[Après-match] Angers SCO - OGC Nice

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

vas y balance toutes tes photos !! :up:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Ben a écrit :vas y balance toutes tes photos !! :up:

oui je les classes et les met par la suite :)
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Mais quel match et quel ambiance en Colombier meme si (des mec bourré on fait chié ^^) le but de nice je sais pas si il rentre et c'est dommge parce que 3-0 sa fesait trop stylé

Moussi et alo'o on été super dans le match , mes 2 préféré pour moi ce soir :D

En route vers le stade de france... :sco13:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Image

les Niçois : ( supporters)

Image

Jean - Bouin :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par scoiste49 le dim. 03 févr., 2008 11:42 am, modifié 1 fois.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Avec des morts de faim comme l'ont été nos joueurs ce soir, cette envie d'exploits qui les animent, la qualité de football qu'ils sont capable de produire, et un public du niveau d'aujourd'hui, je prédis d'ores et déjà que Nantes a perdu 3 points contre le Sco mi-avril.
Les Nantais doivent en tenir compte dans leurs calculs de point pour la montée, je les plaints les pauvres. :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Tro cool fahid , il le savait déja qi'ils allaient gagné mdr :D
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Une question pour les historiques du SCO:

-A quelle année remonte la derniee qualification du SCO pour les 1/8e de finale de la coupe de France?
A noté, que le sco est le dernier représentant des Pays de la Loire (peut etre Carquefou demain) dans cette coupe!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

les paroles de Fahid dans l'interview font plaisir à entendre

sur sa motivation, sa lucidité et les ambitions du club

:sco13:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
cirederf49
Pupille

Message par cirederf49 »

quel ambiance, dans le stade, quel beau jeu sur la pelouse quel resultat !!!
tout a deja été dit encore merci les joueurs d'angers et le faire play des nicois seul bemole le 6 de nice qui se permet de cracher et de faire des doigt d'honneur a st leonard .... quels beau geste pour mes enfants dans la tribune aller faire une éducation alors que des comportement de joueurs dit professionnel sont censer etre des reference pour nos tetes blondes....
:oops: a la place du 6
sco faite nous revez
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

qu elle grmmbll de soiree et l ambiance parcontre le n6 de nice pas trop sympa les doigt en direction de st leonard mais j espere recevoir marseille ou paris voir lyon a jb mercia tous les jouers pour cette belle soiree :sco13: :sco13: :sco13:
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

On recevra metz , c'est une certitude vous allez voir , je l'ait révé hier qu'on se qualifiait en quart après avoir battut metz , vous verrez .. :lol:

Peut importe qui on rencontre tant que sa soit a domicile , et de toute facon personne nous fais peur :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Avant match. Sur la deuxième on voit Gallina qui repart après avoir donné le coup d'envoi.

Image

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).

Il est réputé pour ses doigts d'honneur et ses gestes déplacés envers les adversaires ainsi que les supporters (en fin de match par exemple il trouve intelligent de tirer dans le public).

source wikipédia. C'est bien ce que je pensais c'est bien le joueur qui a reçu le plus de carton en ligue 1.
drezda49
ALLEZ LE SCO
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Ben a écrit :Une question pour les historiques du SCO:

-A quelle année remonte la derniee qualification du SCO pour les 1/8e de finale de la coupe de France?
A noté, que le sco est le dernier représentant des Pays de la Loire (peut etre Carquefou demain) dans cette coupe!
Normalement lors de la saison 1988/89 e tdéfaite contre le Stade Rennais; :D
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).

Il est réputé pour ses doigts d'honneur et ses gestes déplacés envers les adversaires ainsi que les supporters (en fin de match par exemple il trouve intelligent de tirer dans le public).

source wikipédia. C'est bien ce que je pensais c'est bien le joueur qui a reçu le plus de carton en ligue 1.
Bah , justement il fallait s'y attendre , il entretient sa renommé ou plutôt "joue" avec .... (c'est pas nveau) . Son "Personnage" se devait d'être mis en avant dans un tel match ...
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

terrble le noueau chant la : nissa nissa merda niss nissa merda :up:
22 Mai 2015, inoubliable.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Super match. Trop content.
J'ai adoré le jeu de BenK Moussi et Pado (un merci spécial à ce dernier)

Le 12e homme (NOUS) a peut-être aussi aider à la victoire. Ne voyez aucune ironie ni tentative de rouvrir la polémique dans mes propos mais on peut remercier aussi les 7000 touristes de s'être déplacés. :P :lol:
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Je pense bien que le ballon est rentré sur le but niçois. Mais qu'importe, on a gagné et on l'a mérité.

Sinon j'ai adoré lorsque Scotty c'est fait tappé par 2/3 joueurs scoiste lors du tour d'honneur!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'était quoi la grosse bache déployée qe l'on apercit sur certaines photos?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

qudire a part merci!!!!!

pour moi mention special a moussi et pado..... qui a notament eu un un contre un a gérer qui aurait permit a nice d egaliser..... super soirée ce que j'espere c 'est que les personnes qui sont venues ce soir et qui ne viennent pas habituellement reviennent au stade et ce des vendredi... jean bouin bien rempli ca le fait et st léo ca resonne a fond cest terible!!!!!!!!
.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Image
orange.fr
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Il y avait très très longtemps (Du temps des Lagrange, Daury, Viaud, Gnako ? Encore avant ?) que je n'avais pas vu le SCO dévellopé un football avec autant de maitrise , gratifiée par de très belles séquences de jeu ! Le meilleur homme sur le terrain était l'équipe entière où aucun joueur n'aura démérité (Y compris les remplaçants Leray, Stephan et Boutabout) !

Les Aiglons n'auront eu qu'un gros quart d'heure en début de seconde période pour voir le jour !

Quelle emprise du SCO sur ce match ! Quelle science tactique (Merci Garcia) ! On pourrait dire que le SCO l'a emporté avec courage, avec les tripes ! Mais non, même pas ! Juste avec sang froid, avec la tête !

Du grand art !
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Tu a tous dit :D , même si le moins bon ce soir serait peut etre fall :)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).

la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Zikaz a écrit :

la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !

C'est effectivement pas à l'honneur de l'auteur ! Rool est un poete et gentleman par rapport à ce supporter angevin qui ne courtise que la bêtise et la haine !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Zikaz a écrit :

Mouais ça devrait pas faire long feu sur Wiki ce passage :lol: (et c'est normal)
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:D Enorme soirée et superbe Angers SCO et en plus une tribune St Leonard qui fait pas mal de bruit quand on tape avec nos pieds.

bonne nuit a tous!
ALLEZ ANGERS SCO!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »