Club des réalistes

sco rocks
Donateur

Re: Composition du club des réalistes

Message par sco rocks »

calimero a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
calimero a écrit :Nous n'avons que 2 joueurs capables de s'imposer dans les duels:Modeste et Mienniel,trop peu pour etre compétitif en L2!

Alors là on est vraiment mal barrés, c'est la descente assurée ... :(
Tu as beau te la jouer ironique c'est malheureusement un constat ,que j'espère ponctuel!

ce qui est marrant c'est que dès qu'on aura refait 3-4 bons résultats, tous ces commentaires seront oubliés...
rappelez vous l'an passé..
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Comme tu dis Allezsco il ne reste plus qu'à espérer que l'on trouve plus "nul" que nous. Mais bon à lire certains forumistes (optimo-réalisto-pessimistes) la cause est désespérée..... :(
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Dogliani 49 a écrit :Comme tu dis Allezsco il ne reste plus qu'à espérer que l'on trouve plus "nul" que nous. Mais bon à lire certains forumistes (optimo-réalisto-pessimistes) la cause est désespérée..... :(
Désolé,j'avais oublié qu'il est malvenu ,aux yeux de certains, de relever un instantané négatif qui ne sera peut-etre plus d'actualité dans quelques matchs!
Bien malin qui pourra m'indiquer d'autres joueurs performants dans les duels:Auriac,actuellement à la ramasse,nos 2 destructeurs en chef,Stephan et Couturier parviennent tant bien que mal à contrer mais en aucun cas ne s'imposent,le reste subit !(je precise bien ACTUELLEMENT!!!!!!!)
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

calimero a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Comme tu dis Allezsco il ne reste plus qu'à espérer que l'on trouve plus "nul" que nous. Mais bon à lire certains forumistes (optimo-réalisto-pessimistes) la cause est désespérée..... :(
Désolé,j'avais oublié qu'il est malvenu ,aux yeux de certains, de relever un instantané négatif qui ne sera peut-etre plus d'actualité dans quelques matchs!
Bien malin qui pourra m'indiquer d'autres joueurs performants dans les duels:Auriac,actuellement à la ramasse,nos 2 destructeurs en chef,Stephan et Couturier parviennent tant bien que mal à contrer mais en aucun cas ne s'imposent,le reste subit !(je precise bien ACTUELLEMENT!!!!!!!)

Merçi de préciser ACTUELLEMENT; mon moral remonte !!!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :je vais m'exprimer plus précisemment:
aujourd'hui je suis incapable de dire si pour moi on jouera la montée,le milieu de tableau ou le maintient;pour moi les 3 scénarios sont possibles car je ne connais pas le potentiel de notre équipe
par contre une non victoire contre une faible équipe d'ajaccio sur le papier,et bien cela me donnerait une idée du potentiel de notre équipe, qui n'irait pas dans le sens de celui de jouer le haut de tableau
moi la montée c'est un objectif que je souhaite cette saison,et ce même avant que le saison débute je l'avais évoqué;on sait que c'est très certainement une année primordiale si pas de stade et pas de montée de grandes chances pour qu'on dise bye bye au trio
et comme le stade je n'y crois pas et bien il faut monter :hihi:
Tout cela est censé je trouve.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

l'essentiel est fait ,c'était la victoire pour se rassurer au niveau comptable
après ce mois d'aout beaucoup d'interrogations avec peu de réponses pour le moment
peut-être que notre bilan actuel correspond tout simplement à notre potentiel,à voir à l'avenir,car cela peut peut-être changer en allant dans le bon sens si un joueur comme oniangue explose,que renouard monte en puissance et qu'on trouve un 2ème attaquant correct aux côtés de super modeste
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

RNB a écrit :l'essentiel est fait ,c'était la victoire pour se rassurer au niveau comptable
après ce mois d'aout beaucoup d'interrogations avec peu de réponses pour le moment
peut-être que notre bilan actuel correspond tout simplement à notre potentiel,à voir à l'avenir,car cela peut peut-être changer en allant dans le bon sens si un joueur comme oniangue explose,que renouard monte en puissance et qu'on trouve un 2ème attaquant correct aux côtés de super modeste
oui si les choses vont dans le bon sens (adnane, Oniangué et Suzuki) on pourra atteindre nos objectifs !
d'ailleurs les années précédentes on a souvent dépendue d'un joueur en début de saison (do marcolino, benk .....)
je me souviens qu'il y a deux ans benk était bien seul a jouer les 5-6 premiers matchs !

restons solide et prenons des points c'est ça l'essentiel !
je vote pour une série longue d'invincibilité de Pado !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

toujours beaucoup d'interrogations après ce mois de septembre,sans jouer la politique de l'autruche
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

La place actuelle (11e) est le meilleur reflet de la qualité de l effectif angevin.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

scoinho a écrit :La place actuelle (11e) est le meilleur reflet de la qualité de l effectif angevin.
tu l'as dit!
On ne nous dit pas tout.....! ......
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

scolibri a écrit :
scoinho a écrit :La place actuelle (11e) est le meilleur reflet de la qualité de l effectif angevin.
tu l'as dit!
Et encore sur le match de strasbourg, je ne suis pas certain que l'on mérite cette 11ème place...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Une défense qui retrouve des couleurs avec le retour de BEM en force!
Un milieu et une animation offensive toujours défaillante!
Si il n'y a pas de pépins physique en défense centrale et avec Modeste, cela devrait nous permettre d'être en milieu de tableau
Ca sent la saison bien terne en tout cas
Image
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

RNB a écrit :Une défense qui retrouve des couleurs avec le retour de BEM en force!
Si il n'y a pas de pépins physique en défense centrale et avec Modeste, cela devrait nous permettre d'être en milieu de tableau

On peux toujours espérer un bon parcours en coupe de france ???? , si on joue des ptites équipes a JB ,qui sait????
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

SCO 4 EVER a écrit :
RNB a écrit :Une défense qui retrouve des couleurs avec le retour de BEM en force!

On peux toujours espérer un bon parcours en coupe de france ???? , si on joue des ptites équipes a JB ,qui sait????
Avec le peu d'envie que mettent les joueurs sur le terrain, on va se faire éliminer illico presto en coupe...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bon et bien ce que j'espere juste c'est un maintient sans frayeur!
et pour le moment ca en prend pas le chemin!
cependant je crois en JLG et à un effectif capable d'éviter ses frayeurs trop longtemps!
maintenant il ne faudrait pas que la mauvaise passe continue car plus on s'englue dans le bas de classement plus c'est dur pour s'en relever!
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Si vous pensez que le SCO va finir entre la 12e et la 20e place,
Si vous etes décu du fond de jeu actuel,
Si vous pestait sur le manque de rigueur défensive,
Si vous etes décu du rendement actuel d une piece maitrese de l année dernière; Olivier Auriac,
Si vous êtes inquiet de comment marquer sans Anthony Modeste, vous avez toutes les caractéristiques pour rejoindre le club des réalistes.
Alors rejoignez nous, soyez réaliste!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Pour moi, déaite assurée à Tours. Notre fond de jeu actuel peut en aucun cas les inquiéter. La série de match qui va arriver avant Noel est mortelle....On verra où on sera à Noel. Pour moi aux alentours de la 15e place.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Plus que 9 victoires sur 24 matchs et nous sommes sauvés.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

scoinho a écrit :Pour moi, déaite assurée à Tours. Notre fond de jeu actuel peut en aucun cas les inquiéter. La série de match qui va arriver avant Noel est mortelle....On verra où on sera à Noel. Pour moi aux alentours de la 15e place.
+1 :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

scoinho a écrit :Pour moi, déaite assurée à Tours. Notre fond de jeu actuel peut en aucun cas les inquiéter. La série de match qui va arriver avant Noel est mortelle....On verra où on sera à Noel. Pour moi aux alentours de la 15e place.
Pas forcément d'accord. Notre équipe a le potentiel pour battre Tours à l'extérieur mais lui manque le déclic. On se fait avoir sur des fautes d'inattention ou sur les coups de pieds arrêtés. En +, on a eu pas mal de blessures et l'équipe type n'a que très rarement pu être allignée. A Caen, on a produit des phases intéressantes mais on voit que notre jeunesse nous a coûté cher...[/color]
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il est temps que les joueurs,le staff et les dirigeants ne pensent désormais qu'à jouer le maintien,prendre conscience qu'il y a danger!

Les joueurs en s'arrachant,le staff en mettant les joueurs les plus aptes à enfiler le bleu de chauffe et les dirigeants en sortant l'argent pour noel!
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

RNB a écrit :Il est temps que les joueurs,le staff et les dirigeants ne pensent désormais qu'à jouer le maintien,prendre conscience qu'il y a danger!

Les joueurs en s'arrachant,le staff en mettant les joueurs les plus aptes à enfiler le bleu de chauffe et les dirigeants en sortant l'argent pour noel!
+10000
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Le club des réalistes affirmaient que nous finirons entre la 12e et la 20e place. Force est de constater qu avec notre 16e place, le club des realistes a visé dans le 1000!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Et à la fin de la saison ? Car si vous êtes aussi fort vous me donnerez les chiffres du loto après :up:

Moi je suis dsl pour vous mais on sera dans les 10 premiers minimum à la fin de la saison !!! et 2012 la fin du monde ! :lol: :lol: :lol:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et bien avec des joueurs qui s'arrachent, et un milieu qui retrouve un niveau correct(sur le match de Nîmes),cela aide!
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :et bien avec des joueurs qui s'arrachent, et un milieu qui retrouve un niveau correct(sur le match de Nîmes),cela aide!
Et avec des blessés qui quittent l'infirmerie...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

la réussite de retour;contre Nîmes but pas valable car hors jeu, et le point à Laval est pas malheureux;ils nous ont été supérieur sur l'ensemble du match et 2 pénos en 5 minutes inespérés pour le SCO,quand on sait le nombre de mois qu'on avait attendu pour en avoir un!
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sur les 2 dernières saisons, pour se maintenir il a fallu la 1ère année 44 points et la seconde 42, soit une moyenne de 43 points
:hihi:
or sur ces mêmes saisons,au cours de la seconde partie de championnat,le SCO a pris 23 puis 19 points,soit une moyenne de 21 points :hihi:
en cas de non victoire lors des 2 derniers matchs avant la trêve, cela ferait au mieux 22 points,ajoutée à 21 pour le retour =43 :hihi:
et avec la différence de buts éventuels pas sur que cela suffise pour se maintenir

certes tout cela n'est que pures statistiques, mais il serait bon de gagner un des 2 derniers matchs,même si cela sera très difficile....
Image
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

RNB a écrit :sur les 2 dernières saisons, pour se maintenir il a fallu la 1ère année 44 points et la seconde 42, soit une moyenne de 43 points
:hihi:
or sur ces mêmes saisons,au cours de la seconde partie de championnat,le SCO a pris 23 puis 19 points,soit une moyenne de 21 points :hihi:
en cas de non victoire lors des 2 derniers matchs avant la trêve, cela ferait au mieux 22 points,ajoutée à 21 pour le retour =43 :hihi:
et avec la différence de buts éventuels pas sur que cela suffise pour se maintenir

certes tout cela n'est que pures statistiques, mais il serait bon de gagner un des 2 derniers matchs,même si cela sera très difficile....

Oui, il faut gagner celui de Metz.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Une statistique sur deux petites saisons, c'est claire que ça laisse beaucoup de place à l'incertitude !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »