[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

petitfute
Donateur

Re: Grégory MALICKI

Message par petitfute »

scoty49 a écrit :
larouille49 a écrit :
do marco a écrit :C'est surtout que dijon voulait padovani et à mis malicki dans l'échange pour s'en débarrasser! (source facebook de pado')
là je pense que tu ments.
je n'ai jamais lu ce genre de betise.
source facebook pado est reservé et je pense que tu n'as pas l'acces.
C'est bien se que j'ai lu aussi sur sont facebook...

on s'en fout bien de savoir qui voulait qui et quoi...

moi ce que je regarde c'est l'experience des deux :

JDP
Coupe d'Europe -
Ligue 1 -
Ligue 2 118
National 180

GM
Coupe d'Europe 3
Ligue 1 78
Ligue 2 219
National -

J'ai pas l'impression que le SCO ait perdu au change...........
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

bienvenue a lui !! un joueur qui est tranquille, sans prise de tête, du professionnalisme :sco4: :sco4: .
seul la victoire compte!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

larouille49 a écrit :
do marco a écrit :C'est surtout que dijon voulait padovani et à mis malicki dans l'échange pour s'en débarrasser! (source facebook de pado')
là je pense que tu ments.
je n'ai jamais lu ce genre de betise.
source facebook pado est reservé et je pense que tu n'as pas l'acces.
Le facebook de Pado est accessible à tout ses "amis virtuels". Etant donné qu'il accepte tout le monde, tout le monde y a accès.
Et encore une fois, en tant que pro, il devrait éviter de genre de message. Ca joue contre lui... encore une fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Vu le nombre d'années qu'il a faites en n°2 à Lille, on a la garantie d'une bonne mentalité... à condition qu'on ne nous remette pas encore un gardien en prêt. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

CCSCO a écrit :Vu le nombre d'années qu'il a faites en n°2 à Lille, on a la garantie d'une bonne mentalité... à condition qu'on ne nous remette pas encore un gardien en prêt. :?
tu as ta réponse : on lui met l'avenir du club en n°2 !! bon choix je pense
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

La venue de Malicki prend encore plus d'importance avec celle de Letellier.
Il aura certainement pour mission de transmettre le plus possible au très prometteur Letellier.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Bienvenue Greg.
Tachons de prévenir les touristes que Malicki Couturier n'existe pas.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Kahem a écrit :
JD Padovani a écrit :dijon me voulait deja l an passe mais j ai eu confiance au dirigeant du sco et je n y suis pas aller.et faut savoir une chose,c que c dijon qui me voulait et qui a propose a angers de prendre malicki,et non le contraire.ca prouve a certains idiots que je ne suis pas fini...lol
Voilà ses propos exacts (autant les mettre franchement), donc ça confirme les derniers messages. Après, Dijon ne voulait pas forcément s'en séparer à cause de son niveau, je pense à l'aspect salarial que certains ont évoqué...
d'aprés beaucoup de Dijonnais malicki a refusé un contrat ..........................donc la vérité est entre les deux ça dépend du point de vue de chacun !

Il est mieux pour Pado de penser qu'il sera titulaire à Dijon....mais faut vraiment prendre le staff pour des buses si il pense qu'ils ne sont pas satisfait de récupérer malicki !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Au sujet du Facebook de Pado, êtes-vous sur que c'est le sien ? :) Car si c'est le cas, qui apprenne à écrire...

PS: Les fake Facebook c'est courant.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

phil a écrit :

il a terminé la saison dernière a la sixième place des gardiens de L2... je comprend pas ce genre de remarque! :???:
Ca fait longtemps qu'on t'explique que Pado est un blaireau mytho, au point même de se comparer à Maliki (pas le même C.V).
Mais Sanders, dont tu te gosse, se gosse deux fois, quand je vois ta réaction.

Vous croyez pour bcp d'entre vous que Pado est un chic type ayant un esprit irréprochable, que Olimpa est le dernier des dernier (il n'a que 20 ans et a subit l'expérience d'un mesquin)

La preuve est encore faite, son facebook le decrit comme il est, un ambitieux mytho qui finit à ........Dijon.

Quand il se targue de dire, Dijon me voulait déjà l'an passé, quelle gloire, alors c'était ca, ses supers mega contacts, ou bcp d'entre vous exprimaient avec force, il a des contacts en ligue1......Mytho, Mauvais, Revanchard, et maintenant mauvaise esprit vis à vis Malicki qu'il se permet de jeter en pature.Malicki appréciera sans doute!!

Sanders le conspué qu'éclaire les aveugles, éblouient par des lumières tel que Pado.
Vous pouvez faire les malins, en attendant votre Pado à deux francs, vous ne faites que le decouvrir.
Eh oui Sanders est scoiste et vous rappelle juste que vous vous êtes bien mis le doigt dans l'oeil :lol: :lol: :lol:
Le ridicule ne tue pas n'est ce pas phil? Nisco? dommage que vous ne soyez pas lavallois :love:
A bientot en ligue1!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Premier match de la saison 2010 :

Malicki SCO Padovani Dijon

Messieurs faites vos jeux balle au centre! :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sanders la voix du sage,au faite c'est quoi deja le nom de ta secte? :chinois:
.
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

un bon gardien qui a la tête sur les épaules pour avoir jouer tous ces matchs... donc une très bonne recrue sur le papier et si nous l'accueillons comme il se doit, je ne doute pas qu'il fera des étincelles !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

C'est du tout bon pour le SCO.... :D
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

Sco4ever a écrit :Au sujet du Facebook de Pado, êtes-vous sur que c'est le sien ? :) Car si c'est le cas, qui apprenne à écrire...

et le tient tu relis?
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

sanders mets deja de la pression sur greg.
pauvre de lui et decidement rien ne vat pour lui.
pourquoi ce genre de comparaison alors que la preparation n'a pas debutée?
laisse donc gregory tranquille,si tu as vraiment l'esprit sco,
ne reprends pas ton esprit critique pour le plaisir de faire chier les autres.
tu es nul et toi seul ne le voit pas.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

T'as vraiment un gros problème de compréhension, greg ne peut pas faire pire que pado, et je suis très confiant dans ses compétences au vu de son palmarès et aussi sa mentalité, si t'appelle cela de la pression, tu confonds avec la bière petit!
A bientot en ligue1!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

sanders a écrit :
phil a écrit :
do marco a écrit :Sanders le conspué qu'éclaire les aveugles
ils te remercient de leur en mettre plein la vue, toi le pseudo à consonnance alimentaire pour élévages lavallois, de tes contributions anti-pado.. si tu vois en Greg le messi, à 36ans pour moi , il ne réprésente pas l'avenir du club
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Et après on m'explique que je critique gratuitement :lol:
L'arrivée de Malicki, essaie d'en juger plus tard :roll:
A bientot en ligue1!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Malicki me semblait un gardien moyen jusqu'à son passge à Lille!
Le fait qu'il ait gagné sa place de titulaire dans ce club,à la régulière,m'a favorablement impressionné!
En résumé ,si son véritable niveau est celui de Lille,ok,dans le cas contraire,je suis plus sceptique!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sco4ever a écrit :Au sujet du Facebook de Pado, êtes-vous sur que c'est le sien ? :) Car si c'est le cas, qui apprenne à écrire...

Les footeux ne sont pas réputés pour leur grande intelligence.
larouille49 a écrit :et le tient tu relis?
En 5 mots, deux fautes de français (absence de majuscule en début de phrase, le tien) et une faute de typo (un espace avant "?"). Relis-toi, toi aussi.
sanders a écrit :Ca fait longtemps que je joue mon troll et que je scande sur tous les toits, à qui voudra bien l'entendre que Pado est un blaireau
Ton ego n'a d'égal que celui d'un joueur de l'équipe de France.

Tu ne sais que te gausser d'avoir raison en choisissant bien sa cible, parce qu'elle est aimée de l'ensemble des supporters. Tu le dénigres avec toute ta puissance, en te gaussant lorsqu'il quitte le SCO pour un club "moins huppé", en criant haut et fort que tu avais raison.

Voyons ton résultat (sans qu'on puisse m'accuser de partialité) :
Stassin avait 30 ans passés lorsqu'il a quitté le SCO lorsqu'il a été conduit vers la sortie. Il avait un CV (Anderlecht) mais à plus de 30 ans, c'est difficile de progresser dans sa carrière, d'autant plus lorsque tu viens d'un club exsangue plus réputé pour ses intersaisons houleuses que pour ses médiocres résultats sportifs. Et tu sembles oublier qu'il fait partie de ceux qui, avec Cygan, ont encadré les jeunes qui ont sauvé le SCO du CFA. Pour lui, la D3 belge lui permettait de continuer sa passion tout en se rapprochant des siens, et en préparant au mieux l'après-foot.
Ta coqueluche, Filipovic, est à Toulon en CFA, en n'ayant jamais joué plus haut qu'en National. Quelle supériorité de talent, assurément. :hihi:

Padovani a 30 ans, même configuration. Il part à Dijon, dont rien ne dit qu'ils ne seront pas devant le SCO l'an prochain.
Ta coqueluche, Olimpa, va rester n°3 à Bordeaux ou va être reprêté dans un autre club de L2. Il ne jouera pas plus haut que Padovani l'an prochain (et non, la CFA de Bordeaux n'est pas supérieure à la L2 de Dijon). :hihi:
Quant à Cousin, il se retrouve sans club après avoir été n°1 à Créteil (National). Marque d'un talent qu'on n'a pas laissé éclore, peut-être. Mais être jeté par Créteil, ce n'est pas meilleur que Padovani.

Tu n'avais donc pas raison, et tes sermons qui auraient pu éclairer notre raison s'évanouissent lorsqu'on compare avec ceux que tu encensais et dont tu aurais souhaité qu'ils prennent la place de tes cibles.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

CCSCO a écrit :

Les footeux ne sont pas réputés pour leur grande intelligence.
larouille49 a écrit :et le tient tu relis?
En 5 mots, deux fautes de français (absence de majuscule en début de phrase, le tien) et une faute de typo (un espace avant "?"). Relis-toi, toi aussi.
sanders a écrit :Ca fait longtemps que je joue mon troll et que je scande sur tous les toits, à qui voudra bien l'entendre que Pado est un blaireau
Ton ego n'a d'égal que celui d'un joueur de l'équipe de France.

Tu ne sais que te gausser d'avoir raison en choisissant bien sa cible, parce qu'elle est aimée de l'ensemble des supporters. Tu le dénigres avec toute ta puissance, en te gaussant lorsqu'il quitte le SCO pour un club "moins huppé", en criant haut et fort que tu avais raison.

Voyons ton résultat (sans qu'on puisse m'accuser de partialité) :
Stassin avait 30 ans passés lorsqu'il a quitté le SCO lorsqu'il a été conduit vers la sortie. Il avait un CV (Anderlecht) mais à plus de 30 ans, c'est difficile de progresser dans sa carrière, d'autant plus lorsque tu viens d'un club exsangue plus réputé pour ses intersaisons houleuses que pour ses médiocres résultats sportifs. Et tu sembles oublier qu'il fait partie de ceux qui, avec Cygan, ont encadré les jeunes qui ont sauvé le SCO du CFA. Pour lui, la D3 belge lui permettait de continuer sa passion tout en se rapprochant des siens, et en préparant au mieux l'après-foot.
Ta coqueluche, Filipovic, est à Toulon en CFA, en n'ayant jamais joué plus haut qu'en National. Quelle supériorité de talent, assurément. :hihi:

Padovani a 30 ans, même configuration. Il part à Dijon, dont rien ne dit qu'ils ne seront pas devant le SCO l'an prochain.
Ta coqueluche, Olimpa, va rester n°3 à Bordeaux ou va être reprêté dans un autre club de L2. Il ne jouera pas plus haut que Padovani l'an prochain (et non, la CFA de Bordeaux n'est pas supérieure à la L2 de Dijon). :hihi:
Quant à Cousin, il se retrouve sans club après avoir été n°1 à Créteil (National). Marque d'un talent qu'on n'a pas laissé éclore, peut-être. Mais être jeté par Créteil, ce n'est pas meilleur que Padovani.

Tu n'avais donc pas raison, et tes sermons qui auraient pu éclairer notre raison s'évanouissent lorsqu'on compare avec ceux que tu encensais et dont tu aurais souhaité qu'ils prennent la place de tes cibles.
je ne voudrais pas prendre la défense de sanders, mais il y a plusieurs arguments ratés dans ton post..
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sco rocks a écrit :je ne voudrais pas prendre la défense de sanders, mais il y a plusieurs arguments ratés dans ton post..
Que j'aimerais bien que tu me soumettes.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

CCSCO a écrit :
sco rocks a écrit :je ne voudrais pas prendre la défense de sanders, mais il y a plusieurs arguments ratés dans ton post..
je rentre pas dans le détail mais tu parles d'âge pour pado mais pas pour olimpa, tu parles de cousin que sanders n'a jamais admiré, ni olimpa d'ailleurs.. il ne fait que critiquer la suprématie de pado qui n'était pas forcément justifiée...
bref, il y a plusieurs "défauts" à ton argumentation mais à vrai dire je m'en fous un peu :)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sco rocks a écrit :
CCSCO a écrit :
je rentre pas dans le détail mais tu parles d'âge pour pado mais pas pour olimpa, tu parles de cousin que sanders n'a jamais admiré, ni olimpa d'ailleurs.. il ne fait que critiquer la suprématie de pado qui n'était pas forcément justifiée...
bref, il y a plusieurs "défauts" à ton argumentation mais à vrai dire je m'en fous un peu :)
Ce que je voulais dire à Sanders c'est que Padovani n'est pas non plus le pire gardien que le SCO ait connu (surtout quand on a connu Lachuer), et qu'il devrait mettre de l'eau dans son vitriol.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

bref, il y a plusieurs "défauts" à ton argumentation mais à vrai dire je m'en fous un peu :)[/quote]

Ce que je voulais dire à Sanders c'est que Padovani n'est pas non plus le pire gardien que le SCO ait connu (surtout quand on a connu Lachuer), et qu'il devrait mettre de l'eau dans son vitriol.[/quote]

Oui et bien là tu as fais trop long : ton post était ennuyeux et sans saveur.
A l'avenir, sois plus concis stp.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

didiersuper a écrit :Oui et bien là tu as fais trop long : ton post était ennuyeux et sans saveur.
A l'avenir, sois plus concis stp.
Le tien n'est pas moins insipide, en plus qu'il est dénué d'arguments de fond. Essaie encore.
Ray Mond
Poussin

Message par Ray Mond »

Malicki arrive évidemment au SCO avec ses gants en peau de pêche...
Comment peut-on se réjouir de l'arrivée d'un mec qui soufflera ses 40 bougies dans bien peu de temps, et qui surtout a réussi la magique performance d'être le numéro 2 de Tony Silva à Lille.
Bref, une erreur de casting. Vous finirez bien par l'admettre tôt ou tard.
"Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas journaliste." > R.D.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ray Mond a écrit :Malicki arrive évidemment au SCO avec ses gants en peau de pêche...
Comment peut-on se réjouir de l'arrivée d'un mec qui soufflera ses 40 bougies dans bien peu de temps, et qui surtout a réussi la magique performance d'être le numéro 2 de Tony Silva à Lille.
Bref, une erreur de casting. Vous finirez bien par l'admettre tôt ou tard.
Ton avatar donne très peu de crédit à ton message :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ray Mond
Poussin

Message par Ray Mond »

"Et je crois pouvoir annoncer officiellement et de source sûre, le départ de toutes traces d'esprit critique et de retenue sur ce forum. Tout le monde sait mieux que tout le monde. C'est chiant." > Pourquoi tu t'en vas ?

"C'est marrant, tu agis à contrario de la citation énoncée dans ta signature." > C'est une citation qui n'appartient qu'à celui qui l'a prononcée... Moi ce qui me plaît dans celle-ci n'est pas son fond, mais son côté provocateur. Eh oui il m'arrive d'être léger... Essaye ça fait du bien ! ;)
"Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas journaliste." > R.D.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »