la saison dernière, pour des raisons budgétaires. J'ai un peu halluciné, mais bon, c'est vrai qu'ils ne les donnaient presque jamais, alors....La Roulette a écrit :Non la victoire les a carrement fait se deplacer jusqu'a 10m de nous!!!!!!!!!

- 1956
- Donateur
Oui t'as raison c'est plus çà que je voulais dire....ce qui fait qu'il n'y a pas à signaler HJ de toute manière.Tinus4985 a écrit :Ah, non, la passe est bien dans la profondeur, le joueur passeur est juste entré dans la surface et sa passe arrive et est reprise sur la ligne de 5m50, par contre Privat, le buteur, est peut être en retrait du passeur au moment du déclenchement de la passe.1956 a écrit :Par ailleurs il n'y a pas hors jeu sur la passe de l'ailier gauche puisque la passe est en retrait.
une precision: a la fin du match c est pickeu qui leur a dit de venir vers le parcage alors qu au depart les joueurs nous saluaient du milieu de terrain sans s avancer vers nous...!
Quel honte !manu49 a écrit :une precision: a la fin du match c est pickeu qui leur a dit de venir vers le parcage alors qu au depart les joueurs nous saluaient du milieu de terrain sans s avancer vers nous...!

-
- Professionnel
Petite precision aussi: ils ne les donnaient pas non plus! peut-être parcequ'ils etaient deduits de leur bulletin de salaire !!!
Même si cela ne grevait pas trop le solde de certains meme à raison d'un maillot par match, vu ce qu'ils gagnaient !!!
Même si cela ne grevait pas trop le solde de certains meme à raison d'un maillot par match, vu ce qu'ils gagnaient !!!