Le Stade Brestois va mettre à l’essai à partir de demain deux jeunes attaquants ivoiriens. Il s’agit de Ismaël Fofana et Serge Kouadio.
Agés tous deux de 19 ans, ils appartiennent au club anglais de Charlton et évoluent actuellement en Norvège, dans le club de Fredrikstad (première division). Les deux joueurs seront à l’essai durant quelques jours.
ronaldo a écrit :
Je me souviens qu'on avait les memes messages ici il y a 4 ou 5 ans!! Perso j'adore ce joueur qui est un battant hors normes et un meneur d'hommes. A 36 ans, c'est sur qu'il doit etre juste, et c'est vrai que son jeux appelle beaucoup de fautes, mais s'il est sur la feuille vendredi, je l'applaudirais chaleureusement car on lui doit beaucoup.
Il avait été pas mal contre nous à Jean Bouin il y a seulement 3 mois.
Oui mais difficile de juger vu que c'était un match "amical" (dernier match de la saison, joué vraiment sans grande motivation)
sa vous amuse de citer ma phrase sans jamais me répondre
Stinat (cheville) absent à Angers. Victime d'un choc à la cheville lors de l'entraînement de lundi après-midi, le latéral gauche Denis Stinat est arrivé hier matin à Pen-helen avec une cheville gonflée, signe d'une petite entorse. « A priori, c'est compromis pour le match de vendredi » précisait hier Pascal Janin.
je ne fais pas parti du club des pessimistes, mais ce match me fait peur! En général quand on joue devant une grosse affluence à Jean Bouin, on est parallysé et on livre un match "moyen"
ronaldo a écrit :je ne fais pas parti du club des pessimistes, mais ce match me fait peur! En général quand on joue devant une grosse affluence à Jean Bouin, on est parallysé et on livre un match "moyen"
C'est vrai que ça a souvent été comme ça dans le passé mais ce n'est plus obligatoirement vrai aujourd'hui ( voir Nice )
c'est vrai qu'il s'agit d'un bon test.
brest a finit très fort la saison dernière et s'est bien renforcé à l'intersaison.
On va pouvoir vraiment jaugé notre potentiel (même si Brest se présente bien diminué)
ronaldo a écrit :je ne fais pas parti du club des pessimistes, mais ce match me fait peur! En général quand on joue devant une grosse affluence à Jean Bouin, on est parallysé et on livre un match "moyen"
C'est vrai que ça a souvent été comme ça dans le passé mais ce n'est plus obligatoirement vrai aujourd'hui ( voir Nice )
Oui mais Nice s'était différent dans la mesure ou on n'avait justement pas de pression en étant pas favori. Mais j'espère bien sur me tromper
Quelqu'un peut me dire si Le brésilien a des chance de jouer pour vendredi , parce que je suis au courant qu'il faut passer la visite médical ...
mais j'ai aucune idée du temps que ça peut mettre
thomas49 a écrit :Quelqu'un peut me dire si Le brésilien a des chance de jouer pour vendredi , parce que je suis au courant qu'il faut passer la visite médical ...
mais j'ai aucune idée du temps que ça peut mettre
Non, il ne jouera pas. Même s'il était qualifié, il ne sera pas dans le groupe ( voir discours de JLG sur le site off ).
scolibri a écrit :je sors du u des justices et la vente des billets marche pas mal le beau temps prèvu va attirer le public!
a priori , on devrait tourner autour des 8000 ( les angevins doivent attendre que l'on soit premier avec 10 points d'avance , peut être aussi le porte monnaie en ce mois d'aout ), les abonnés sont toujours bloqués autour des 1800 .........
sco rocks a écrit :je pense que ongoly sera sur le banc.. à la place de qui ?
Fall ou Manceau... Fall je le sens en dessous en ce moment, moins frais, moins précis, c'est peut être qu'une simple impression. A voir si toute fois Ongoly, qui apparemment avait brillé à son dernier match de cfa2, sera dans les 16.
Edit : Milles excuses
Modifié en dernier par richy le mer. 27 août, 2008 1:29 pm, modifié 1 fois.
sco rocks a écrit :je pense que ongoly sera sur le banc.. à la place de qui ?
Fall ou Manceau... Fall je le sent en dessous en ce moment, moi frais, moi précis, c'est peut être qu'une simple impression. A voir si toute fois Ongoly, qui apparement avait brillait à son dernier match de cfa2, sera dans les 16.
ritchy fais gaffe à l'orthographe quand même
tu te lâches en ce moment
scolibri a écrit :je sors du u des justices et la vente des billets marche pas mal le beau temps prèvu va attirer le public!
a priori , on devrait tourner autour des 8000 ( les angevins doivent attendre que l'on soit premier avec 10 points d'avance , peut être aussi le porte monnaie en ce mois d'aout ), les abonnés sont toujours bloqués autour des 1800 .........
Ouai, à mon avis 8500 voir 9000 grand maximum, en espérant qu'ils mettent plus de personnes à l'entrée du stade, parceque déjà avec 7000 personnes c'est le bordel et l'attente est longue...
Ben a écrit :Ouai, à mon avis 8500 voir 9000 grand maximum, en espérant qu'ils mettent plus de personnes à l'entrée du stade, parceque déjà avec 7000 personnes c'est le bordel et l'attente est longue...
Prévoir d'arriver 1 heure à l'avance pour ne pas louper le coup d'envoi du match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois