[Après-match] Angers SCO - OGC Nice
- molko2579
- Professionnel
Réactions de Fahid et Antonetti
http://www.rtl.fr/fiche/39562/coupe-de- ... xerre.html
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Bessonno
- Donateur
Avec des morts de faim comme l'ont été nos joueurs ce soir, cette envie d'exploits qui les animent, la qualité de football qu'ils sont capable de produire, et un public du niveau d'aujourd'hui, je prédis d'ores et déjà que Nantes a perdu 3 points contre le Sco mi-avril.
Les Nantais doivent en tenir compte dans leurs calculs de point pour la montée, je les plaints les pauvres.
Les Nantais doivent en tenir compte dans leurs calculs de point pour la montée, je les plaints les pauvres.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- molko2579
- Professionnel
Réactions de Fahid et Antonetti
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- cirederf49
- Pupille
quel ambiance, dans le stade, quel beau jeu sur la pelouse quel resultat !!!
tout a deja été dit encore merci les joueurs d'angers et le faire play des nicois seul bemole le 6 de nice qui se permet de cracher et de faire des doigt d'honneur a st leonard .... quels beau geste pour mes enfants dans la tribune aller faire une éducation alors que des comportement de joueurs dit professionnel sont censer etre des reference pour nos tetes blondes....
a la place du 6
tout a deja été dit encore merci les joueurs d'angers et le faire play des nicois seul bemole le 6 de nice qui se permet de cracher et de faire des doigt d'honneur a st leonard .... quels beau geste pour mes enfants dans la tribune aller faire une éducation alors que des comportement de joueurs dit professionnel sont censer etre des reference pour nos tetes blondes....

sco faite nous revez
-
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Avant match. Sur la deuxième on voit Gallina qui repart après avoir donné le coup d'envoi.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- drezda49
- Professionnel
Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).
Il est réputé pour ses doigts d'honneur et ses gestes déplacés envers les adversaires ainsi que les supporters (en fin de match par exemple il trouve intelligent de tirer dans le public).
source wikipédia. C'est bien ce que je pensais c'est bien le joueur qui a reçu le plus de carton en ligue 1.
Il est réputé pour ses doigts d'honneur et ses gestes déplacés envers les adversaires ainsi que les supporters (en fin de match par exemple il trouve intelligent de tirer dans le public).
source wikipédia. C'est bien ce que je pensais c'est bien le joueur qui a reçu le plus de carton en ligue 1.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
Normalement lors de la saison 1988/89 e tdéfaite contre le Stade Rennais;Ben a écrit :Une question pour les historiques du SCO:
-A quelle année remonte la derniee qualification du SCO pour les 1/8e de finale de la coupe de France?
A noté, que le sco est le dernier représentant des Pays de la Loire (peut etre Carquefou demain) dans cette coupe!

Bah , justement il fallait s'y attendre , il entretient sa renommé ou plutôt "joue" avec .... (c'est pas nveau) . Son "Personnage" se devait d'être mis en avant dans un tel match ...drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).
-
- Stagiaire pro
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Super match. Trop content.
J'ai adoré le jeu de BenK Moussi et Pado (un merci spécial à ce dernier)
Le 12e homme (NOUS) a peut-être aussi aider à la victoire. Ne voyez aucune ironie ni tentative de rouvrir la polémique dans mes propos mais on peut remercier aussi les 7000 touristes de s'être déplacés.

J'ai adoré le jeu de BenK Moussi et Pado (un merci spécial à ce dernier)
Le 12e homme (NOUS) a peut-être aussi aider à la victoire. Ne voyez aucune ironie ni tentative de rouvrir la polémique dans mes propos mais on peut remercier aussi les 7000 touristes de s'être déplacés.

qudire a part merci!!!!!
pour moi mention special a moussi et pado..... qui a notament eu un un contre un a gérer qui aurait permit a nice d egaliser..... super soirée ce que j'espere c 'est que les personnes qui sont venues ce soir et qui ne viennent pas habituellement reviennent au stade et ce des vendredi... jean bouin bien rempli ca le fait et st léo ca resonne a fond cest terible!!!!!!!!
pour moi mention special a moussi et pado..... qui a notament eu un un contre un a gérer qui aurait permit a nice d egaliser..... super soirée ce que j'espere c 'est que les personnes qui sont venues ce soir et qui ne viennent pas habituellement reviennent au stade et ce des vendredi... jean bouin bien rempli ca le fait et st léo ca resonne a fond cest terible!!!!!!!!
.
Il y avait très très longtemps (Du temps des Lagrange, Daury, Viaud, Gnako ? Encore avant ?) que je n'avais pas vu le SCO dévellopé un football avec autant de maitrise , gratifiée par de très belles séquences de jeu ! Le meilleur homme sur le terrain était l'équipe entière où aucun joueur n'aura démérité (Y compris les remplaçants Leray, Stephan et Boutabout) !
Les Aiglons n'auront eu qu'un gros quart d'heure en début de seconde période pour voir le jour !
Quelle emprise du SCO sur ce match ! Quelle science tactique (Merci Garcia) ! On pourrait dire que le SCO l'a emporté avec courage, avec les tripes ! Mais non, même pas ! Juste avec sang froid, avec la tête !
Du grand art !
Les Aiglons n'auront eu qu'un gros quart d'heure en début de seconde période pour voir le jour !
Quelle emprise du SCO sur ce match ! Quelle science tactique (Merci Garcia) ! On pourrait dire que le SCO l'a emporté avec courage, avec les tripes ! Mais non, même pas ! Juste avec sang froid, avec la tête !
Du grand art !
la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).
C'est effectivement pas à l'honneur de l'auteur ! Rool est un poete et gentleman par rapport à ce supporter angevin qui ne courtise que la bêtise et la haine !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mouais ça devrait pas faire long feu sur Wiki ce passageZikaz a écrit :la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).

-
- Junior