Comme tu dis ! Que ce soit à Ajaccio ou ailleurs. Mais nos instances dirigeantes doivent être bien frileuses. Franchement j'adore la Corse et les Corses (la plupart en tous les cas), mais là ça devient lamentable. Ca dépasse le football.jourdesco a écrit :Pratiquement à tous les match en Corse, il y a des problèmes. Il serait temps de prendre des mesures radicales, non?
Franchement pitoyable et après ça vient faire les caliméros.
[Après-match] AC Ajaccio - SCO Angers (1-1)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
sampirate2a
- Débutant
Cisco a écrit :ON prend un but sur corner. C'est dans cette phase de jeu que l'absence de Lécluse, la science de son placement et son de tête, nous est le plus préjudiciable. Visiblement, notre défense à fait un trés bon match, dommage qu'elle cède à deux minutes de la fin du match (enfin du temps réglementaire...).
On peut être déçus car Troyes prend le large, mais objectivement, le résultat et la physionnomie du match ne me font pas dire que le SCO a perdu ses valeurs, sa qualité technique et son jeu.
J'étais au match hier soir, si vous vous basez sur les dires des journalistes, il ne faut pas s'y fier!!!!
j'ai vu deux équipes de CFA!!!!! voire de National!!!!
je suis déçu, très déçu de la restation des angevins, qui ne sont pas rentrés dans les 18 mètres Ajaccien durant les 45 premières minutes.
Ensuite il faut vraiment un but chanceux pour dominer!!!!!
Quant à la fin.......
J'espère que c'est un accident de parcours, sinon il faut pas avoir la 3ème place en vue pour la montée!...

- lacouture.49
- Donateur
Quand on voit les stats sur le CO (3 corners contre nous dans le match, 1 seul en 2eme mi-temps) et on se prend le but là-dessusCisco a écrit :ON prend un but sur corner. C'est dans cette phase de jeu que l'absence de Lécluse, la science de son placement et son de tête, nous est le plus préjudiciable. Visiblement, notre défense à fait un trés bon match, dommage qu'elle cède à deux minutes de la fin du match (enfin du temps réglementaire...).
.
L1, le retour !!!
- david
- Professionnel
Re: [Après-match] AC Ajaccio - SCO Angers (1-1)
ça tombe bien, ce n'est pas l'objectif.sampirate2a a écrit :Cisco a écrit :ON prend un but sur corner. C'est dans cette phase de jeu que l'absence de Lécluse, la science de son placement et son de tête, nous est le plus préjudiciable. Visiblement, notre défense à fait un trés bon match, dommage qu'elle cède à deux minutes de la fin du match (enfin du temps réglementaire...).
On peut être déçus car Troyes prend le large, mais objectivement, le résultat et la physionnomie du match ne me font pas dire que le SCO a perdu ses valeurs, sa qualité technique et son jeu.
J'étais au match hier soir, si vous vous basez sur les dires des journalistes, il ne faut pas s'y fier!!!!
j'ai vu deux équipes de CFA!!!!! voire de National!!!!
je suis déçu, très déçu de la restation des angevins, qui ne sont pas rentrés dans les 18 mètres Ajaccien durant les 45 premières minutes.
Ensuite il faut vraiment un but chanceux pour dominer!!!!!
Quant à la fin.......
J'espère que c'est un accident de parcours, sinon il faut pas avoir la 3ème place en vue pour la montée!...
![]()
je viens de voir le résumé sur France 3 Corse : le but de Do Marco est un vrai but d'attaquant, profitant d'une grosse erreur d'un défenseur pour fracasser le ballon sous la barre ! Par contre, le but corse vient aussi d'une erreur de marquage, Dos Santos reprenant le ballon entre 2 défenseurs...
qq petites images de la fin de match, avec la faute d'Auriac qui a sans doute mis le feu aux poudres, et des stadiers (?) agglutinés avec des spectateurs (???) à la sortie des joueurs...
qq petites images de la fin de match, avec la faute d'Auriac qui a sans doute mis le feu aux poudres, et des stadiers (?) agglutinés avec des spectateurs (???) à la sortie des joueurs...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
petite analyse à froid aprs lecture du topic presse et les reaction du forum.
2 pts pris en 3 matchs, c'est mieux que 1 dans les 3 premiers matchs de la saison.
l'objectif maintien se raproche doucement et les 4 prochains matchs devraient nous rapporter beaucoup plus de points entre 7 et 10 j'espere.
ce point pris en corse demontre la qualité du groupe
pour des objectifs plus ambitieux il faudra attendre une future serie de victoires et on en reparlera aprés ( fin fevrier ).
coté incidents, l'energique commentateur de RHA hier, qui à revendiquer sa preference pour Bastia! ciblait plutot les ajjaciens comme responsables.
touche non rendue qui à enervé Auriac ( raison de son carton).
en attendant Boulogne et enfin une victoire contre eux, place à la coupe
petite analyse à froid aprs lecture du topic presse et les reaction du forum.
2 pts pris en 3 matchs, c'est mieux que 1 dans les 3 premiers matchs de la saison.
l'objectif maintien se raproche doucement et les 4 prochains matchs devraient nous rapporter beaucoup plus de points entre 7 et 10 j'espere.
ce point pris en corse demontre la qualité du groupe
pour des objectifs plus ambitieux il faudra attendre une future serie de victoires et on en reparlera aprés ( fin fevrier ).
coté incidents, l'energique commentateur de RHA hier, qui à revendiquer sa preference pour Bastia! ciblait plutot les ajjaciens comme responsables.
touche non rendue qui à enervé Auriac ( raison de son carton).
en attendant Boulogne et enfin une victoire contre eux, place à la coupe
-
kejjiuczi)^p
- Débutant
Et alors ils s'on bien fais de frapper les joueurs ils sont qu'a respecter un peut!!!!
Au match aller on a pas ete tendre avec eux voila on le paye au match retour c'est comme ca au moin eux il respecte leur maillot leur ville leur region moi je dit chapeau!!!
J'ai entendu dir qu'un de nos joueurs ( Ben Kalfalah pour pas le cités) aurais insultés un Ajaccien de " sales Corses " a Mandrichi je crois alrs que si lui l'avais insultés de sales Arabes ca aurais pris des proportions enormes avec suspensions et points retirés alors maintenan arété l'affaire et clos et on peut s'estimé heureux que insultés des Corses ne soi pas pris en comptes aussi non ils se balladerais en championnat.
Au moins chaques clubs du championnat aurais des points en moin vu ce qu'ils se prennent en deplacement que ce soi Ajaccio ou Bastia dans le nord dans le sud a l'est et l'ouest.
Ils se font insultés departout et la ligue ne réagi pas et les fautif ce sont eux dans un premiers temps ( la ligue national de football) les jouers pour pas montré l'exemple et nous derriere le grillages ou comme ici sur un Forums .
je parie qu'aucun de vous n'etais au stade alors il vaut mieut ne plus en parlé c'est ce que vous avez de mieut a faire
Au match aller on a pas ete tendre avec eux voila on le paye au match retour c'est comme ca au moin eux il respecte leur maillot leur ville leur region moi je dit chapeau!!!
J'ai entendu dir qu'un de nos joueurs ( Ben Kalfalah pour pas le cités) aurais insultés un Ajaccien de " sales Corses " a Mandrichi je crois alrs que si lui l'avais insultés de sales Arabes ca aurais pris des proportions enormes avec suspensions et points retirés alors maintenan arété l'affaire et clos et on peut s'estimé heureux que insultés des Corses ne soi pas pris en comptes aussi non ils se balladerais en championnat.
Au moins chaques clubs du championnat aurais des points en moin vu ce qu'ils se prennent en deplacement que ce soi Ajaccio ou Bastia dans le nord dans le sud a l'est et l'ouest.
Ils se font insultés departout et la ligue ne réagi pas et les fautif ce sont eux dans un premiers temps ( la ligue national de football) les jouers pour pas montré l'exemple et nous derriere le grillages ou comme ici sur un Forums .
je parie qu'aucun de vous n'etais au stade alors il vaut mieut ne plus en parlé c'est ce que vous avez de mieut a faire
- Nisco
- Donateur
T'es fatiguant à lirekejjiuczi)^p a écrit :Et alors ils s'on bien fais de frapper les joueurs ils sont qu'a respecter un peut!!!!
Tu as du gagner plusieurs fois la dictée de B. Pivot
La voix de Saint Leo !
-
kejjiuczi)^p
- Débutant
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je ne sais pas où tu as vu cela !!! En premier lieu, par pitié, fais des efforts quand tu écris un message, j'ai du le lire à 2 reprises pour le comprendre... Ensuite, je n'ai pas entendu d'insultes prononcées à l'encontre des corses au match aller et ce n'est pas d'ailleurs la réputation du SCO. A l'inverse, il n'est pas rare que les évènements dégénèrent en Corse. Cela avait été le cas à Bastia. Ce le fut une nouvelle fois contre Ajaccio. Le club corse mérite une sanction exemplaire. Bastia a écopé d'un point de pénalité. J'espère qu'Ajaccio sera pénalisé d'une lourde sanction, avec une suspension du terrain pour plusieurs matchs, et des poursuites pénales à l'égard des dirigeants qui ont participé à la bagarre dans les vestiaires.
PS: Adresse-nous une carte postale de Corse STP !!!
-
kejjiuczi)^p
- Débutant
Quand je dit "ont" ce sont les joueurs sur le terrains !!!
Et pourquoi on devrais leur donné une suspension ? a Marseille ou a Paris ya le triple qui si passe alors ok pour les Corse mais il faut commencer par des clubs de premiere zone pour donné l'exemple non ?
Et pour Bastia il me semble que ca c'est passer l'exterieur et qui te dis que c'est pas un suporter de l'equipe adverse qui a fais ca en se faisant passer pour un supporters Bastiais ?
Et pourquoi on devrais leur donné une suspension ? a Marseille ou a Paris ya le triple qui si passe alors ok pour les Corse mais il faut commencer par des clubs de premiere zone pour donné l'exemple non ?
Et pour Bastia il me semble que ca c'est passer l'exterieur et qui te dis que c'est pas un suporter de l'equipe adverse qui a fais ca en se faisant passer pour un supporters Bastiais ?
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Et qui me dit que tu n'es pas un supporter corse ???kejjiuczi)^p a écrit :Quand je dit "ont" ce sont les joueurs sur le terrains !!!
Par ailleurs même à Paris et à Marseille cela ne dégénère pas comme ça !
-
kejjiuczi)^p
- Débutant
Ca ne degenere pas comme ca a Paris et Marseille ok ... je dois me tromper de Monde désolé je ne vous enmerde plus ...fred 49 a écrit :Et qui me dit que tu n'es pas un supporter corse ???kejjiuczi)^p a écrit :Quand je dit "ont" ce sont les joueurs sur le terrains !!!
Et pour Bastia il me semble que ca c'est passer l'exterieur et qui te dis que c'est pas un suporter de l'equipe adverse qui a fais ca en se faisant passer pour un supporters Bastiais ?![]()
Par ailleurs même à Paris et à Marseille cela ne dégénère pas comme ça !
- Cisco
- Administrateur
C'est clair que son adresse IP indique clairement que c'est un angevin... du sud !Torpille a écrit :ça me saoule ces supporters adverses qui s'inscrivent ici pour gueuler leur frustration en se faisant passer pour des supporters du SCO......
Allons, les rumeurs à deux balles du genre "ils nous ont traité donc vont voir leur gueule à la récré" sont pitoyables.
Un peu de dignité que diable, il en va de votre crédibilité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sampirate2a
- Débutant
Moi je pense qd meme que vous devriez calmer vos ardeurs, c'est vrai qu ca degenere, mais mandricchi pour ne pas le citer ne s'emballe generalement pas pour rien...
Et oui, Angevin mais lucide et pour voir de beau matchs, pas des pseudos matchs...
Allez le Sco et regardez bien les matchs pour pouvoir critiquer!
Et oui, Angevin mais lucide et pour voir de beau matchs, pas des pseudos matchs...
Allez le Sco et regardez bien les matchs pour pouvoir critiquer!
kejjiuczi)^p a écrit :Et alors ils s'on bien fais de frapper les joueurs ils sont qu'a respecter un peut!!!!
LoL sérieux tu penses vraiment qu'on t'as pas reconnue derrière ton discour angevino pro-corse !
T'assumes pas tes origines ou quoi ? le forum n'est pas réservé aux angevins alors affirme toi !
sérieusement on pourra en débattre toute la nuit si tu veux n'empêche qu'il n'y jamais autant d'embrouilles sur un terrain qu'en Corse !
En plus quand on voit que les stadier s'y mettent alors qu'ils sont sensés assurer la sécu ça me fait marrer (en fait plutot pitié ) !
Modifié en dernier par Tenma le sam. 26 janv., 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.
- david
- Professionnel
tiens encore un caliméro...kejjiuczi)^p a écrit :Quand je dit "ont" ce sont les joueurs sur le terrains !!!
- david
- Professionnel
(je ne vise évidemment pas "notre" caliméro forumiste...david a écrit :tiens encore un caliméro...kejjiuczi)^p a écrit :Quand je dit "ont" ce sont les joueurs sur le terrains !!!