v49 a écrit :En tout ca on va voir ce que l'on vaut niveau affluence car pas de l2,pas de l1,pas de match de l'équipe de france de rugby en coupe du monde et match le samedi,on doit péter les 8000!!!!!
je suis + optimiste pour une victoire du SCO que pour l'objectif des 8000.
si la météo nous gratifie de pluie avec les places sans abris je pense que les tarif JB en decouragerons. c'est rageant.
sinon c'est evident que 8000 avec rien en face c'est presque un minimum.
v49 a écrit :En tout ca on va voir ce que l'on vaut niveau affluence car pas de l2,pas de l1,pas de match de l'équipe de france de rugby en coupe du monde et match le samedi,on doit péter les 8000!!!!!
je suis + optimiste pour une victoire du SCO que pour l'objectif des 8000.
si la météo nous gratifie de pluie avec les places sans abris je pense que les tarif JB en decouragerons. c'est rageant.
sinon c'est evident que 8000 avec rien en face c'est presque un minimum.
s'il pleut 4.500 personnes s'il fait beau on dépasse les 8.000
Mes 2 amours de jeunesse dans les seventies ont toujours ete le FC Nantes (remember la generation en or : Amisse, Baronchelli, Rampillon, Henri Michel, Bossis, Rio ) et le SCO d Angers (en + de l ASSE)
Il me semble que ces 2 villes et clubs ont des destins assez lies :
1- histoire commune (ducs de Bretagne souvent allies aux ducs d anjou)
2- proximite geographique,
3- qualite techique de football unique en France sur le plan technique
4-bon resultats des 2 equipes dans les annees 70
5- montee de D2 les memes annee alors pourquoi pas cette annee idem ...
Tenma a écrit :ca sent un bon match de notre part Samedi soir !
Quand je pense qu'il y a 80% de chance que je n'y aille pas !
(Ah la belle famille......)
...et moi 99% de chance d'y aller après 3 matchs loupés.
jourdesco a écrit :On perd, 2-0 avec un but par mi-temps.
arrete un peu tes conneries... tu sera le premier content si on gagne, et dans tes pronostique tu mets le SCO gagnant, faut savoir ce que tu veux....
c est bien marrant votre "pessimiste" mais ca devient lourd...
NicoR7 a écrit :
arrete un peu tes conneries... tu sera le premier content si on gagne, et dans tes pronostique tu mets le SCO gagnant, faut savoir ce que tu veux....
c est bien marrant votre "pessimiste" mais ca devient lourd...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
je pense être proche pour demain , vu que Fahid ne fera peut etre tout le match , je vois bien Ahmed le remplacer en fin de match, et Fall rentrant à la place de Djellabi pouvant monter, suppléer Sola et Moussi pour remplacer, un des deux milieux défensifs
a suivre demain dans la presse.............
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 28 sept., 2007 7:22 pm, modifié 2 fois.
Gardiens: Padovani, Cousin
Défenseurs : Leray , Kouassi, Lecluse, Djellabi, Fall
Milieux : Moussi, Stephan, Auriac, Sola, Ben Khalfallah
Attaquants : Alo'o Efoulou, Do Marcolino, Perbet, Tangeaoui
Seule surprise Perbet maintenu dans le groupe. Mauvaise nouvelle : la blessure de Martinelli. Les joyeuses retrouvailles : Kouassi et Ben k. Mes encouragements : Sola !
je me dis que les bons résultats d'Amiens sont en fait une bonne nouvelle pour le SCO : cela incitera le groupe à ne pas faire preuve de suffisance (avec JLG, ce n'est certes pas conseillé...) et les joueurs vont maintenir leur vigilance. En demeurant concentrés, les consignes de JLG n'en seront que plus efficaces.
jjffll a écrit :au vu des resultats de ce soir une 6 place est jouable...ou la 12.
je prend la premiére option
On s'en fou de la place...Ce sont les points le plus important!!!Les 42 et le plus vite possible!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jjffll a écrit :au vu des resultats de ce soir une 6 place est jouable...ou la 12.
je prend la premiére option
On s'en fou de la place...Ce sont les points le plus important!!!Les 42 et le plus vite possible!!!
Pour l'instant les 42 points (environ) sont les plus importants, en effet. Après, c'est que du bonus et on pourras commencer à regarder les places à atteindre