Sco4ever a écrit :Au sujet du Facebook de Pado, êtes-vous sur que c'est le sien ?

Car si c'est le cas, qui apprenne à écrire...
PS: Les fake Facebook c'est courant.
Les footeux ne sont pas réputés pour leur grande intelligence.
larouille49 a écrit :et le tient tu relis?
En 5 mots, deux fautes de français (absence de majuscule en début de phrase, le tien) et une faute de typo (un espace avant "?"). Relis-toi, toi aussi.
sanders a écrit :Ca fait longtemps que je joue mon troll et que je scande sur tous les toits, à qui voudra bien l'entendre que Pado est un blaireau
Ton ego n'a d'égal que celui d'un joueur de l'équipe de France.
Tu ne sais que te gausser d'avoir raison en choisissant bien sa cible, parce qu'elle est aimée de l'ensemble des supporters. Tu le dénigres avec toute ta puissance, en te gaussant lorsqu'il quitte le SCO pour un club "moins huppé", en criant haut et fort que tu avais raison.
Voyons ton résultat (sans qu'on puisse m'accuser de partialité) :
Stassin avait 30 ans passés lorsqu'il a quitté le SCO lorsqu'il a été conduit vers la sortie. Il avait un CV (Anderlecht) mais à plus de 30 ans, c'est difficile de progresser dans sa carrière, d'autant plus lorsque tu viens d'un club exsangue plus réputé pour ses intersaisons houleuses que pour ses médiocres résultats sportifs. Et tu sembles oublier qu'il fait partie de ceux qui, avec Cygan, ont encadré les jeunes qui ont sauvé le SCO du CFA. Pour lui, la D3 belge lui permettait de continuer sa passion tout en se rapprochant des siens, et en préparant au mieux l'après-foot.
Ta coqueluche, Filipovic, est à Toulon en CFA, en n'ayant jamais joué plus haut qu'en National. Quelle supériorité de talent, assurément.
Padovani a 30 ans, même configuration. Il part à Dijon, dont rien ne dit qu'ils ne seront pas devant le SCO l'an prochain.
Ta coqueluche, Olimpa, va rester n°3 à Bordeaux ou va être reprêté dans un autre club de L2. Il ne jouera pas plus haut que Padovani l'an prochain (et non, la CFA de Bordeaux n'est pas supérieure à la L2 de Dijon).
Quant à Cousin, il se retrouve sans club après avoir été n°1 à Créteil (National). Marque d'un talent qu'on n'a pas laissé éclore, peut-être. Mais être jeté par Créteil, ce n'est pas meilleur que Padovani.
Tu n'avais donc pas raison, et tes sermons qui auraient pu éclairer notre raison s'évanouissent lorsqu'on compare avec ceux que tu encensais et dont tu aurais souhaité qu'ils prennent la place de tes cibles.