oui c'est ce qui va se passer + des pubs sur le terrainjourdesco a écrit :Sous forme de notoriété déjà. Après s'ils négocient quelques places VIP, pourquoi pas!
[Équipements] Bus, voitures, costumes, ...
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
Après le bus le costume
Le président W. B. juge indispensable que les joueurs soient en costume après les matchs afin de rencontrer les partenaires , donc fini le jogging claquette place au costume noir avec de fines rayures blanches(qui va etre choisi par WB himself). Encore un pas vers le professionalisme du club
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- lacouture.49
- Donateur
sans doute dans la ligne de ceux qu'il porte souvent avec Pickeu;
http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... 002vz7.jpg
http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... 002vz7.jpg
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
Mouais autant le car est dans l´air du temps, autant le costume nous amene beaucoup vers le futur.
Enfin bon si ca attenue la verve des journaleux quand ils voudront s´apitoyer sur consorts apres une enieme defaite a domicile...
Enfin bon si ca attenue la verve des journaleux quand ils voudront s´apitoyer sur consorts apres une enieme defaite a domicile...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Des costadrs pour les joueurs ? Hum, certains ici n'ont pas attendu l'annonce du journal pour leur en tailler assez pour l'hiver depuis le début du championnat...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Pour une fois, qu'on à de l'avance sur les autres....
fcna.fr
Qu'attendez-vous du secteur communication / marketing ?
Waldemar Kita : Jusqu'à présent, on n'a pas communiqué ce qu'il fallait. Il faut du vrai, de la transparence et de la rigueur. Par exemple, il n'y a plus de car aux couleurs du FC Nantes. C'est important, parce que c'est l'image du Club quand les joueurs se déplacent à moins de trois cents kilomètres. A tous les niveaux, on a géré sans prévoir l'avenir. Je parle du car, mais c'est aussi vrai pour la boutique, la présentation des joueurs, le merchandising... On va aussi parler du logo. Les gens ne l'apprécient pas. Il faut revenir à des valeurs et être à l'écoute des gens. Quand je rencontre quinze jeunes qui ont fait le déplacement à Bastia en voiture et en bateau, je dois écouter ces personnes !
fcna.fr
Waldemar Kita : Jusqu'à présent, on n'a pas communiqué ce qu'il fallait. Il faut du vrai, de la transparence et de la rigueur. Par exemple, il n'y a plus de car aux couleurs du FC Nantes. C'est important, parce que c'est l'image du Club quand les joueurs se déplacent à moins de trois cents kilomètres. A tous les niveaux, on a géré sans prévoir l'avenir. Je parle du car, mais c'est aussi vrai pour la boutique, la présentation des joueurs, le merchandising... On va aussi parler du logo. Les gens ne l'apprécient pas. Il faut revenir à des valeurs et être à l'écoute des gens. Quand je rencontre quinze jeunes qui ont fait le déplacement à Bastia en voiture et en bateau, je dois écouter ces personnes !
Respect!Ben a écrit :Pour une fois, qu'on à de l'avance sur les autres....
fcna.fr
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
il devrai aller faire un stage a nantes "sous-sous-dieux"

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Voitures aux couleurs du club
Après le bus aux couleurs du club, voici les voitures....
Le sco vient d'acquerrir 2 voitures neuves (une 206 et une 207SW) aux couleurs du club. Elles sont toutes noires avec les logos du club, plus les sponsors. Je pense justement qu'elles ont été offertes par les sponsors!
Une nouvelle marche vers le professionnalisme....
Le sco vient d'acquerrir 2 voitures neuves (une 206 et une 207SW) aux couleurs du club. Elles sont toutes noires avec les logos du club, plus les sponsors. Je pense justement qu'elles ont été offertes par les sponsors!
Une nouvelle marche vers le professionnalisme....
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Moi elle est orange...phil a écrit :ma bagnole est déja noir.....je ne possède pas de vélo.....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
ptitom-sco
- Pupille