vince971 a écrit :Un titulaire en puissance, la relève sur les cotés !!!
+1.
Et dire que pendant ce temps, Ouasfane a signé pour 3 ans...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il s'est appliqué à bien défendre. Il n'a rien apporté offensivement par contre. Ca peut se comprendre pour un match en L2 et en face il avait un client avec Brahimi.
A noter qu'il a joué à droite.
A très bien fait son travail pendant un moment, se montrant même un parfois rassurant avec une bonne technique de balle. Par contre la fin du match son côté c'était un boulevard, peut être mal épaulé...
Très prometteur encore d'autant plus qu'il à joué à droite,
je serai Ouasfanne,
je chercherai un autre club.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Très prometteur encore d'autant plus qu'il à joué à droite,
je serai Ouasfanne,
D'où ma théorie implacable sur le recrutement: pourquoi ne pas donner la chance à quelques "locaux" en tant que doublures et investir peut être un peu plus dans les supposés titulaires.
Je ne pense pas qu'un club comme le SCO puisse doubler les postes en recrutant 2 joueurs par poste (où alors ça donne du Fall/Leray ou Diers/Renouard).
v49 a écrit :Très prometteur encore d'autant plus qu'il à joué à droite,
je serai Ouasfanne,
D'où ma théorie implacable sur le recrutement: pourquoi ne pas donner la chance à quelques "locaux" en tant que doublures et investir peut être un peu plus dans les supposés titulaires.
Je ne pense pas qu'un club comme le SCO puisse doubler les postes en recrutant 2 joueurs par poste (où alors ça donne du Fall/Leray ou Diers/Renouard).
Je suis d'accord, on a quelques bons joueurs en CFA2 à intégrer au groupe pro et leurs faire jouer quelques bouts de matchs dont Riga qui m'a bien plus défensivement ce soir.
bon match de sa part. même si le dernier 1/4h a semblé plus dur pour lui.
mais bon, à chaque fois qu'il joue, il assure. et peut jouer des 2 côtés (ce qui est intéressant).
Défensivement pas mal, il a craqué en fin de match. Mais ses dégagements, c'est de l'emporte-pièce estampillé CFA 2.
Confirmation attendue.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB a écrit :il mérite son contrat pro, comme doublure de Djellabi!
Et Ouasfane? l"espoir" Toulousain...
On en fait quoi?
J'ai mon idée mais bon... faudra payer des indemnités.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
mike a écrit :Pour l'avoir vu dernierement , apparement c'est tendu et ils ont aucune nouvelle, c'est pas la joie dans la B
pourtant y' a pas mal de bons joueurs en B Riga, Khalis, Frikech, Laumas, Ouarguini,G'bohou..........mais bon, y'a pas de place pour tout le monde dans le groupe pro.
j'aimerai bien qu'il y ait au moins 7 joueurs du centre de formation dans le groupe pro !
comme , je l'avais dit ailleurs , il n'y aura que 2 contrats pros , pb statut du club
sans doute Riga , Khalis qui participe à tous les entrainements pro, depuis quelques temps , donc sauf surprises.............
je serais vraiment déçu s'il partait.
Djellabi ne sera sans doute pas angevin éternellement.
et Riga c'est son remplaçant idéal, avec exactement le même type de jeu.