[Avant-match] Angers sco - Gueugnon
-
- Scoïste, enfin !
déjà c'est Boulognelgnico a écrit :espérons que les nantais soient en plein doute vendredi soir apres 1 match gagné contre ajaccio miraculeusement et une nette défaite contre clermont.
profitons en de leur baisse de régime avant qu'ils ne redémarrent

Modifié en dernier par benji649 le lun. 05 nov., 2007 10:35 pm, modifié 1 fois.
On en reparlera vendredi soir Benji si ta théorie est bonne lolbenji649 a écrit :déjà c'est Boulognelgnico a écrit :espérons que les nantais soient en plein doute vendredi soir apres 1 match gagné contre ajaccio miraculeusement et une nette défaite contre clermont.
profitons en de leur baisse de régime avant qu'ils ne redémarrentet au contraire la victoire face à Ajaccio leur à permis de voir que même inquiétés, ils ont les ressources pour arracher une victoire

-
- Scoïste, enfin !
Mais de toutes façons, Nantes n'est peut-être pas dans les meilleures dispositions mais qui dit que le SCO y est ???
Déjà 3 matchs sans victoire peut-être 4 demain soir... Surtout si vous zappé le match de Geugnon et oui il y en a un demain!!!
Et j'espère de tout coeur que si Angers gagne contre Nantes ce sera grâce à leurs systèmes de jeu et leurs qualité technique, et non pas grâce à une euphorie comme en coupe de France (ex: OM-SCO) ce que vient de réaliser Boulogne.
Déjà 3 matchs sans victoire peut-être 4 demain soir... Surtout si vous zappé le match de Geugnon et oui il y en a un demain!!!
Et j'espère de tout coeur que si Angers gagne contre Nantes ce sera grâce à leurs systèmes de jeu et leurs qualité technique, et non pas grâce à une euphorie comme en coupe de France (ex: OM-SCO) ce que vient de réaliser Boulogne.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On s'en fout, tant qu'on gagne ce match!benji649 a écrit :Et j'espère de tout coeur que si Angers gagne contre Nantes ce sera grâce à leurs systèmes de jeu et leurs qualité technique, et non pas grâce à une euphorie comme en coupe de France (ex: OM-SCO) ce que vient de réaliser Boulogne.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est quoi pour toi une '"euphorie" pour toi dans le footballbenji649 a écrit :Mais de toutes façons, Nantes n'est peut-être pas dans les meilleures dispositions mais qui dit que le SCO y est ???

(si ce n'est la plaisir de gagner ?)
-
- Scoïste, enfin !
OK pas de problème... Mais cela leur donnera peut-être un exès de confiance pour les matchs d'après...Ce que je n'espère pas bien sûr!!! Je suis aussi pour le SCO mais forcement lors d'une telle confrontation...zeuking a écrit :On s'en fout, tant qu'on gagne ce match!benji649 a écrit :Et j'espère de tout coeur que si Angers gagne contre Nantes ce sera grâce à leurs systèmes de jeu et leurs qualité technique, et non pas grâce à une euphorie comme en coupe de France (ex: OM-SCO) ce que vient de réaliser Boulogne.
jourdesco a écrit :Ridicule.benji649 a écrit : Et j'espère de tout coeur que si Angers gagne contre Nantes ce sera grâce à leurs systèmes de jeu et leurs qualité technique, et non pas grâce à une euphorie comme en coupe de France (ex: OM-SCO) ce que vient de réaliser Boulogne.

quelle excuse minable. Manque plus qu'à dire que le terrain était incliné de 0.3° !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Ce n'est en aucun cas une exuse! Nantes a mal joué et est tombé contre une équipe qui avait du mordant. Les circonstances n'ont pas été favorable aux Nantais.Zikaz a écrit :jourdesco a écrit :Ridicule.benji649 a écrit : Et j'espère de tout coeur que si Angers gagne contre Nantes ce sera grâce à leurs systèmes de jeu et leurs qualité technique, et non pas grâce à une euphorie comme en coupe de France (ex: OM-SCO) ce que vient de réaliser Boulogne.![]()
![]()
![]()
quelle excuse minable. Manque plus qu'à dire que le terrain était incliné de 0.3° !!!
-
- Stagiaire pro
-
- Donateur
personne ne m'a répondu mais il me semble que Lacouture avait dit que Do serait suspendu contre geugnon..
apparemment il ne l'est pas..
Modifié en dernier par sco rocks le mar. 06 nov., 2007 9:22 am, modifié 1 fois.
vaut mieux gagner contre gueugon et perdre à la Beaujoire que l'inverse.
pensons d'abord au match de ce soir.
ça va pas être simple. gueugnon revient bien depuis l'arrivée du dupont.
satisfait de voir la paire auriac-moussi, même si j'aime bien également stephan.
une victoire ce soir et on repart vers le haut du classement. et on fait le plein de confiance pour aller défier nantes qui semble moins bien en ce moment.
pensons d'abord au match de ce soir.
ça va pas être simple. gueugnon revient bien depuis l'arrivée du dupont.
satisfait de voir la paire auriac-moussi, même si j'aime bien également stephan.
une victoire ce soir et on repart vers le haut du classement. et on fait le plein de confiance pour aller défier nantes qui semble moins bien en ce moment.
sco rocks a écrit :personne ne m'a répondu mais il me semble que Lacouture avait dit que Do serait suspendu contre geugnon..
Bah si hier soir !
VICASCO a écrit :sco rocks a écrit :lacouture.49 a écrit :si blessure de Leray se confirme:
-------------------------Padovani--------------------------------------(Cousin)
-----Fall------Kouassi--------Lécluse---------Djellabi-----------------( Ahou)
----Ben Khalfallah-------Auriac-------Moussi-----------Brunel----( Stéphan - Sola )
-----------Alo'o éfoulou-------------Do Marcolino------------------(Tangeaoui )
a suivre demain ....................
je croyais que do marco était suspendu ???![]()
Pourquoi suspendu ?! Il a eut 3 cartons jaunes ! mais en plus de dix match ...
-
- Pupille
je sais pas pourquoi mais pour ce soir je vois un match du même genre que contre martigues l'année dernière : c'est à dire gueugnon qui joue regroupé qui place un contre qui marque sur le contre qui perde un joueur sur expulsion et qui joue à ce moment là tous en défense... mais à la différence de martigues c'est une frappe de Sola qui vient se loger en pleine lucarne avant un petit but exploit de ben K qui set sur un plateau alo'o effoulou qui inscrit son 6ème but..... ^^
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Question : en cas de 3ème jaune, la sanction prendra t'elle effet contre Nantes ou contre Libourne ? Contre Libourne (match très important) je pense.elladan a écrit :Il reste Kouassi, Auriac et Stephan sous la menace d'un 3ème jaune
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Comme annoncé il y a plusieurs jours Moussi méritait de prétendre à une place de titulaire, la première si ma mémoire est bonne ! Voilà, c'est fait sauf surprise de dernière minute.
Ce sera l'un des gros enseignements du match, quand bien même il ne semble être question que d'un simple turn over ! La paire Auriac Stephan vaut-elle la paire Auriac-Moussi ? Je sais ici que les avis sont très partagés ! C'est vrai que le match est serré, Stephan et Moussi ayant des profils très différents et là c'est presque selon les goûts !
Le débat est lancé , la réponse étant de toute façon ce soir à Jean Bouin !
Ce sera l'un des gros enseignements du match, quand bien même il ne semble être question que d'un simple turn over ! La paire Auriac Stephan vaut-elle la paire Auriac-Moussi ? Je sais ici que les avis sont très partagés ! C'est vrai que le match est serré, Stephan et Moussi ayant des profils très différents et là c'est presque selon les goûts !
Le débat est lancé , la réponse étant de toute façon ce soir à Jean Bouin !
-
- Stagiaire pro
aller déja le départ pour angers pour moi !!
bon match a tous !!
pas de bagarre ce soir
et tous ensemble ce soir on va chanter,
le noir et blanc sont les couleurs qu'ont va supporter,
le sporting est pour nous,
notre unique passion, on lachera jamais notre blason
faut faire du bruit ce soir !!
bon match a tous !!
pas de bagarre ce soir

et tous ensemble ce soir on va chanter,
le noir et blanc sont les couleurs qu'ont va supporter,
le sporting est pour nous,