moi je dirais du 60/40 en faveur du SCO;après faudrait voir les stats des confrontations CFA/L2
quoi qu'il en soit on avait en gros une chance sur 2 de rencontrer une L1; dans l'optique d'avoir le plus de chance possible de passer un nouveau tour,on a quand même pas à se plaindre!
RNB a écrit :moi je dirais du 60/40 en faveur du SCO;après faudrait voir les stats des confrontations CFA/L2
quoi qu'il en soit on avait en gros une chance sur 2 de rencontrer une L1; dans l'optique d'avoir le plus de chance possible de passer un nouveau tour,on a quand même pas à se plaindre!
RNB a écrit :moi je dirais du 60/40 en faveur du SCO;après faudrait voir les stats des confrontations CFA/L2
bon a prendre comme ça , ce n'est pas un tirage tres "glamour" et en plus à l'exterieur
les joueurs iront pour faire le travail, battre une équipe hierarchiquement inferieur.
C'est bon pour les finance de passer les tours, même si c'est que contre des division inférieurs, se faire éliminé en 32 eme par Marseille, c'est glorieux mais ça rapporte rien, on va me croire veinal mais 100 ou 150000 euros pour un club comme le SCO qui ne roule pas sur l'or c'est toujours bon a prendre.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Tirage idéal pour une élimination par la petite porte. Je déteste encore plus Mono-sourcil.
Si c'est Quevilly qui passe, le match devrait se jouer au Havre. Si c'est St-Quentin, le match pourrait se jouer à Reims.
Dans les deux cas, un grand stade nous arrange mais c'est un tirage vraiment inintéressant et risqué.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Tirage idéal pour une élimination par la petite porte. Je déteste encore plus Mono-sourcil.
Si c'est Quevilly qui passe, le match devrait se jouer au Havre. Si c'est St-Quentin, le match pourrait se jouer à Reims.
Dans les deux cas, un grand stade nous arrange mais c'est un tirage vraiment inintéressant et risqué.
Ca ne serait pas à Rouen plutôt pour Quevilly?
Exact. Ils auraient joué une L1, ils auraient dû jouer au Havre, effectivement.
Mais pour le SCO, nous aurons droit au tubulaire Robert-Diochon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste a écrit :Saint Quentin a éliminé Nantes, 32e de Coupe de France, au cours de saison 1951/52...
Si ce sont les mêmes joueurs qui joue, on à une chance !
Nan mais sérieux, c'est quoi ces stats inutiles ???
Je ne crois pas que ce seront les mêmes joueurs, pour ma part. Mais si c'est Quevilly, il faudra se méfier aussi. Sauf si cette équipe est identique (à part deux ou trois exceptions) à celle qui a perdu contre Bordeaux en 1968 (où il restait la moitié des joueurs, pourtant revanchards, dans le onze qui avait perdu la finale de 1927 contre Marseille).
Il est préférable que Saint Quentin gagne son 32e samedi : ils seront déjà contents et pourront tomber avec les honneurs contre le Sco. Quevilly, je ne les sens pas trop...
Touriste a écrit :Il est préférable que Saint Quentin gagne son 32e samedi : ils seront déjà contents et pourront tomber avec les honneurs contre le Sco. Quevilly, je ne les sens pas trop...
Que ce soit l'un ou l'autre, c'est un excellent tirage...
Match à Rouen, se méfier de cette équipe rodée aux joutes de la coupe.
Je sens un pénible 0-1 pour le SCO, avec un but en début de seconde mi-temps comme ce soir.
Mais avant, il y a Châteauroux.
en arrivant au stade ce samedi j'ai bien rigolé; les 2 femmes qui distribuaient les programmes avaient déja une affiche quevilly-sco pour le déplacement avec allez sco je crois.
Je leur ai fait gentiment remarqué que quevilly n'était pas qualifié puisque le match contre st quentin se jouait à ce moment là